AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le secret dévoilé
Votre clan:
Votre personnage:
Crédit: visenya. pour l'avatar, elle-même pour les malédictions qu'elle profère
La Malédiction


La Malédiction
♔ Messages : 319
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : La Malédiction
♔ Camp : Son propre camp
♔ Avatar : Le destin

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 14 Avr - 11:12



Les demandes de Logements



Vous recherchez une maison ou un appartement pour plusieurs nuits ? Vous êtes au bon endroit ! Tout le monde, quelque soit son revenu, peut avoir son propre logement même si ce n'est pas n'importe lequel. En effet, un pauvre gens ne pourra guère posséder un château et il est impensable qu'une des plus grandes fortunes des Rois Maudits vivent dans un taudis. Il faut aussi respecter certains éléments :

Bien indiquer l'endroit de votre logement, en effet, vous pouvez le faire dans la capitale d'un royaume, mais également dans un duché ou un comté.
Être sûr que le logement va vous servir à quelque chose.
Vous n'aurez qu'un seul et unique logement. Si vous êtes riches et que vous voulez une demeure à la campagne et dans une grande ville, vous ne devrez en choisir qu'un.
Vous devez avoir un minimum de 20 messages et aussi bien remplir le formulaire ci-dessous.

Code:
   [b]NOM & PRÉNOMS ♦[/b]
    [b]AGE ♦[/b]
    [b]TYPE DE LOGEMENT ♦[/b] [] DOMAINE ; [] HÔTELS PARTICULIERS ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE ; [] APPARTEMENT A LA COUR
    [b]OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦[/b] [i]Pensez à préciser le pays[/i]
    [b]DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦[/b] [i](5 lignes minimums - si vous avez un domaine, vous pouvez lui donner un nom)[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://roismaudits.forumactif.org

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 14 Oct - 19:05

NOM & PRÉNOMS ♦ Jeanne d'Artois
AGE ♦ 25 ans
TYPE DE LOGEMENT ♦ [X] DOMAINE ; [] HÔTELS PARTICULIERS ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE ; [] APPARTEMENT A LA COUR
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦ En France, dans le Comté de Foix
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦ "Le Domaine du Château de Foix" est présent sur une colline et une parcelle de forêt et de plaine. D'un style largement médiéval voire austère, il est beaucoup plus confortable à l'intérieur où la Comtesse douairière et régente du Comté de Foix et des Vicomtés de Castelbon et de Béarn a refait toute la décoration pour marquer la transition entre le "règne" de son époux et le début de sa régence ainsi que du règne de son fils aîné, Gaston II.
Il est grand, réparti en "escalier", et pourvu de trois tours, du château principal, d'une tour ainsi que d'une citerne.


---
J'ai vu que le Comté de Foix n'était pas présent sur le forum, je me demandais si on pouvait le créer car c'est là que j'aimerais faire l'enterrement du mari de Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 14 Oct - 21:11

Bonsoir les filles ♥️ Je viens de tomber sur cette rubrique et de remarquer qu'on pouvait loger à la Cour (je suis bien lente à la détente x'p), donc voici ma petite demande, merci d'avance  ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 2795218324


NOM & PRÉNOMS ♦️ De Pellegrue, Arnaud
   AGE ♦️ 31 ans
   TYPE DE LOGEMENT ♦️ [] DOMAINE ; [] HÔTELS PARTICULIERS ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE ; [X] APPARTEMENT A LA COUR
   OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦️ Au Palais de la Cité, sur l'Île de la Cité, Paris, Royaume de France
   DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦️ Il s'agit d'un des plus beaux appartements que compte la Cour, digne de l'hôte de marque qu'il accueille, à savoir le représentant de la Sainte Eglise catholique. Avec une antichambre pouvant recevoir les visiteurs du cardinal, un écritoire ainsi que quelques pièces plus petites où réside notamment son garde du corps, Arnaud jouit d'une vaste chambre personnelle, décorée avec goût, quoi que le peu d'attrait du religieux pour les fastes l'a poussé à demander à son hôte, le Roi de France, si se départir de quelques tentures, bibelots clinquants et serviteurs ne l'offusquerait point, demande qui à son soulagement fut acceptée. Cette petite portion du château royal fonctionne donc avec un nombre de gens de maison réduit autant que le service d'un neveu de Pape peut le souffrir, et ce sans que trop de fioritures et de dorures ne viennent heurter le goût pour la simplicité de de Pellegrue.


