AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

(f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre Empty
MessageSujet: (f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre (f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre EmptyMer 2 Sep - 14:10



Age : entre 25 et 30 ans
Date de naissance : au choix
Origine : a des origines espagnoles par sa mère et française par son père.
Situation : Célibataire. Elle est orpheline.
Métier :  Espionne/Empoisonneuse/ Servante/ Gouvernante des enfants du Comte et de la Comtesse de Foix/ "Homme de main" de Jeanne d'Artois/Ancienne serf (travailleuse des champs) d'un petit seigneur français (décédé à ce jour) & fugitive.
Allégeance : à la Comtesse de Foix
Groupe : les loups
Azalée Rosemary

Perrin

Ashley Madekwe ♔ Lucrezia ♔ Négociable

Pour commencer l'histoire d'Azalée, il faut démarrer avec l'histoire ses parents. Sa mère, Giulianna, était une vagabonde. Une artiste (elle excellait dans la peinture) qui avait fuit sa famille car elle avait tracé son destin pour elle.
Sur la route, elle croisa un français du nom de Philip... Qu'elle ne quittera plus jamais. Une complicité naquit entre Giulianna et ce français. Il parlait très bien l'espagnole et lui permit d'apprendre le français. Il lui parlait sans cesse de ce pays de ses racines et, un jour, elle émit le souhait de voir la France de ses propres yeux. Il accepta. Puis, les humains sont ce qu'ils sont: ils tombèrent amoureux.

Au passage dans un village,ils demandèrent à être marié. Leur nuit de noces? Ils la passèrent dans une vieille étable abandonnée. Leur repas consista en du gibier que Philip avait chassé. Ce fut très minimaliste mais la nuit qu'ils passèrent, ils s'étaient abstenus de tout actes charnels avant d'être unis aux yeux de Dieu, fut la plus merveilleuse de leurs vies.

Très vite, Giulianna comprit qu'elle était tombée enceinte. Autre bonheur pour cette future famille qui pressa le pas pour attendre leur destination finale: le village natal de Philip. Mais ils ne purent attendre leur destination...Pas ensemble en tout cas. Trop pressés par leurs fougueuses jeunesses et leurs inconsciences respectives, le travail de l'accouchement commença quand les futurs parents étaient en pleine forêt. A la lumière du feu de camp, sans aides extérieures, à l'exception de celle de son époux, Giulianna dut mettre au monde Azalée. Philip, bien qu’inexpérimenté, tâcha de la rassurer. L'accouchement dura des heures et le bébé fut expulsé hors du ventre de sa mère en le déchirant.

Philip, grâce à quelques connaissances, réussit à arrêter les saignements. Mais le mal était fait. A cause des mauvaises conditions, Giulianna contracta une infection conduisant à une fièvre puerpérale qui la tua. Alors qu'ils avaient décidé de rester là le temps que la jeune femme se remette de ses blessures et des douleurs, Philip se réveilla avec le cadavre de son épouse dans ses bras. Jamais il ne réussit à s'en remettre complètement et culpabilisa. S'ils n'avaient pas été si inconscients, si ils s'étaient arrêtés quand Giulianna était enceinte jusqu'aux yeux...Elle serait, peut être, encore en vie.

Il l'enterra et se remit en route. Si sa fille ne trouvait pas une nourrice, elle n'allait pas survivre. Ils s'arrêtèrent à un village quelques jours plus tard, lui et sa fille affamés. Ils furent pris en charge et Azalée fut confiée à une nourrice, une femme ayant accouché il y a une semaine. Comme Giulianna.

Philip fut, également, soigné et nourri. Il remboursa les aides offertes en travaillant comme palefrenier, le temps que sa fille puisse se passer de lait maternel.

Une fois que ce fut fait, ils firent leurs adieux aux villageois qui les avaient sauvés. Philip était déterminé à rejoindre le village de ses ancêtres, comme le voulait son épouse. Un mois plus tard, ce fut fait. philip et Azalée furent accueillis à bras ouverts. Philip purent présenter sa fille à ses parents à qui il raconta son histoire. La petite fut tout de suite adoptée et grandit dans le village natal de son père qui reprit son travail de palefrenier à l'étable familial.

Ce fut dix années de pur bonheur, jusqu'au jour où les parents de Philip leur offrit, pour le dixième anniversaire d'Azalée, une journée à la ville de (au choix) où un festival fut donné. Une journée magnifique entre un père et sa fille. Ils rentrèrent au village à la tombée de la nuit.

Ils furent pris dans une embuscade. Philip fut tué sous les yeux de sa fille qui fut kidnappée. Elle fut confiée à un petit seigneur du Comté de Foix, vassal du Comte, sans scrupule qui la traita comme un objet, comme un bien, la faisant travailler dans les champs attenant au château. Elle resta à leurs services pendant des années jusqu'au jour, elle avait une vingtaine d'années, elle décida de s'enfuir.

Elle fut en fuite. Son maître essaya de la retrouver mais elle réussit à le fuir en direction du Comté de Foix. Elle essaya de ne pas perdre espoir jusqu'à un jour où elle fut morte de faim, à mourir dans la rue. Un jour, alors qu'elle était dans une ruelle à côté d'une rue où des passants passaient sans la voir, une femme ne fit pas comme les autres. C'était Jeanne d'Artois, la Comtesse de Foix et Vicomtesse de Béarn et de Castelbon, qui l'a prit sous son aile et la soigna. A partir de ce moment, elle su que son destin serait lié à celui de cette femme à qui elle jura allégeance.


