AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

(M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » Empty
MessageSujet: (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » EmptyMar 23 Fév - 11:39



Age : 27 ans
Date de naissance : 1288
Origine : Anglo-breton
Situation : Célibataire
Métier :  Palefrenier, il étais même le chef des écuries du Duc de Bretagne (Arthur II)
Allégeance : Jeanne d'Artois, pour la forme mais sa réelle allégeance va au duc de Bretagne qu'il aime et respecte infiniment.
Groupe : L'Assassin
Tristan De Sombreval

Sam Heughan ♔ Jeanne de Bretagne ♔ Difficilement négociable

L'histoire de Tristan est passablement libre, voici juste le fil rouge qu'il faut suivre :

♛ Tristan de Sombreval, naquis au chateau de Nantes en Bretagne. Son père était chef palefrenier du duc Arthur II de Bretagne et sa mère, tisseuse de laine venant d'Angleterre (pour la rencontre c'est au choix mais par exemple : Ils auraient pus se rencontrer lors d'une visite du Duc en Angleterre).

♛ Les parents du jeune Tristan meurent alors que le garçon n'a que dix ou douze ans, la cause est au choix (maladie, assassinat, accident...)

♛ Le rouquin va se lier d'amitié avec Jeanne qui à sept ans de moins que lui, depuis son plus jeune âge, la petite fuis l'éducation de sa mère et aurait pus, de nombreuses fois se cacher au écuries, ce qui aurait grandement amusé Tristan, qui l'aurait du coup prise pour une petite soeur lorsqu'elle était petite, puis pour une amie en grandissant.

♛ Quand Jeanne avait quinze ou seize ans, elle le tanna, au point de le rendre fou, pour qu'il lui apprenne à manier les armes, prétextant que ses grands frères n'avaient jamais voulu l'initié (dans le fond ils avaient bien raison.) Après plusieurs semaines de siège, Tristan céda à la condition qu'il puisse choisir l'arme et que la rouquine se travestisse afin qu'il ne se retrouve pas la tête tranchée le jour ou par malheur ils seraient découvert.

♛ Il choisi l'arc, pourquoi ? Simplement parce que cette petite gamine pourra le fabriqué et surtout parvenir à le porter sans se blesser. Au fil des entrainements, les liens qui l'unissait à la demoiselle changèrent quelques peu, des baisers furent échangés des caresse furent offerte. Mais jusque là Tristan à toujours nié avoir défloré la fille du Duc, vérité ou mensonge, eux seuls le savent pour le moment.

♛ Leur liaison fut découverte peut de temps avant la mort du duc Arthur II de Bretagne. Tristan fut chassé par la maitresse de maison et mère de Jeanne Dame Yolande de Dreux qui tenta même de le faire assassiner !

♛ Depuis lors, il trouva refuge dans le comté d'Artois et travail au service de Dame Jeanne d'Artois come chef palefrenier. Il a bien entendu prêter allégeance à sa maitresse mais n'en oublie pas moins la Bretagne. Son coeur est breton et le restera, il continue d'entretenir une étroite correspondance avec Guy de Bretagne le frère cadet de son ancien maitre afin de le tenir informer de ce qui se passe ailleurs dans l'espoir que Yolande de Dreux tombe en disgrâce et qu'il puisse revenir auprès de ses maitre et de Jeanne avant que celle-ci ne soit donnée en pâture aux anglais pour un mariage politique.


Jeanne de Bretagne ♔ Amy Manson (jouée)
Jeanne a d'abord été une petite soeur rebelle qui le faisait rire, puis une amie fidèle et finalement une maitresse potentiel. L'amour entre ses deux êtres à pris de temps pour s'épanouir et grandir il n'en reste pas moins vrai et pur, leur seul réelle problème elle, est fille de duc, lui, simple palefrenier. Une liaison interdite mais passionnée les à uni il y a plusieurs années (quatre). Personne ne sais si oui ou non cette passion à été consommée Jeanne maintien que leur amour était purement platonique et Tristan n'a jamais répondu aux questions de Yolande afin de protéger  la rouquine. Depuis quatre ans Tristan tente de revenir en Bretagne mais tant que la mégère reste au pouvoir cela reste délicat.

Yolande de Dreux ♔ Megan Follows (jouée)
Une punaise qu'il faut écraser rapidement pour protéger son enfant, voilà comment Yolande considère cet homme de basse extraction qu'elle a surpris entrain d'étreindre passionnément sa fille chérie. Cette femme chassa l'amoureux lui mettant même un assassin au trousse pour être certain que va-nu-pied ne revienne jamais. L'assassin fut retrouvé dans une fosse, mort aux frontières de la Bretagne. Le fait est que Yolande n'a pas à l'esprit que la sécurité de sa fille, mais la sienne aussi. Voyez-vous Tristan à surpris il y a quelques temps un baiser, une baiser interdit entre elle et Henri d'Avaugour, un homme marié. Pour l'instant le palefrenier s'est montré fort discret mais la vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.

Jeanne d'Artois ♔ Janet Montgomery (jouée)
Dame d'Artois est sa nouvelle employeuse. Il lui a prêté allégeance lors de son engagement mais n'a pourtant jamais oublié sa toute première allégeance à la Bretagne. Au delà de cela il apprécie énormément son employeuse. En réalité il est partager entre l'immense respect qu'il ressent pour elle et celui qu'il ressent pour Guy et Jean de Bretagne. Tristan est une sorte d'agent double sur les terres des Artois.

