AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le secret dévoilé
Votre clan:
Votre personnage:
Crédit: visenya. pour l'avatar, elle-même pour les malédictions qu'elle profère
La Malédiction


La Malédiction
♔ Messages : 319
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : La Malédiction
♔ Camp : Son propre camp
♔ Avatar : Le destin

♔ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: ♔ RECHERCHES DE LIENS. ♔ RECHERCHES DE LIENS. EmptyJeu 14 Mai - 15:45



Recherches de liens



Votre fiche de présentation est terminée, vous venez de créer votre fiche de lien et de RP. Ici, vous pouvez venir pour poster vos recherches de liens, surtout si vous ne voulez pas faire un scénario pour si peu. Attention, tâchez à être quand même précis dans votre recherche ♥ Pour cela, replissez le petit formulaire ci-dessous.

Code:
♔ [b]VOTRE GROUPE : [/b]
♔ [b]VOS ALLÉGEANCES :[/b]
♔ [b]DESCRIPTION DU LIEN :[/b]
♔ [b]QUEL TYPE DE PERSONNAGE PEUT BENEFICIER DE CE LIEN ? :[/b] [i](ici précisez bien le groupe, le sexe du personnage...)[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://roismaudits.forumactif.org

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE LIENS. ♔ RECHERCHES DE LIENS. EmptyJeu 20 Aoû - 18:37

Heeeeeeey j'inaugure !! Bon pour si peu pour si peu pas vraiment vu que c'est un lien qui pourrais changer la vie de Théo mais j'ai d'abord envie de voir si une jeune demoiselle déjà inscrite serait intéressée et sinon bah je ferais un scénario

VOTRE GROUPE : l'assassin
VOS ALLÉGEANCES : la mienne
DESCRIPTION DU LIEN : je recherche une future fiancée pour Théodran, un lien qui prendra un certain temps à se mettre en place puisque en effet il privilégie son avancée personnelle à un éventuel mariage, mais j'ai pas non plus envie qu'il reste célibataire à vie surtout qu'il passe déjà pour une vieux garçon ♔ RECHERCHES DE LIENS. 2795218324 Je n'ai pas vraiment plus de description si quelqu'un est intéressé je pense que c'est plus simple qu'on en discute en privé
QUEL TYPE DE PERSONNAGE PEUT BENEFICIER DE CE LIEN ? : Une gente dame fortunée ou pas après tout je suis ouvert car autant Théo veux un mariage avantageux, mais s'il est amoureux qu'elle soit noble ou pas il s'en fichera.

Voilà alors à vos CV mesdemoiselles ♔ RECHERCHES DE LIENS. 26684748
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE LIENS. ♔ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 6 Déc - 15:33

A mon tour de rechercher des liens pour Jeanne !o/

VOTRE GROUPE : Le Lys
VOS ALLÉGEANCES :Louis X, son beau-frère.
DESCRIPTION DU LIEN :Alors, je cherche des alliés pour Jeanne II. Que ce soit parce qu'on l'a toujours cru innocente des accusations lors de l'affaire de la Tour de Nesle, un partisan de Mahaut d'Artois (et donc un ennemi de Robert d'Artois et de sa famille), un opposant aux Valois (Jeanne II déteste Mahaut de Châtillon et rêve de lui faire bouffer ses grands airs)... Bref, Jeanne II est mal vu à la Cour en ce moment mais un peu de soutien dans ce nid de vipères ne serait pas de refus ! ♔ RECHERCHES DE LIENS. 2795218324
QUEL TYPE DE PERSONNAGE PEUT BENEFICIER DE CE LIEN ? : (ici précisez bien le groupe, le sexe du personnage...) De ce côté, j'ai aucune contrainte : vieux ou jeune, homme ou femme... Tant que vous êtes du côté de Jeanne, je prends !o/ Après, cela peut être un poil plus compliqué si vous faites un personnage de basse extraction mais c'est pas impossible.

