AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un cardinal au confessionnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyLun 26 Oct - 21:52

Un cardinal au confessionnal Tumblr_inline_nft03lVj9t1s8fnd6


Allez zou, c'est partiiiii Un cardinal au confessionnal 4270295960

Mon premier forumspring avait été une expérience bien sympa, si bien que me revoilà à votre entière disposition, mes petits choux, et ce afin de satisfaire votre curiosité ♥️

N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent en tête Un cardinal au confessionnal 549398790 (je me réserve de toute façon un joker en cas de besoin *porte*)


Dernière édition par Arnaud de Pellegrue le Mer 28 Oct - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyLun 26 Oct - 22:05

preeeeem What a Face

c'est quoi ton prénom ? Un cardinal au confessionnal 549398790
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyLun 26 Oct - 22:07

Celui qui me sert de pseudo, parce que j'ai absolument zéro imagination pour ces choses-là : Marie, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyLun 26 Oct - 22:10

haha d'accoord What a Face

et ça fait depuis combien de temps que tu fais du RPG ? Un cardinal au confessionnal 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyLun 26 Oct - 22:21

ça fait depuis 2007 si je ne m'abuse, soit neuf ans en mai prochain (diantre, le coup de vieux quand j'y pense Shocked xp).

J'avais commencé au début du lycée, après une courte période à faire un peu de fanfiction en marge d'un forum de discussion sur Pirates des Caraïbes, ma première vraie passion cinématographique : à force de discuter avec les membres des intrigues des films et des personnages, j'ai voulu écrire sur le sujet, mais seule face à la page Word, ça a un chouilla finit par tourner en rond, et quand j'ai découvert les forums rpg sur le sujet, ça y était, j'étais lancée Un cardinal au confessionnal 352266488 #nostalgie
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMar 27 Oct - 0:18

Arnaud de Pellegrue a écrit:
Un cardinal au confessionnal Tumblr_inline_nft03lVj9t1s8fnd6

FUCK THE VATICAAAAAAAAN.  Un cardinal au confessionnal 461867590  Un cardinal au confessionnal 461867590

Erm, oui donc. Non mais parce que je me dois de passer ici et te pincer les fesses au passage.

Si tu devais choisir une mort pour Arnaud (j'entends Guilhem qui me hurle dessus), laquelle serait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMar 27 Oct - 12:13

Tu m'as fait tellement rire, sur le coup Un cardinal au confessionnal 461867590


Ouh, question épineuse Un cardinal au confessionnal 1558342219 Autant je vois à peu près la position d'Arnaud par rapport à l'idée de mourir un jour, autant je n'ai jamais songé à la façon dont il passera ad patres (en même temps, à qui ça ferait plaisir de plannifier ça de A à Z pour son perso x'D).

(celles et ceux n'ayant pas lu Hunger Games et ne voulant pas spoiler, arrêtez de lire ici  Un cardinal au confessionnal 2501264777 )


Comme ça, à froid, et pour quand même opter pour une fin un peu moins barbante que la classique mort de vieillesse dans son lit, je serais tentée par quelque chose dans la veine de ce qui est arrivé à Katniss Everdeen dans le dernier tome d'HG, où lorsqu'elle se trouve face à une foule qu'elle tente de rallier à sa cause, en exposant qu'ils sont tous égaux et que la guerre civile les opposant est une ineptie ; elle croit vraiment à ce qu'elle dit, et songe que ça va fonctionner car leurs opposants baissent leurs armes... Jusqu'à ce qu'elle se fasse tirer dessus, et soit blessée. Arnaud serait plus encore enclin à croire que des hommes violents ou acculés accepteraient, au nom de l'amour de Dieu et de leur prochain, de baisser les armes pour éviter de faire couler le sang, lui qui cherche toujours à voir le bon dans l'être humain : il en paierait alors le prix fort.

Néanmoins, s'en aller paisiblement à un âge "avancé", dans les bras de son aimé au cours d'une nuit comme les autres, a aussi tout son charme : j'ai en tête une brève fanfiction absolument larmoyante, dont le tout dernier paragrapee est, pour moi, une façon pour Arnaud de mourir moins héroïque que la première, mais encore plus triste Sad (par ici)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMar 27 Oct - 12:46

MDRR Guilhem Razz

oohouai neuf ans quand même Shocked *chapeau bas*
aah ouai je vois sympa Un cardinal au confessionnal 714061336

(j'ai pas voulu lire ton truc sur HG parce que j'ai bientôt fini le dernier tome What a Face on ne sait jamais Razz ).

quel est ta série préférée ?
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMar 27 Oct - 14:10

Le chiffre me surprend assez, d'ailleurs : je sais que j'ai commencé la même année que la sortie ciné de PDC 3, qui a concordé avec l'installation d'internet et d'un pc chez moi, mais mince, je me disais que ça ne faisait qu'environ 6 ans Un cardinal au confessionnal 2716925171 Je fais peut-être une boulette (ou alors mon cerveau nage en plein déni Laughing )


