AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 15:56



Pseudo Web : Lucrezia, ReineSoleil
Age : 25 ans
Où avez-vous trouvé LRM ? : sur pub-rpg-design :3
Comment le trouvez-vous ? : trop génial *.*
Votre personnage est-il historique ou fictif ? historique
Crédits images : Mari-Jane
Jeanne d'Artois

de Foix-Béarn

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

Age : 26 ans
Date & Lieu de naissance : En 1289
Origine : française
Situation amoureuse : elle est mariée à Gaston Ier de Foix-Béarn depuis octobre 1301 mais lui est infidèle, elle a de nombreux amants. L'amour n'a jamais fait partie, du moins pour elle, du contrat du mariage. Il se peut aussi que sa relative jeunesse, elle n'avait que douze ans, lors de son mariage n'aie pas aidé.
Métier :  elle est noble. Titrée comme Comtesse de Foix, vicomtesse de Castelbon et de Béarn
Allégeance : au Roi de France, Louis X
Groupe : L'assassin
Caractère : affectueuse (surtout envers ses enfants) - ambitieuse - charismatique - cultivée - créative - curieuse - féminine - passionnée - séductrice - sulfureuse - cruelle quand le besoin s'en fait sentir  - indépendante - manipulatrice - rancunière - dépensière - infidèle (en ce qui concerne le mariage en priorité)
Avatar : Janet Montgomery

Que pensez-vous de la malédiction ? Pendant quelques années, elle a vraiment cru faire partie de ces maudits. Puis elle a décidé de ne plus faire partie de ceux qui subissent! Elle est devenue une battante! Elle est Jeanne d'Artois! Elle est la reine des comploteuses et fera tout pour gravir les échelles du pouvoir.

Pour ce qui est des "victimes" de cette malédiction... Elle n'a jamais vraiment pensé qu'il y avait vraiment une vraie malédiction. Les gens cherchent surtout à rendre quelque chose (voire quelqu'un) responsable! Mais bon, ce qui est sur, c'est que malédiction ou pas, Jeanne fera tout pour que elle et sa progéniture ne se retrouvent jamais touchés!

Qu'êtes vous prêts à faire pour votre camp ?  Tout. Tout simplement. Mais aussi pour elle même! jeanne a toujours vécu comme une injustice d'avoir eu un mariage peu avantageux comparé à celui de  sa cousine, Jeanne de Bourgogne. Elles avaient le même prénom mais c'est cette femme qui est devenue princesse; alors qu'elle méritait de le devenir! En fait, il est beaucoup plus vrai de dire qu'elle ne se battrait vraiment que pour elle, son frère aîné et sa progéniture. Sa famille se déchire entre elle et ne sera bientôt plus l'ombre d'elle même...



_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.



Dernière édition par Jeanne d'Artois le Ven 19 Juin - 17:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 15:56



Mon coeur est tout à moi!

Mon corps n'est pas soumis.



La belle Jeanne est venue au monde en 1289, de l’union de Blanche de Bretagne et de Philippe d’Artois. De sa mère, elle est l’arrière petite fille du Roi Henri III Plantagenêt. Jeanne est la troisième fille et la quatrième enfant du couple. Elle a deux sœurs aînées : Marguerite et Isabelle ainsi qu’un grand frère du nom de Robert.
De toute sa fratrie, ce fut avec Isabelle qu’elle fut la plus proche et fusionnelle. Les deux jeunes femmes dormaient dans la même chambre, se coiffaient les cheveux, jouaient ensemble et étaient inséparables au point qu’on disait d’elles, que seule la Mort pourrait les séparer.

Mais ce ne fut par la Mort qui la sépara de son aînée mais la vie et les choix de sa sœur qui, en 1301, après le mariage de leur sœur, Marguerite, décida d’entrer dans les Ordres et se retira de la vie publique. Jeanne n’a jamais pu lui pardonner.
De son côté, Jeanne fut une jeune femme cultivée et intelligente. Elle fut aussi mise au plus proche de la haine de sa mère pour sa tante, Mahaut.
Par contre, Jeanne se mit à haïr Jeanne de Bourgogne, sa cousine, et cela ne s’arrangea pas quand cette dernière se retrouva mariée à un prince de France.

