AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mar 15 Déc - 18:54



Pseudo Web : Lucrezia, ReineSoleil
Age : 25 ans
Où avez-vous trouvé LRM ? : mon alter ego, la comploteuse Jeanne d'Artois, m'a dit que c'était trop de la bombe!
Comment le trouvez-vous ? : Je viens de le dire, non? Razz
Votre personnage est-il historique ou fictif ?fictif
Crédits images : tumblr
Iseult Svanhilde

Constantine

Qui ne s'est jamais laissé enchaîner, ne saura jamais ce qu'est la liberté

Age : 25 ans
Date & Lieu de naissance : le 25 décembre de l'an de grâce 1290, au sein d'un palais luxurieux qui détonne avec la "précarité" relative dans laquelle elle vit aujourd'hui.
Origine : Elle est française par son père et bretonne/anglaise par sa mère
Métier: paysanne, conteuse, herboriste.
Anciennement Comtesse de Montpensier à la fois par naissance et par mariage.
Allégeance : à son amant et à elle-même
Groupe : l'Assassin
Caractère : Combative - Ambitieuse - Insoumise - Adroite - Intelligente -  Énigmatique - Indépendante - Festive - Passionnée - Séductrice - Rancunière - Discrète dans certaines situations - Impulsive - Impatiente - Fière - Bornée
Avatar : Gaia Weiss

Que pensez-vous de la malédiction ?Vous allez pas me faire croire que vous croyez à ça? Pffff..! Excusez, c'était un rire nerveux! Mais enfin! Réveillez vous! Ce n'était que les paroles d'un fou désespéré au seuil de la Mort!!! Désespéré et en colère! Pour avoir connu la désespérance et la colère, croyez moi, je sais les reconnaître! Cet homme a simplement voulu faire peur une bonne fois pour toute pour se venger!...Et, sauf votre respect Damoiseaux, Damoiselles, il a bien réussi son coup le coco!
Pour moi, la seule malédiction qui peut avoir est celle qui m'a fait naître dans cette famille...
Qu'êtes vous prêts à faire pour votre camp ? Elle est prête à tout pour amour de la liberté et pour son amour pour Tristan. Elle se refuse à retourner dans les bras de ce garçon à peine pubère à qui elle a été donné avec le Comté de son enfance. Comté dont elle n'a que faire puisqu'elle ne s'est jamais réellement sentie à sa place là bas. Son seul regret? Avoir provoqué le mariage de sa jeune sœur, Eudoxie. Elle espère que celle-ci va bien.  



_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.


Dernière édition par Iseult S. Constantine le Jeu 11 Aoû - 16:18, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mar 15 Déc - 18:54



Et embrasser la liberté

sur la bouche...

« Nostalgique ? »
Je sursautais en me retournant, une main sur la dague que je portais toujours fortement attachée à ma cheville, mais me détendit en reconnaissant Tristan. Il me sourit. D’un de ses rares sourires. De ceux qu’il ne réserve qu’à moi.  
Il s’approche en enlevant la veste de sa tunique pour venir s’installer à côté de moi et prend une de mes mains dans lesquelles trône un pendentif. Vestige d’une époque révolue. Celle où j’étais riche mais…
« Non »
Tristan haussa un sourcil en entendant ma réponse.
« Mais je ne veux pas oublier…  »

Une enfant avide de liberté. Voilà ce que j’étais, ce que je suis et ce que je serais. Seul Tristan m’avait comprise…L’avoir rencontré et la plus belle chose qui me soit arrivée.

