AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

intéressée par des PVs, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

p'tite curieuse

MessageSujet: intéressée par des PVs, mais... Mer 28 Déc - 10:52

Bonjour

ça fait un petit moment que je tourne autour du forum, mais n'ayant pas vraiment eu le temps de gérer un personnage de plus, j'attendais impatiemment les vacances et la période calme qui suit pour m'inscrire... sauf que de toute évidence, j'ai trop attendu
Mais comme j'ai vu qu'il y avait une reprise du forum, je me demandais s'il était éventuellement possible de m'inscrire tout de même, afin de réserver un pv ?
Après, le soucis que j'ai, c'est que les deux personnages qui m'intéressent sont actuellement pris, mais comme au moins une des joueuses n'est pas passée depuis septembre ... What a Face

Bref, le premier PV qui me tente bien, c'est Jeanne d'Avesnes En revanche, son avatar me tente beaucoup beaucoup moins What a Face J'adore Eleanor, mais en rousse... et du coup, elle fait pas vraiment princesse What a Face Du coup, serait-ce éventuellement possible de la tenter avec Sarah Bolger ou Astrid Berges Frisbey ? (grosse indécision pour l'instant, du coup, j'attends déjà pour voir si le personnage se libère ou non ) Et du coup, si elle est jouable, j'ai encore pleins de questions à son sujet

L'autre PV qui me tenterait beaucoup également, c'est Mahaut de Chatillon... mais elle semble toujours prise, non ?

Voilà, en tout cas, bon courage pour la reprise du forum
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté

Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

MessageSujet: Re: intéressée par des PVs, mais... Mer 28 Déc - 11:20

Hey !

Alors, en effet les personnages qui t’intéresses sont malheureusement pris Razz
Après, je pense qu'il y a plus de chance que ça se libère du côté de Jeanne d'Avesnes, étant donné que Mahaut de Châtillon est jouée par la fondatrice, qui ne partira pas de sitôt

Pour l'avatar, je pense qu'il est tout a fait possible de le changer (je dois t'avouer que j'ai une petite préférence pour Sarah )

En tout cas, on va faire un recensement qui durera jusqu'à la mi-janvier pour trier les membres et après ça, on pourra voir si Jeanne se libère et tu pourras t'inscrire avant la MAJ qui va suivre ou bien on te réservera le pv et tu t'inscrira après, à toi de voir

jeanne

MessageSujet: Re: intéressée par des PVs, mais... Dim 15 Jan - 12:38

Coucou
merci pour ta réponse du coup, je voulais savoir s'il y avait des nouvelles pour le personnage de Jeanne d'Avesnes ?

Jeanne de Valois-Avesnes
♔ Messages : 2
♔ Date d'inscription : 29/01/2017
♔ Pseudo : spf
♔ Avatar : avenir

MessageSujet: Re: intéressée par des PVs, mais... Dim 29 Jan - 11:24

du coup, je me suis permise de m'inscrire, même sans réponse de votre part je voulais être en mesure de suivre la MAJ (enfin, être prévenue quand elle sera finie surtout ) J'espère que ça ne pose pas de soucis

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano

Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 364
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

MessageSujet: Re: intéressée par des PVs, mais... Lun 30 Jan - 11:42

Bonjour Jeanne ♥

Tu auras vraisemblablement ce message à la réouverture du forum : la fin du recensement a coincidé avec le début de la maj (et donc avec l'indisponobilité temporaire du forum), tu as été plus rapide que nous Il n'ya aucun souci pour que tu prennes Jeanne (excellent choix d'ailleurs ♥), bienvenue par avance parmi nous !

I believe in yesterday
Yesterday all my troubles seemed so far away, now it looks as though they're here to
stay. Suddenly I'm not half the man I used to be, there's a shadow hanging over me.

Fiat Lux :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intéressée par des PVs, mais...

intéressée par des PVs, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1