En 1298, elle connut sa première déchirure : son père décéda d'une blessure de guerre. L'agonie dura un an. Elle resta, tout du long, auprès de sa mère avec qui elle dû jouer les gardes malades. Ce drame permit, cependant, à la mère et la fille de se rapprocher. Sa deuxième déchirure fut aussi celle de sa famille : son frère aîné ne put récupérer le Comté d’Artois et sa famille se déchira, chaque jour, un peu plus. En 1301, sa sœur Marguerite épousa Louis d’Evreux et quitta la famille pour assumer ses charges d’épouses. La même année, Isabelle quitta la demeure familiale brisant, définitivement, le cœur d’une Jeanne de douze années. Les années ont passé mais la belle Jeanne ne peut pas oublier... Elle ne peut pas oublier qu’Isabelle a préféré aller s’enfermer, entre quatre murs, que rester avec elle.


Cependant, elle n’eut pas le temps  de rester dans sa tristesse, après Marguerite et Isabelle, ce fut à Jeanne de quitter la demeure pour se retrouver dans celle de son époux : Gaston Ier de Foix-Béarn. La jeune Jeanne, qui ne croyait plus au Contes de fées, s’était résolue depuis longtemps à faire un mariage politique dans l’intérêt des d’Artois ! Elle se sentie, néanmoins, heureuse de trouver son mari à son goût mais jamais l’amour ne fera partie de leur mariage, du moins, Jeanne l’avait décrété comme cela.
Mariée à douze ans, son mari fut assez compréhensif pour comprendre que Jeanne ne voudrait pas consommer leur mariage de suite. D’ailleurs, ils passèrent leur nuit de noces à dormir, boire du vin et à jouer aux cartes.  Mais si Gaston comprit rapidement que son épouse était trop jeune pour assumer ses rôles de femme mariée et de mère, sa belle-famille ne le comprit pas. Elle l'a harcelée pour qu’elle accepte son mari dans son lit. Après la mort de son beau père, en 1302, ce fut sa belle mère qui la harcela et il a fallu 1308, à 19 ans, pour que Jeanne consente à obéir à ses devoirs d’épouse. Elle tomba enceinte très rapidement et elle mit au monde son premier enfant : Gaston, qui devint l’héritier. Deux ans plus tard, en 1310, elle avait 21 ans, elle mit au monde Roger-Bernard et, à 22 ans, son dernier fils : Robert.

La voilà enfin libre de ses devoirs conjugaux ! Elle ne tarda pas à devenir infidèle. D’ailleurs, dans ses filles, Marguerite, Blanche et Jeanne, il se peut que la petite Jeanne née en 1309, soit le fruit d’un de ses adultères. Jeanne n’a pas été une épouse fidèle. Pour elle, les hommes sont des outils de plaisir avant tout ! Sauf avec cet homme.. il a repéré en elle une jeune femme apeurée par la vie et les blessures qu’elle lui avait apportées. Il l’a soutenue et ils sont tombés amoureux l’un de l’autre.
Jeanne est sans contexte la fille de cet homme ! Jeanne en est sure ! La raison ? La chevelure blonde sa fille. Elle et son mari ont les cheveux noirs ébènes tous les deux ! Seul l’amant de Jeanne a les cheveux blonds… Il n’y eu pas de preuves d’adultère et la fille de Jeanne fut élevée en enfant de Gaston Ier de Foix-Bearn. Cependant, sa belle-mère ne fut pas idiote et fit assassiner l’amant de sa belle fille. Jeanne ne pardonnera jamais cet affront, et se venge en menant la vie impossible à Marguerite de Béarn. Ceci dit, elle sent que, bientôt cela ne lui suffira plus. D'une manière ou d'une autre, elle fera souffrir cette femme autant qu'elle a souffert en retrouvant son bien aimé, pendu, dans la chambre où ils avaient l'habitude de se retrouver!

En 1313, elle s’engagea, une dernière fois, dans ses devoirs conjugaux et donna naissance à deux jumelles : Marguerite et Blanche, brunes toutes les deux.
Si on pouvait reprocher à Jeanne son éloignement de son mari, on ne pouvait que la féliciter pour ses devoirs de mère. Ainsi que pour son dévouement pour son clan. Restée active dans ses relations avec la Cour, elle tente d'aider son frère aîné à reprendre ce qui lui revient de droit.




_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.



