AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
avatar


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 24
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

MessageSujet: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 16:38



Pseudo Web : Serindë
Age : Aïe bientôt 23 OO
Où avez-vous trouvé LRM ? : Par MJ bien sûr
Comment le trouvez-vous ? : Addictif, la preuve j'ai pas pus partir, je me suis réincarnée
Votre personnage est-il historique ou fictif ?Historique
Crédits images : tumblr
Jeanne de Bretagne

une citation de la mort qui tue

Age : 19 ans, bientôt 20 et toujours vieille fille
Date & Lieu de naissance : 23 avril 1296 en Bretagne
Origine : française, enfin bretonne si on veut être précis
Situation amoureuse : Célibataire, à mon âge, autant dire que me trouver un épouse maintenant risque d'être ardu, cela compliquera la vie de ma très chère mère un peu plus
Métier :  Fille de Bretagne
Allégeance : A mon demi-frère Jean, duc de Bretagne et accessoirement (parce qu'il valait mieux le faire) à Louis X.
Groupe : les maudits
Caractère : Je pense être une calamité pour ma famille car je suis : têtue, toujours persuadée d'avoir raison, colérique, très agaçante, je parviens la plupart du temps à avoir ce que je veux et quand je ne l'ai pas cela m'énerve. Mais à côté de cela, je suis aussi sensible, j'ai envie d'aimer et d'être aimée pour qui je suis pas pour ce que je suis, je suis bavarde et souriante, honnête et droite, je déteste la fourberie car je me sais naïve, il serait donc aisé pour quelqu'un de me manipuler. J'aime mes cheveux en bataille car c'est l'unique chose chez moi que même ma mère n'a pas réussi à dompter, cela montre mon envie de liberté et ma joie de vivre
Avatar : Amy Manson

Que pensez-vous de la malédiction ? Cette malédiction est terrible et vraiment effrayante, non seulement j'y crois, mais en plus elle me terrifie, depuis je me suis mise en tête de ne pas avoir de descendance. Je ne peux pas empêcher ma fratrie d'enfanter si là est leur désir, bien sûr, mais je refuse catégoriquement que ma progéniture, totalement innocente soit victime de cette malédiction. Je trouve déjà assez injuste d'en être victime moi-même. Je n'ai pas l'impression d'avoir mérité cela, alors mes enfants même pas encore nés encore moins... Je trouve cela injuste, vraiment. Au fond de mon coeur, comme beaucoup de jeunes filles de mon âge, je rêvais d'être unie à un homme bon et digne de moi et avoir une grande famille. Maintenant et ce à cause d'un homme égoïste, sur le point de rendre l'âme, je ne serais sûrement jamais mère ni même épouse si cela se trouve et pour cela, je le maudis et j'espère de tout mon coeur que son âme se consume en enfer.

Qu'êtes vous prêts à faire pour votre camp ? Je n'en sais rien car mon camp est divisé en deux. D'un côté il y a ma mère, reine douairière d'Ecosse, un lien indestructible nous unis à tout jamais et cela m'énerve de le reconnaitre, mais je l'aime et la respecte infiniment, je ne sais pas si elle le mérite vraiment mais c'est ainsi et je ne peux rien faire contre cet amour viscéral. De l'autre côté il y a mes deux demi-frères (issu du premier mariage de mon père) Jean, actuel Duc de Bretagne et son jeune frère Guy. J'ai du mal à comprendre pourquoi au sain même d'une famille, il puisse y avoir autant de discorde. Comme si l'extérieur n'était pas assez dangereux il fallait y ajouter l'animosité à l'intérieur même des terres que je chérissais temps. Certes ma mère préfèrerait voir son propre fils régner sur la Bretagne, cela lui apporterait davantage de pouvoir. Mais Jean est l'héritier légitime de notre père... Très honnêtement j'ignore de quel côté me placer, je suis totalement déchirée entre l'amour pour ma mère et celui pour mon demi-frère. Mais une chose est certaine, mon coeur restera à tout jamais breton et je me battrais pour mes terres !



_________________
You know that the past is never dead
Jeanne de Bretagne ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)




Dernière édition par Jeanne de Bretagne le Sam 20 Fév - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
avatar


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 24
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 16:39



L'histoire d'une femme qui tombera dans l'oubli.



