AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:54

J'accepte le challenge! Qui sait? Peut être arrivera t'elle à faire comprendre à Alix que si elle n'a pas trouvé le bonheur tant qu'elle était dans "le moule", cela veut dire qu'il se trouve ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:14

Ahah oui on sait jamais Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 2795218324
Je t'ajoute au plus vite dans ce cas Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 553800467
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:33

Jeanne d'Artois a écrit:
L'idée me plait.
Peut être qu'elles ont pu être réellement proches quand Jeanne était encore une enfant mais, le temps faisant, elle était de plus en plus influencée par sa famille et elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.
Mahaut pourrait être aussi fière de la femme indépendante que Jeanne est devenue mais il y a toujours ce hic qui l'empêche de le montrer. Peut être aussi qu'elle a peur de le montrer sachant que Jeanne pourrait l'envoyer voir ailleurs.

Je ne sais pas si il y a espoir de réparer les pots cassés - et oui marraine! On pique pas le poste de mon frère >.< - mais toujours est il que Mahaut pourrait vouloir aider Jeanne dans ses petits complots (qui ne concernent pas le comté bien sur! )

Mahaut n'a peur de rien et franchement elle ne se gênerait pas Razz Elle se sait au-dessus de tout le monde. Après, ce que Mahaut aurait pu voir, c'est que Jeanne a un comportement (tout ce qui est poison et meurtre), qui ressemble bien plus au sien. Jeanne est une femme prête à tout comme Mahaut et d'ailleurs, toutes les deux peuvent se méfier de l'autre. Je pense aussi, que si un jour une occasion le permettait, elles pourraient être de très bonnes alliées. Mais sinon, habituellement oui, comme tous les séparent, en particulier les conflits familiaux, elles ne s'entendraient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:20

Cousine Alix: génial!

Tata Mahaut: Au dessus de tout le monde? Tu oublierais pas le roi et la reine? Razz
C'est clair que si quelqu'un d'autre que Mahaut et Robert voudraient faire main basse sur l'Artois, à mon avis les deux femmes pourraient bien mettre leurs différents de côté pour aller botter le derrière du fautif Razz

Mahaut pourrait toujours essayer de faire dire à Jeanne qu'elles se ressemblent plus qu'elle ne le croit.

Donc c'est un lien, en quelque mot, on se déteste, ou presque, mais quand l'occasion nous y oblige, on est d'accord de se supporter!

Je crois qu'on est en train de créer un lien de la mort qui tue! Quand les d'Artois s'allient (ennemis ou pas) ça fait mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:39

Voilà notre RP pour Mahaut de Châtillon Very Happy


Pour Mahaut d'Artois j'approuve le lien ♥️ Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 2270251397
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:02

MAJ! Si j'ai oublié quelqu'un dites le! :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:59

Sister Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:39

Ma mignonnette de petite sœur :3 Que veux tu comme lien?
Moi personnellement, comme Jeanne est proche de Catherine, je voyais un peu l'inverse! Marie pourrait être jalouse de la "nouvelle" relation entre ses deux sœurs alors que leur aînée faisait que l'ignorer quand leur grande sœur devenue nonne était là. Quand celle ci est partie au couvent, Marie aurait pu penser qu'elle aurait pu prendre sa place dans le cœur de Jeanne mais non Catherine lui a coupé l'herbe sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:41

Ah oui, on peut partir sur ça !
Après Cath et Marie sont proches aussi Smile

Est-ce que tu aimerais qu'on fasse un rp de soeurs ? :p

Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:27

Une jalousie cachée alors?

J'en fais déjà un avec Catherine mais je te contacte une fois que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:31

Oui Smile

ça marche, tiens moi au courant soeurette <3
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:37

Je vais dire à Catherine de passer Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:57

Me voila mes toutes belles de soeur Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 2270251397
C'est vrai que Catherine s'entend très bien avec ses deux soeurs meme si au fond les relations se sont inversées. Jeune elle était très proche de Marie mais avec le temps et l'affirmation de leur caractère Catherine s'est eloignée de Marie pour se rapprocher de Jeanne. Cependant Catherine aime toujours autant Marie mais elle se confie moins preferant le faire avec Jeanne. Alors oui peut être que Marie pourrait être jalouse voir même en vouloir a Jeanne de manipuler Catherine pour la garder rien que pour elle cependant je vois bien Catherine faire tout pour faire tampon entre ses deux soeurs car pour elle une famille unie et une des clées de son bonheur. Catherine serait la pièce maitresse de la bonne entente entre ses deux soeurs ainée. C'est une idée comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:13

