AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petite question pour un inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bastian

Petite question pour un inventé Empty
MessageSujet: Petite question pour un inventé Petite question pour un inventé EmptyMer 15 Juil - 21:00

Bonsoir à tous Very Happy

Tout d'abord, je vous félicite pour ce très beau forum! Récemment, je me suis pris à des idées et envies de forums rpg historiques et, je dois bien avouer que celui-ci m'a flashé (autant que son grand frère, alias TTB si j'ai bien compris Petite question pour un inventé 2501264777 ). Donc, franchement, chapeau pour le travail effectué Petite question pour un inventé 3369830947

Maintenant, pour entrer dans le vif du sujet, je voulais savoir si la base de personnage suivante était jouable:

Un homme, semi-étranger, né d'une mère catin et hispanique, engrossée par l'un de ses nombreux clients. Voyant le jour comme un bâtard, il n'a trainé dans les rues que comme un traine misère pendant de nombreuses années, avant de se retrouver maître de sa petite vie à la mort de sa mère.
Vivant de chapardage, d'intrépidité et de bagarre en tout genre, il aurait fini par embraser sa vie d'adulte comme un véritable brigand/bandit, ne vivant que pour l'intérêt de sa propre fortune et de sa propre liberté.
De là, je pourrais très bien rester sur cette idée d'électron libre, allant et vivotant de rencontre en rencontre mais, si cela peut intéresser, je ne dis pas non à ce qu'il soit à la solde d'une personne d'importance, d'un noble ou que sais-je encore. Soit une personne qu'il aurait défié, qu'il aurait offensé, volé, etc. et envers laquelle il est obligé de payer sa dette désormais. Soit une personne venue le délivrer alors qu'il était enfermé et prêt à être jugé, voir condamné à une mort certaine.

Au niveau de l'avatar, j'avais pensé à Jake Gyllenhaal (version prince of persia) et quant au prénom, je voulais savoir si Esteban était crédible pour l'époque? Petite question pour un inventé 4108801869

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, vos attentions, et je suis prêt à négocier tout élément que vous jugeriez nécessaire (ou, au pire, à transposer cette idée sur TTB si elle peut d'avantage se développer là-bas - mais je garde un faible pour la France et la belle Paris Petite question pour un inventé 2501264777 )

Au plaisir de vous lire rapidement Petite question pour un inventé 3352432034 Petite question pour un inventé 3352432034 Petite question pour un inventé 3352432034
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Petite question pour un inventé Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un inventé Petite question pour un inventé EmptyMer 15 Juil - 21:17

Coucou ! Petite question pour un inventé 125788244

Merci tous les compliments ! Petite question pour un inventé 3027941877 Effectivement, TTB est le grand frère de LRM autant dire que tes compliments nous touche doublement ! Petite question pour un inventé 2795218324  Petite question pour un inventé 1710460331  Petite question pour un inventé 1710460331

Donc ton idée est tout à fait possible sur LRM ! Petite question pour un inventé 1710460331 Et si tu veux, je suis certaine qu'un noble sera ravi de t'avoir à ta botte pour faire le sale boulot ! Petite question pour un inventé 1083701008 Je pense que cela serait difficilement collable avec ma Jeanne mais il sera tout à fait possible que tu aies un lien avec ma Odette, la gouvernante des enfants d'Evreux. Je pense qu'au vu de ton loustique que tu comptes faire, il y a moyen de trouver un bon truc !

