AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 see what i've become (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Assassin
Tristan De Sombreval

Tristan De Sombreval
♔ Messages : 32
♔ Date d'inscription : 14/06/2016
♔ Pseudo : Akane
♔ Camp : Si officiellement il a prêté allégeance à Jeanne d'Artois, sa loyauté réelle sera toujours à sa région natale: la Bretagne.
♔ Avatar : Sam Heughan

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 8:54

TRISTAN DE SOMBREVAL
27 ans | Breton exilé | Palefrenier
Tristan est né à Nantes en 1288, son père était chef palefrenier des Ducs de Bretagne et sa mère, tisseuse de laine venue d'Angleterre. ◊ Enfant vif et souriant, il a beaucoup apprit du métier de son père, partageant avec lui, un grand amour pour les animaux et particulièrement pour les chevaux. ◊ Lorsqu'il avait 11 ans, son père trouve la mort lors d'une chasse, tombant de cheval. Quelques mois plus tard, après une maladie particulièrement virulente, sa mère meurt également. Il a 12 ans. ◊ Dès la mort de ses parents, il est placé sous la protection du duc et est envoyé à Rennes pour finir son apprentissage de palefrenier. ◊ Il revient à Nantes à 17 ans et se rapproche énormément des enfants de son protecteur: notamment de Guy, qui aime a le âge que lui, et de Jeanne qu'il considère comme sa petite soeur. ◊ Longtemps il est harcelé par Jeanne pour lui apprendre à se battre, il finira par céder et lui enseignera le tir à l'arc. ◊ Au fil des mois, leur relation prend une toute autre tournure. ◊ Cette amourette est découverte par la mère de sa bienaimée qui va les séparer et l'exiler loin de sa Bretagne natale. ◊ Il trouve refuge chez Jeanne d'Artois où il occupe de nouveau un rôle de palefrenier.
© bangerz



+2:


Dernière édition par Tristan De Sombreval le Mar 12 Juil - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Tristan De Sombreval

Tristan De Sombreval
♔ Messages : 32
♔ Date d'inscription : 14/06/2016
♔ Pseudo : Akane
♔ Camp : Si officiellement il a prêté allégeance à Jeanne d'Artois, sa loyauté réelle sera toujours à sa région natale: la Bretagne.
♔ Avatar : Sam Heughan

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 8:55

jeanne de bretagne.
l'amour de sa vie | il connait jeanne depuis des années: revenant de rennes après la mort de son père, tristan à rencontrer cette petite fille qu'il considérait comme sa petite soeur. ami avec le frère aîné de la demoiselle, il s'est tout de suite pris d'affection pour la fillette et l'a regardé grandir jusqu'à devenir la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. devenus à leur tour amis, tristan n'a pas sut dire non à la rousse lorsqu'elle l'a imploré depuis apprendre à se défendre et c'est lors de leurs rendez-vous secrets que tristan va tomber sous son charme. leur liaison découverte entrainera son exil de bretagne vers le comté d'artois où il ne cessera jamais de penser à elle ...
© bangerz
 
jeanne d'artois.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

perrenelle de sully.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
alix de bretagne.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

ailean fraser.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
yolande de dreux.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Tristan De Sombreval le Mar 12 Juil - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Tristan De Sombreval

Tristan De Sombreval
♔ Messages : 32
♔ Date d'inscription : 14/06/2016
♔ Pseudo : Akane
♔ Camp : Si officiellement il a prêté allégeance à Jeanne d'Artois, sa loyauté réelle sera toujours à sa région natale: la Bretagne.
♔ Avatar : Sam Heughan

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 8:55

guy de bretagne.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
matthieu de trie.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Tristan De Sombreval le Mar 12 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Tristan De Sombreval

Tristan De Sombreval
♔ Messages : 32
♔ Date d'inscription : 14/06/2016
♔ Pseudo : Akane
♔ Camp : Si officiellement il a prêté allégeance à Jeanne d'Artois, sa loyauté réelle sera toujours à sa région natale: la Bretagne.
♔ Avatar : Sam Heughan

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 9:45

Et un dernier pour les RP Smile
A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 10:34

mon chaaaaaaat see what i've become (tristan) 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Tristan De Sombreval

Tristan De Sombreval
♔ Messages : 32
♔ Date d'inscription : 14/06/2016
♔ Pseudo : Akane
♔ Camp : Si officiellement il a prêté allégeance à Jeanne d'Artois, sa loyauté réelle sera toujours à sa région natale: la Bretagne.
♔ Avatar : Sam Heughan

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 10:42

see what i've become (tristan) 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 16:23