J'aime bien l'idée...Mais d'où ça vient que Jeanne manipule même sa fratrie?! XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptySam 4 Juil - 20:58

Elle ne le fais pas exprès c'est dans sa nature :p
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:13

Pas faux. Après tout, elle n'a pas intérêt à se relâcher
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:12

Hello belle-soeur What a Face

Je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage et que je pense qu'entre deux personnages un peu vils, il y a moyen de trouver des choses What a Face

Actuellement je n'ai pas d'idée précise d'un lien, mais j'aimerai bien que Louis prenne un peu parti pour Robert et sa famille au sujet du comté, notamment en souvenir de sa femme Marguerite.
Louis est moins retors, mais en oubliant les côtés sombres de Jeanne, il y a moyen qu'ils s'entendent et mettent de côté ce qui les différencie (a) Même si on part sur un lien plus "négatif", c'est toujours possible d'oeuvrer dans le même sens...eheh

Je ne sais pas ce dont tu as besoin pour Jeanne - je trouve qu'elle a beaucoup d'amis et d'aliés d'ailleurs Razz - mais on peut y réfléchir ensemble si tu veux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:13

Haaa oui, t'étais pas marié à ma sœur toi?
A vrai dire je recherche de l'ambigu XD
Et si...On partait du principe que Jeanne et Marguerite se ressemblaient comme deux gouttes d'eau? Ça pourrait ajouter à l’ambiguïté de leur relation.
On peut aussi partir du principe qu'ils n'étaient pas spécialement proches quand Marguerite était vivante mais que sa mort les a rapproché. Peut être qu'il aurait pu être amoureux de Jeanne en voyant en elle sa défunte épouse et comme cette relation serait à la limite incestueuse et qu'il ne voulait pas trahir Marguerite en touchant à sa sœur, il s'est tourné vers Catherine de Polissac.

J'ai l'impression de réfléchir tout haut! XD Tu sais, quand on met ses idées en vrac dans le panier!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:55

Siii on était beau-frère/belle-soeur....on l'est toujours, je pense, vis à vis des alliances What a Face

C'est complètement tordu ce que tu proposes, mais pas dénué d'intérêt Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 461867590


L'idée de la ressemblance est chouette je trouve! Louis pourrait en effet voir en Jeanne les traits de Marguerite, et peut-être d'ailleurs, vouloir instinctivement s'éloigner d'elle pour ne pas souffrir à cause d'un souvenir...
Pour le coup de choisir Catherine pour s'éloigner de Jeanne, je ne verrais pas ça aussi direct, car ça s'éloignerai un peu du lien entre Catherine/Louis dans les PV, et tant qu'on a pas de Catherine je ne voudrais pas imposer un truc au futur joueur ^^

Par contre on peut trouver une alternative.....Jeanne est un peu machiavélique/manipulatrice? Aurait-elle pu s'enticher de son beau-frère? Lui-même ne serait pas totalement indifférent au physique de la cadette, même lorsqu'il était marié, mais n'a évidemment pas trahi Marguerite. Jeanne aurait pu le savoir, Louis aurait pu la repousser poliment à l'époque, lui faisant comprendre que ça n'était pas le genre de sa maison Razz

Mais après le décès de Marguerite, l'affaire prend une autre tournure. Jeanne réapparaît, n'étant plus dans l'ombre de sa soeur et du coup, malgré Catherine, Louis pourrait de nouveau être attiré par elle (je ne vois pas vraiment "d'amour", le comte ayant déjà du mal à se remettre de Marguerite ^^ )... quitte à trahir Catherine, tout en sachant que c'est mal? (bon sang, Arnaud va avoir du boulot avec cette conscience là Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 461867590 )...

Et Jeanne profiterait-elle de savoir Louis attiré par elle, pour le récupérer à la cause des Artois?

Je sais pas si je suis très claire Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 461867590  C'est trop ambigü pour que je m'y retrouve xD

En tout cas pour le moment je vois plutôt une attirance charnelle plus que de l'amour =) ils ont aussi 13ans d'écart, je veux pas faire de Louis un pervers, même si les mariages pouvaient se faire jeunes à l'époque Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 461867590
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:25

Oui, je suis tordue! Pourquoi? Tu croyais que j'étais normale? :3

Je partage ton avis sur le fait que Catherine ne soit pas là. ça serait imposer quelque chose et je n'aime pas ça.

