AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arnaud ◊ god only knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:00

Avec plaisir Jeanne **


Oh ça pourrait être super amusant ! Arnaud ◊ god only knows - Page 2 714061336 Je m'explique : Arnaud n'est pas du tout, mais alors pas du tout versé dans les intrigues politiques, parce qu'il ne voit tout simplement pas l'intérêt de chercher à acquérir toujours plus de pouvoir et d'importance quand vivre selon les principes chrétiens est déjà une source de bonheur parfaite (sans compter qu'en plus, c'est un péché d'orgueil Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2501264777 ). Jeanne pourrait être déçue au début, parce qu'elle a fait mauvaise pioche, mais ils pourraient avoir des débats vraiment intéressants sur la question : Jeanne agit de la sorte pour offrir le meilleur à ses enfants, comment Arnaud pourrait-il comprendre une telle idée ? Ce sont deux visions de la vie qui s'opposent, de façon pacifique ou un peu moins si la demoiselle a l'impression que le cardinal la juge ou prive ses petits de potentiels avantages comme s'il leur enlevait le pain de la bouche Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:34

Oui ça peut être très intéressant
Je pense aussi que Jeanne pourrait rétorquer que depuis la mort de Béatrix elle veut que ses enfants deviennent connus
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Guillaume d'Avesnes

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:35

Je crois qu'un lien s'impose What a Face

En effet, comme tu as pu le voir avec Jeanne, Guillaume et elle sont très investis contre les abus du clergé Razz Du coup, j'imaginais un lien semblable à celui qu'Arnaud a avec Jeanne, du moins pour le fond. Après, étant donné qu'Arnaud est pacifique, ça risque de pas passer du côté de Guillaume qui est un soldat né et qui dans une incompréhensibilité totale va lever de lourds impôts pour financer les batailles qu'il mène contre la famille Dampierre, tout en reprochant au clergé de profiter de l'argent des plus démunis Razz

Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:51

Jeanne ◊ Tout à fait, du coup Arnaud essaierait de lui expliquer qu'il y a d'autres choses dans la vie que ce type de gloire, mais je sens qu'il va avoir du mal xp


Guillaume ◊ Ouh ça va envoyer du pâté ça Arnaud ◊ god only knows - Page 2 1710460331 La position d'Arnaud n'est pas 100% contre la guerre, parce qu'en même temps la Terre Sainte elle ne va pas revenir aux Chrétiens toute seule... Mais disons que pour lui, ça doit rester un dernier recours Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2501264777 Si légalement Guillaume est dans son droit et que le Roi (aka un des représentants de Dieu sur terre, vu que le Pape est hors jeu pour le moment xp) l'a autorisé à mener ses troupes, bah il essaiera de faire avec, mais c'est clair que les récits guerriers de Guillaume ne vont pas susciter chez lui une adoration débordante, ni des encouragements, parce que tuer même quand c'est nécessair,e c'est triste x'D Donc oui, même si Jeanne et le cardinal s'entendent super bien et que tous deux aident les pauvres, le Comte pourrait très bien être agacé par ce manque d'enthousiasme Arnaud ◊ god only knows - Page 2 4108801869 (les pics sur les religieux pour extérioriser son irritation, je les attends huhu Arnaud ◊ god only knows - Page 2 553800467 )
Je vois tellement Guigui lui sortir un truc du genre "peace was never an option" Arnaud ◊ god only knows - Page 2 461867590
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:21

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:18

Hello !

Je viens quémander un petit lien, mon père Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2501264777
Voilà ma petite idée : dans ta fiche, tu dis qu'Arnaud cerne vite les personnes à qui il parle : du coup, il devrait assez vite comprendre qu'Ida ne parvient plus à croire en Dieu (bon, elle garde les apparences, mais tout ce qui concerne la religion lui semble dénué de sens, suite à la perte d'êtres chers) et sauf erreur, il voudra la ramener dans la "lumière divine"...

Voilà voilà Very Happy Si tu as d'autres idées, je suis à ta disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:57

Bien sûr demoiselle Arnaud ◊ god only knows - Page 2 304600254

Il n'y a pas de souci, mis Arnaud va quand même essayer de savoir pourquoi Ida s'est ainsi détournée de Dieu : sans pour autant la questionner directement en une sorte d'interrogatoire à chaque fois qu'ils se voient, il tenterait de remonter à la racine du problème, parce qu'on ne se détourne pas de la foi comme ça... Et comprendre ce qui ne va pas l'aiderait à trouver les mots justes pour la remettre sur le droit chemin (en plus ça lui fait de la peine les gens qui ne croient plus vraiment en Dieu x'p)

Enfin voilà, si jamais Ida a besoin d'une petite thérapie pour surmonter son deuil... ça peut se faire Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2501264777
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:08

Je suis d'accord sur l'idée de "thérapie" Very Happy sans être sûre à l'avance du résultat, mais c'est ça qui est fun !
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:39

Parfait alors, je t'ajoute au plus vite demoiselle Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:50

Merveilleux ! Arnaud ◊ god only knows - Page 2 714061336
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Guillaume d'Avesnes

