AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 23:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 15:29

♔ PSEUDO DU PERSONNAGE : Yolande de Dreux
♔ LISTE DE MOTS RECUS : Fosse - Déshydraté - Mercenaire - louer - colombe
♔ RP OU SE TROUVE LES MOTS : https://roismaudits.forumactif.org/t563-dompter-l-indomptable-n-est-pas-une-chose-aisee
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 18:21

♔ PSEUDO DU PERSONNAGE :Jeanne II de Bourgogne
   ♔ LISTE DE MOTS RECUS :mensonge - coup d'oeil - fromage - invisible - flaque
   ♔ RP OU SE TROUVE LES MOTS :https://roismaudits.forumactif.org/t446-d-une-homonyme-a-une-autre-feat-jeanne-de-bourgogne#11536

Je peux en avoir 6 à nouveau ? Merci d'avance ! ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 125788244
Revenir en haut Aller en bas


Le secret dévoilé
Votre clan:
Votre personnage:
Crédit: visenya. pour l'avatar, elle-même pour les malédictions qu'elle profère
La Malédiction


La Malédiction
♔ Messages : 319
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : La Malédiction
♔ Camp : Son propre camp
♔ Avatar : Le destin

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 17:37



Le défi des académiciens



Vous avez été nombreux à participer au défi que nous vous proposions ! Merci à vous mais il est désormais l'heure de découvrir les résultats de cette première édition ! ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 2795218324

Et pour cette première édition, il s'agit de la redoutable duchesse douairière de Bretagne, Yolande de Dreux (encore elle ! ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 2760730516 ) qui remportent cette manche en alignant près de 4 listes de mots ! Mais elle est talonnée de près par Jeanne de Bourgogne qui en a mis 3. La troisième place est occupée à égalité par Arnaud de Pellegrue et Charles II de Valois qui ont mis chacun deux listes de mots ! Félicitations à eux et voici une récompense faite par Mari-Jane pour Yolande et Sweetie Plum pour les autres !

Mais que serait une attribution de prix sans son classement hors catégorie ! C'est que le staff s'est littéralement déchaînée sur le défi ! Bientôt, ils vont pouvoir détrôner les Immortels de l'Académie Française, moi, je vous le dis ! ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 2441253630  Sur la troisième place du podium, on trouve Jeanne d'Avesnes et ses deux autres comptes avec près de 11 listes de validés. Elle n'est devancée que d'une liste par Mahaut d'Artois et ses deux comptes pour la deuxième place. En revanche, Jeanne II de Bourgogne et ses comptes ont fait la course largement en tête puisque ce n'est pas moins de 17 listes qui ont été comptabilisé pour elle ! Applaudissons-les bien fort pour leurs efforts de folie ! (Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant ! Au rp et plus vite que ça ! ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 3759324378 ) Vous obtenez vous aussi des récompenses faites par Sweetie Plum et Mari-Jane !

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 222840yolandededreux2 ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 888549jeanneIIdebourgogne

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 160226081119433971 ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 160226081118407232
♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 160226081118967726 ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 160226081119747186
♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 160226081120127994


A très vite pour un nouveau défi de nos académiciens ! ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 1083701008


Revenir en haut Aller en bas
https://roismaudits.forumactif.org



Invité

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 22:47

Vous avez tous géré de la fougère ! (Moi encore plus *PAN*) Chouettes avatars MJ ! o/ Je mets pour Jeanne II dès que je suis sous le bon compte ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptySam 27 Fév - 9:34

Oulala je me sens un peu comme Daft Punk aux Grammy Awards là ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 118308985
La Bretagne ça vous gagne ! Bravo à tout le monde et merci encore pour l'avatar je sais pas lequel prendre maintenant ! Shocked ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 2270251397 ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 304600254
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptySam 27 Fév - 10:38

Wahou les gens vous êtes trop forts !!

Merci pour le vava !!
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptySam 27 Fév - 17:41

Bravo à tous ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 2760730516
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptySam 27 Fév - 19:59

hahaha Yolande mdrr j'avoue ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 461867590 ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 461867590
félicitation tout le monde !! le nombre de liste Shocked
j'en veux trois s'il vous plaît !! ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptySam 27 Fév - 20:04

Clémence, les résultats ont été postés, le tour est donc fini ici ! Cependant, je t'invite à te rendre par ici pour faire ta demande pour le round 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptySam 27 Fév - 20:05

aah j'avais pas vu le poste pardon je croyais qu'on gardait le même post ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 3967461872 j'y fonce Arrow ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 2320940116
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 19:13

Hanw je n'avais pas vu le vava, un grand merci Sweetie Plum pour cette merveille **

Bien joué les copains ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 714061336
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS [résultats postés !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ♔ LE DEFI DES ACADEMICIENS ROUND 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Le coin des complots :: Les anciens complots-