J
'ignore si un jour quelqu'un lira ses lignes ou si elles réussiront à traverser le temps. Cependant, écrire est pour moi une échappatoire. J'aurais pus écrire des légendes, des poèmes ou des chansons mais malheureusement, dieu ne m'a pas doté d'imagination ni du talent pour les rimes, voilà pourquoi, la seule chose qui me reste est mon histoire, celle de la seconde fille du Duc Arthur II de Bretagne.

J'ai vu le jour le vingt-troisième jour du mois d'avril de l'an de Grâce 1296. Il semblerait, d'après mes nourrisses  que j'ai été un bébé particulièrement difficile à porter et à mettre au monde, si bien que ma mère a cru jusqu'au dernier instant que j'étais un héritier.

Ma mère, Yolande de Dreux, fut la seconde épouse du Duc Arthur II de Bretagne, qui, à la mort de sa première épouse avait déjà deux fils, Jean et Guy, qui étaient évidemment les héritiers du duché de Bretagne. Cela n'était point du goût de ma mère qui lui offrit lors de leur mariage, un solide fils, Jean et cinq magnifiques filles rousses, Béatrix, fut la première née après Jean, ensuite ce fut moi, puis une année après Alix vint au monde pour la plus grande joie de tous. Après elle vint Blanche et Marie. Malheureusement, nous fûmes rapidement plus que quatre car Blanche quitta ce monde alors que je n'avais que sept ans, je n'ai pas beaucoup de souvenir d'elle pour être honnête, mais je sais  que la perte fût immense et très dure, surtout pour Alix qui était très proche d'elle.

J'ai été élevée selon mon rang. J'ai eu le privilège d'apprendre à lire et à écrire le français, bien évidemment, le latin ainsi que l'anglais vu la situation géographique de la Bretagne. J'ai appris à coudre et à broder, à tenir une conversation, à jouer aux cartes... Mais tout cela est d'un ennui mortel pour moi, en réalité, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été intéressée, si se n'est passionnée, par l'éducation que recevait mes frères. Le maniement de l'épée, de l'arc, l'équitation plus sportive. Tout cela me semblait réellement grisant. Je n'avais, bien entendu, point le droit de participer à leurs entraînements, mais les observer discrètement par l'une des meurtrières du château était déjà très excitant.

Etant jeune fille, il n'était pas rare que je fuie la surveillance de mes chaperons afin de partir courir dans les bois, sentir les embruns de la mer sur mon visage et le vent emmêler ma lourde tignasse de feu. Cependant, ces quelques heures de pure liberté, je les payais extrêmement cher... Ma mère était particulièrement sévère et me faisait subir diverses punitions afin d'essayer de m'inculquer le respect de ses règles. Rien n'y faisait cela dit, car je recommençais à la première occasion. Je crois que déjà à cette époque je la rendais folle de rage, le pire c'est que je continue.

Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais pus rester à la place qu'était la mienne. Je devais avoir une quinzaine d'année je pense lorsque je décidai de tenter le tout pour le tout, quitte à finir au couvant comme Marie ma dernière soeur qui, elle, n'eut pas notre chance à Beatrix, Alix et moi d'être née jolie. Je m'étais liée d'amitié avec Tristan de Sombreval, le chef palefrenier du château, comme mes frères ont toujours refusé de me faire pratiquer le combat, même Guy avec qui je m'entendais le mieux, j'ai demandé à mon ami de m'aider. Il me fallut insister durant plusieurs semaines avant qu'il n'accepte, à l'unique condition que je me travestisse pour ne pas attirer d'éventuels regards. J'acceptai, évidemment, car je savais à quel point ce qu'il faisait pour moi était dangereux. Il risquait pour ainsi dire sa vie en m'apprenant  à tirer à l'arc. J'ai bien tenté de le convaincre de me montrer comment manier une épée, mais il aurait fallu voler dans l'armurerie du château, alors que l'arc je pouvais le fabriquer moi-même, de plus, un arc et un carquois sont bien plus légers qu'une épée de chevalier.