Dernière édition par Arnaud de Pellegrue le Sam 17 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 14 Oct - 21:50

Jeanne -} Alors, oui, on peut créer d'autres comtés si on le juge nécessaire. Toutefois, après en avoir discuter entre nous, nous n'allons pas faire le comté de Foix-Béarn. Plusieurs raisons ont motivés notre choix. Tout d'abord, sur le plan de l'importance géopolitique, le comté de Foix-Béarn n'a pas trop d'importance à cette époque comparé à d'autres par exemple. Ensuite, il s'agit d'un comté assez excentré de Paris et au vu des difficultés de transport, on ne peut pas faire l'aller-retour aussi facilement qu'au XVIème siècle par exemple. Du coup, les possibilités de jeu seraient très limité, d'autant plus que tu es pour le moment le seul personnage ayant une raison valable d'aller là-bas régulièrement. :/ Néanmoins, si tu tiens à faire absolument l'enterrement, tu pourras poster dans les terres de France ou alors, faire célébrer un service funéraire à Notre-Dame par exemple afin que plus de monde puisse y assister car tout le monde n'aurait pas des sous d'aller en Béarn pour un enterrement ! ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 2795218324

Arnaud -} Sur le principe, on accepte le lieu. Toutefois, on voudrait clarifier la précision de bibliothèque au niveau du bureau. En effet, à l'époque, si tu avais 30 livres, tu en avais beaucoup, tu ne peux donc pas avoir une immense bibliothèque version Poudlard. x) Cela dit, tu joues un cardinal, tu peux avoir plusieurs ouvrages mais cela n'atteindra pas des proportions faramineuses. Au vu de l'époque, la mention de quelques livres seraient peut-être plus approprié à mon sens pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 15 Oct - 16:16

....Roooo! Oui! Un enterrement en grande pompe pour le début du règne et du veuvage de Jeanne sur le Comté de Foix-Béarn Cool Merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptySam 17 Oct - 20:45

Merci Jeanne ♥️

Oui tout à fait, j'ai mal choisi mes mots : je voyais plus une pièce où répondre à son courrier ou recevoir des visiteurs de façon un peu plus privée que dans l'antichambre. Le mot "bureau" est le premier qui me soit venu, mais je ne voyais pas de terme propre à l'époque qui puisse s'en rapprocher "^^ En tout cas, pas d'inquiétude, il n'y aura pa de livres dans cette pièce ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 2516898694


EDIT : ça y est, j'ai trouvé le mot, de longue lutte ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 2760730516 Il s'agit d'un écritoire (j'édite de ce pas mon premier post ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptySam 17 Oct - 21:43

Tes appartements ont été créés Arnaud ! Smile

Avec plaisir pour l'idée Jeanne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptySam 17 Oct - 21:44

Mille mercis ♥️ Serait-il du coup possible d'y déplacer notre sujet, à Guilhem et à moi, please ? ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 2501264777
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptySam 17 Oct - 22:03

Je sais pas, tu payes combien ? What a Face

Sujet déplacé ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptySam 17 Oct - 22:38

Une bénédiction et une place au Paradis, ça te branche ? ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 2795218324

C'ets super, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Jan - 19:23

NOM & PRÉNOMS ♦ Jeanne d'Artois
AGE ♦ 25 ans
TYPE DE LOGEMENT ♦ [] DOMAINE ; [X] HÔTELS PARTICULIERS ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE ; [] APPARTEMENT A LA COUR
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦ à Paris en France
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦ Quand elle a commencé à refuser son mari dans son lit, ses relations -déjà ombrageuses- avec sa belle-mère ont franchi un autre degré et, pour montrer qu'elle en avait rien à faire de l'avis de Marguerite de Béarn, elle acheté un hôtel particulier à Paris.

