AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 REPRISE DE LRM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyLun 5 Déc - 19:17

Coucou REPRISE DE LRM  2516898694

Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle que je viens vous annoncer :/ Malheureusement :/ Vous avez peut être dû vous en douter au vu de l'activité du staff dernièrement, mais LRM va fermer. Je prends sur mes épaules la responsabilité puisqu'il y a quelques temps, j'ai annoncé à Eris et Sweetie que j'abandonnais toutes mes charges administratives sur tous mes forums. Ma vie IRL faisant que je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à l'organisation d'un forum, je préfère tout laisser tomber plutôt que de passer pour une administratrice fantôme. Comme je pars, Sweetie a décidé d'abandonner également. Eris, de son côté s'est proposée de reprendre le forum, seulement si quelqu'un souhaite bien le faire avec elle. Nous laissons donc une possibilité de reprise de LRM, si vous le souhaitez bien. Pour ceux qui seraient intéressés, nous discuterons des modalités de reprise plus tard.
Nous sommes vraiment désolés de vous annoncer une telle nouvelle :/

En tout cas, le staff vous souhaite à tous une bonne continuation REPRISE DE LRM  2516898694
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyMar 6 Déc - 18:08

Oh, damn Sad


J'avoue que je m'y attendais un peu, sans vouloir y croire, en sentant le forum peu à peu s'endormir...

Je profite de ce message pour te remercier aussi sincèrement que châleureusement, MJ, pour tout le travail que tu as abattu en ant qu'admin, ici comme ailleurs : depuis Majestic Rose, ç'aura toujours été un plaisir de jouer sur les petits bijoux hyper soignés et accueillants que tu as offerts, où il a fait bon vivre. La décision n'est pas forcément facile à prendre, mais tu peut être fière de tout ton travail, il aura été grandement apprécié, et d'une immense qualité REPRISE DE LRM  1710460331 REPRISE DE LRM  2270251397 Merci aussi aux autres membres du staff, bien évidemment, pour leur disponibilité et leur bonne humeur ; du love sur vous ♥️

Néanmoins, je me dois d'être honnête : Arnaud est l'un de mes personnages préférés, un des plus travaillés que j'ai jamais mis au point, l'abandonner serait un vrai crève-coeur REPRISE DE LRM  2716925171 (d'autant qu'il n'a pas réussi jusqu'à présent à pécho Guilhem ; le laisser disparaître avec son innocence même pas égratignée me laisserait au bout de ma vie REPRISE DE LRM  3336910150 )

De ce fait, je me propose pour reprendre LRM, au poste qui vous plaira selon si d'autres personnes sont motivées, et si ça vous dit : j'ai bien conscience du travail qui nous attends (redynamiser le fofo, et assurer son avenir : design, intrigues, pub, etc.), mais même si ça ne sera pas forcément facile, je veux bien être de l'aventure REPRISE DE LRM  3541450132 Donc Eris, si tu as besoin de moi, je suis là !

Bisous à vous REPRISE DE LRM  2516898694


Dernière édition par Arnaud de Pellegrue le Jeu 8 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyMar 6 Déc - 22:54

la tristesse REPRISE DE LRM  3001431253 REPRISE DE LRM  3001431253 REPRISE DE LRM  3001431253 LRM a toujours été, et l'est encore, un excellent forum avec un contexte qui séduit, et des intrigues exceptionnelles. j'ai été très contente d'avoir tenté l'aventure, d'être venue ici, j'ai pris énormément de plaisir à RP REPRISE DE LRM  2501264777

arnaud
Citation :
il n'a pas réussi jusqu'à présent à pécho Guilhem
REPRISE DE LRM  461867590 REPRISE DE LRM  461867590

bref, je suis totalement et entièrement d'accord avec Arnaud. Juste un grand MERCI REPRISE DE LRM  304600254 merci d'avoir créé cette beauté. REPRISE DE LRM  2516898694
merci pour ta proposition Arnaud. pour ma part j'attend de voir, je ne suis pas encore décidée REPRISE DE LRM  3541450132
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyMer 7 Déc - 10:26

OMG! Honte à moi j'avais pas vu! Sad

....Je m'y attendais en voyant la baisse de régime (je ne jette la pierre à personne: je suis hyper mal placée pour le faire étant donné que mon activité laissait à désirer également...) mais ça fait toujours autant mal... Sad
Je suis triste pour vous, je sais à quel point ce forum était important. J'étais là sur PRD quand il n'était encore qu'un projet.