Par contre, je vais te casser l'élan!
Jeanne est bien machiavélique et manipulatrice, là je suis d'accord.
Petit problème, Jeanne est "incapable" de ressentir un sentiment amoureux depuis la perte de son amant, enfin elle le ressent comme ça. A moins que ce soit avant qu'elle rencontre Allen (son amant, et père de sa fille aînée accessoirement parlant).

Ceci dit ça serait bien son genre d'avoir séduit Louis pour s'assurer sa loyauté...Surtout si il a toujours eu un faible pour elle.

J'te rappelle que ma Jeanne avait 12 ans quand elle s'est mariée (pas de son plein grès mais bon) XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:37

Oulala je suis désolée du grand retard de ma réponse Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 3967461872

Alors alors.....du coup, est-ce qu'une attirance physique, doublée d'un intérêt politique pourrait convenir entre eux?

En y réfléchissant, j'ai même une vague idée: Jeanne pourrait savoir quelque chose sur Louis: pas un truc gravissime, mais qu'il ne souhaite pas voir ébruité pour garder sa réputation intacte, par exemple...Je pense à ta première idée d'être amoureux de Jeanne: Louis, peu après la disparition de Marguerite, aurait pu faire des avances à Jeanne et lui écrire une lettre (genre l'alcool fait faire beaucoup de choses xD) et préfère oublier l'incident depuis, mais Jeanne aurait toujours cette lettre... xD Forcément, ça serait pas hyper bien vu dans la famille... Razz

Du coup, elle peut profiter de l'intérêt qu'il lui porte (que ce soit réciproque ou non) pour lui demander une faveur, comme - par le plus grand des hasards - se placer en faveur de Robert dans la bataille pour l'Artois. Et donc de les aider à trouver des preuves contre Mahaut...

Louis accepterait bon gré mal gré, mais ça pourrait un peu dégénérer un moment ou un autre Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 2501264777 Il pourrait par exemple se décider à changer de camp et vouloir récupérer cette fameuse lettre...?
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:24

Oh bordel, c'est excellent comme idée! J'adore! J'ai hâte de voir la tronche de Louis en voyant la lettre qui, ça se trouve, ne se souvient du premier coup qui l'avait écrite. "Mais c'est pas de moi!" "C'est pourtant votre écriture" "Ho M***!" XD

Ouiiiiii Par le plus grand des hasards, c'est sur XD Et connaissant Jeanne, elle lui aurait dit qu'elle l'avouerait à Catherine! XD

Robert tu devrais être fier d'avoir une sœur aussi dévouée! (je sais ça s'appelle se jeter des fleurs)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:15

HA! On a trouvé une entente et qui en plus te plaît , c'est top-top ça!!!!

C'est trop ça, pour la lettre xD "Nan mais pourquoi vos avez gardé ce truc? Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 3905093526 "

J'irais causer lien avec Bob dès que j'aurais plus d'idées concrètes What a Face Mais déjà c'est cool si on part là-dessus, ça va aussi faire l'affaire d'Odette x)
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:49

"En premier, parce que je la trouvais drôle...Et touchante dans une certaine limite...Puis, j'ai trouvé que ça me serait utile. Et c'est le cas apparemment"
Et, surtout, engage quelqu'un pour te surveiller quand t'es bourré histoire que cela ne se reproduise pas!

Parce que le fait que Jeanne aie eu cette lettre (mais quelle idée aussi le messager d'avoir livré cette lettre en voyant que t'étais bourré comme un petit lu! XD) mais si elle en a DEUX! Je veux même pas imaginer (*non n'imagine pas, n'imagine pas!*)

Pourquoi ça fera les affaires d'Odette au juste? O.o
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:21

Nan, une ça suffit amplement xD

En fait, Louis va juste demander à Odette de garder un oeil sur les gens et mentionner le nom de Jeanne, je pense, ou du moins des Artois ^^ Du coup pas de panique pour le moment, je viendrai te voir si d'autres idées terribles me viennent What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeanne d'Artois - La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps
» Jeanne — « Etre un homme dans le corps d'une femme »
» Perrenelle ☩ fragilité ton nom est femme !
» Quand Lucrezia fait mumuse...
» [PAST] First meet ✦ ft. Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-