Donnant sur une place, l'hôtel est entouré d'un parc lui même protégé par un mur et des grilles. Le parc est fleuri couvert d'arbres et de points d'eau divers ainsi qu'une fermette/étable et un potager. L'hôtel en lui même est dans le plus pure style français et, à l'intérieur, un délicieux mélange français/anglais est observé. Il est digne d'une Comtesse descendante d'une famille royale.

Il y aussi une autre maison sur plusieurs étages où Jeanne pense créer un pensionnat pour jeunes filles désirant apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 14 Jan - 20:26

Bonjour à toi aussi ! ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 2795218324

Si nous acceptons ton hôtel particulier, nous devons refuser la présentation telle qu'elle en est faite. En effet, celle-ci ne colle pas avec l'époque dans sa grande majorité.

Tout d'abord, quand bien même ses relations sont mauvaises avec son époux et sa belle-famille, Jeanne ne peut pas quitter son époux puisqu'elle demeure sous sa tutelle. Même si son époux va décéder, tant que tu ne l'auras pas jouer en rp ou qu'on aura pas avancer chronologiquement avec une maj, celle-ci demeure sous la tutelle des foix-béarn. Ce n'est qu'après le décès de celui-ci que Jeanne pourra s'émanciper. Wink (Et encore, la famille paternelle pourra avoir un droit de regard puisque c'est l'héritier, tout ça.)
On ne peut pas non plus accepter le jardin que tu décris. En effet, Paris à cette époque (comme dans toutes les villes) est connu pour son insalubrité et son manque de place. Clairement, si jardin il devait avoir, celle la famille royale pourrait se le permettre au niveau du palais de la cité (et encore à titre personnel, j'ai des doutes vers le non pour cette époque). De plus, la forme du jardin tel que tu le décris ne correspond pas au goût de l'époque, cela ressemble plus à ce que tu peux voir à partir de la Renaissance.
Enfin, et là c'est un point non-négociable, il est impensable que Jeanne d'Artois pense à faire un pensionnat de jeunes filles. L'éducation des filles n'est absolument pas la préoccupation de l'époque et ce que tu proposes ne se fait également qu'à partir de la Renaissance (et encore, dans de très faibles proportions aux XVIème, cela commence à prendre de l'ampleur pour l'aristocratie à la fin XVIIème, début XVIIIème). Même pour les hommes, l'éducation est très limité en terme d'école alors les filles n'en parlons pas ! A l'époque, si on veut faire des actions, on fait majoritairement de la charité ou donner de l'argent à des abbayes/églises si on a les moyens bien sûr.

Comme tu le comprends, il te fait revoir ton idée complètement pour que nous puissions l'accepter. Merci de ta compréhension ! ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 14 Jan - 21:38

Pas grave: meilleure idée!

Pour l'internat je m'y attendais. Et si elle ouvrait, pour les périodes de fête, l'entrée pour organiser des repas pour les défavorisés? :3 c'est considéré comme de la charité?
Parce que j'ai quand même envie qu'elle se fasse bien voir ma Jeannette! Elle passe surtout pour comploteuse empoisonneuse sadique là! XD

Pour l'achat de l'hôtel, si Jeanne est sous la tutelle de son mari (si on lui dit ça, on se fait une ennemie mortelle XD) et si elle l'avait acheté avec lui (parce que zut: pas envie d'user mon argent personnel à cause des de Foix >.<) pour avoir un pied à terre à Paris? (oui, je sais: grandiose le pied à terre XD)
Pour ce qui est de la déco et du parc (je suis trop dans les RP de Renaissance, faut le reconnaître là Razz), je vois un espèce de petit jardinet avec un petit pommier. Pour l'intérieur...Pas vraiment d'idées. Ce qui est à la mode chez les nobles évidemment: les moulures sur les boiseries... Mais si vous avez des idées, je prends parce que je sèche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 14 Jan - 22:03

Jeanne d'Artois a écrit:
Pour l'internat je m'y attendais. Et si elle ouvrait, pour les périodes de fête, l'entrée pour organiser des repas pour les défavorisés? :3 c'est considéré comme de la charité?
Parce que j'ai quand même envie qu'elle se fasse bien voir ma Jeannette! Elle passe surtout pour comploteuse empoisonneuse sadique là! XD

Nop', ce n'est pas possible. A l'époque, c'est l'Eglise qui se charge des pauvres, les nobles ne sont que payer l'Eglise pour qu'elle le fasse. ^^ A la rigueur, Jeanne peut donner une pièce au miséreux du coin à l'occasion mais ça s'arrête là. Il n'est pas du tout possible que Jeanne ouvre sa maison à tout le monde pour ce genre de chose.