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:52

Ahah j'approuve totalement Arnaud ◊ god only knows - Page 2 553800467
Oui, Arnaud risque de prendre cher de temps en temps Arnaud ◊ god only knows - Page 2 461867590
Bon ben dis moi si tout est bon pour toi, c'est bon pour moi Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:49

En même temps, seul Dieu peut juger les hommes, donc Guigui peut s'énerver autant qu'il veut Arnaud ◊ god only knows - Page 2 461867590 (surtout qu'il est loin d'être parfait M. le Comte Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2795218324 )

Emballé c'est pesé darling ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:21

Ouais, c'est clair qu'il est loin d'être parfait, mais il a pas l'air de s'en rendre compte Arnaud ◊ god only knows - Page 2 461867590

EDIT : désolée je viens de voir que je viens de rep avec Alix Arrow *pastaper*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:26

Cool Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2320940116 si tu veux, on peut faire un rp ? Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2320940116
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:41

Lilix ◊ ça peut s'arranger, je suis sûre qu'avec un coallition avec Jeanne on finirait bien par y arriver x'D


Marie ◊ owi ça serait super Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2795218324 Je m'occupe de Jeanne et de Mahaut, et je suis à toi ♥️ On peut commencer à en discuter ici ou par mp, comme tu préfères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:42

Owii je suis ravie ! On peut en parler par mp Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2320940116
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:11

Fiche mise à jour ◊ Ajout de Jacquou, Guillaume, Jeanne et Ida Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:14

Un lien avec une humble servante pourrait-il t'intéresser ?**
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:44

Owi la belle Odette **

J'ai proposé un petit quelque chose sur la fiche de Louis d'Evreux : si tu veux, ça peut servir de base ^^ Sinon, on peut aussi chercher quelque chose de 100% nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:23

Alors, ma foi, si on part du principe qu'Arnaud connaît plutôt bien Louis, il a forcément du croiser Odette puisque c'est elle la nourrice et gouvernante des enfants de Louis.

Après, Odette sait où se situe son rang, du coup, elle n'irait pas importuner Arnaud car, si jamais il se plaint d'elle, elle risque de perdre sa place et donc elle aurait plus rien pour survire (bonne motivation, tu en conviens !xD). Cela dit, Odette a perdu son mari puis son enfant (le premier avant son entrée au service des Evreux, le deuxième pendant, peu après l'épouse de Louis) et elle va donc très régulièrement à l'église pour faire des prières pour leurs saluts. Je me doute qu'Arnaud n'aurait peut-être pas confesser une pauvresse comme Odette mais il aurait peut-être pu faire un ou deux sermons qu'Odette aurait entendu et apprécié car il lui donne l'espoir que son fils et son mari sont heureux ensemble au paradis ?

C'est qu'une idée comme ça, tout est modifiable bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:21

Non seulement c'est possible, mais j'aime beaucoup l'idée Arnaud ◊ god only knows - Page 2 1710460331

Arnaud est très proche des gens, quel que soit leur rang, si ces derniers viennent le trouver alors qu'ils ont besoin de conseil ou de quelqu'un à qui parler, a fortiori lorsqu'il est question de religion ou de Dieu ; ce qui d'ailleurs peut mettre un peu mal à l'aise au début, vu que les nobles et les religieux n'ont pas forcément la même facilité à se montrer disponibles pour les petites gens Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2501264777

Voyant la demoiselle hésiter à venir vers lui malgré visiblement son besoin de s'ouvrir à lui sur ce qui la tracasse, Arnaud aurait fait le premier pas, pour mieux la rassurer quant au fait qu'il ne compte pas lui causer des ennuis auprès du Comte. Lui vendre un Paradis merveilleux où les siens vivraient enfin délivrés des tourments de la vie terrestre, ça serait à 200% dans ses cordes : plus que son fond de commerce, c'est réellement quelque chose en lequel il croit dur comme fer Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2795218324 Arnaud ne manquerait donc pas d'arguents pour tenter de la réconforter, et de se dire qu'accepter la volonté du Ciel est la meilleure façon d'arrêter de souffrir en croyant à une injustice cruelle du destin.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:11

Mais OMG, ce serait super cool comme truc !** Et en plus, grâce à ta remarque, cela motiverait peut-être Odette a passé à éviter de ressasser sans cesse les morts de sa famille parce que bon, pour Odette, si un cardinal le dit, c'est que cela doit être forcément vrai !xD

Après, si on part dans ce genre d'approche, si Odette voit qu'Arnaud n'est pas trop déranger par les sollications, je verrais bien Odette venir te voir afin de te demander un ou deux conseils en termes de religion pour les enfants du comte. Vu qu'elle supervise leur éducation, autant venir demander à un pro de la question parce que c'est important d'assurer le salut de l'âme des enfants ! Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:36

Contente que ça t'emballe autant ! **

C'est triste dans le fond, puisque quelque part, ce sont un peu des mensonges que sert Arnud à ses fidèles, vu qu'il n' aucune preuve de ce qu'il avance... x) Mais bon, si ça leur fait du bien, c'est le principal ♥️