Je suis née, le soir de Noël, sous le nom de Jehanne Cosette de Montpensier et j’étais la deuxième fille du Comte de Montpensier, Arthur de Montpensier, et d’une jeune lady anglaise, Gwenhwyfar Bedford. J’avais un grand frère, Gildric, une grande sœur, Adaline, et une petite sœur, Eudoxie. Je tachais de montrer le bon exemple à ma cadette comme ma grande sœur l’avait fait pour moi. Mais, honnêtement, tout ça me pesait. Je ne me sentais pas à ma place. Je trouvais du réconfort dans la musique et le chant. Un jour, mes parents ont bien vu que j’étais malheureuse et m’ont proposée de me changer les idées. Je fus donc envoyée à Vensat, région voisine du domaine de Montpensier, aussi régit par un membre de ma famille.
Je me rendis à la demeure familiale d’un de mes oncles, le frère de ma mère, où je passais les plus beaux moments de ma vie. Les arts et la poésie me ravissaient… Puis, un jour, tout bascula.

Un homme de mon père arriva. Il me salua d’un « Madame » approprié à ma position en me disant qu’il devait parler, à moi et à mon oncle, de toute urgence. Je le conduis dans le dédale de la demeure que j’occupais depuis quelques mois et nous arrivâmes au bureau principal. Ce jour-là fut le plus horrible de ma vie…Mon frère, ma sœur aînée et mon père étaient morts dans l’incendie de l’étable… Faisant de moi une héritière. Mais je ne pouvais pas administrer le domaine seule étant une femme…Je n’en avais aucunes envies, de toute façon. Car, pour moi, les seuls héritiers possible s’appelaient Gildric de Montpensier et Adaline de Montpensier…Mais il étaient morts. Leurs morts furent le plus grand drame de ma vie. J'adorais mon père et j'étais très proche de mes aînés. J'admirais Adaline qui était tout en grâce, beauté et charité. Sa fortune personnelle passait dans les églises pour les besoins des plus démunis tandis que Gildric...Il fut simplement le premier homme que j'ai aimé. Pas d'un amour incestueux bien sur mais il fut le premier à me voir telle que j'étais, à voir que ma position de noble me pesait et il parlait toujours en ma faveur. Le perdre...Ce fut comme perdre un morceaux de mon âme. A ce moment, tout en y trouvant du réconfort, j'ai haï Dieu de m'avoir arraché ma famille...Même si ma mère et Eudoxie étaient toujours vivantes. J'avais perdu ma grande sœur que je considérais comme mon modèle et les deux hommes de la famille.

Les conseillers de mon père avaient donc pris une décision. Mon père avait eu un ami très proche et parent de ma Mère, décédé à ce jour, qui avait eu un fils, Gauvin. Un garçon de 10 ans. A la mort de son père, il nous avait été confié et Père l'avait élevé comme son fils. Il était le plus proche de la famille et, donc, le plus apte à hériter du titre de Comte de Montpensier... Bien que je pense que ce garçon était un sacrifice sur l'autel de l'ambition de ses proches.
Gauvin, 10 ans, et moi Jehanne, 20 ans, nous nous retrouvions donc mariés par procuration. Ce dernier finissait une formation intellectuelle à Paris. Lui à la capitale et moi à Vensat, nous ne nous sommes pas vus le jour de nos noces. Ce ne fut qu’un an plus tard que je rencontrais mon époux, le jour même de son anniversaire. J’avais du mal à croire que cet enfant de 11 ans était devenu mon mari mais, heureusement, ce dernier était encore trop enclin aux jeux d’enfants et nous neumes pas à obéir à nos devoirs d’époux.

Pendant trois ans, ma vie fut ennuyeuse. Par respect pour mon père, j’aidais Gauvin à administrer notre domaine et nous étions secondés par ma mère, devenue Comtesse douairière, mais je ne trouvais rien, à part dans mes passions de toujours, de bien stimulant. Parfois, je dus l'administrer toute seule car Gauvin devait toujours honorer ses études et ses précepteurs. Je regrettais Vensat que j'avais du quitter après mon mariage. Petit à petit, des envies de liberté et de rébellion grandirent en moi jusque au jour où je décidais, une nuit, de m’enfuir de chez moi pour me rendre au lac à côté du château.

