AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario de Jacquou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lore@

Scénario de Jacquou Empty
MessageSujet: Scénario de Jacquou Scénario de Jacquou EmptyDim 30 Aoû - 20:52

Bonsoir^^
Je suis très intéressée à l'idée de vous rejoindre. Cela fait un bail que je n'ai pas été inscrite sur un rpg historique et cela me maaaanque! C'est pourquoi j'ai jeté un oeil aux scénarios et j'aime beaucoup celui de Jacquou, non seulement pour l'ébauche de son personnage, et puis un lien avec Gaspard dès le début de l'aventure, je ne dis pas non. Seulement, je ne peux vraiment pas envisager de prendre Mia... c'est viscérale... Donc je me demandais si la joueuse/le joueur avait d'autres propositions d'avatars? Scénario de Jacquou 4108801869
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Scénario de Jacquou Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Jacquou Scénario de Jacquou EmptyLun 31 Aoû - 10:16

Coucou ♥️
Merci de ton intérêt pour LRM, et surtout le scénario de Jacquou, il va être vraiment content Scénario de Jacquou 2270251397 Comme il n'est pas venu jeté un oeil ici, je vais le Mp, c'est plus à lui de te répondre pour les avatars ♥️
Bisous Scénario de Jacquou 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Scénario de Jacquou Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Jacquou Scénario de Jacquou EmptyLun 31 Aoû - 10:44

Aaaawwwh!!! Bonjour à toi!!! **

Premièrement, je suis heureuse d'apprendre que tu es intéressée par mon petit scénario!!! Scénario de Jacquou 553800467 Deuxièmement, j'avais vraiment Mia en tête, mais si tu ne l'aimes pas du tout, on peut changer! ^^ Comme idées vite fait comme ça j'aurais Emilie Browning, Amanda Seyfried et Nell Hudson! Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les suggérer!!! Scénario de Jacquou 3352432034


P.s. Merci ma belle Maheut!!! Scénario de Jacquou 1710460331
Revenir en haut Aller en bas



Lore@

Scénario de Jacquou Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Jacquou Scénario de Jacquou EmptyJeu 3 Sep - 19:19

Merci à vous deux^^
Alors j'ai jeté un œil aux demoiselles que tu me proposes Jacquou et j'avoue que je n'ai aucun coup de coeur... Et puis tu sembles tellement tenir à Mia alors je crois que je vais te laisser ton scénario. Je ne doute pas qu'il intéressera rapidement quelqu'un d'autre Scénario de Jacquou 1710460331

Donc je vais chercher un autre perso. Je me pencherai plus sur un monsieur cette fois-ci. J'étais attirée à l'idée de jouer un inventé avec Luke Evans mais je crois qu'il est déjà pris pour un PV... donc je vais zieuter les célébrités sur le net. Sinon je le voyais bien être un écossais, fier de l'être, espion pour l’Écosse qui aurait ses entrées dans les autres cours, parce qu'il se fait passer pour un riche marchand. Est-ce que ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Scénario de Jacquou Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Jacquou Scénario de Jacquou EmptyJeu 3 Sep - 20:30

Coucou ! Scénario de Jacquou 125788244

Effectivement, comme tu as vu, Luke Evans est pris pour l'un de nos PVs (Gaston Humbert, ancien templier reconverti en chef de la garde du comte d'Evreux si cela t'intéresse). Cela dit, si tu sèches sur les avatars, on sera ravi de t'apporter de l'aide ! Scénario de Jacquou 125788244

Alors, concernant ton idée, cela ne va malheureusement pas être possible. L'Ecosse est en guerre avec l'Angleterre à cette période et vue la bonne entente relative entre les deux pays, ton personnage ne sera pas admis à la Cour de France et à la Cour d'Angleterre, lieu où se déroule l'action du forum. :/

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Scénario de Jacquou Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Jacquou Scénario de Jacquou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Jacquou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Lys et le Lion :: Invités-