Grâce à celle-ci, elle apprit beaucoup de choses, même des choses peu conventionnels comme les poisons.
Après des semaines d'apprentissage, elle décida de se venger. Jeanne n'ayant vu aucuns inconvénients, l'y aida. Sur ordre de Jeanne, elle fit emprisonnée son geôlier et le tortura jusqu'à ce qu'il lui dise qui l'avait vendue à eux. Par la suite, elle les laissa pour mort et passa à cette bande qui a tué son père qu'elle assassina sans pitié après leur avoir fait avoué qui les avait payé pour son kidnapping. Elle tomba des nues quand jaillirent les noms de ses grands parents. Elle alla leur demanda des comptes. Azalée comprit que ses grands parents ne l'avaient jamais aimé. Qu'ils n'avaient jamais cru à cette histoire de mariage. Ils voulaient qu'elle disparaisse. Mais ils n'avaient jamais prévu la mort de Philip. Malgré tout, malgré le fait qu'ils n'avaient jamais souhaité la mort de son père, sans émotion, elle glissa du poison dans les décoctions de ces vieilles personnes. Sa vengeance fut accomplie.

La voilà enfin prête à servir, sans pensées extérieures, sa sauveuse.



Jeanne d'Artois ♔ Janet Montgomery
Azalée a rencontré Jeanne dans la rue quand elle mourrait de faim. La franco espagnole voue une adoration et un respect sans limite pour la Comtesse qui lui a sauvé la vie et aider à se venger. C'est simple, pour Jeanne d'Artois, Azalée Perrin est prête à tout...Même à finir en enfer!  
Philippe de Valois ♔ Tom Hugues
Azalée, en tant que principale servante de Jeanne & sa plus fidèle, est au courant de la relation adultère qui unit sa maîtresse à Philippe de Valois et les aide à mener à bien leurs différentes rencontres se finissant, la plupart du temps, dans un lit.
Mais on ne peut pas dire que la confiance règne. Azalée parce qu'elle reste au taquet à la moindre entourloupe que Philippe pourrait faire contre sa bienfaitrice et Philippe car il n'aime pas avoir les pleins pouvoirs sur quelqu'un.  Il demande même à son écuyer, Finnet, de la suivre au cas où. 







Dernière édition par Jeanne d'Artois le Ven 26 Aoû - 13:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

(f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre Empty
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre (f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre EmptyDim 13 Sep - 16:50



Petits mots de l'auteur



Bien le bonjour (ou le bonsoir) à ceux qui se sont arrêtés sur mon modeste scénario. Je vous en remercie car si vous êtes arrivés là, ça signifie que Açelya vous intéresse Smile Alors voici mes petites conditions si vous prévoyez de la jouer.

Le nom. Il n'est, malheureusement, pas négociable.

l'histoire. J'admet qu'elle est sans doute tirée par les cheveux mais elle a son charme. Je dois cependant dire que je demande un certain niveau d'imagination et d'écriture! Ne vous contentez pas d'un bête copié-collé (de toute façon, je ne pense pas qu'il y a le nombre de lignes demandées par nos admins!); je veux que vous vous empreignez de l'histoire et la reprenez comme si c'était vous qui l'avez écrite! Faites nous rêver! Vous pouvez aussi rajouter des points sortant de votre tête.

Les liens. Il y a toujours moyen de changer ça dans le RP mais, à la base, ça sera ce qui est écrit.

L'avatar. Sachez que je suis une partisane du "on ne joue pas un personnage pour sa tête mais pour sa psychologie et son histoire". Donc si Ashley ne vous plait pas, vous êtes libres de le changer. Cependant, veuillez me prévenir en postant ci-dessous ou par MP. Ne me mettez pas devant le fait accompli car je vous dirais non! J'appelle ça "forcer la main"! Si vous hésitez entre plusieurs, je suis là pour vous aider! Pour la petite note, je trouvais Ashley bien car Janet - mon avatar - et elle jouent dans la même série "Salem" ce qui donne des facilités.
J'ai, cependant, deux actrices qui conviendraient pour Azalée. Toutes deux jouent dans la série "Magnificent Century".
(f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre Tumblr_nf67f7po1N1s4pr6ko5_250Cansu Dere.
(f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre Tumblr_nfg1wotS1e1s4pr6ko6_250Pelin Karahan.


Les avatars dans l'histoire sont de coatlicue et j'ai été les chercher sur ce tumblr

---

Je termine en disant que je m'attends à un minimum de présence! Evidemment, je sais qu'on a tous une vie hors internet mais quand on prend un personnage, un PV ou un scénario qui plus est, on doit l'honorer...Sachant aussi que quelqu'un d'autres lorgnait peut être dessus avant vous et que vous lui avez coupé l'herbe sous le pied! Je ne demande pas plus de lignes demandées par les administrateurs mais je dois dire que je suis allergique aux grosses fautes d'orthographe! Je ne dis pas que je n'en fais jamais - je serais une grosse mytho sur ce coup là - mais il y a quand même un minimum syndical à respecter. Après tout, on ne RP pas que pour soi sur un forum!



Si vous êtes toujours là après tout ça, encore merci et, peut être, à bientôt sur le RP. J'ai hâte de vous rencontrer et de commencer à jouer!

(f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre Tumblr_nguxb5IV1p1so8oezo5_r1_500



Dernière édition par Jeanne d'Artois le Ven 30 Oct - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Trésor du roi :: Les Scénarii des Membres-