AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:44

Je lis plusieurs livres en même temps What a Face
j'ai mon énorme pavet de l'intégral LRM sur ma table de chevet que je lis dès que je peux, genre un peu juste avant de dormir. (pas pratique pour l'emmener dans le train Arrow ) et faut dire que je suis déjà séduite par l'écriture ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET - Page 2 1710460331

sinon j'emporte dans mon sac Frankenstein de Mary Shelley of course ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET - Page 2 549398790 parce que bon on connait tous l'histoire, mais j'avais envie de le lire quand même, histoire que ce soit officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 4:28

Je suis actuellement en train de lire le tome six de Outlander La Neige et de Cendre je crois que c'est la première fois que je tombe amoureuse d'au personnage fictif ahaha
Revenir en haut Aller en bas
 

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (LIVRE) LES ROIS MAUDITS
» (SÉRIE & LIVRE ) Spécial Game Of Thrones
» ♔ VOTRE PÉRIODE + PERSONNAGE HISTORIQUE PRÉFÉRÉS
» ♔ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?
» ♔ VOTRE SÉRIE PRÉFÉRÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'antre des murmures :: Dans le secret des alcôves...-