AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ♔ LE CLAN DES ASSASSINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:08

Oh, de nouveaux Assassins What a Face

Bon, on ne va tout de même pas laisser les Maudits gagner une deuxième fois Evil or Very Mad ! On se la lance, cette petite chasse ? ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 1083701008 On peut placer ça dans les bois autour de Vincennes, ou à Fontainebleau ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 1746767353

Vous avez des idées, des envies sur qui on pourrait trucider ce qui pourrait s'y passer ? Ou vous préférez qu'on improvise au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Guillaume d'Avesnes

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:17

Je pense que Vincennes conviendrait à merveille What a Face

Perso, je pense qu'au feeling, ça serait bien, après peut-être trouver une raison à cette chasse ? Qui l'aurait préparée y tout ... Peut-être un Châtillon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:04

Vincennes c'est bien après je ne sais pas trop qui pourrait organiser cela
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:40

Va pour Vincennes alors ! 8D
Et va pour le feeling, on trouvera bien des choses sympa à faire en cours de route What a Face

Et la joueuse de Jean (aka ma coloc' qui est entrain de se pencher sur la fin de sa fiche) me fait dire que Jean peut éventuellement avoir organisé ça, puisque tu proposais un Châtillon, Guillaume. C'est une partie de son job d'organiser les festivités de la cour ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 1746767353

C'est faisable comme ça du coup, si ça va à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Guillaume d'Avesnes

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:44

Ah bah super alors ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 125788244
Qui se voue pour le commencer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:30

Je veux bien me dévouer pour commencer, à la limite (je pourrais essayer dans le weekend ou en début de semaine prochaine) ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 3369830947

Est-ce que ça convient à tous nos Assassins ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:24

Oui Jean a une certaine position à la cour il peut avoir organisé ça pour les bons plaisirs des nobles de la cour ♥️ Si tu veux te lancer Eleonore vas y, sinon je m'en occuperai sans problèmes ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 2270251397 Et oui, on tuera des gens par accident, on peut même se la faire à la Robert Baratheon ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 2441253630 Un petit poison, un sanglier qui passe par là ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 2441253630 Bon moi je sors mon faucon pour la jouer à la Hitchcock avec les Oiseaux ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 3156285965
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:41

*Flemme de tout relire*
Si vous parlez de la chasse aux faucons, j'achète!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:01

Pareil je suis partante et oui tuons un peu
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:50

Moi, j'y travaille, j'y travaille...N'est ce pas Mahaut? ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 1558342219
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Guillaume d'Avesnes

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:49

Moi ça me convient ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 553800467 ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 4286329248
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:55

Parfait si ça vous convient ! \o/

J'essaye de lancer ça dans la semaine alors What a Face - je sais, j'avais dit début de semaine, mais j'ai été plus occupée que prévu ce weekend et, de manière tout à fait impromptue, j'ai décroché un entretien pour un job de pionne, du coup je ne sais pas trop comment ça va se goupiller encore ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 461867590

Promis, je vous tiens au courant, chers petits Assassins What a Face Et si je n'ai vraiment pas le temps d'ici la fin de la semaine, je laisserai Mahaut de se charger du début =)
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:12

Mille ans plus tard... je suis partaaaaaant !!!! mais me tuez pas x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:22

Bon voilà, avec un peu de retard... tadaaaaam : https://roismaudits.forumactif.org/t376-foret-de-vincennes-chasse-au-vol-et-plus-si-affinites-les-assassins#6322 ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 1083701008

C'est mon tout premier post avec Eléonore, je suis émue j'espère que ça vous conviendra ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 3967461872 N'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose à modifier !

Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:57

Ton RP est super Eléonore **
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:16

J'en suis, évidemment ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 1083701008 , paraît que Jean a organisé les petites festivités mais il décline toute responsabilité en cas de mort éventuelle - et j'adore ton début, Eléonore ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 2516898694
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 11:16

Je suis contente que ça vous plaise ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 2320940116

N'hésitez pas à venir poster du coup, chers assassins, histoire que ça fasse charmante petite réunion de famille ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 461867590 Eléonore vous attend de pied ferme ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 3369830947
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:38

Je me dis quand même que les "d'Artois"...On est quand même une belle famille de cinglés! XD
Revenir en haut Aller en bas


Le secret dévoilé
Votre clan:
Votre personnage:
Crédit: visenya. pour l'avatar, elle-même pour les malédictions qu'elle profère
La Malédiction


La Malédiction
♔ Messages : 319
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : La Malédiction
♔ Camp : Son propre camp
♔ Avatar : Le destin

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:58

Les résultats de la guerre de la couronne ont été donnés ! C'est par ici pour les commenter !

Allez, vous y êtes presque pour détrôner les maudits de leur trône ! ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 1558342219
Revenir en haut Aller en bas
https://roismaudits.forumactif.org



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:47

Revenir en haut Aller en bas


Le secret dévoilé
Votre clan:
Votre personnage:
Crédit: visenya. pour l'avatar, elle-même pour les malédictions qu'elle profère
La Malédiction


La Malédiction
♔ Messages : 319
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : La Malédiction
♔ Camp : Son propre camp
♔ Avatar : Le destin

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:04

La guerre de la chausse vient de prendre et c'est une large victoire de votre part ! Retrouvez ici les résultats et encore une fois, bravo à vous pour avoir détrôner les maudits !
Revenir en haut Aller en bas
https://roismaudits.forumactif.org


Le secret dévoilé
Votre clan:
Votre personnage:
Crédit: visenya. pour l'avatar, elle-même pour les malédictions qu'elle profère
La Malédiction


La Malédiction
♔ Messages : 319
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : La Malédiction
♔ Camp : Son propre camp
♔ Avatar : Le destin

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:42

La guerre de l'hermine est finie ! C'est par ICI pour découvrir les résultats ! Bravo à vous pour avoir à nouveau emporter le trône de la guerre des groupes ! ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas
https://roismaudits.forumactif.org



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:54

Un/Une/Des Assassins pour un petit Rp en marge de l'event ? ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 1924697499 ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 2441253630

Genre on fait tuer quelqu'un et tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:37

On parle de tuer quelqu'un? J'arrive ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 2163988332 (Yakoi? j'arrive 3 mois après mais c’est l'intention qui compte ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 461867590 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS ♔ LE CLAN DES ASSASSINS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ LE CLAN DES ASSASSINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♔ LA GUERRE DE LA CHAUSSE [VICTOIRE DES ASSASSINS]
» ♔ LA GUERRE DE L'HERMINE [VICTOIRE DES ASSASSINS]
» ♔ LE CLAN DES MAUDITS
» ♔ LE CLAN DES LYS, LION, LOUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Le coin des complots :: Les anciens complots :: La guerre des groupes-