AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ailean Fraser ☼ Dear God...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
avatar


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

MessageSujet: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 9:25



Pseudo Web : EmmaLine
Age : 22 ans
Où avez-vous trouvé LRM ? : On m'a transmit le lien (a)
Comment le trouvez-vous ? : Sublime *.*
Votre personnage est-il historique ou fictif ?Fictif, mais sa famille a réellement existée
Crédits images :Fassylover, Wanderlust, gifs inconnus sur Tumblr
Ailean Fraser

"It doesn't matter where you came from, you are here now"

Age : 20 ans
Date & Lieu de naissance : Le 3 janviers 1296 à Oliver Castle
Origine : Ecossaise
Situation amoureuse : Célibataire
Métier :  Nièce de Robert Ier d'Ecosse, fille de Mary Bruce et de Lord Alexander Fraser de Touchefraser et de Cowie, membre du clan Fraser
Allégeance : Robert Ier d'Ecosse
Groupe : Le Loup
Caractère : Souriante, cultivée, impétueuse, colérique, douce, observatrice, têtue, respectueuse, solitaire, folle, sensible, protectrice, aimante, rusée, rancunière, naïve, franche
Avatar : Kate Mara

Que pensez-vous de la malédiction ? Ailean ne croit pas vraiment en cette malédiction, pour elle ce n'est que le résultat de circonstances malheureuses. Des morts il y en a tous les jours, mais pourtant personne ne s'en alarme. C'est assez paradoxal, quand on sait que là d'où elle vient les malédictions sont partout et font presque partie de la vie quotidienne. Sans doute ne se sent-elle pas concernée, car il ne s'agit ni de ses croyances, ni de ses intérêts. Après tout, elle n'est pas Française, et encore moins Anglaise. En ce qui concerne ces derniers, il ne serait pas étonnant de la voir espérer que la malédiction les touche de plein fouet pour ainsi venger toutes ces vies enlevées dans leur envie de conquête.

Qu'êtes vous prêts à faire pour votre camp ? L'envie d'aider et d'être utile à son clan ou à son pays n'a jamais manquée à la jeune femme. Seulement, voilà plusieurs années qu'elle se trouve loin de sa terre natale. De France, tout ce qu'elle peut faire c'est observer, apprendre et comprendre comment tourne le monde, comment se fait la politique. Régulièrement, elle échange des lettres avec sa mère, afin d'en savoir plus sur la situation de l'Ecosse et inversement. Depuis les massacres engendrés par Edouard Ier ainsi que l'humiliation de sa mère en public, son envie de vengeance est bien plus forte que toute raison. Si elle le pouvait et si elle en avait l'occasion, nul doute qu'Ailean serait prête à s'en prendre à un Anglais (indirectement comme directement). L'écossaise n'est pas du genre à rester les bras croisés, et si elle pouvait agir, elle le ferait.




Dernière édition par Ailean Fraser le Ven 6 Mai - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
avatar


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 9:26



A story you won't believe



Oliver Castle. Cette grande et belle bâtisse, aussi froide que chaleureuse. Encore aujourd'hui, Ailean pouvait la décrire dans ses moindre détails. Elle se souvenait de chaque pièce, chaque vue que qu’offraient les fenêtres sur cet immense jardin dans lequel ses frères et elle aimaient tant jouer. La jeune femme y a passé les premières années de sa vie et c'est là qu’elle vit vue le jour pour la première, une froide journée de janvier 1296. Une année aussi joyeuse que triste, puisqu'elle marqua le début de la guerre sanglante opposant l'Ecosse à l'Angleterre. Mais qu'importe, sa naissance était tout ce qui suffit au bonheur de ses parents, Alexander et Mary Fraser. Bien que son père aurait intimement préférée que son premier enfant soit un garçon, pour prendre le relais lorsqu'il ne serait plus, il ne manqua pas lui procurer tout l’amour qu’un père pouvait avoir. Son voeux d’un héritier fut exhaussé, puisque deux ans plus tard le jeune Dougal Fraser naquit, suivit du benjamin William Fraser.

Ses premières années en tant qu'être humain furent douces et agréable. Elle passait ses journées à recevoir les enseignements de sa mère, son père était souvent absent. Et pour cause, ce dernier participait activement aux batailles contre les anglais auprès de son beau-frère, Robert Bruce, qui deviendra quelques années plus tard leur nouveau roi. La rouquine a toujours admirée sa génitrice. Cette dernière était toujours occupée entre ses devoirs de Lady et de mère, sans jamais laisser transparaître une quelconque faiblesse. Alexander absent, c'était à elle de prendre les reines du clan Fraser, et ce même en étant une femme. Elle était forte et très respecté par les quelques hommes restés sur leurs terres. Sans doute savaient-ils que ne pas respecter ses décisions seraient s'attirer les foudre de son époux, qui n'avait pas la réputation d'un homme très tendre lorsqu'on l'énervait.