Ma vie se résumait à cela en somme, le matin je tentais d'être une jeune fille exemplaire et dès que l'occasion se présentait je rejoignais Tristan dans les bois pour m'entraîner au tire dans le plus grand secret. J'avais l'impression de n'être moi-même que lorsque je délaissais mes jupons pour de vieux hauts de chausses. Ma relation avec Tristan prit, pourtant un tout autre chemin au fil des mois passés ensemble. Il a été mon tout premier amour. Malheureusement, comme tout bonheur, il fut brisé, ma mère découvrit, non seulement, que j'avais appris à tirer à l'arc mais qu'en plus j'entretenais une liaison avec un homme de rang bien inférieur au mien.

Elle le renvoya et je fus surveillée de très près, jusqu'au décès de mon père qui m'affligea énormément. J'avais perdu l'amour et maintenant mon père... Sans parler de ce conflit qui vit le jour avant même que le corps de mon bien aimé géniteur soit froid. Cela me rendait folle de rage, tellement que je ne pouvais m'empêcher d'en parler et de montrer mon désaccord, si bien que ma mère m'envoya en couvant où résidait ma soeur Marie, devenue nonne, durant un mois qui me paru interminable...

A mon retour, mes opinions n'avaient pas changé, j'ai juste accepté de travailler dans l'ombre. J'en veux à la femme qui m'a donné la vie, je lui en veux de m'avoir arracher les deux choses que j'aimais, le tire et Henri, Je lui en veux de lorgner sur le duché de mon frère et je lui en veux aussi de ne pas se préoccuper de nos mariages à mes soeurs et moi. Elle n'a d'yeux que pour le pouvoir, au détriment de l'amour. C'est pourquoi, il est vrai que j'ai plutôt tendance à être du côté de mes demi-frères dans ce conflit, car eux, sont les légitimes héritiers et méritent leurs places. De plus, Jean est un Duc exemplaire pour le Bretagne...


_________________
You know that the past is never dead
Jeanne de Bretagne ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)




Dernière édition par Jeanne de Bretagne le Mar 23 Fév - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 16:54

Re-Bienvenue ♥️
Je suis vraiment contente que tu restes avec nous finalement
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
avatar


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 24
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 17:08

J'ai craqué je suis si faible ahahahaha

_________________
You know that the past is never dead
Jeanne de Bretagne ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 17:14

Rebienvenue ! Tu as bien fait d'être faible ! Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
avatar


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 17:49

OMG MA SOEUR

Contente de te revoir parmi nous avec une fille de Bretagne (c'est maman qui va être contente What a Face)
Hâte de voir ce que tu vas faire de la belle et excellent choix d'avatar

_________________
my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel
Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ;Si elle n’est pas à venir, elle est venue; Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable. Le tout est d’être prêt.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
avatar


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 24
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 18:13

Merci Robert j'espère que nous pourrons trouvé un autre lien sympa ^^'

Mon dieu que d'amour Alix Moi aussi je t'aime petite soeur, bien que vu les relations tendu que j'entretiens avec notre môman je sais pas si elle sera si contant de me voir hahahaha Je n'hésiterais pas a venir te voir en privé si jamais j'ai des question sur la famille ^^'


_________________
You know that the past is never dead
Jeanne de Bretagne ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
avatar


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 18:19

Pas de soucis, je serais ravie de répondre à tes questions

_________________
my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel
Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ;Si elle n’est pas à venir, elle est venue; Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable. Le tout est d’être prêt.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
avatar


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 18:54

Bienvenue jolie Jeanne, et bon jeu en terres bretonnes (les meilleures, oserais-je dire)

_________________

I believe in yesterday
Yesterday all my troubles seemed so far away, now it looks as though they're here to
stay. Suddenly I'm not half the man I used to be, there's a shadow hanging over me.


Fiat Lux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 18:56

aah ba t'es revenue bien vite What a Face haha. je suis contente de voir que tu restes tu te sentiras surement mieux avec ce perso -génial d'ailleurs !-

reeuh bienvenue par ici, tu connais la maison
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 19:39



MA FIFIIIIILLLLLLLEEEEEEEEE !!!!! Bon ok t'es un peu reloue en ce moment tu m'écoutes pas mais on va arranger ça mouhahahaha !