Je m’y baignais puis sortant du lac, je fus attaquée par un brigand. Il ne m’a pas violée, bien que je craignais qu’il le fasse. Mais il me ramena chez lui. Je n’eus aucuns mal à savoir ce qu’il voulait. De l’or, de l’argent. Il fit chanter ma famille pour m’échanger contre des biens. Ma famille obéit mais je ne rentrais jamais chez moi. Tristan, mon geôlier, et moi tombèrent amoureux. Je voyais en lui cette liberté sur laquelle j’avais été tenté de faire une croix.

Nous prîmes, ensemble, la décision de faire croire aux De Montpensier que j’étais morte. Ne sachant pas écrire et ne pouvant guère l’aider - déjà parce que mon éducation (étant une femme) n’était pas des meilleures et que ma famille aurait vite découvert le pot-aux-roses car un paysan ne pouvait pas savoir écrire – nous leur envoyons mon mouchoir préféré avec ma paire de boucles d’oreilles…Couverts de mon sang.

Depuis ce jour, je vis avec Tristan. Je suis légalement morte. Je pris le nom de Iseult Svanhilde Constantine. Ma famille ne fut pas dure à convaincre car, de passage dans mon ancien chez moi, j’entendis les villageois dire que Eudoxie avait épousé Gauvin. Je m’en voulus mais hors de question de leur prouver ma survie…J’avais enfin trouvé un sens à ma vie.

J'avais 23 ans quand j'ai changé de vie. Quand j'ai préféré l'amour et la liberté à l’exigence de la charge de noble et de Comtesse de Montpensier. Cela fait donc 2 ans que je vis comme une paysanne et que je vis avec Tristan dans son petit village. Aux yeux de tous, je suis une jeune femme amnésique que Tristan et sa famille ont recueillis. J'avais d'abord été contre. Pourquoi ferais-je semblant d'être amnésique? J'aurais très bien pu me faire passée pour une autre et inventer une histoire. Mais Tristan avait dit qu'il avait peur pour ma sécurité et que, si on me retrouvait, il fallait une bonne excuse. Si ma famille me retrouvait en vie, le fait qu'elle me pense amnésique aurait expliquer pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles. Je n'aurais qu'à, après quelque mois, faire mine d'avoir retrouvé la mémoire. Tristan était près à tout pour me protéger et, bien que je lui en voulais pour ça, il me prouvait qu'il m'aimait.

Je me liais facilement aux deux petits frères et, plus particulièrement, aux deux petites sœurs de Tristan. Ces dernières m’enseignèrent l'art de vivre à la campagne et j'y trouvais plus de bonheur et de contentements dans cette vie que celle d'avant. Je me pris de passion pour l'herboristerie et Tristan, qui vendait parfois du bétail et le fruit de ses récoltes dans de grandes villes, achetait des livres pour moi. Je devins vite Conteuse et voir le sourire sur le visage des enfants de mes clients était un vrai bonheur... Et je ne compte pas m'arrêter.  




_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.


Dernière édition par Iseult S. Constantine le Jeu 18 Fév - 17:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mar 15 Déc - 18:55

Décidement je suis abonnée au PV et au scénario sur ce forum! Razz

Soit...Votre Jeanne/Lucrezia/ReineSoleil est de retour!...Pour vous jouer un mauvais tour!

_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
avatar


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mar 15 Déc - 20:34

Rebienvenue demoiselle, hâte de découvrir ce nouveau personnage Very Happy

_________________

I believe in yesterday
Yesterday all my troubles seemed so far away, now it looks as though they're here to
stay. Suddenly I'm not half the man I used to be, there's a shadow hanging over me.


Fiat Lux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mar 15 Déc - 21:33

Re-Bienvenue ♥️ J'espère que ce personnage te comblera autant que le premier
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mar 15 Déc - 21:38

Re-bienvenue et bon courage avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mar 15 Déc - 21:52

reuhbiienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mer 16 Déc - 10:33

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
avatar

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mer 16 Déc - 15:09

Re-bienvenue !

