AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clémence se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyLun 6 Juil - 20:39

 n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez à votre Reine Clémence se dévoile 549398790

 Clémence se dévoile AqtW9En8
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptySam 22 Aoû - 22:08

Une question pour toi des TH lequel et ton préféré ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyDim 23 Aoû - 23:48

aaah What a Face TOM Clémence se dévoile 2795218324
Razz
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMar 1 Sep - 7:51

As-tu déjà été à un de leur concert ? si oui le ou lesquels?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptySam 5 Sep - 21:48

oui ! alooors. c'était il y a tellement longtemps Clémence se dévoile 2501264777 en 2007 il me semble. Le 10 Mars plus précisément Clémence se dévoile 2795218324 ouai ça date Razz mais comme personne de mon entourage aime bien, je n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner Clémence se dévoile 2501264777 Clémence se dévoile 2501264777
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMar 8 Sep - 9:08

Haaaaan donc pour le Zimmer 483 tour ça date en effet :O

Et tu vis dans quelle région ? Savoir si je t'embarque lors de la prochaine tournée héhéhé
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMar 8 Sep - 21:04

exaaaact What a Face

je vis en Île de France ! près de Paris Clémence se dévoile 2795218324 ET OUI Clémence se dévoile 553800467 Clémence se dévoile 553800467 Clémence se dévoile 2448891986 Clémence se dévoile 2448891986
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 9 Sep - 14:42

Si les dates jouent lors de la prochaine tournée je monterais jusqu'à paris peut être ^^'

Tu m'hébergera ? xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 30 Sep - 20:21

ma mère est trop parano je sais pas trop What a Face Razz mais t'inquiètes on verra c'est pas sûr Clémence se dévoile 2795218324 Clémence se dévoile 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMar 27 Oct - 0:21

Ma Reine. Clémence se dévoile 2795218324
Ton pseudo (oui je sais on en revient souvent à ça, mais tant de mystères insoupçonnées !) m'intrigue énormément.
Tu veux bien nous en conter l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMar 27 Oct - 12:46

mon cher Guilhem Clémence se dévoile 2795218324
ah oui ? What a Face et bien oui! en fait c'est un mélange de deux mots. "Ystad" qui est une ville en Suède et où l'intrigue d'une série anglaise BBC s'y passe (avec mes deux favoris Tom Hiddleston et Kenneth Branagh). Et "ananas" ba le fruit tout simplement Razz parce que mon prénom est Anaïs, donc c'est mon surnom What a Face

satisfait ? Clémence se dévoile 2795218324 Clémence se dévoile 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMar 27 Oct - 17:28

C'est surtout le yst qui m'intriguait, donc me voilà comblé. Clémence se dévoile 2795218324
J'avais vu des gifs de cette série, mais je n'aurais jamais, au grand jamais, deviné que l'action se déroulait en suède, vu le casting. xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 28 Oct - 13:17

hehe Clémence se dévoile 2795218324  j'adoore Clémence se dévoile 2320940116
d'ailleurs en parlant de pseudo, en voyant le tien j'ai fait le lien avec tes créations, et je tenais à te dire que je suis une grande fan! Clémence se dévoile 553800467 j'adore ce que tu fais Clémence se dévoile 2448891986
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 28 Oct - 16:32

I was not prepared. Clémence se dévoile 461867590 Mais merci. Clémence se dévoile 4108801869

Du coup j'en profite pour une autre question. Clémence se dévoile 1302747019
Pourquoi avoir choisi le personnage de la reine ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyJeu 29 Oct - 11:58

hehe Clémence se dévoile 2795218324

vasy profites What a Face ah bonne question. En fait au début j'hésitais trop entre 3 PVs. En premier je pensais à Louis d'Évreux, mais j'incarnais déjà Tom Hiddleston sur un autre forum alors je ne voulais pas me répéter dans les vavas tu vois? Clémence se dévoile 2501264777
Ensuite j'avais pensé à Blanche de Bretagne parce qu'elle est quand même badass.
bref, du coup, ce qui a penché sur la balance entre Blanche et Clémence était leur caractère. Elles sont complètement différente, et pour une fois, j'avais envie de jouer une jeune fille "innocente" et surtout que le perso de Blanche était un peu plus complexe que Clémence. Vraiment ça s'était fait à peu de chose. Je me disais que pour commencer j'avais préféré jouer Clémence. Enfin voilà je ne sais pas si tu m'as comprise What a Face Clémence se dévoile 461867590
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 11 Nov - 18:06

Tu as toujours autant envie d'avoir un chat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 17 Fév - 22:27

ooh mais honte à moi je n'ai pas vu ton messaage Clémence se dévoile 2708943916 Clémence se dévoile 2708943916 Arrow

owhi je rêve toujours d'avoir un chat, et je l'appellerais Loki What a Face Clémence se dévoile 549398790 l'année prochaine si tout se passe bien et que j'aurais fini de m'installer, je verrai en fonction de ma situation (quand je jugerais qu'elle sera stable) j'irais voir pour un chaton Clémence se dévoile 553800467 Clémence se dévoile 2501264777
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 24 Fév - 10:44

Contente d'avoir enfin ton Louis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 25 Mai - 14:31

ohlala, je suis impardonnable, j'ai zappé de passer par ici Clémence se dévoile 3967461872

ouiii trop contente, on va dominer le forum Twisted Evil What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 15 Juin - 14:41

Ou pas ... What a Face

Sinon je me demandais ... Pourquoi Clémence de Hongrie en particulier, comme PV? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 15 Juin - 16:14

comment ça Razz Razz

ah j'y ai répondu un peu plus haut Clémence se dévoile 1558342219
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 15 Juin - 16:51

OOOOOOOOOOOOOH Damned!

Mais maintenant que j'ai vu ta proposition d'IRL... Crévindiou, t'es où sur Paris? Razz

Si ça se trouve, on étudie juste à côté!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 15 Juin - 16:56

Clémence se dévoile 461867590 Clémence se dévoile 461867590

Je suis dans la même rue que Assas. (je viens de terminer ma licence à l'Institut Catholique de Paris en droit / sciences politiques). 6ème arrondissement pour être précise, tout près du Sénat et du Jardin du Luxembourg du coup Clémence se dévoile 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 15 Juin - 17:02

Ah tiens, j'ai un ami qui a fait la même licence, aussi à la Catho Razz Razz

Je confirme, on est à côté XD

Et tu tentes un master derrière, ou tu en as déjà bien assez? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile EmptyMer 15 Juin - 17:14

naaan Clémence se dévoile 553800467 en L3 aussi ? Clémence se dévoile 553800467
 aaah Clémence se dévoile 1710460331 t'étudies où ?

ooh non j'espère étudier à l'étranger en master d'études européennes Clémence se dévoile 2501264777
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Clémence se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'antre des murmures :: Formspring-