En effet tes avatars sont sublimes Si jamais il te prend l'envie d'en faire avec Sophie
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.
Le secret dévoilé Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin. Votre personnage: Crédit: Arté
my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel
Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ;Si elle n’est pas à venir, elle est venue; Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable. Le tout est d’être prêt.
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.
Le secret dévoilé Votre clan: La Foi catholique par dessus tout Votre personnage: Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Gosh, tes avatars de Michael Fassbender sont renversants (tout comme toutes tes autres créations, mais Fassy c'est Fassy quoi )