AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions avant de venir vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Elynore

Petites questions avant de venir vous rejoindre Empty
MessageSujet: Petites questions avant de venir vous rejoindre Petites questions avant de venir vous rejoindre EmptyMar 27 Déc - 17:23

Coucou


ce fofo est magnifique mais avant de venir je voulais savoir une petite chose.

Concernant le PV de Marie de Carsi, est-ce possible de prendre Hailee Steinfiedl ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

Petites questions avant de venir vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de venir vous rejoindre Petites questions avant de venir vous rejoindre EmptyMar 27 Déc - 21:13

Bonsoir Elynore Petites questions avant de venir vous rejoindre 2795218324

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Petites questions avant de venir vous rejoindre 2270251397
Néanmoins, je dois te prévenir : le forum est actuellement en cours de reprise et bientôt une maj assez longue sera mise en place pour remettre le tout à niveau !

Donc à toi de voir si tu désires t’inscrire dès maintenant ou bien atteindre que le forum "re-ouvre" Petites questions avant de venir vous rejoindre 3541450132
Quant à Marie de Carsi, c'est vrai qu'on envisageait d'avantage une fille blonde comme décrite par Maurice Druon dans les Rois Maudits Petites questions avant de venir vous rejoindre 3541450132 N'y a-t-il vraiment aucune actrice blonde/châtain clair/rousse qui t'inspirerait à la place de Hailee ?
Revenir en haut Aller en bas



Elynore

Petites questions avant de venir vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de venir vous rejoindre Petites questions avant de venir vous rejoindre EmptyMar 27 Déc - 22:06

Merci beaucoup pour ta réponse Smile

en effet je ne savais pas je vais réfléchir mais j'avoue que j'aimerai assez être certaine de pouvoir tenter la jolie Marie.

J'aime beaucoup Hailee mais en tant que Blonde j'aime beaucoup Gabriella Wilde. Mais je ne sais si cela sera accepté. Petites questions avant de venir vous rejoindre 479127659 elle est sûrement un peu vieille.

Mais j'accepte toute proposition j'avoue que je sèche un peu là


Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

Petites questions avant de venir vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de venir vous rejoindre Petites questions avant de venir vous rejoindre EmptyMer 28 Déc - 11:12

Eh bien tu peux toujours t'inscrire avec Marie, mais tu ne pourras la jouer que dans quelques temps. Mais sachant la maj sera seulement à partir de mi-janvier, tu auras le temps de faire sa fiche Wink

Non, Gabrielle peut convenir vu qu'elle fait assez jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Elynore

Petites questions avant de venir vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de venir vous rejoindre Petites questions avant de venir vous rejoindre EmptyMer 28 Déc - 11:39

Ohhhhhhh merci beaucoup Alix Petites questions avant de venir vous rejoindre 3845649257 Petites questions avant de venir vous rejoindre 3845649257 Petites questions avant de venir vous rejoindre 3845649257 Petites questions avant de venir vous rejoindre 3845649257

Pour le temps cela ne fait rien. En revanche j'aimerai savoir si la reine a des chances de rester ou non ?

Même si je pense quand même venir sans elle parce que je trouve le PV magnifique Petites questions avant de venir vous rejoindre 1710460331 Petites questions avant de venir vous rejoindre 1710460331
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

Petites questions avant de venir vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de venir vous rejoindre Petites questions avant de venir vous rejoindre EmptyMer 28 Déc - 13:22

De rien Petites questions avant de venir vous rejoindre 2795218324

Je pense qu'il y a des chances, après je ne peux rien te promettre Petites questions avant de venir vous rejoindre 3541450132 Mais quoiqu'il en soit, si jamais la joueuse préfère ne pas continuer, je pense que c'est un personnage qui sera pris assez rapidement, donc ne t'en fais pas Petites questions avant de venir vous rejoindre 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Elynore

Petites questions avant de venir vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de venir vous rejoindre Petites questions avant de venir vous rejoindre EmptyMer 28 Déc - 22:35

D'accord merci beaucoup pour l'information Alix.

Du coup je vais peut-être attendre la réouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

Petites questions avant de venir vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de venir vous rejoindre Petites questions avant de venir vous rejoindre EmptyJeu 29 Déc - 11:15

D'accord Petites questions avant de venir vous rejoindre 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Petites questions avant de venir vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de venir vous rejoindre Petites questions avant de venir vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions avant de venir vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Lys et le Lion :: Invités-