_________________
Virtute duce, comite fortuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin
avatar

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mer 16 Déc - 15:23

Je sors Guillaume pour le coup
Rebienvenue sur le forum jolie demi-soeur
Hâte de voir ce que tu vas faire d'Aleide

_________________
count of hainaut, holland, zeeland.
« N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mer 16 Déc - 18:42

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Sam 19 Déc - 18:17

Première partie écrite! Yeah (si ça pose problème, MP Razz )

Deuxième partie: ça va se faire...Mais pas maintenant.

_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Sam 19 Déc - 18:38

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Sam 19 Déc - 20:06

Y'a aussi un bon et un mauvais point
J'adore Yasemin je compte pas changer d'avatar...Ça serait malheureux sachant que c'est moi qui est proposée Ida de la prendre pour incarner Aleide trouvant qu'elle et l'avatar d'ida se ressemblaient!
Le problème est: pas beaucoup d'avatars. La bonne: je vais pouvoir faire des avatars jusqu'à plus soif!

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mer 23 Déc - 17:46

Petit changement de personne suite au départ d'Ida!

_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
avatar


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 21
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Sam 26 Déc - 23:15

Gare à toi, jeune voleuse, si tu viendrais un jour à dérober quoi que ce soit à Charles II de Valois Razz

Plus sérieusement, bienvenue avec ce nouveau perso Smile !

_________________
Face of
an angel
heart of
a demon.

the devil doesn’t come in a red cape and pointy horns. he comes as everything you’ve ever wished for.
(code northern lights.)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Lun 4 Jan - 19:12

Coucou tout le monde!
Voilà, après en avoir longuement parlé avec Mari-Jane, vous avez remarqué que j'ai changé de personnage. j'ai réfléchi à son histoire et là voilà: ça serait une jeune fille bâtarde mais qui n'a jamais été accepté par la branche légitime de sa famille et, surtout, par son père pour qui elle est une "connerie de jeunesse". Insoumise & rebelle, elle portait plus de problèmes pour eux qu'autre chose et, au final, elle a été envoyé au couvent pour en faire une "dame comme il faut" en profitant pour la marier à un gamin à peine pubère. Pour la suite, vous la lirez mais ce que je voudrais c'est quelqu'un qui serait d'accord pour être le père ou, voire, un demi frère ou une demie sœur provenant de la branche légitime de sa famille.

Smile Merci d'avance

_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
avatar


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 24
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Lun 4 Jan - 20:59

Comme j'ai trop cru que c'était mon Iseult j'ai eus une fausse joie xD

Bref re-bienvenue Very Happy

_________________
You know that the past is never dead
Jeanne de Bretagne ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Lun 4 Jan - 21:01

Désolée! :/ mais merci Very Happy

_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mer 6 Jan - 20:49

Personne pour être parent avec ma petite Iseult ? (pour plus d'infos, regardez plus haut :3)

_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mer 20 Jan - 13:03

Coucou ♥️
Est-ce que tout va bien ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mer 20 Jan - 18:56

Je suis bloquée. Je peux pas continuer l"histoire sans savoir à quelle famille Iseult a appartenu avant de prendre la fuite.

_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mer 20 Jan - 19:46

Je pense vraiment que tu devrais inventer :/ Tout le monde appartient ici à des grandes familles, il est compliqué d'inclure quelqu'un d'autres comme ça :/ As-tu MP les personnes que je t'ai conseillé ? :/ Si tu n'as pas de réponses, il faut que tu te lances dans une famille inventé, des seigneurs je pense, tu peux les faire vassaux d'un duché/comté Smile Je te conseille peut être la Bretagne, c'est notre duché du moment ♥️
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Mer 20 Jan - 21:14

Je pense que je vais faire comme ça

_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Dim 24 Jan - 16:36

Fini! :3

_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.”

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.”
» « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp
» similitudes entre Gollum et les Nazguls
» Chasse de Coeur de Lynx tout le monde peut venir
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'audience du roi. :: Rejoignez les Maudits-