AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Clémence se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Clémence se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:23

Yup! Enfin, cette année il a abandonné le droit pour se recentrer sur la Sciences Po, mais vous avez dû être dans la même promo L1/L2 !

Chez les voisins de la rue Saint-Guillaume ... Ce que t'étudie quoi, mais avec le joli nom de l'IEP Razz

Oh, des idées de pays?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:26

ah ouai d'accord je vois. aah peut-être Razz
ooh sérieux ?!! What a Face What a Face

et bien en Europe en tout cas. Belgique, Suède, Pays-Bas, UK, etc, dans les environs Clémence se dévoile - Page 2 2320940116
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:40

Ouep What a Face

Je reviens d'un an d'Erasmus à Bruxelles, franchement, c'est une super ville, très très agréable à vivre, surtout pour les étudiants en tout cas Smile

Tu vises quoi avec ce master?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Clémence se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:49

haaa. j'essaie de contacter erasmus depuis avril je n'y arrive pas Arrow breeef. je connais bien bruxelles, pas ma ville préférée, mais si tu le dis ! Clémence se dévoile - Page 2 2320940116

les institutions européennes, et plus précisément le conseil de l'Europe Clémence se dévoile - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Clémence se dévoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence se dévoile Clémence se dévoile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ailean dévoile ses secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'antre des murmures :: Formspring-