AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

(M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE Empty
MessageSujet: (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE EmptyDim 1 Mar - 10:25


 

 
Age : 25 ans.
  ♔Date de naissance : 18 avril 1290.
  ♔Origine : Français.
  ♔Situation : Célibataire.
  ♔Métier :  Comte de Vendôme et seigneur de Castres.
  ♔Allégeance : Au roi de France.
  ♔Groupe : Les Maudits.
 
Bouchard VI de Vendôme

  Kit Harington ♔ Alix de Bretagne ♔ Négociable
 

 
Bouchard VI de Vendôme est le fils aîné de Jean V et d'Eleanor de Montfort. Héritier de deux familles importantes, il n'oublie cependant pas les origines plus humbles de la famille de Montoire du côté de son père. Ce dernier préfère d'ailleurs vivre dans son château de Castres, dans les Midi-Pyrénées, et non dans le comté familial. Bouchard grandit donc dans ce château médiéval, dans ce climat pluvieux et humide. Sa naissance est précédée de celles des ses deux soeur Yolande et Jeanne et suivit de celle de son frère Jean, seigneur de Feuillet.
En 1304, sa soeur aînée Yolande meurt. Cela ne l'affecte pas trop, la différence d'âge les ayant toujours éloignés l'un de l'autre.
Dès ses quinze ans il accompagne son père à la cour de France pour rendre hommage à Philippe le Bel. Le jeune garçon a toujours été fasciné par ce souverain à la poigne de fer qui est à présent mort.
Alors qu'il a 21 ans, sa mère décide de visiter sa cousine Yolande de Dreux et emmène Bouchard avec elle. Il y rencontre ses cousines dont il se lie d'amitié. Il sait que ce voyage n'est pas anodin et qu'il sera sans doute marié à l'une des filles des Bretagne.
Son père meurt au début de l'année 1315 et il devient ainsi cette année là comte de Vendôme et Seigneur de Castres. Cela n'est pas sans conséquences car une querelle commence entre lui et son voisin, Guy Ier de Blois-Châtillon. Or, il est bien décidé à gagner et pour ça compte sur l'aide du nouveau roi Louis.

 

 

 
Alix de Bretagne ♔ Sophie Turner (jouée)
  Alix et Bouchard se connaissent depuis quelques années maintenant. Cousins éloignés, ils se sont pourtant connus bien tard. La jeune demoiselle de Bretagne n'avait alors que treize ans et Bouchard 21 ans. Malgré leur écart d'âge, ils ont malgré tout réussit un terrain d'entente dans leurs passions communes. Bouchard est au courant du comportement de Yolande envers sa propre fille et il essaie tant bien que mal de la dépatouiller de cette affaire. Mais Alix tient à sa famille et ne cesse de faire la sourde oreille. Meilleurs amis ? Confidents ? Leur relation est assez difficile à cerner car elle oscille entre affection et répulsion. Or, tous deux savent qu'un jour ou l'autre il est probable qu'ils finissent mariés. Cependant, Alix n'est pas encore prête et cette idée est loin de la mettre en joie.

Jeanne de Bretagne ♔ Freya Mavor (jouée)
Bouchard et Jeanne se sont rencontrés lorsque celui-ci est venu en Bretagne. Loin d'être un coup de foudre, leur relation tenait plus du chien et chat. Mais avec les années, ils ont réussi à s'apprivoiser, malgré leur caractère différent. Bouchard sait qu'il finira marié avec Jeanne ou Alix. Certes cela n'est pas pour lui déplaire, car toutes deux sont de belles jeunes filles, mais il est vrai que sa relation avec Jeanne est bien plus paisible que celle avec Alix. Et de plus le caractère franc et aventureux de Jeanne permet à Bouchard d'oublier un peu les soucis qui l'entourent.