Les trois enfants étaient très proche et Ailean a  très vite prit l'habitude de jouer la grande soeur modèle, sans pour autant se montrer autoritaire. Lorsqu’ils en avaient le temps et l’autorisation, ils passaient le plus clair de leur temps à jouer dehors, et bien que son rang de jeune fille l’interdisait, elle ne disais pas non à échanger quelques coups d'épées en bois. Et pourtant, elle aurait dû écouter les conseils de sa mère, lui rabâchant sans cesse que ce n’était pas fait pour elle... Lors d'un jeu comme ils en avaient l'habitude, Dougal mit un violent coup d'épée dans la tempe de sa soeur, troublant son regard durant quelques secondes. Sans le savoir, il venait de transformer sa vie à jamais.
Quelques jours suivant cet accident qui semblait sans importance, Ailean se mit à voir des choses apparaître devant son regard, durant quelques secondes ou quelques minutes. Cela pouvait être des simples traits flous, mais également des êtres qui lui étaient incapable de décrire, mais dont elle était particulièrement apeurée. Au moins une fois par jours, la demoiselle commença à faire des crises de panique, hurlant de peur devant des choses qu’elle était la seule à voir et dont elle-même ne connaissait pas la nature. Elle n’était pas folle, elle le savait, mais pourtant ses proches commencèrent à s'inquiéter de son état. Pour eux, elle était devenue cinglée, possédée par le Malin. Heureusement, les "visions" commencèrent à s'estamper et petit à petit elles n’apparurent que dans le noir. Les premières nuits furent difficiles, c'est pourquoi elle ne peut se séparer d'une bougie auprès de son lit, qu’elle fixe sans oser regarder autre chose, jusqu'à s'endormir. Le noir et l'obscurité sont devenus ses plus grandes frayeurs, et ce toujours aujourd'hui.

Malgrès ses crises, la vie continua pour la jeune femme, qui grandit en s’intéressant à la politique de son pays. Son père y était très impliqué, tout comme son oncle. Même si cela pouvait paraître compliqué et qu’elle n’y connaissait pas grand chose, elle comprit aisément que l’ascension de Robert en tant que nouveau roi n’allait pas arranger les choses, mais que c’était un mal nécessaire. Tout son enfance, Ailean a été formatée pour ne pas apprécier les Anglais, notamment par les récits que le Laird Fraser faisait à ses enfants. Son opinion ne s’arrangea pas (et s’empira), lorsque les anglais prirent sa mère en otage durant quelques semaines. Humiliée à la vue de tous dans une cage en fer, sous ordre du Sec, c’est un événement qui marqua beaucoup l’écossaise, mais qui décida également Alexander Fraser a emmener les deux femmes de sa vie loin d’Ecosse. Ainsi, il voulait non seulement les protéger, mais également permettre à son épouse de se soigner sans penser aux affrontements. Ailean et sa mère trouvèrent refuge en Bretagne auprès du comte d’Ancenis, non loin de la ville de Nantes, qui était une connaissance des Fraser depuis plusieurs années.

Cela fait désormais dix ans qu’elles sont installées loin de chez elles, mais qu’elles continuent de prendre des nouvelles de l’Ecosse par des lettres occasionnelles. Les débuts ne furent pas des plus faciles pour la jeune femme, qui ne connaissaient pas un traite mot de français. Elle apprit néanmoins rapidement cette nouvelle langue, avec l’aide de la comtesse et de sa mère, qui possédait quelques vagues notions. Elle apprit également les us et coutumes, qui étaient plus ou moins différentes de ce qu’elle avait pu appliquer jusqu’ici, et elle réussit à s’intégrer tant bien que mal, son accent étant toujours aussi prononcé après ces nombreuses années. Le but de sa mère est désormais de lui trouver un époux, tâche qui semble plus difficile qu’aisée, dans le cas d’Ailean. En effet, ses crises de paniques ont tendances à éloigner de potentiels prétendant, au grand agacement de Mary. Quant à sa fille, cette dernière en joue, extrapolant et inventant ces crises. Têtue, elle s’est mise en tête de n’épouser rien d’autre qu’un écossais, lorsqu’elles rentreront. Les français lui semblent tellement ridicule… Le futur est toutefois floue à définir, et ce que ne réalise pas Ailean, c’est qu’elle ne rentrera peut-être jamais.




Dernière édition par Ailean Fraser le Ven 6 Mai - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits
avatar

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 11:42

Bienvenue parmi nous jolie écossaise

_________________
Virtute duce, comite fortuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 13:28

Bienvenue Aileen ! Bon courage pour la fiche ! N'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 14:29

bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
avatar


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 15:02

Merci beaucoup !