Moi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Tristan De Sombreval

Tristan De Sombreval
♔ Messages : 32
♔ Date d'inscription : 14/06/2016
♔ Pseudo : Akane
♔ Camp : Si officiellement il a prêté allégeance à Jeanne d'Artois, sa loyauté réelle sera toujours à sa région natale: la Bretagne.
♔ Avatar : Sam Heughan

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 16:32

Oui ô sauveuse see what i've become (tristan) 3069915177
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 16:39

Ton cœur est partagé entre deux Jeanne :3 Tristan ferait-il une fixette sur ce nom? XD

Sans blague, que dirais-tu d'un jeu de séduction autour d'eux?
Pour leur rencontre, je sais pas si Jeanne#2 te l'a dit (ou quelqu'un d'autres) mais la spécialité de ma Jeanne est de recueillir les brebis égarées. Des personnes qui ont tout perdu et a qui elle donnerait du travail et une maison. Comme ils ont tendance à la considérer comme leur bienfaitrice, elle n'a pas à trop s'en faire qu'en aux trahisons. Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 18:00

moi ! je viens en paix ! see what i've become (tristan) 2795218324
(Perrenelle est la belle-soeur de Yolande, donc une tante de Jeanne, et Perrenelle ne va pas te rejeter What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Tristan De Sombreval

Tristan De Sombreval
♔ Messages : 32
♔ Date d'inscription : 14/06/2016
♔ Pseudo : Akane
♔ Camp : Si officiellement il a prêté allégeance à Jeanne d'Artois, sa loyauté réelle sera toujours à sa région natale: la Bretagne.
♔ Avatar : Sam Heughan

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 18:15

Jeanne, Ouais je crois qu'il y a un grooooos traumatise derrière cette fixette see what i've become (tristan) 1558342219

Ah non elle ne me l'avait pas dit, mais en tout cas, c'est sur que Tristan ne peut être que reconnaissant. J'ai pas encore vu avec Yolande si elle lui a fait une réputation terrible mais ça renforcerait d'autant plus son sentiment de lui être redevable. Après why not avec le jeu de séduction (ça va pas plaire à ma petite Jeanne ça Razz) ça peut être assez drôle à jouer justement !

Perrenelle, déjà j'adoooooore le prénom de ton personnage !
OUlaaaaa tu as prononcé le nom qu'il fallait pas see what i've become (tristan) 2716925171
Elles ont quoi comme type de relation ? see what i've become (tristan) 549398790 Car ça va être compliqué si elles s'entendent bien, qu'il en soi de même avec Tristan. Il souhaite quand même sa chute ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 18:45

Ouaip Razz
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 18:55

Alors futur beau-frère (LOL), un petit lien ça te dit see what i've become (tristan) 1710460331
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
Ailean Fraser


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 27 Juin - 20:04

Moi, moi, moi, moi see what i've become (tristan) 553800467 see what i've become (tristan) 553800467 see what i've become (tristan) 553800467 see what i've become (tristan) 553800467

Jeanne et Ailean n'ayant pas une relation très, très amicale, on pourrait trouver quelque chose de sympathique tous les deux see what i've become (tristan) 3369830947 Je pensais à quelque chose de négatif, étant proche de Yolande, Ailean aurait appris à se méfier de Tristan et à le voir d'un très mauvais oeil. Mais dans un sens, elle n'a rien de particulier contre lui et ce n'est pas parce qu'il palefrenier qu'elle va le prendre de haut, au contraire ^^ (elle est plus du genre à préférer un fermier à un noble si elle le trouve plus intéressant see what i've become (tristan) 1558342219). Donc ça serait un lien négatif, mais trop quand même ! (parce que Sam Heughan, quoi see what i've become (tristan) 2760730516 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyMar 28 Juin - 20:19

Coucou !
Mathieu a un Palefroi et un Destrier auxquels il tient comme aux prunelles de ses yeux est-ce que tu pense que Tristan peux les bichonner auquel cas, ça nous ferait une toute petit base pour construire un début de lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyMer 29 Juin - 13:10

Tristan De Sombreval a écrit:

Perrenelle, déjà j'adoooooore le prénom de ton personnage !
OUlaaaaa tu as prononcé le nom qu'il fallait pas see what i've become (tristan) 2716925171
Elles ont quoi comme type de relation ? see what i've become (tristan) 549398790 Car ça va être compliqué si elles s'entendent bien, qu'il en soi de même avec Tristan. Il souhaite quand même sa chute ... ^^'

merciiiii see what i've become (tristan) 1710460331 see what i've become (tristan) 1710460331
hahaha, et bien comme la joueuse de yolande est absente, je n'en ai pas encore parlé avec elle, mais en principe elles devraient bien s'entendre (à voir) see what i've become (tristan) 3541450132 mais comme je disais à Jeanne, elle devrait servir pas d'intermédiaire mais presque. Dans le sens où elle dirait à Yolande d'être un peu plus conciliante envers Tristan. Ouai Perrenelle est la tata gentille qu'on aimerait tous avoir see what i've become (tristan) 1558342219 see what i've become (tristan) 461867590
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Tristan De Sombreval