Blanche de Savoie ♔ Alexandra Dowling (jouée)
Bouchard et Blanche. Des kilomètres et des kilomètres les séparent. Si différents l'un de l'autre qu'on aurait du mal à les croire de la même famille. Pourtant, ils ont bel et bien le même sang. Bouchard est le fils de la soeur de la mère de Blanche, ce qui fait d'eux des cousins germains. Bouchard, élevé dans les Midi-Pyrénées, n'a que très peu entendu parler de cette distante cousine, perdue au fin fond de la Savoie. Pourtant, sa mère lui a quelques fois parlé de sa soeur et de ses nombreux enfants. Mais le destin va forcer les choses. Bouchard et Blanche se rencontrent pour la première fois en 1312, alors que Blanche réside à Lyon après le décès de ses parents. L'un et l'autre apprennent à se connaitre et Blanche, ravie de renouer avec une histoire maternelle qu'elle ne connait que trop peu, se lie rapidement avec Bouchard. S'ils sont séparés depuis, il semble que le destin décide de les réunir à nouveau. Blanche a ouï dire d'un possible mariage entre son cousin et Alix de Bretagne, sa correspondante d'enfance et chère amie. Elle encourage vivement les deux jeunes gens à se découvrir et tarde de revoir Bouchard en terres parisiennes.

Henri IV de Sully ♔ Daniel Gillies (scénario)
Henri est l'époux de la soeur de Bouchard, mais ils n'ont jamais été vraiment très proches, vu leur différence d'âge. Mais aux yeux d'Henri, la famille est ce qu'il y a de plus important. Ceci dit, tous deux en profites pour tisser des liens d'intérêts quand il s'agit de leurs affaires respectifs. Henri va donc tenter de se rapprocher de Bouchard au profit des intérêts de Philippe, le cadet du Roi Louis. Henri est aussi au courant des intérêts de Bouchard, et y apportera son soutien. Après tout, il s'agit de la famille..
 

 


Dernière édition par Alix de Bretagne le Lun 4 Juil - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

(M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE EmptySam 18 Avr - 20:48



A toi qui passe par là


Premièrement, merci d'avoir lu mon scénario et si tu es arrivé jusqu'à ce poste, c'est sûrement parce que le beau Bouchard t'intéresse un peu  (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE 944824557 Du moins je l'espère  What a Face
Voici donc quelques points non négligeables qui feront que tu choisiras ou non Bouchinet.  Very Happy

→ Le pseudo est non négociable. Bouchard de Vendôme est un personnage historique et donc il est impossible de changer son patronyme, même si j'avoue que Bouchard, ce n'est pas très sexy comme prénom  (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE 461867590

→ L'histoire est en partie inventée avec des points réels. J'ai essayé de broder autour, histoire de te donner de la matière pour comprendre le perso Wink Après libre à toi de rajouter des points, d'approfondir ceux que j'ai donné (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE 2501264777 Voilà le lien de la fiche Wikipédia, qui n'est pas très garnie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouchard_VI_de_Vend%C3%B4me . Si jamais tu as envie de négocier quelques points, n'hésites pas à me MPotter pour qu'on en discute ensemble  (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE 549398790

→ En ce qui concerne les liens , ils ne sont pas négociables, mais bien entendu évolueront au fur et à mesure des RP's et des intrigues du forum (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE 389314180 Bien entendu Alix et Bouchard se marieront en 1320, donc on a le temps, mais plein de choses peuvent se passer en cinq ans What a Face

→ L'avatar est complétement négociable, il suffit de m'envoyer un MP avant histoire qu'on voit ensemble  Rolling Eyes

→ Pour la qualité / cadence du rp, tant que tu postes un RP toute les une à deux semaines et sans cinq fautes d'orthographe à chaque ligne, ça me convient ! Pour ma part, je fais généralement aux environs d'une page word, mais je sais m'adapter en fonction, ne vous inquiétez pas  (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE 2795218324
Par contre un point que je ne discuterai pas, c'est qu'il est hors de question que tu t'inscrives pour laisser le perso un mois après sans aucune raison  (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE 804139837

Voilà à quoi se résument mes exigences  (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE 461867590 Si tu as la moindre question, n'hésites pas, ma boîte à MP est grande ouverte  (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE 304600254 J'espère que Bouchard aura su te séduire ♥️ A bientôt sur Les Rois Maudits  (M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE 1710460331

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIT HARINGTON ♣ Bouchard VI de Vendôme - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comte de Vendôme, rien que ça !
» (f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre
» (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE)
» (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre
» (M) BRADLEY JAMES - Pierre II de Grandson (LIBRE) (NEGOCIABLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Trésor du roi :: Les Scénarii des Membres :: Scénarii pris-