Citation :
Pour l'achat de l'hôtel, si Jeanne est sous la tutelle de son mari (si on lui dit ça, on se fait une ennemie mortelle XD) et si elle l'avait acheté avec lui (parce que zut: pas envie d'user mon argent personnel à cause des de Foix >.<) pour avoir un pied à terre à Paris? (oui, je sais: grandiose le pied à terre XD)

Oui, c'est possible pour la simple et bonne raison que l'hotel n'est pas aux noms des deux mariés mais du mari uniquement, la femme étant à l'époque totalement soumise à son époux ou père. D'ailleurs, à la mort du mari, Jeanne ne sera pas la propriétaire de l'hotel, ce sera son fils qui le sera. Wink Elle n'est que l'usufruitière du bien (en gros, elle peut s'en servir mais peut pas le vendre ou autre sans l'accord de son fils) et elle est même pas à l'abri d'être exclue/interdite du lieu si son fils en a envie. (Bon on est d'accord, c'est profondément injuste !x))

Citation :
Pour ce qui est de la déco et du parc (je suis trop dans les RP de Renaissance, faut le reconnaître là Razz), je vois un espèce de petit jardinet avec un petit pommier. Pour l'intérieur...Pas vraiment d'idées. Ce qui est à la mode chez les nobles évidemment: les moulures sur les boiseries... Mais si vous avez des idées, je prends parce que je sèche Smile

Alors, que ce soit un parc ou un jardin, c'est non. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, Jeanne ne peut pas en avoir. Si elle veut un pommier dans sa cour, pourquoi pas (folie de riche quand tu nous tiens ! ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 461867590 ) mais sinon le jardin c'est non. Quant au petit jardinier, on ne peut pas l'accepter non plus.
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 14 Jan - 22:11

J'accepte le tout! :3
Elle sera ravie quand son fils aura l'hôtel particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 18 Fév - 19:04

NOM & PRÉNOMS ♦ Iseult Svanhilde Constantine
   AGE ♦ 25 ans
   TYPE DE LOGEMENT ♦ [] DOMAINE ; [] HÔTELS PARTICULIERS ; [] MAISON ; [x] CHAUMIÈRE ; [] CABANE ; [] APPARTEMENT A LA COUR
   OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦ France, Duché de Bourgogne
   DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦ Il s'agit de la demeure familiale des Jaucel. Il y a non seulement la chaumière où vivent les Jaucel ainsi que Iseult mais aussi la ferme & le potager dont s'occupe la famille.
La chaumière est composée de la pièce principale de vie où se trouve aussi la cuisine & trois chambres. Une, la principale, est pour Iseult et Tristan tandis que les deux autres pour la fratrie Jaucel. La demeure est très spartiate, la seule richesse de l'établissement sont les plantes que Iseult utilise en tant qu'herboriste ainsi que quelques livres et de quoi écrire pour son métier de conteuse.  


Dernière édition par Iseult S. Constantine le Lun 22 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 18 Fév - 20:12

Pour Jeanne est-ce que tu as réécris la description ? Il ne me semble pas en la relisant Smile

Pour Iseult tu souhaites que je mette le logement dans quel sous-forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 18 Fév - 20:37

Je crois que je l'ai pas fait à proprement parlé mais j'ai dit que j'étais d'accord avec les compromis

A vrai dire, pour le sous-forum, j'avouerais que je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptySam 20 Fév - 14:00

Pour la description du logement de Jeanne d'Artois, il faut que ce soit toi qui la réécrives même si tu es d'accord avec ce qu'on t'a demandé de changer dans la description ! Wink