Arnaud sera ravi d'apporter son aide à Odette : à ses yeux, plus on commence tôt à apprendre à respecter les préceptes de la Bible, et mieux on se porte, surtout que les enfants sont encore des âmes pures, un tel apprentissage les aidera donc à se prévenir des périls de l'âge adulte Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2795218324 Il pourra même lui prêter quelques livres parmi le petit panel qu'il possède, histoire de partager les textes qui lui plaisent le plus Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2501264777
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:10

Bonsoiiiir ! *entrée fracassante* Arnaud ◊ god only knows - Page 2 461867590

Je viens afin de parler "enfer et damnation" avec vous. Twisted Evil
Du coup j'aimerais bien un lien, mais je suis embêté par le fait qu'Arnaud me semble un peu "confiné" en Italie et en France : n'y a-t-il aucune chance pour qu'il vienne fouler les terres anglaises ? Si tel n'est pas le cas, il faudrait trouver un autre lieu de rencontre... Ca me plairait assez de voir ce que ça donnerait, une confrontation entre le cher homme d'Eglise et notre Edward dont les mœurs n'ont de secret pour personne ! ^^ Je viens sans idée bien précise cependant, en aurais-tu une ? Smile

Et sinon, par rapport à ta recherche :
Citation :
Votre âme saigne, et la lumière de Dieu vous manque ; vous avez trouvé en Arnaud un homme d'Eglise à l'écoute, et particulièrement doué pour panser les plaies de votre coeur sans craindre de voir vos écarts jugés ou vos secrets révélés. Certaines de vos fautes vous font rougir, vous qui les confiez à un être qui semble plus pur et plus innocent que tout ce que la chrétienté a bien pu connaître, mais vous savez que lorsque vous vous sentirez prêt(e), vous trouverez en lui une oreille attentive doublée d'un conseiller avisé.
... je pense que cela conviendrait parfaitement pour un scénario que j'ai en projet, du moins si tu n'as pas déjà trouvé acquéreur pour cette relation. Si cela t'intéresse, je pourrais peut-être t'en parler par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:28

Votre Majesté, bien content que vous passiez par ici Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2795218324


À vrai dire, une visite d'Arnaud à Londres pourrait être très très trrrrès drôle Arnaud ◊ god only knows - Page 2 461867590
Le truc, c'est qu'Arnaud est en train de tombeux amoureux de son garde du corps, Guilhem, et ces sentiments vont peu à peu devenir partagés. Bien évidemment, en tant qu'homme pieux, il s'interdit de reconnaître ce qu'il éprouve, et quand enfin ils arriveront à avouer, à eux-mêmes comme à l’autre, leur attirance mutuelle, le cardinal va rester torturé par ses doutes encore un bon moment. Se retrouver donc en face d’Edward, qui vit son homosexualité plus ou moins ouvertement, ça va le faire cogiter sacrément x’D Il se sentirait mal à l’aise, à la fois parce qu’il ne verrait pas quoi dire de plus au Roi que ce qu’il fait est contre-nature, parce qu’il nage en plein déni concernant son propre « péché », et parce qu’il est tellement innocent que parler du moindre truc en rapport avec le sexe le rend tout penaud. Sans compter que Guilhem, de son côté, aurait je pense tendance à se montrer encore plus protecteur qu’à l’ordinaire envers son cher employeur, du fait de la réputation d’Edward –quitte à se montrer un brin paranoïaque et à voir du gringue là où il n’y a que de l’amabilité d’usage… mais à en même temps, s’ils se sont déjà embrassés et que le cardinal peine à passer à l’étape d’après, se montrer attentif aux manières de faire d’Edward, notamment pour servir à Arnaud un argument imparable : « c’est possible entre nous vu que c’est possible pour le Roi d’Angleterre ». Ce à quoi, bien sûr, Arnaud ne saurait répondre que par une panique, et fera comme s’il n’avait rien vu rien entendu.

Ça peut vraiment partir en sitcom Arnaud ◊ god only knows - Page 2 461867590 même si malheureusement, nous n’avons pas encore de Guilhem sur le forum, et que donc la relation entre le cardinal et lui reste amicale – à peine au début de l’ambiguïté, ça peut être rigolo, quitte à si un jour ça te tente nous ouvrir un sujet à 3 où le potentiel quiproquo sera stratosphérique Arnaud ◊ god only knows - Page 2 2501264777
Pour sa première visite, on peut très bien s'arranger niveau motif : quand mbien même Arnaud est-il attaché au service du couple royal français et se doit de rester à la Cour en tant qu'ambassadeur, on peut iaginer que ses collègues l'aient envoyé en mission exceptionnel fin d'essayer de raisonner Edward, parce que franchement, ils n'en peuvent plus de sa conduite Arnaud ◊ god only knows - Page 2 1558342219 Arnaud irait, même s'il ne se sentirait pas spécialement compétent sur la question...

Et avec plaisir pour ton scénario, on peut voir ça ici ou par mp, as you wish ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud ◊ god only knows Arnaud ◊ god only knows - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaud ◊ god only knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arnaud ◊ lord have mercy on me please
» I never had a friend like you || Ailean & Arnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-