AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage abandonné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Sweetish

Personnage abandonné?  Empty
MessageSujet: Personnage abandonné? Personnage abandonné?  EmptyLun 28 Sep - 12:32

Bonjour bonjour!!

Je tourne autour du forum depuis un certain temps étant une grande fan de la série de 1970. Philippe de Valois est un personnage historique qui m'intéresse beaucoup, hélas j'ai vu qu'il était prit. Sauf que le joueur ne s'est pas connecté depuis le 29 juillet, reviendra-t-il? Ou est-ce le DC de quelqu'un (ça peut arriver XD)?

Voilà voilà merci à vous, à bientôt **

Sweetish
Revenir en haut Aller en bas



Sweetish

Personnage abandonné?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage abandonné? Personnage abandonné?  EmptyLun 28 Sep - 12:36

(j'ai oublié de préciser que j'utilise le pseudo de Sweetish/Louis d'Evreux parce que je n'en ai pas, mais elle m'a parlé d'un lien trop cool neveu/oncle XD *moment boulet* )
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

Personnage abandonné?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage abandonné? Personnage abandonné?  EmptyLun 28 Sep - 23:10

Bonsoir Sweetish,

Désolée pour la réponse tardive, mes co-adminettes m'attendaient comme c'est moi qui m'occupe de toute la partie suppression de membres. Effectivement, j'aurais du supprimer Philippe de Valois il y a quelques jours déjà, donc écoute, je vais le faire immédiatement. Tu peux reprendre le personnage sans problème Smile

Merci de ton intérêt pour LRM en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/



Invité

Personnage abandonné?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage abandonné? Personnage abandonné?  EmptyMar 29 Sep - 9:00

Hello (ça y est je me suis inscrite pour plus porter à confusion ^^). Merci d'avoir libéré le perso c'est super!! J'avais peur que ça soit le DC de quelqu'un, ça arrive Sad

J'ai une dernière petite question avant de commencer ma fiche: Je joue déjà Kit sur un autre forum, et faire doublon d'avatar me perturbe vraiment, serait-il possible de le modifier? J'avais pensé à James Norton ou Tom Hughes qui ont sensiblement le même âge que Kit (Tom est né la même année, et James a 2 ans de plus).
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

Personnage abandonné?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage abandonné? Personnage abandonné?  EmptyMar 29 Sep - 12:47

On va en parler entre nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/



Invité

Personnage abandonné?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage abandonné? Personnage abandonné?  EmptyMar 29 Sep - 14:16

Super, merci ** j'attends votre décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

Personnage abandonné?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage abandonné? Personnage abandonné?  EmptyMar 29 Sep - 20:23

On n'est pas fan de l'idée d'abandonner Kit mais on accepte quand même, on a une grosse préférence pour Tom Hughes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/



Invité

Personnage abandonné?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage abandonné? Personnage abandonné?  EmptyMar 29 Sep - 20:50

C'est très gentil à vous, je vais essayer de ne pas vous décevoir ** va pour Tom alors, l'un comme l'autre, je les aimais beaucoup du coup c'est génial Very Happy je me trouve un kit sympa et je m'attaque à ma fiche au plus tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Personnage abandonné?  Empty
MessageSujet: Re: Personnage abandonné? Personnage abandonné?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage abandonné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ CHANGER DE PERSONNAGE.
» ♔ UN PERSONNAGE SUR MESURE.
» Faisabilité d'un personnage (de deux en fait)
» A propos d'une idée de personnage et d'avatar !
» ♔ VOTRE PÉRIODE + PERSONNAGE HISTORIQUE PRÉFÉRÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Lys et le Lion :: Invités-