Tristan De Sombreval
♔ Messages : 32
♔ Date d'inscription : 14/06/2016
♔ Pseudo : Akane
♔ Camp : Si officiellement il a prêté allégeance à Jeanne d'Artois, sa loyauté réelle sera toujours à sa région natale: la Bretagne.
♔ Avatar : Sam Heughan

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyJeu 30 Juin - 16:00

Jeanne d'Artois a écrit:
Ouaip Razz

Bah du coup, on peut voir comment ça fonctionne IRP ?

Alix de Bretagne a écrit:
Alors futur beau-frère (LOL), un petit lien ça te dit see what i've become (tristan) 1710460331

Ah bah carrément  see what i've become (tristan) 1558342219
Tu avais déjà une idée ?

Ailean Fraser a écrit:
Moi, moi, moi, moi see what i've become (tristan) 553800467 see what i've become (tristan) 553800467 see what i've become (tristan) 553800467 see what i've become (tristan) 553800467

Jeanne et Ailean n'ayant pas une relation très, très amicale, on pourrait trouver quelque chose de sympathique tous les deux see what i've become (tristan) 3369830947 Je pensais à quelque chose de négatif, étant proche de Yolande, Ailean aurait appris à se méfier de Tristan et à le voir d'un très mauvais oeil. Mais dans un sens, elle n'a rien de particulier contre lui et ce n'est pas parce qu'il palefrenier qu'elle va le prendre de haut, au contraire ^^ (elle est plus du genre à préférer un fermier à un noble si elle le trouve plus intéressant see what i've become (tristan) 1558342219). Donc ça serait un lien négatif, mais trop quand même ! (parce que Sam Heughan, quoi  see what i've become (tristan) 2760730516  )

MDR ah mais ouais pourquoi pas Smile (On en peut pas avoir que des amis Razz)
Et puis, ce serait normal que quelqu'un croit aux accusation de Yolande, d'autant plus si c'est une proche.

Mathieu de Trie a écrit:
Coucou !
Mathieu a un Palefroi et un Destrier auxquels il tient comme aux prunelles de ses yeux est-ce que tu pense que Tristan peux les bichonner auquel cas, ça nous ferait une toute petit base pour construire un début de lien ?

Ah bah oui tout a fait !! Razz Matthieu aurait eut l'occasion de passer par Nantes ou dans le comté d'Artois ? C'est la qu'il aurait le plus de chance d'y avoir rencontré Tristan ... Après sinon, on peut imaginer qu'ils se sont connu lors des premiers mois de voyage de Tristan qui quittait la Bretagne ?

Perrenelle de Sully a écrit:


merciiiii see what i've become (tristan) 1710460331 see what i've become (tristan) 1710460331
 hahaha, et bien comme la joueuse de yolande est absente, je n'en ai pas encore parlé avec elle, mais en principe elles devraient bien s'entendre (à voir) see what i've become (tristan) 3541450132  mais comme je disais à Jeanne, elle devrait servir pas d'intermédiaire mais presque. Dans le sens où elle dirait à Yolande d'être un peu plus conciliante envers Tristan. Ouai Perrenelle est la tata gentille qu'on aimerait tous avoir see what i've become (tristan) 1558342219 see what i've become (tristan) 461867590

Oh la super tâta quoi Smile
Ça pourrait être intéressant, lors du retour de Yolande, effectivement !!
Après du coup, ça ne leur fait pas réellement un lien direct. Enfin, on peut imaginer qu'ils se soient croisés une poignée de fois et qu'elle ait vu qu'il n'avait rien d'un mauvais bougre, mais du coup, ils seraient plus dans une forme de lien indirect vu que c'est vraiment entre Yolande et Jeanne que ça se joue ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyLun 11 Juil - 15:33

Pas particulièrement, mais je pense qu'Alix aurait pu observer la relation entre sa soeur et Tristan de loin et que cet amour naissant l'aurait à la fois fait rêver et inquiétée. Elle aurait pu faire en sorte de prévenir Tristan du destin qui l'attendait tout en ayant pour lui une certaine affection du fait de l'amour qu'il porte à Jeanne.
Après, Alix n'est pas du tout snob envers les serviteurs de sa famille, donc je pense pas qu'elle aurait dénigré Tristan d'une quelconque façon.
Après à voir du côté de Tristan comment celui-ci verrait Alix ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyJeu 14 Juil - 20:15

Ok Smile

J'irais bien sur le RP de la rencontre Smile Ou si tu as une autre idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
Ailean Fraser


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyVen 22 Juil - 10:04

Tristan De Sombreval a écrit:

MDR ah mais ouais pourquoi pas Smile (On en peut pas avoir que des amis Razz)
Et puis, ce serait normal que quelqu'un croit aux accusation de Yolande, d'autant plus si c'est une proche.

Tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyVen 29 Juil - 17:30

Jeanne d'Artois étant la meilleure amie de Mahaut, je suis certaine que son nouveau palefrenier breton n'est pas passé inaperçu auprès d'elle Smile Un petit lien ça te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Tristan De Sombreval

Tristan De Sombreval
♔ Messages : 32
♔ Date d'inscription : 14/06/2016
♔ Pseudo : Akane
♔ Camp : Si officiellement il a prêté allégeance à Jeanne d'Artois, sa loyauté réelle sera toujours à sa région natale: la Bretagne.
♔ Avatar : Sam Heughan

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptySam 30 Juil - 16:29

Alix de Bretagne a écrit:
Pas particulièrement, mais je pense qu'Alix aurait pu observer la relation entre sa soeur et Tristan de loin et que cet amour naissant l'aurait à la fois fait rêver et inquiétée. Elle aurait pu faire en sorte de prévenir Tristan du destin qui l'attendait tout en ayant pour lui une certaine affection du fait de l'amour qu'il porte à Jeanne.
Après, Alix n'est pas du tout snob envers les serviteurs de sa famille, donc je pense pas qu'elle aurait dénigré Tristan d'une quelconque façon.
Après à voir du côté de Tristan comment celui-ci verrait Alix ^^

Et bien, Tristan a toujours été proche des enfants de son protecteur, surtout avec Jeanne c'est sur, mais il s'entend bien avec Guy: il considérait Jeanne comme une soeur jusqu'à ... ce qu'il comprenne qu'elle n'avait rien d'une enfant xD J'imagine bien qu'il puisse avoir eut la même vision d'Alix: le genre intouchable et en même temps qu'il aime beaucoup, surtout qu'elle avait 14 ans quand il est parti ...

Jeanne d'Artois a écrit:
Ok Smile

J'irais bien sur le RP de la rencontre Smile Ou si tu as une autre idée Smile

Du coup, on l'a jouerai en flash-back ?

Ailean Fraser a écrit:


Tout à fait Razz

see what i've become (tristan) 3759324378

Mahaut de Châtillon a écrit:
Jeanne d'Artois étant la meilleure amie de Mahaut, je suis certaine que son nouveau palefrenier breton n'est pas passé inaperçu auprès d'elle Smile Un petit lien ça te tente ? Smile

see what i've become (tristan) 352266488
T'es belle !
Mais bien sur que je veux un lien see what i've become (tristan) 553800467 see what i've become (tristan) 553800467 see what i've become (tristan) 26684748
Revenir en haut Aller en bas



Invité

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) EmptyJeu 25 Aoû - 19:45

Tristan De Sombreval a écrit:

Perrenelle de Sully a écrit:

merciiiii see what i've become (tristan) 1710460331 see what i've become (tristan) 1710460331
 hahaha, et bien comme la joueuse de yolande est absente, je n'en ai pas encore parlé avec elle, mais en principe elles devraient bien s'entendre (à voir) see what i've become (tristan) 3541450132  mais comme je disais à Jeanne, elle devrait servir pas d'intermédiaire mais presque. Dans le sens où elle dirait à Yolande d'être un peu plus conciliante envers Tristan. Ouai Perrenelle est la tata gentille qu'on aimerait tous avoir see what i've become (tristan) 1558342219 see what i've become (tristan) 461867590

Oh la super tâta quoi Smile
Ça pourrait être intéressant, lors du retour de Yolande, effectivement !!
Après du coup, ça ne leur fait pas réellement un lien direct. Enfin, on peut imaginer qu'ils se soient croisés une poignée de fois et qu'elle ait vu qu'il n'avait rien d'un mauvais bougre, mais du coup, ils seraient plus dans une forme de lien indirect vu que c'est vraiment entre Yolande et Jeanne que ça se joue ?

oh je n'avais pas vu désolée see what i've become (tristan) 3541450132 see what i've become (tristan) 3541450132
haha on va dire ça see what i've become (tristan) 461867590 c'est pas faux. oui j'imagine. je pense qu'on pourrait partir sur cette base pour ensuite que ça devienne un "lien direct" je dirais. quelque chose comme ça. en fait c'était surtout pour avoir une base comme je te disais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

see what i've become (tristan) Empty
MessageSujet: Re: see what i've become (tristan) see what i've become (tristan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

see what i've become (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-