AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reouverture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeanne de Valois-Avesnes
♔ Messages : 2
♔ Date d'inscription : 29/01/2017
♔ Pseudo : spf
♔ Avatar : avenir

MessageSujet: reouverture ? Dim 9 Juil - 14:01

Bonjour

Je sais pas trop comment formuler ça, du coup, je vais aller droit au but : est-ce que le forum réouvrira ses portes, ou est-ce que ce projet n'est plus d'actualité ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano

Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 23
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

MessageSujet: Re: reouverture ? Mer 30 Aoû - 20:34

Bonsoir Jeanne Smile

Merci pour ton message ainsi que pour ton intérêt pour LRM (et toutes mes excuses pour le délai de réponse ).

La reprise du forum a bien été initiée par les joueuses de Jeanne d'Artois, d'Alix de Bretagne ainsi que moi-même, avec la grande majorité du travail de "ravalement" du forum réalisée en off, entre nous, ainsi que sur le forum lui-même. Dernière étape passée en date : le nouveau design bouclé, en lien avec la nouvelle avancée du contexte.

Malheureusement, tout le monde est très occupé irl, et la màj est pour l'instant en stand-by, sans date de réouverture du forum encore prévue :/ Je suis désolée, l'activité est suspendue de façon indéterminée.

Néanmoins, nous enverrons un mail dès que nous serons opérationnelles et prêtes à assurer aussi bien la relance du forum que son animation de façon à la fois continue et active, étant inscrite tu seras donc prévenue automatiquement ♥

Bonne soirée à toi

I believe in yesterday
Yesterday all my troubles seemed so far away, now it looks as though they're here to
stay. Suddenly I'm not half the man I used to be, there's a shadow hanging over me.

Fiat Lux :

Revenir en haut Aller en bas

reouverture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1