AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 intéressée par des PVs, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



p'tite curieuse

intéressée par des PVs, mais... Empty
MessageSujet: intéressée par des PVs, mais... intéressée par des PVs, mais... EmptyMer 28 Déc - 10:52

Bonjour intéressée par des PVs, mais... 2320940116

ça fait un petit moment que je tourne autour du forum, mais n'ayant pas vraiment eu le temps de gérer un personnage de plus, j'attendais impatiemment les vacances et la période calme qui suit pour m'inscrire... sauf que de toute évidence, j'ai trop attendu intéressée par des PVs, mais... 3001431253
Mais comme j'ai vu qu'il y avait une reprise du forum, je me demandais s'il était éventuellement possible de m'inscrire tout de même, afin de réserver un pv ? intéressée par des PVs, mais... 2795218324
Après, le soucis que j'ai, c'est que les deux personnages qui m'intéressent sont actuellement pris, mais comme au moins une des joueuses n'est pas passée depuis septembre ... What a Face

Bref, le premier PV qui me tente bien, c'est Jeanne d'Avesnes intéressée par des PVs, mais... 2795218324 En revanche, son avatar me tente beaucoup beaucoup moins What a Face J'adore Eleanor, mais en rousse... et du coup, elle fait pas vraiment princesse What a Face Du coup, serait-ce éventuellement possible de la tenter avec Sarah Bolger ou Astrid Berges Frisbey ? (grosse indécision pour l'instant, du coup, j'attends déjà pour voir si le personnage se libère ou non intéressée par des PVs, mais... 2795218324 ) Et du coup, si elle est jouable, j'ai encore pleins de questions à son sujet intéressée par des PVs, mais... 1302747019

L'autre PV qui me tenterait beaucoup également, c'est Mahaut de Chatillon... mais elle semble toujours prise, non ? intéressée par des PVs, mais... 3262267700

Voilà, en tout cas, bon courage pour la reprise du forum intéressée par des PVs, mais... 2270251397
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

intéressée par des PVs, mais... Empty
MessageSujet: Re: intéressée par des PVs, mais... intéressée par des PVs, mais... EmptyMer 28 Déc - 11:20

Hey !

Alors, en effet les personnages qui t’intéresses sont malheureusement pris Razz
Après, je pense qu'il y a plus de chance que ça se libère du côté de Jeanne d'Avesnes, étant donné que Mahaut de Châtillon est jouée par la fondatrice, qui ne partira pas de sitôt intéressée par des PVs, mais... 3541450132

Pour l'avatar, je pense qu'il est tout a fait possible de le changer (je dois t'avouer que j'ai une petite préférence pour Sarah intéressée par des PVs, mais... 2795218324 )

En tout cas, on va faire un recensement qui durera jusqu'à la mi-janvier pour trier les membres et après ça, on pourra voir si Jeanne se libère et tu pourras t'inscrire avant la MAJ qui va suivre ou bien on te réservera le pv et tu t'inscrira après, à toi de voir intéressée par des PVs, mais... 125788244
Revenir en haut Aller en bas



jeanne

intéressée par des PVs, mais... Empty
MessageSujet: Re: intéressée par des PVs, mais... intéressée par des PVs, mais... EmptyDim 15 Jan - 12:38

Coucou intéressée par des PVs, mais... 2795218324
merci pour ta réponse intéressée par des PVs, mais... 2320940116 du coup, je voulais savoir s'il y avait des nouvelles pour le personnage de Jeanne d'Avesnes ? intéressée par des PVs, mais... 4108801869
Revenir en haut Aller en bas



Invité

intéressée par des PVs, mais... Empty
MessageSujet: Re: intéressée par des PVs, mais... intéressée par des PVs, mais... EmptyDim 29 Jan - 11:24

du coup, je me suis permise de m'inscrire, même sans réponse de votre part intéressée par des PVs, mais... 3967461872 je voulais être en mesure de suivre la MAJ (enfin, être prévenue quand elle sera finie surtout intéressée par des PVs, mais... 2320940116 ) J'espère que ça ne pose pas de soucis intéressée par des PVs, mais... 2320940116
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

intéressée par des PVs, mais... Empty
MessageSujet: Re: intéressée par des PVs, mais... intéressée par des PVs, mais... EmptyLun 30 Jan - 11:42

Bonjour Jeanne ♥️


Tu auras vraisemblablement ce message à la réouverture du forum : la fin du recensement a coincidé avec le début de la maj (et donc avec l'indisponobilité temporaire du forum), tu as été plus rapide que nous intéressée par des PVs, mais... 461867590 Il n'ya aucun souci pour que tu prennes Jeanne (excellent choix d'ailleurs ♥️), bienvenue par avance parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

intéressée par des PVs, mais... Empty
MessageSujet: Re: intéressée par des PVs, mais... intéressée par des PVs, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intéressée par des PVs, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Lys et le Lion :: Invités-