Dernière édition par Jeanne d'Artois le Ven 19 Juin - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 16:15

Coucou les copines *.* Trop heureuse de vous revoir pour de nouvelles aventures!
Pour ceux qui ont zappé je suis Mary, Avaline et Alice sur TTB :3

Avant de commencer mon histoire, j'aurais une petite question: est ce que une des filles de Jeanne pourrait être le fruit d'un de ses adultères sans que personne ne le sache vraiment? On s'en doute mais il n'y a pas de preuves si vous voulez :3

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 16:24

Lucrezia
Bienvenue sr LRM ♥ Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Alors pour répondre à ta question, si elle a des relations et avec son mari et avec ses amants, rien ne peut vraiment dire si l'enfant est adultérin Smile Du coup oui tu peux dire ça même si ton personnage n'est pas à 100% sûr de ça
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
avatar


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 16:27

Bienvenue Lucrezia
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche avec ce perso qui vend du rêve

_________________
my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel
Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ;Si elle n’est pas à venir, elle est venue; Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable. Le tout est d’être prêt.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 16:34

Mercii!

Oh My God! Les idées affluent! :3

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 16:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 16:47

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 17:11

Merci

En fait Jeanne est au courant que sa fille n'est pas celle de son mari. ;-) mais bien évidemment, elle n'allait pas le hurler sur les toits Razz
Autre question! Voilà, j'ai été me renseigné mais je ne vois nulle part l'année de naissance de ses filles. Je me demandais donc si Marguerite et Blanche pouvaient être jumelles? Donc j'imagine aussi que ce serait la petite Jeanne qui serait la fille adultérine Smile

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
avatar


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 21
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 19:25

Bienvenue Lucrezia ! Je ne savais pas que tu suivais le projet toi aussi Smile C'est Arthur, M-A, Lavinia ^^

_________________
Face of
an angel
heart of
a demon.

the devil doesn’t come in a red cape and pointy horns. he comes as everything you’ve ever wished for.
(code northern lights.)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 19:39

biienvenue parmi nous Lu' ! je suis contente de te voir par ici bon couraage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 20:10

Pour les jumelles, elles seraient nées ou pas encore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 20:59

J'imagine que oui

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeu 18 Juin - 21:12

Ok Very Happy Bah écoutes oui elles peuvent être jumelles les filles Smile A l'époque il y en avait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 9:47

En fait, je pense faire en sorte que tous ses enfants soient déjà nés. La question est: ils sont sensés avoir quel âge? O.o

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 10:13

J'ai trouvé ça en lien d'assez complet, si tu veux : https://en.wikipedia.org/wiki/Joan_of_Artois,_Countess_of_Foix Après, c'est le moyen-âge, c'est pas étonnant qu'il y ait pas des dates précises !^^' Vu que le mari de Jeanne meurt à la fin 1315, je pense aussi que tous les enfants sont nés ou sont en passe de l'être. ^^ Après, c'est qu'un de point de vue personnel mais au vu de la date de mariage de Blanche (1328) et de l'âge moyen au mariage à cette époque, je dirais qu'elle est née plus vers 1312/1313. Mais après, ce n'est qu'un point de vue personnel et les filles me contrediront peut-être !^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 12:37

Oui pour les âges inventent, là tu as les dates de naissance des deux garçons, 1308 pour Gaston, 1310 pour Roger. Pour les jumelles comme Sophie l'a dit elles peuvent être née en 1313. Par contre j'adore, je vois qu'il n'y a pas les mêmes prénoms entre les fiches françaises et anglaises Razz Prends en compte pour les prénoms la fiche française et pour ta petite Jeanne case un peu entre les dates que tu as ♥ Tu es assez libre donc inventes ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 15:01

Ok et, juste pour être sure, sur le forum, on est en quelle année là au juste? Besoin de m'enlever un léger doute Razz

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 15:13

1315 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
avatar


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 25
♔ Avatar : .

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 15:20

C'est écrit dans les annonces défilantes hein ♥ et dans le contexte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 15:23

Merci

O.O

L'avatar superbe quoi! O.O

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
avatar


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 25
♔ Avatar : .

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 15:38

Le mien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 15:56

Ouais! Very Happy Trop belle Adelaide dessus! O.O

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
avatar


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 25
♔ Avatar : .

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 16:18

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Ven 19 Juin - 16:25

Comme je l'ai signalé: j'ai fini!
J'espère avoir réussi à encadrer Jeanne Very Happy

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps
» Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps
» Milah ⊰ Quelle erreur pour une femme d'attendre que l'homme construise le monde qu'elle veut, au lieu de le créer elle-même. [Anaïs Nin]
» Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]
» La maîtresse vilaine qui fouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'audience du roi. :: Rejoignez les Maudits-