Quant à ton logement d'Iseult, tout dépend, je pense, de l'activité exerçait par la famille Jaucel et du voisinage qu'ils ont. Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptySam 20 Fév - 18:31

NOM & PRÉNOMS ♦️ Jeanne d'Artois
   AGE ♦️ 25
   TYPE DE LOGEMENT ♦️ [] DOMAINE ; [X] HÔTELS PARTICULIERS ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE ; [] APPARTEMENT A LA COUR
   OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦️ Paris en France
   DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦️ l'hôtel particulier de Foix-Béarn a été acheté par Gaston Ier de Foix-Béarn comme maison secondaire quand ils viendraient à Paris sans avoir été convoqués à la Cour. Aujourd'hui, c'est son fils aîné, Gaston, qui en est le propriétaire.
C'est une habitation dans tout le luxe de la noblesse française mais avec des petites touches bretonnes & anglaises tout en boiserie et en moulure avec les dernières décorations à la mode. A l'entrée, la Cour est protégée par une porte. La Cour est pavée avec un petit pommier.

Dans l'ensemble, je pense que c'est ce qu'on avait convenu Smile

Pour ce qui est d'Iseult, en fait la famille Jaucel vit surtout des produits de la ferme. Donc élevage & agriculture.
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyLun 22 Fév - 17:35

j'ai choisi pour la demeure des Jaucel, ça sera dans le duché de Bourgogne! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyVen 17 Juin - 14:27

NOM & PRÉNOMS ♦️ SANCHA DE SAN SERVANDO
   AGE ♦️ 23 ANS
   TYPE DE LOGEMENT ♦️ [] DOMAINE ; [] HÔTELS PARTICULIERS ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE ; [x] APPARTEMENT A LA COUR
   OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦️ Nantes, Duché de Bretagne, Château des Ducs
   DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦️ C'est un appartement relativement petit, aménagé à la hâte pour une famille de trois personnes tout fraîchement arrivée (Fernando/Sancha/María-Constancía). Les murs sont recouverts de tapisseries ibériques avec toutefois quelques décorations orientales très discrètes et dissimulées. La grande fenêtre donne plein est, ce qui permet aux occupants de jouir du lever de soleil. Les meubles eux sont tous issus du château et ne provienne donc pas d'Espagne. A l'intérieur de ses derniers règne une odeur d'olive causée par le stockage par Sancha de nombreux savon d'Alep qu'elle a emmenés avec elle. L'appartement est situé non loin de ceux de la Duchesse dont la jeune femme est une des dame de parage et la demi-soeur.

Voilà Razz J'espère que ce sera bon pour vous ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 714061336

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
Ailean Fraser


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyDim 10 Juil - 12:35

Bonjour ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 2795218324

NOM & PRÉNOMS ♦️ Ailean Fraser
AGE ♦️ 22 ans
TYPE DE LOGEMENT ♦️ [] DOMAINE ; [XX] HÔTELS PARTICULIERS ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE ; [] APPARTEMENT A LA COUR
OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♦️ Paris, Rive Gauche.
DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♦️ L'hôtel particulier d'Ailean lui a été prêté par le comte d'Ancenis, lui permettant ainsi d'avoir un logement lorsqu'elle se rend dans la capitale. La petite cour de gravier devançant le bâtiment est reliée à une écurie pouvant contenir trois chevaux. A l'arrière, on trouve un petit jardin ombragé et très fleuri où il est agréable d'y rester en été, de part la fraîcheur et l'odeur des fleurs y régnant. L'hôtel en lui-même s'étend sur deux étages , on y trouve deux chambres principales, une chambre d'ami, une grande salle à manger et un salon. Les combles sont réservées aux quelques domestiques travaillant à son service. Au sous-sol, on trouve la cuisine ainsi que la réserve de denrées et de vin. Le style reste flamboyant tout en restant simple, avec une décoration rappelant la Bretagne, mais avec une touche écossaise imposée par Ailean pour se sentir comme chez elle.

Merci d'avance ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE.
» ♔ DEMANDES DE PARTENARIAT ► Ouvertes aux invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Les Requêtes-