Guy De Bretagne ♔ David Oakes (Pv officiel)
Il entretient avec le second fils de son ancien employeur une correspondance très régulière, ayant a peu près le même âge, les deux hommes étaient plutôt proches étant enfants. C'était une amitié un peu cachée, mais elle n'en était pas moins forte et sincère. Certes, lorsqu'il apprit que le palefrenier avait fricoté avec sa jeune soeur il lui en a voulu et n'a rien fait pour empêcher sa belle-mère de le chasser de Bretagne, cependant, la fidélité de Tristan pour la Bretagne était sans faille et avec les années Guy lui accorda son pardon, appréciant le rôle d'agent double de son ami dans le comté d'Artois. De son coté le vicomte de Limoge tente de le faire revenir en Bretagne




Dernière édition par Jeanne de Bretagne le Lun 13 Juin - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

(M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » EmptyDim 6 Mar - 14:41



Hi stranger


Avant toute choses, merci infiniment d'avoir lu et apprécié ce personnage, tu t'en doute c'est un personnage très important pour Jeanne mais aussi un espion qui pourrait s'intégrer à la perfection dans se forum bourré de complots en tout genre. Voici quelques lignes encore afin que tu saches ce que j'attends de ce personnage, ce ne sera pas bien long rassures toi

L'avatar est difficilement négociable. J'ai de suite imaginé Sam dans le rôle de Tristan, il sera donc pas aisé de me faire changé d'avis, mais bon je reste une joueuse avant tout et si vraiment le beau Heughan vous fait horreur, ma fois je suis prête à négocier.

♛ En ce qui concerne le prénom et le nom, j'ai utilisé Tristan dans ma fille quand a son nom De Sombreval, je trouve que ça swing mais si tu aimes pas je ne suis pas à ça près donc nom et prénom négociable.

Sa relation avec Jeanne est complexe, cela fait quatre ans qu'il ne se sont point vu et l'idylle qui les a unis reste obscure Jeanne est-t-elle encore vierge ou pas, ce sont des choses que l'ont peu tout à fait voir ensemble, j'adore laisser planer un doute. Ensuite, je te rassure se ne sera pas un conte de fée non plus, le fait est que le problème de rang est toujours là et que Jeanne va bien finir par devoir se marier, contre son gré mais leur amour est fort et surtout réel et je tiens vraiment à cela. Petit plus Tristan possède d'autre lien dans sa fiche mais pourra en créer facilement encore avec les membre, Jeanne a deux soeurs déjà et le comté d'Artois compte pas mal de monde aussi.

♛ Finalement pour ce qui est de la partie RP, je ne demande rien de plus que le règlement du forum, personnellement cela dépends toujours du temps que j'ai et de mon inspiration mais je pense pouvoir faire en moyenne une quarantaine de lignes. J'aime les rps de taille moyenne. Pour ce qui est de l'activité je ne te demande pas de répondre tous les jours ou quoi mais disons que une réponse toute les deux semaine au minimum c'est chouette. On a tous une vie moi la première alors je vais pas m'énerver si tout à coup je n'ai pas de réponse ^^'

Voili voilou, en tout cas sache que Tristan est un personnage qui pourra facilement s'intégrer au forum ce n'ai pas juste un lien love bidon et je pense sincèrement qu'il fera des étincelles parmi nous. (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 4270295960



Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Tristan De Sombreval

Tristan De Sombreval
♔ Messages : 32
♔ Date d'inscription : 14/06/2016
♔ Pseudo : Akane
♔ Camp : Si officiellement il a prêté allégeance à Jeanne d'Artois, sa loyauté réelle sera toujours à sa région natale: la Bretagne.
♔ Avatar : Sam Heughan

(M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » EmptyMar 14 Juin - 8:27

Je peux ?? (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3967461872
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

(M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » EmptyMar 14 Juin - 14:34

Je vais en connaitre une heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

(M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » EmptyMar 14 Juin - 17:05

ohhhhhhh TRISTAAAAAAN *ç* (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2270251397 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2795218324 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3845649257 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3352432034 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 553800467 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2501264777 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1710460331 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 549398790 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 304600254 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2302302961 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1530836545 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1487291258 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2760730516 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2516898694 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2270251397 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2795218324 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3845649257 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3352432034 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 553800467 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2501264777 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1710460331 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 549398790 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 304600254 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2302302961 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1530836545 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1487291258 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2760730516 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2516898694 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2270251397 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2795218324 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3845649257 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3352432034 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 553800467 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2501264777 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1710460331 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 549398790 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 304600254 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2302302961 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1530836545 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1487291258 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2760730516 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2516898694 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2270251397 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2795218324 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3845649257 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3352432034 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 553800467 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2501264777 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1710460331 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 549398790 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 304600254 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2302302961 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1530836545 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1487291258 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2760730516 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2516898694 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2270251397 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2795218324 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3845649257 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3352432034 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 553800467 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2501264777 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1710460331 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 549398790 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 304600254 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2302302961 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1530836545 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1487291258 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2760730516 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2516898694 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2270251397 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2795218324 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3845649257 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3352432034 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 553800467 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2501264777 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1710460331 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 549398790 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 304600254 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2302302961 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1530836545 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1487291258 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2760730516 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2516898694 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2270251397 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2795218324 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3845649257 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3352432034 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 553800467 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2501264777 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1710460331 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 549398790 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 304600254 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2302302961 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1530836545 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1487291258 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2760730516 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2516898694 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2270251397 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2795218324 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3845649257 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 3352432034 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 553800467 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2501264777 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1710460331 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 549398790 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 304600254 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2302302961 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1530836545 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 1487291258 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2760730516 (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » 2516898694
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » (M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM HEUGHAN — « l'amour, comme la haine peuvent changer l'esprit d'un homme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Trésor du roi :: Les Scénarii des Membres :: Scénarii pris-