AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guilhem de Villaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le loup
avatar

Guilhem de Villaret
♔ Messages : 40
♔ Date d'inscription : 09/06/2016
♔ Pseudo : thewolfg
♔ Camp : Celui d'Arnaud, le reste de ses croyances s'étant envolées en fumée.
♔ Avatar : Michael Fassbender

MessageSujet: Guilhem de Villaret Jeu 9 Juin - 11:37



Pseudo Web : Thewolfgirl
Age : 24ans
Où avez-vous trouvé LRM ? : bazzart
Comment le trouvez-vous ? :  
Votre personnage est-il historique ou fictif ?Fictif
Crédits images :
Guilhem de Villaret

My church offers no absolutes
She tells me, "Worship in the bedroom."


Age : 37 ans
Date & Lieu de naissance : Hiver 1279 dans le Gévaudan
Origine : Françaises
Situation amoureuse : Vieux garçon.
Métier :  Ancien templier, garde du corps d'Arnaud de Pellegrue
Allégeance : A Arnaud
Groupe : Les Loups
Caractère : Réservé - Combatif - Volontaire - Aguerri - Esprit pratique - Sait écouter son instinct - Protecteur - Terre-à-terre - Solitaire - Peu loquace - Cynique - Directif - Buté - Acerbe - Jaloux - Abîmé - Torturé - Buveur - Parfois violent lorsqu'il ne parvient à contenir sa colère.

Avatar : Michael Fassbender

Que pensez-vous de la malédiction ?  Du point de vue du chevalier, l’entièreté de la race humaine est déjà maudite. Froid face aux menaces il l’est d’autant plus quand il est question de sorcellerie car elle n’est pour lui qu’une façon de déguiser certains actes troubles. Sa raison ayant maintes fois éprouvée, il reste persuadé que beaucoup d’êtres possèdent des connaissances qui dépassent son maigre entendement. Comme cette fois aveugle qui pousse les badauds à ployer l’échine devant une idole qui reste sourde à toutes leurs souffrances. Il se concentre donc sur les menaces qu’il juge réelles. Pour lui ce n’est rien de plus qu’un moyen de distiller la peur dans le cœur des plus faibles. Et il reconnaît en revanche, que ce poison-là est lourdement efficace.

Qu'êtes vous prêts à faire pour votre camp ?  Sur son âme, sur son corps et sa destinée, Guilhem ne reconnaît plus que la volonté du Cardinal. Il n’est plus que l’instrument de sa sécurité. Un ange noir veillant sur le divin. Ainsi, porté par sa reconnaissance pour l’homme, entre autres sentiments, le chevalier est-il prêt à tout acte pour garantir sa pérennité. S’il devient le bras armé de sa volonté, il n’échappe pas à son esprit que la tendre composition de son maître demande qu’il se montre vigilant à sa place. Il veille donc sur lui aussi farouchement qu’une louve sur ses petits. Même Dieu ne pourrait s’attacher une telle dévotion.



_________________
blood will have blood
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©alas.


Dernière édition par Guilhem de Villaret le Ven 10 Juin - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le loup
avatar

Guilhem de Villaret
♔ Messages : 40
♔ Date d'inscription : 09/06/2016
♔ Pseudo : thewolfg
♔ Camp : Celui d'Arnaud, le reste de ses croyances s'étant envolées en fumée.
♔ Avatar : Michael Fassbender

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Jeu 9 Juin - 11:37



Full of scorpions

is my mind.




« Votre regard, sur ma personne, s’en trouverait à jamais changé. » Avait dit la bête cette nuit-là. L'alcool brûlant son gosier et émoussant sa prudence. Son imposante stature avait ployé sous le poids de ses vices quand les mots eux, brûlaient ses lèvres, avides d’être enfin libérés. La tendre persistance du cardinal, après des mois à se tenir côte à côte, commençait à payer un peu à la manière dont les vagues érodaient les falaises à force de venir les lécher. Ses doigts jouant avec un quignon de pain, il avait détourné son regard azuréen et s’était perdu si longtemps dans la contemplation des flammes que son vis-à-vis devait avoir perdu tout espoir de le voir se confier enfin. Mais il avait enfin commencé à se libérer, plus à un ami qu’à un homme d’Eglise au travers duquel rayonnait le jugement divin.