Et pour l'avatar, j'approuve TOTALEMENT Jake, surtout dans Prince of Persia ! Petite question pour un inventé 3336910150 Si jamais tu as besoin, j'ai fait des avatars de lui il y a un petit moment, n'hésites pas à te servir ! Petite question pour un inventé 3178119759 (J'ai envie d'en refaire maintenant ! Petite question pour un inventé 2716925171 *PAN*)

Pour le prénom, il y a pas de soucis non plus ! Petite question pour un inventé 304600254

https://www.youtube.com/watch?v=_wQ3mOgZlh8

Pardon, trop tentant ! Petite question pour un inventé 461867590

J'espère avoir répondu à toutes tes questions. N'hésites surtout pas à les poser si jamais tu en as d'autres et au plaisir de te voir rapidement parmi nous ! Petite question pour un inventé 125788244
Revenir en haut Aller en bas



Bastian

Petite question pour un inventé Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un inventé Petite question pour un inventé EmptyMer 15 Juil - 21:33

Eh bien, je t'en prie, c'est dit avec le coeur Petite question pour un inventé 125788244 Petite question pour un inventé 125788244

Je suis ravi que l'idée soit jouable dans ce cas Petite question pour un inventé 2501264777 J'espère simplement qu'un noble passera vite dans le coin pour arranger ça, ce sera quand même plus facile pour mon histoire après tout Arrow Razz Quant à un lien, que ce soit avec ta noble personne ou ta gouvernante, ce sera avec un très grand et un énorme plaisir! Je ne crache jamais sur un lien après tout Petite question pour un inventé 3845649257

Aon, doublement merci d'approuver le choix Petite question pour un inventé 553800467 Et ce sera avec plaisir pour les avatars, ça fera toujours des ressources en stock et puis, je ne refuse jamais des avatars, il faudrait être fou pour refuser ça Petite question pour un inventé 2501264777 Petite question pour un inventé 3352432034

Pourquoi, quand j'ai mentionné Esteban, je me suis demandé si on allait me sortir ce générique ou pas? Petite question pour un inventé 461867590 Petite question pour un inventé 461867590

Une autre question, concernant le groupe en fait, c'est pour savoir s'il aurait sa place en tant qu'assassin ou si un autre groupe pourrait convenir? J'avoue que c'était un peu flou pour moi, rapport à l'idée que j'avais en tête Petite question pour un inventé 2501264777 Donc, question peut-être idiote, mais je préfère demander Petite question pour un inventé 461867590
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Petite question pour un inventé Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un inventé Petite question pour un inventé EmptyMer 15 Juil - 21:44

Si jamais tu veux tenter de sauver ton âme... Arnaud veille sur les nécessiteux et ceux qui veulent honorablement se racheter une conduite Petite question pour un inventé 2501264777
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Petite question pour un inventé Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un inventé Petite question pour un inventé EmptyMer 15 Juil - 21:54

Pour le noble, je suis certaine que ce sera vite le cas ! Et pour le lien, je viendrais squatter ta fiche/boite à mp au plus vite ! Petite question pour un inventé 2795218324 EDIT : Quand je le disais : merci Arnaud de te proposer ! Petite question pour un inventé 2795218324

Pour le générique, en même temps, vu que je fais les conventions, je le connais par coeur en même temps et c'était obligé que je le sorte ! Petite question pour un inventé 461867590

Pour le groupe, je pense que ton personnage rentre largement dans les assassins puisque la définition du groupe est que ce sont les personnes prêtes à assassiner, à l'origine des complots/autretrucspascoolpourlespersosmignons. Si j'ai mal compris ton personnage, il rentrait alors dans la catégorie des maudits, le lys regroupant la famille royale de france, le lion les anglais et le loup les étrangers. Petite question pour un inventé 2270251397
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

Petite question pour un inventé Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un inventé Petite question pour un inventé EmptyMer 15 Juil - 22:14

Si ça te dit, tu peux rentrer aux services de la famille des de Bretagne, du côté de Jean de Montfort aka mon grand-frère et de ma mère qui fait également partie des assassins What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Petite question pour un inventé Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un inventé Petite question pour un inventé EmptyJeu 16 Juil - 6:20

Ou alors la famille de Savoie (mais la vraie hein, pas celle de méchant tonton Arrow ), hein... On aime bien les mercenaires nous What a Face Petite question pour un inventé 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Petite question pour un inventé Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un inventé Petite question pour un inventé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour un inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question concernant Jeanne de Bretagne
» Question pour futur perso.
» question, question
» Beaucoup de question ^^
» Question d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Lys et le Lion :: Invités-