J'avais rarement vu un forum qui traitait sur cette période de l'Histoire depuis que j'ai commencé les fofo historiques, c'est vraiment malheureux de le voir fermer mais bon...Les meilleurs partent les premiers, malheureusement.

Jeanne restera un de mes personnages préférés. J'ai rarement pu jouer un personnage aussi profond et "compliqué" de par sa nature. A la fois ambitieuse et aimante prête à tout pour les siens mais hantée par son passé et ce qu'elle a fait.... J'avais d'ailleurs quelques idées pour elle.
Je regrette aussi de ne pas avoir pu creusé un peu plus avec Iseult...Elle avait du potentiel et je n'ai pas su en profiter Sad

Un de mes regrets est que mes scénarios ( à l'exception de deux fils de ma Jeanne) n'aient jamais été pris.

En tout cas, merci pour tout.
On se retrouvera sur d'autres forums...

Ceci dit, j'ai vu qu'Eris était d'accord pour reprendre le forum...J'ai pas d'expérience en tant qu'administratrice (ou très peu) - comme modo, j'en parle même pas - et je ne promets pas d'être tout le temps là mais si tout le monde est d'accord, je veux bien être son assistante.
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 27
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyMer 7 Déc - 15:54

Je m'en doutais vu que tu m'as fait la même annonce sur TTB et je peux comprendre que Sweetie ne se sente pas de continuer sans toi. Si pour ma part, j'ai décidé de continuer TTB, ça engage beaucoup de temps et d'investissement et ce n'est pas une tâche faisable si on est pas assez nombreux.

Je ne peux me proposer pour aider Eris, même si j'aime énormement ce forum, car j'ai déjà pris des engagements par rapport à TTB. Cependant, je resterais parmi les membres dans le cas où l'aventure se poursuivrait car Charles est un défi que je m'étais lancé, celui de jouer un vrai psychopathe, et je poursuivrais ce défi avec plaisir. Si toutefois cela devrait marquer véritablement la fin de LRM, je dois dire que je suis très contente d'avoir construire un tel personnage autour du nom de Charles II de Valois et un scénario complexe comme Jeanne de Joigny, et d'avoir pu creuser leur relation. Je ne garderais que des bons souvenirs de ce forum en tout cas, qui m'a aussi permis d'en savoir plus sur l'histoire de France de l'époque, ce qui m'a servit aussi IRL vu mes études, et mon petit voyage dernièrement à Paris.

Le monde des rpg historique étant petit, je ne dis pas adieu mais juste aurevoir car on se croisera sûrement tous de temps à autre dans d'autres époques Razz
Merci à tout le staff pour tout ce que vous avez fait pour ce petit bijoux, et si reprise il y a, bonne chance à ceux qui se mettront à l'oeuvre REPRISE DE LRM  2320940116
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyJeu 8 Déc - 20:18

Un forum comme LRM, il n'y en a pas beaucoup et j'étais également triste d'envisager sa fermeture. Moi qui adore le Moyen-Age, une période pas assez exploitée dans le RPG historique à mon goût, ça m'a fait un peu de peine de voir mes deux copines de Staff quitter celui-ci (pour des raisons que je ne remets absolument pas en cause REPRISE DE LRM  304600254 ) et du coup de devoir le fermer si personne ne reprenait le flambeau Sad
De même, un forum comme ça, c'est impossible de le gérer seule et si c'est pour le reprendre pour finalement le faire couler une seconde fois, je trouvais ça inutile ...

Mais je suis heureuse de voir que certains d'entre vous sont motivés et je vous suis grandement reconnaissante, tout comme MJ et Sweetie, à n'en pas douter !