Pour rendre la chose plus aisée, il avait débuté avec ce qui nourrissait le mieux sa mélancolie, son innocence perdue. Bien que rustre et malhabile avec les mots, il avait essayé de rendre justice aux terres qui l’avait vu naître. L’apprêté du Gévaudan qui avait marqué les fondations de sa personne. La sauvagerie de ses jeux d’enfants, des peaux de bête sur les épaules, qui n’avaient fait qu’inscrire le goût de la guerre dans ses chairs. L’absolue certitude, depuis toujours qu’il suivrait les traces des noms les plus illustres de sa famille, sa naissance l’ayant condamné à ne jamais être maître de sa terre nourricière.

La tendresse avait ceint ses traits quand il avait évoqué Marguerite, sa fiancée, et ses escapades aventureuses sous ses jupes aux moments où il devenait un homme. De cet amour qui l’avait transfiguré et qui, alors qu’il cherchait à faire voile vers d’autres contrées à la chaleur de braise, sous la bannière des templiers, lui donnait l’ancrage dont il avait besoin.
« Je devais lui payer une bague avec mes deniers de soldat. Vous savez. » Il avait souri, en pensant à son genou planté dans la terre fraîche, sa cotte de maille sur les épaules, ses doigts délicats dans le creux de sa paume. « Pas tant parce qu’on avait batifolé dans le foin et qu’elle avait fait de moi un homme avant que je me lance dans la bataille. Mais parce qu’elle emplissait le moindre de mes souffles. Je me souviens de la couleur de ses cheveux, blonds comme nos blés en plein été. Et du grain de beauté sur son sein gauche que j’aimais embrasser. Je la voulais grosse de mes enfants. J’aurais acheté un lopin de terre pour nous. J’avais le sentiment que c’était une vie honnête. »

Une grimace avait alors grimé ses traits. Le voyage jusqu’à Chypre avait été un enfer. « La nourriture ne voulait pas rester dans mon ventre. Elle ressortait par tous les orifices qui m’étaient connus. Si je tenais, c’était pour la croix rouge qui barrait mon torse. Il m’a fallu traverser les enfers pour comprendre à quel point les idoles sont dangereuses. La guerre, mon ami, est laide, quelle qu’en soit la raison. Nous nous croyons portés par le souffle divin mais nous étions une légion de démon s’abattant sur le monde. C’est pour cela, vous savez que l’on nous a tourné le dos ensuite. Personne ne pouvait nous contempler sans voir les morts qui s’alignaient derrière nous. » Murmura-t-il, ayant à ce point presque oublié la présence de son silencieux confesseur. Il n’était jamais parvenu à oublier la puanteur de corps que l’on brûle. Le souvenir de cette odeur le réveillait parfois la nuit. Il beuglait alors comme un damné, les griffes de ses morts plantés dans son poitrail.

« Ce que j’ai vu ces années-là… Ce que j’ai laissé faire, c’est ce qui a tué ma Marguerite. » Pataud, il avait essuyé la morve qui lui coulait sur le visage du revers de la main. Le regard mangé par les flammes. « Je suis parti comme un héros. Je suis revenu comme un rat. Cent fois je me suis baigné mais je puais toujours autant la mort. J’ai fini par effrayer les miens et ils m’ont chassé de la maison comme si j’étais un rien. Je ne leur donne pas entièrement tort. Mon âme est noire des vies que j’ai prises. Ni pour un Dieu, ni pour un Roi mais pour une couverture et une soupe chaude. »

Cette fois il avait arrimé son regard à la face du Cardinal. L’homme était singulièrement beau, dans sa neutralité. Il demeurait silencieux, conscient que toutes les vérités n’avaient pas encore été dites. Guilhem flancha, et se détourna de lui. Une entaille béante gisait en son âme. Un lugubre rictus froissa son faciès. « S’il y a un Dieu pour pardonner cela, je ne peux croire en lui. » Trancha-t-il, définitif. « Vous ne devriez pas mieux. Je ne réponds plus qu’à la tempête du chaos. Même sous terre, mes restes empoisonneraient le sol de leur vilainie. Il faudrait me brûler. » Il avait achevé sa confession ainsi, jetant entre les griffes affamées du feu un raisin qui s’était aussitôt ratatiné dans le brasier.