Dur de répondre : à une époque, j'en regardais tellement que je n'aurais pas réussi à choisir... Et maintenant, vu que je n'en regarde plus, impossible aussi de choisir du coup *PAN*

J'aimais beaucoup "Petits meurtres en famille", sur France 2 : j'étais une grande fan du tandem Antoine Duléry/Marius Colucci, à tel point que je pensais ne pas du tout accrocher au nouveau duo de personnages principaux, mais en fait si, "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" sont tout aussi sympas à regarder  Un cardinal au confessionnal 549398790
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMar 27 Oct - 17:26

Arnaud de Pellegrue a écrit:
Tu m'as fait tellement rire, sur le coup Un cardinal au confessionnal 461867590


Ouh, question épineuse Un cardinal au confessionnal 1558342219 Autant je vois à peu près la position d'Arnaud par rapport à l'idée de mourir un jour, autant je n'ai jamais songé à la façon dont il passera ad patres (en même temps, à qui ça ferait plaisir de plannifier ça de A à Z pour son perso x'D).

(celles et ceux n'ayant pas lu Hunger Games et ne voulant pas spoiler, arrêtez de lire ici  Un cardinal au confessionnal 2501264777 )

Spoiler:

Néanmoins, s'en aller paisiblement à un âge "avancé", dans les bras de son aimé au cours d'une nuit comme les autres, a aussi tout son charme : j'ai en tête une brève fanfiction absolument larmoyante, dont le tout dernier paragraphe est, pour moi, une façon pour Arnaud de mourir moins héroïque que la première, mais encore plus triste Sad (par ici)

Je n'ai pas eu le temps de lire la fanfic', mais l'idée énoncée (et sous spoiler pour préserver les yeux trop curieux pour leur bien Laughing) est sublime. J'adore totalement. C'est d'autant plus symbolique lorsqu'on connait la foi d'Arnaud et sa propension à voir le Bien supplanter automatiquement le Mal. Many many feels. Et ça me rappelle son histoire avec son jeune frère, qu'il ait été aveuglé de la sorte... c'est un peu comme une boucle  bouclée. éè

Bon évidemment, la dernière option est séduisante (et fort quiète). ♥️
Même si je ne sais pas pourquoi, mais je vois mal Guilhem dépasser la barre des 55 ans.
Parce que tu parlais bien évidemment de Guilhem à ses côtés, je n'en doute pas, et si non, je te frappe avec le rouleau à pâtisserie.
Un cardinal au confessionnal 3369830947
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMar 27 Oct - 19:18

Je suis pas sûre de survivre psychologiquement à la rédaction d'un tel truc, pauvre poussin, il est trop adorable pour mourir Un cardinal au confessionnal 3541450132 (et j'ai pitié pour Guilhem aussi X'D)


T'façon c'est le Moyen-Âge, personne ne vit bien vieux Un cardinal au confessionnal 461867590
Effectivement, il y a environ 100% de chances que ce soit Guilhem dont il soit question, à moins que Dieu ne s'incarne ou que Jésus Christ fasse un second come back Laughing  (parce que techniquement, il est quand même marié, notre cardinal).
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMer 28 Oct - 13:19

aaah d'accooord. sympa! j'avoue qu'Agatha Christie est géniale pour ça Un cardinal au confessionnal 2795218324

une chanson que t'écoutes en boucle ces derniers temps ? Un cardinal au confessionnal 2501264777
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMer 28 Oct - 13:31

"Same old love", de Selena Gomez Un cardinal au confessionnal 2795218324 Elle apparaît régulièrement sur ma page d'accueil Youtube, et j'avoue qu'elle me motive assez à bosser sur notre projet de groupe, au lieu de zoner sur internet et de rp.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMer 28 Oct - 14:35

ooh j'approuve totalement Un cardinal au confessionnal 1710460331
haha la même Un cardinal au confessionnal 461867590

la célébrité que t'aimes le plus incarner comme avatar dans le RPG ?
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMer 28 Oct - 15:41

Il faut ce qui faut pour ne pas procrastiner de trop Laughing


À un moment, ça a été Tom Hiddleston, vu qu'il peut coller merveilleusement à des personnages aussi bien majoritairement "positifs" qu'à d'autres plus torturés ; à présent, je dirais à une large majorité Michael Fassbender (c'te perfection Un cardinal au confessionnal 352266488 ), et dans une certaine proportion James McAvoy, avec sa bouille angélique qui fonctionne aussi bien que ce cher Hiddles en matière de perso "gentil", mais potentiellement avec une histoire pas si rose que ça Un cardinal au confessionnal 2501264777
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMer 28 Oct - 16:04

TOOOOM Un cardinal au confessionnal 1710460331  mais totalement Un cardinal au confessionnal 2448891986 Michael aussi j'avoue !! Un cardinal au confessionnal 553800467 bref parfait choix Un cardinal au confessionnal 2795218324

 ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMer 28 Oct - 16:41

Arnaud de Pellegrue a écrit:
(...) à moins que Dieu ne s'incarne ou que Jésus Christ fasse un second come back Laughing  (parce que techniquement, il est quand même marié, notre cardinal).