Je remercie également MJ pour tout le travail qu'elle a fournie sur ses divers forums qui ont tous été un lieu de détente et de plaisir REPRISE DE LRM  2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptySam 10 Déc - 19:55

Bonjour !

C'est une bien triste nouvelle mais je comprends tout à fait ! Crying or Very sad Je n'ai pas trop joué ici, pourtant que ce soit avec ma petite Isabeau de Navarre puis avec Agnès, j'y étais quand même pas mal attachée, suivant toujours ce qui s'y passait même en invitée.

Je me serai bien proposée pour reprendre avec vous le forum, mais je me dois d'être réaliste, si j'avais quitté LRM ainsi que TTB son jumeau, c'était suite à un évènement très douloureux et si je me sens prête à écrire de nouveau, je me vois pas encore m'investir autant dans un fofo. ^^

Merci beaucoup à toi Mari-Jane ainsi qu'à tout le staff pour votre boulot depuis la création, bonne continuation à tous et tout mon soutien à vous Eris, Arnaud et Jeanne si jamais vous reprenez le bébé.  REPRISE DE LRM  304600254

Je sais qu'il y a certains d'entre vous sur d'autres forums et je vous y retrouverai avec plaisir.

Pluie d'amour sur vous !  REPRISE DE LRM  2516898694  REPRISE DE LRM  2516898694  REPRISE DE LRM  2516898694
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyMer 14 Déc - 11:03

Je suis vraiment à la ramasse 

Bon alors évidemment je connaissais la situation complexe de LRM étant donné que je fais partie du Staff de TTB tout comme Charles, je ne puis m'engager sur la reprise d'un si beau forum pour plusieurs raison, la première étant que je me suis engagée envers Charles pour l'aider a faire vivre TTB et que j'ai également mon propre forum historique à gérer, la seconde étant que je ne m'y connais pas assez dans cette période de l'histoire, totalement fascinante.

Ce fut une chouette aventure en tout cas et si le forum survit je resterais avec Jeanne et Catherine !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyVen 16 Déc - 22:22

J'ai honte de moi, je repasse avec presque deux mois d'absence - non justifié en plus - pour apprendre cette nouvelle. J'ai aimé joué Bouchard, sur quand on a des partenaires de rp aussi talentueuse ! Malheureusement, même si le forum est repris par d'autres membres, je pense partir tout de même. A quoi bon être un fantôme, ce n'est pas le but !

Bon courage à ceux qui reste, je vous tire ma révérence ! Aux plaisirs de vous recroiser ailleurs REPRISE DE LRM  2270251397
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
Ailean Fraser


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 29
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyDim 18 Déc - 18:18

oh.... REPRISE DE LRM  2716925171 Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, j'aimais vraiment ce forum, autant le contexte que l'ambiance Sad

Je suis toutefois contente d'avoir pu contribuer un peu à cette aventure, et si certains se sentent d'attaque pour le reprendre, je veux bien apporter un peu de mon aide en cas de besoin REPRISE DE LRM  2516898694

Au plaisir de vous recroiser REPRISE DE LRM  304600254
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyLun 19 Déc - 18:10

Tout d'abord, merci de l'amour que vous portez au forum, ça fait vraiment plaisir et ça nous motive encore plus pour le reprendre en main au plus vite ! REPRISE DE LRM  125788244
Eh oui ! Les joueuses d'Arnaud et de Jeanne ainsi que moi-même avons décidé de reprendre LRM pour le meilleur et pour le pire ! Je les en remercie grandement ♥️
Si jamais ça vous dit de rejoindre le staff, la porte est grande ouverte ♥️ D'ailleurs merci Ailean de proposer ton aide ♥️
Le forum sera donc sous peu en maintenance Wink

Oh Bouchard, moi aussi j'ai été ravie de rp avec toi ainsi que de voir ce scéna joué REPRISE DE LRM  549398790
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  EmptyLun 26 Déc - 10:32

OUAW TOP BIEN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

REPRISE DE LRM  Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE LRM REPRISE DE LRM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REPRISE DE LRM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Les Poisons de la Couronne :: Les Annonces-