Chronologie rapide
Décembre 1279 : naissance de Guilhem. Il est le deuxième d’une famille de 6.
Jusqu’en 1290 : Il s’épanouit sur les terres d’Alenc, devient un homme en apprenant les codes de la chevalerie et l’art du combat. Véritable force de la nature, il se sent destiné à devenir Templier. Quittant famille et fiancée, il s’engage auprès de l’ordre et fait route vers Chypre.
1290 – 1307 : Les années sombres. Arraché à son berceau, Guilhem se perd sur les terres brûlantes de l’Orient. Il assiste à des massacres sans nom et à l’agonie de l’ordre des Templiers. Lors de l’arrestation de Jacques de Molay en 1307, il décide de rentrer chez lui, passant par l’Italie. Il ne retrouvera son Gévaudan chérit qu’en 1310.
1310 – 1312 : Guilhem ne trouve pas d’Asile. Sa bien-aimée auprès de laquelle il souhaitait revenir n’est plus. Sa famille le conspue et le chasse. Se croyant damné, et pour la sauvegarde des siens il accepte de disparaître. Il échappe de peu à la chasse aux sorcières menée contre les templiers.
1310 – 1314 : Il vend les services de son épée aux plus offrants. Il n’est alors plus que l’ombre d’un homme et la mort semble lui taper sur l’épaule.
Fin avril 1314 : Il entre au service du Cardinal de Pellegrue. La singularité de l’homme transforme sa vie. D’abord son sauveur, alors qu’il est pourtant bien celui qui tient l’épée, Arnaud devient son confesseur, puis son ami. Mais c’est aujourd’hui bien plus qu’une simple affection qui fond de Guilhem l’ombre du Cardinal. Après quelques mois au service de l’homme il se met à brûler d’une nouvelle flamme, celle de l’amour. Comme une renaissance.
1315 : L’Angleterre se trouve être une terre de découvertes. La cour du Roi Edward fait naître une nouvelle détermination dans le cœur brut du chevalier : celle d’avouer son amour à Arnaud.





_________________
blood will have blood
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©alas.


Dernière édition par Guilhem de Villaret le Ven 10 Juin - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Jeu 9 Juin - 14:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Le loup
avatar

Guilhem de Villaret
♔ Messages : 40
♔ Date d'inscription : 09/06/2016
♔ Pseudo : thewolfg
♔ Camp : Celui d'Arnaud, le reste de ses croyances s'étant envolées en fumée.
♔ Avatar : Michael Fassbender

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Jeu 9 Juin - 15:51



Merci

_________________
blood will have blood
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Jeu 9 Juin - 17:59

Le beau Guilhem ♥ Tu vas faire un heureux ♥ Bienvenue sur LRM
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
avatar


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 364
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Jeu 9 Juin - 18:15

Mon Guilhem

Mille merci à toi d'avoir craqué pour ce scénario, j'espère que tu t'éclateras en le jouant ; ton arrivée est en tout cas une immense joie

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la découvrir... Ma boîte à mp t'est grande ouverte ♥

_________________

I believe in yesterday
Yesterday all my troubles seemed so far away, now it looks as though they're here to
stay. Suddenly I'm not half the man I used to be, there's a shadow hanging over me.


Fiat Lux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Ven 10 Juin - 8:33

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Ven 10 Juin - 11:24

quel choix ! (hâte de RP avec toi avec Clémence )

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
avatar

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Ven 10 Juin - 15:57

Bienvenue avec ce perso hypra badass
J'avais un super lien avec l'ancien Guilhem, j'espère que l'idée qu'on avait eu te plaira également

_________________
count of hainaut, holland, zeeland.
« N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le loup
avatar

Guilhem de Villaret
♔ Messages : 40
♔ Date d'inscription : 09/06/2016
♔ Pseudo : thewolfg
♔ Camp : Celui d'Arnaud, le reste de ses croyances s'étant envolées en fumée.
♔ Avatar : Michael Fassbender