_________________


The world seems not the same, though I know nothing has changed. It's all my state of mind, I can't leave it all behind. I have stand up to be stronger. I have to try to break free from the thoughts in my mind. ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 17:18

Bienvenue jolie Ailean ♥ Je sens que tu ne vas pas aimer les Anglaise Razz
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
avatar


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 24
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 17:26

Je vois que j'ai une amie de lecture hihihi

Bienvenue Ailean Very Happy

_________________
You know that the past is never dead
Jeanne de Bretagne ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
avatar


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 364
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 18:25

Bienvenue miss ! Je me doutais bien de qui se cachait derrière un tel pseudo

J'ai hâte de découvrir ton personnage, bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp ma belle

_________________

I believe in yesterday
Yesterday all my troubles seemed so far away, now it looks as though they're here to
stay. Suddenly I'm not half the man I used to be, there's a shadow hanging over me.


Fiat Lux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
avatar


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 18:34

Merci tout le monde Very Happy Et non Maud, ça ne sera pas le grand amour du tout

Jeanne, Outlander ?

Arnauuuuuuuuuuuuuud

_________________


The world seems not the same, though I know nothing has changed. It's all my state of mind, I can't leave it all behind. I have stand up to be stronger. I have to try to break free from the thoughts in my mind. ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 19:13

Team Outlander !!!

Bon Yolande a été Reine d'Ecosse dépêche toi de finir ta fiche qu'on se trouve un lien haha !

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche , j'ai hââââte !!!
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
avatar


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 24
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 19:51

Ailean Fraser a écrit:

Jeanne, Outlander ?  


Facile a deviner ^^' en tout cas encore bienvenue Smile

_________________
You know that the past is never dead
Jeanne de Bretagne ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
avatar


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 29 Avr - 20:40

Oh une écossaise
Bienvenue sur le forum et hâte d'en savoir plus sur ton personnage

_________________
my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel
Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ;Si elle n’est pas à venir, elle est venue; Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable. Le tout est d’être prêt.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Sam 30 Avr - 7:53

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
avatar


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Sam 30 Avr - 14:33

Merci beaucoup !

_________________


The world seems not the same, though I know nothing has changed. It's all my state of mind, I can't leave it all behind. I have stand up to be stronger. I have to try to break free from the thoughts in my mind. ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 6 Mai - 19:25



Félicitations !



J'ai beaucoup aimé ta fiche Ailean, est un personnage vraiment intéressant et j'aime son histoire et la façon dont tu l'as amené en France. Ailean est un peu une touche à tout côté nationalité et c'est vraiment bien pour toi. Par contre, relis-toi bien, il y a quelques coquilles dans ton histoire, je pense que tu les verras tout de suite en te relisant ♥

Te voilà officiellement maudit par Jacques Molay, le dernier grand maître de l'ordre du Temple ! Il va donc falloir t'armer de courage et de volonté pour braver cette malédiction. Pour se faire, tâche de tisser des liens et des rps avec les autres maudits grâce à ta fiche de liens et de rps (ICI). Tu n'es en effet pas la seule personne maudite des environs, les autres personnes l'étant seront ravies de venir se lier avec toi ! De plus, armes-toi de prudence en ces contrées car une guerre fait rage en ce moment ! Les informations concernant celle-ci sont rassemblées par ICI. Chacun, qu'on soit paysan ou puissant seigneur, est concerné et se doit d'être au courant ! D'ailleurs, voici ta étendard pour cette guerre ! Libre à toi de l'afficher fièrement devant tous ! (Même s'il est vrai que c'est à tes risques et périls !)


Propriétaire d'une immense demeure ou d'une modeste habitation dans une grande ville ? Qu'à cela ne tienne, tous les maudits ont le droit à un logement ! Il suffit juste de le demander aux secrétaires des souverains de ce royaume par ICI. Ils tâcheront de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Qu'entends-je ? Tu recherches des membres de ta famille, ton grand amour ou ta némésis ? Gardes ton calme manant et rédige un scénario par ICI. Tes informations sont peu fournies au sujet de cette personne recherchée ? Point de panique non plus et lance un avis de recherche peu précis par ICI.

Enfin, n'hésites point à te rendre dans le flood et dans les jeux que tu trouveras par ICI. Que ce soit pour souffler dans l'élaboration des complots ou tout simplement pour mieux s'intégrer sur le forum, chacun sait que rien n'égale une partie de dé après une journée de labeur !

Te voilà informée de toutes les informations importantes de ce royaume. Profites de ton séjour en ce lieux et n'hésites pas à demander audience par mp aux souverains du royaume des Rois Maudits si tu venais à avoir besoin d'informations.

Bon jeu à toi !


Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
avatar


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God... Ven 6 Mai - 19:50

Ooooh merci

_________________


The world seems not the same, though I know nothing has changed. It's all my state of mind, I can't leave it all behind. I have stand up to be stronger. I have to try to break free from the thoughts in my mind. ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ailean Fraser ☼ Dear God...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailean Fraser ☼ Dear God...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ailean Fraser ☼ Dear God...
» Dear Journal ~
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [ANIME] Dear Boys : Présentation
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'audience du roi. :: Rejoignez les Maudits-