Ah non mais là, devant l'incarnation du divin, Guilhem peut pas test. Un cardinal au confessionnal 461867590

( Omfg, Selena Gomez Arrow )

Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMer 28 Oct - 17:23

Avec le corps qu'il a, franchement, il a toutes ses chances Un cardinal au confessionnal 1083701008 *porte*


J'aime tellement de plats, la bouffe c'est la vie Un cardinal au confessionnal 352266488 Le truc, c'est que quand j'aime quelque chose, je me mets à en manger énormément et souvent, du coup au bout d'un moment, je finis par être un peu dégoûtée, et par arrêter d'en acheter x'D

Mention spéciale quand même à ma soupe potiron-Kiri avec des lardons en supplément, c'est mon plat de la flemme du vendredi soir (vive la soupe en brique), à déguster devant un bon let's play, pour mieux débuter le week-end Un cardinal au confessionnal 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyJeu 29 Oct - 12:13

haha j'avoue trop la bouffe c'est la vie Un cardinal au confessionnal 461867590 What a Face

Citation :
soupe potiron-Kiri avec des lardons en supplément, c'est mon plat de la flemme du vendredi soir (vive la soupe en brique), à déguster devant un bon let's play, pour mieux débuter le week-end
je n'ai jamais goûté, je connais pas mais çaa j'approuve Un cardinal au confessionnal 2448891986

du coup on va rester dans la gastronomie What a Face tu préfères quelle cuisine ? (asiatique, américaine, italienne ? etc. ).
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyJeu 29 Oct - 15:32

C'est Liebig je crois qui fait ça, c'est génial il y a déjà tout dedans, sauf les lardons ♥️


Je ne suis pas très aventureuse côté gastronomies étrangères, et avec mon intolérance au gluten, malheureusement, il y a pas mal de plats typiques que je ne peux pas manger x') Je reste très classique : le style brasserie me va hyper bien, tu m'emmènes manger un bon steak-pommes de terre et je t'aime Un cardinal au confessionnal 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyDim 1 Nov - 13:24

haha d'accord je vois Razz Razz

tu as un écrivain/auteur préféré ? Un cardinal au confessionnal 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyDim 1 Nov - 20:02

(je t'adore Clem', tu fais ma petite interview perso ♥️)


Diantre, là aussi, ça me fait mal d'avoir à ne citer qu'un seul nom Un cardinal au confessionnal 461867590 Allez, sans réfléchir, Stephen King, parce que son style est juste dingue, et ses intrigues ne te lâchent pas jusu'à la dernière page, à certaines exceptions près (c'est d'ailleurs un peu grâce à lui que le personnage d'Arnaud a vu le jour, merci M. King pour l'inspiration Un cardinal au confessionnal 2795218324 ).

Sinon, je ne résiste pas à l'envie de faire un big up à Jane Austen, parce qu' "Orgueil et Préjugés" restera un de mes livres préférés, et à Paul Cleave, qui a aussi été une grosse claque. "La Route" aussi, de Cormac McCarthy, a été un des ouvrages qui m'a laissée sur les fesses Un cardinal au confessionnal 352266488
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyDim 8 Nov - 23:03

hehe Un cardinal au confessionnal 304600254 ooh tes choix sont juste Un cardinal au confessionnal 1710460331 Un cardinal au confessionnal 1710460331 j'approuve complètement! Un cardinal au confessionnal 2448891986
aah vraiment ?! What a Face Un cardinal au confessionnal 2320940116 j'avoue stephen king est fantastique!

un big up Razz Razz j'ai juste vu le fameux film d'orgeuil et préjugé, faut que j'achète le livre What a Face Cleave et McCarthy je ne connais pas Arrow

ah et je ne t'ai pas demandé, qu'est-ce que tu fais comme étude ? (si t'en fais) Un cardinal au confessionnal 549398790

Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyDim 15 Nov - 12:51

Voui, un personnage de "Désolation", un des meilleurs livres de King que jusqu'à présent j'ai eu l'occasion de lire, a une relation au divin aussi étroite qu'Arnaud, et grosse coïncidence, alors que j'imaginais le cardinal, je l'ai découvert, et ça a été très inspirant ♥️ Le petit garçon du livre est capable de créer des miracles, c'est quand même le level au-dessus, mais il était aussi profondément pesuadé de la présence invisible de Dieu, et l'ambiance générée par le bouquin a été super motivante pour créer ce perso.


Je suis en dernière année d'école d'ingénieur, en agronomie - spécialité sciences halieutiques/gestion des pêches Un cardinal au confessionnal 2501264777
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal EmptyMer 24 Fév - 10:45

D'où te vient ton intérêt pour l'Histoire ? Ca a été quoi l'élément déclencheur si je peux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Un cardinal au confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Un cardinal au confessionnal Un cardinal au confessionnal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cardinal au confessionnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'antre des murmures :: Formspring-