Bon sinon je suis très contente que tu rejoignes notre clan j'ai beaucoup aimé tes personnages et j'aime beaucoup ta plume ! On va leur sortir des putains de RP les meufs ! VIVE LA BRETAGNE MOI J'DIS
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 21:08

Oh, contente de voir que tu restes finalement et surtout avec ce PV
Bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
avatar


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 24
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Mer 17 Fév - 22:15

Ouaw ce re-accueil c'est de la tuerie <3 Merci et Yolande, ton compliment sur ma façon d'écrire me touche vraiment beaucoup merci

_________________
You know that the past is never dead
Jeanne de Bretagne ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Ven 19 Fév - 11:07

Bienvenue au royaume de France flamboyante demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
avatar


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 24
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Ven 19 Fév - 22:27

Merci Very Happy

_________________
You know that the past is never dead
Jeanne de Bretagne ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
avatar


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Sam 20 Fév - 13:59

J'adore l'histoire que tu as fait et comment tu t'es appropriée Jeanne C'est vraiment une Mérida bretonne qui mange des crêpes
Par contre, est-ce que tu pourrais relire, car il y a pas mal de petites fautes d’inattention qu'il te serait aisé à corriger De même, est-ce que tu pourrais faire un petit paragraphe sur la mort de Blanche qui a pas mal affecté la famille ? Very Happy

_________________
my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel
Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ;Si elle n’est pas à venir, elle est venue; Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable. Le tout est d’être prêt.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
avatar


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 24
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Sam 20 Fév - 15:50

Merci bien Alix

Voilà qui est fait

_________________
You know that the past is never dead
Jeanne de Bretagne ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
avatar


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur Sam 20 Fév - 18:06



Félicitations !



Merci pour ces modifications Il y a encore quelques petits fautes, mais ce n'est pas très grave donc je te valide quand même Very Happy J'ai hâte de rp avec toi et de voir comment tu vas faire évoluer cette rebelle de Jeanne
Une admin passera te mettre ta couleur

Te voilà officiellement maudit par Jacques Molay, le dernier grand maître de l'ordre du Temple ! Il va donc falloir t'armer de courage et de volonté pour braver cette malédiction. Pour se faire, tâche de tisser des liens et des rps avec les autres maudits grâce à ta fiche de liens et de rps (ICI). Tu n'es en effet pas la seule personne maudite des environs, les autres personnes l'étant seront ravies de venir se lier avec toi ! De plus, armes-toi de prudence en ces contrées car une guerre fait rage en ce moment ! Les informations concernant celle-ci sont rassemblées par ICI. Chacun, qu'on soit paysan ou puissant seigneur, est concerné et se doit d'être au courant ! D'ailleurs, voici ta étendard pour cette guerre ! Libre à toi de l'afficher fièrement devant tous ! (Même s'il est vrai que c'est à tes risques et périls !)



Propriétaire d'une immense demeure ou d'une modeste habitation dans une grande ville ? Qu'à cela ne tienne, tous les maudits ont le droit à un logement ! Il suffit juste de le demander aux secrétaires des souverains de ce royaume par ICI. Ils tâcheront de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Qu'entends-je ? Tu recherches des membres de ta famille, ton grand amour ou ta némésis ? Gardes ton calme manant et rédige un scénario par ICI. Tes informations sont peu fournies au sujet de cette personne recherchée ? Point de panique non plus et lance un avis de recherche peu précis par ICI.

Enfin, n'hésites point à te rendre dans le flood et dans les jeux que tu trouveras par ICI. Que ce soit pour souffler dans l'élaboration des complots ou tout simplement pour mieux s'intégrer sur le forum, chacun sait que rien n'égale une partie de dé après une journée de labeur !

Te voilà informée de toutes les informations importantes de ce royaume. Profites de ton séjour en ce lieux et n'hésites pas à demander audience par mp aux souverains du royaume des Rois Maudits si tu venais à avoir besoin d'informations.


Bon jeu à toi !



_________________
my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel
Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ;Si elle n’est pas à venir, elle est venue; Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable. Le tout est d’être prêt.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne de Bretagne — La deuxième soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) rebecca mader → deuxième soeur de coeur
» Soeur Sourire
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'audience du roi. :: Rejoignez les Maudits-