AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites hésitations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Sélène

Petites hésitations ♥ Empty
MessageSujet: Petites hésitations ♥ Petites hésitations ♥ EmptyMer 30 Déc - 17:32

Hello *-*

Je crois que je stalke le forum depuis son ouverture et tout et tout Petites hésitations ♥ 4286329248 Pour tout dire, je suis même vos maintenances et aujourd'hui en voyant le résultat j'étais littéralement entrain de baver devant mon écran, vraiment félicitation pour le travail accompli ! Je craque donc et je vais prochainement vous rejoindre  seulement je suis incapable de choisir le PV que je veux car j'ai des coups de coeur pour plusieurs d'entre eux, du coup est-ce que vous pouvez m'aider à faire mon choix en me disant le plus attendu d'entre eux ... ? Petites hésitations ♥ 2501264777

J'hésite donc entre trois magnifiques femmes : Catherine de Polissac , Catherine d'Artois et Marguerite de France. J'avoue que j'aime un peu plus le côté "ambitieux" de Catherine d'Artois et de Marguerite, après je peux me charger de dévergonder un peu plus Catherine de Polissac sans soucis. C'est vraiment qu'est-ce que vous avez le plus besoin, avec qui je peux avoir le plus de lien déjà bien présent pour me lancer ...

Merci d'avance Petites hésitations ♥ 3352432034
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Petites hésitations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites hésitations ♥ Petites hésitations ♥ EmptyMer 30 Déc - 17:59

Coucou ♥️ Et merci beaucoup de t'intéresser au forum Petites hésitations ♥ 2270251397

Alors là je comprends ton choix, parce que ces trois demoiselles sont toutes les trois superbes Smile Je vois par contre que tu as l'air plus attirée par Catherine d'Artois et Marguerite, donc on va plus aller vers ces deux miss ♥️ Alors le soucis avec Marguerite, c'est qu'on a pas beaucoup d'Anglais, on est que deux à en jouer et on fait partie du staff, bon déjà ça te ferait deux liens sûrs, mais on ne veut pas te bloquer. On en a discuté et on pense que pour mieux t'intégrer, Catherine d'Artois pourrait être mieux pour toi Smile

Après le choix te revient, mais avec toutes les personnes d'Artois qu'on a déjà, tu auras de quoi faire ♥️

Bisous Petites hésitations ♥ 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Petites hésitations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites hésitations ♥ Petites hésitations ♥ EmptyMer 30 Déc - 18:19

Alors alors je me suis donc décidée pour la belle Catherine d'Artois ♥️ et peut-être qu'un jour en DC je viendrai squatter la belle Angleterre à vos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Petites hésitations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites hésitations ♥ Petites hésitations ♥ EmptyMer 30 Déc - 19:33

Ohhh oui ♥️ Petites hésitations ♥ 2270251397 Bienvenue Petites hésitations ♥ 714061336
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Petites hésitations ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites hésitations ♥ Petites hésitations ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites hésitations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions avant de venir vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Lys et le Lion :: Invités-