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Ven 10 Juin - 16:22




Merci à tous pour votre accueil

Arnaud, j'ai hâte de te rendre la vie difficile
Perrenelle Ce sera avec plaisir. La bête contre la belle ça risque d'être marrant
Guillaume tu m'as fortement intriguée, j'ai hâte de découvrir ça

_________________
blood will have blood
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
avatar


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 364
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Ven 10 Juin - 16:41

Bon bah les enfants, je suis désolée, mais je vais être indisponible pendant un certain temps. Il faut que je me marie avec cette fiche

C'est tellement beau, je ne sais même pas pour où commencer Cher staff, si tu as besoin de mon feu vert, tu l'as, et plutôt deux fois qu'une

_________________

I believe in yesterday
Yesterday all my troubles seemed so far away, now it looks as though they're here to
stay. Suddenly I'm not half the man I used to be, there's a shadow hanging over me.


Fiat Lux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
avatar


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Ven 10 Juin - 16:46



   
Félicitations !

   


Bon ben étant donné que Arnaud a donné son feu vert et que ton histoire est juste   , je te valide donc avec grand plaisir !    J'adore ta façon d'écrire et la manière dont tu t'aies approprié le personnage   Hâte de rp avec toi !!

  Te voilà officiellement maudit par Jacques Molay, le dernier grand maître de l'ordre du Temple ! Il va donc falloir t'armer de courage et de volonté pour braver cette malédiction. Pour se faire, tâche de tisser des liens et des rps avec les autres maudits grâce à ta fiche de liens et de rps (ICI). Tu n'es en effet pas la seule personne maudite des environs, les autres personnes l'étant seront ravies de venir se lier avec toi ! De plus, armes-toi de prudence en ces contrées car une guerre fait rage en ce moment ! Les informations concernant celle-ci sont rassemblées par ICI. Chacun, qu'on soit paysan ou puissant seigneur, est concerné et se doit d'être au courant ! D'ailleurs, voici ta étendard pour cette guerre ! Libre à toi de l'afficher fièrement devant tous ! (Même s'il est vrai que c'est à tes risques et périls !)

 

  Propriétaire d'une immense demeure ou d'une modeste habitation dans une grande ville ? Qu'à cela ne tienne, tous les maudits ont le droit à un logement ! Il suffit juste de le demander aux secrétaires des souverains de ce royaume par ICI. Ils tâcheront de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

  Qu'entends-je ? Tu recherches des membres de ta famille, ton grand amour ou ta némésis ? Gardes ton calme manant et rédige un scénario par ICI. Tes informations sont peu fournies au sujet de cette personne recherchée ? Point de panique non plus et lance un avis de recherche peu précis par ICI.

  Enfin, n'hésites point à te rendre dans le flood et dans les jeux que tu trouveras par ICI. Que ce soit pour souffler dans l'élaboration des complots ou tout simplement pour mieux s'intégrer sur le forum, chacun sait que rien n'égale une partie de dé après une journée de labeur !

  Te voilà informée de toutes les informations importantes de ce royaume. Profites de ton séjour en ce lieux et n'hésites pas à demander audience par mp aux souverains du royaume des Rois Maudits si tu venais à avoir besoin d'informations.

 
Bon jeu à toi !

   

   

_________________
my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel
Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ;Si elle n’est pas à venir, elle est venue; Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable. Le tout est d’être prêt.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le loup
avatar

Guilhem de Villaret
♔ Messages : 40
♔ Date d'inscription : 09/06/2016
♔ Pseudo : thewolfg
♔ Camp : Celui d'Arnaud, le reste de ses croyances s'étant envolées en fumée.
♔ Avatar : Michael Fassbender

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret Ven 10 Juin - 16:47



/glisse Arnaud sous son bras et part pour la lune de miel




Merci pour la validation et les compliments

_________________
blood will have blood
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilhem de Villaret

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilhem de Villaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]
» mieux que Kohlanta
» Guilhem d'Arvelaig - Seigneur de Karras [Serramire]
» IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre
» Une lutte pour un trophée [Guilhem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'audience du roi. :: Rejoignez les Maudits-