Bien sûr, les liens sont totalement ouverts à la discussion donc si vous voulez des liens compliqués, il n'y a pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

♔ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE LIENS. ♔ RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 12 Fév - 13:09

Coucou tout le monde ♔ RECHERCHES DE LIENS. 549398790 Je vous soumets une recherche de lien un pe particulière, puisqu'elle concerne mon second scénario, Margot de Madaillan, qui sera mis en jeu dès qu'Arnaud et Guilhem seront en couple ♥️ Le lien ne sera donc pas jouable dans l'immédiat, le temps que leur histoire d'amour se tisse... Et qu'une Margot nous fasse le plaisir de débarquer sur le forum. Vous pourrez trouver plus d'infos sur la belle par ici.

SON GROUPE : Les Loups
SES ALLÉGEANCES : La Couronne avant tout : les intrigues liées aux différentes grandes familles lui paraissent bien fumeuses, ce qui leur vaut de sa part un désintérêt mêlé de méfiance. Si jamais elle devait en venir à choisir un camp, ce serait celui qui représenterait à ses yeux la cause la plus juste, et celle respectant le plus le droit. Le Roi incarne jusqu'à présent ces valeurs, d'où son intention de demeurer jusqu'à nouvel ordre fidèle à Louis X.
DESCRIPTION DU LIEN : Dame de parage, lectrice, ou autre : Margot est au service d'une noble.
QUEL TYPE DE PERSONNAGE PEUT BENEFICIER DE CE LIEN ? : L'idéal serait une aristocrate vivant à la Cour, ou du moins y séjournant régulièrement, afin que Margot puisse assurer son rôle d' "espionne" et de lanceuse de rumeurs pour le compte du couple interdit que forment le cardinal et son Templier. Concernant le lien en lui-même, il peut s'agir d'une simple relation professionnelle, ou bien d'une amitié, c'est selon vos envies ^^ Votre personnage peut se douter qu'il se trame quelque chose dans lequel trempe Margot, ou bien, en étant une proche amie, l'encourager soit à oublier ce mystérieux damoiseau qui trouble son coeur, soit à se donner les moyens de le récupérer ; le tout en ignorant le triangle amoureux dans lequel Margot est embarquée ♔ RECHERCHES DE LIENS. 2501264777


C'est une base de lien très open, n'hésitez pas à proposer vos idées additionnelles si ça vous tente ♥️ Ma boîte à mp vous est grande ouverte ♔ RECHERCHES DE LIENS. 2270251397
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

♔ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE LIENS. ♔ RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 19 Fév - 14:51

VOTRE GROUPE : l'assassin
VOS ALLÉGEANCES : à elle-même et à son bien aimé
DESCRIPTION DU LIEN : Des personnes qui la connaissaient quand elle était noble. Quelques uns croient vraiment qu'elle est morte, d'autres pensent qu'elle est en vie puisqu'on n'a jamais retrouvé son corps.
QUEL TYPE DE PERSONNAGE PEUT BENEFICIER DE CE LIEN ? : Homme ou femme, ça m'est égal!
La seule chose c'est que comme ils sont sensés l'avoir connue quand elle était noble - avant qu'elle se fasse passer pour morte - il vaudrait mieux qu'ils le soient eux-mêmes ou qu'ils travaillent pour des nobles!

VOTRE GROUPE : l'assassin
VOS ALLÉGEANCES : à elle-même et à son bien aimé
DESCRIPTION DU LIEN : Des connaissances habitant dans le village où vivent les Jaucel. Certains la voient de loin, d'autres sont ses amis, des clients (elle est herboriste & conteuse) et, encore, qui trouvent un peu trop gros cette histoire d'amnésie
QUEL TYPE DE PERSONNAGE PEUT BENEFICIER DE CE LIEN ? : Homme ou femme, ça m'est égal. Il faut juste qu'ils soient de naissance paysanne ou se rapprochant vu qu'ils vivent dans le village où vivent les Jaucel. Ou, alors, des petits "bourgeois".

VOTRE GROUPE : l'assassin
VOS ALLÉGEANCES : à elle-même et à son bien aimé
DESCRIPTION DU LIEN : Un homme a qui elle avait été promise. De vrais sentiments avaient fini par naître entre eux après qu'ils aient décidé de faire plus ample connaissance, histoire de ne pas être "de parfaits étrangers" le jour de leur union. Cependant, la mort d'Arthur, Gildric & Adaline (père, frère et soeur de Jehanne/Iseult) et les fiançailles de Jehanne avec Gauvin a mis tous les projets de mariage à l'eau.
QUEL TYPE DE PERSONNAGE PEUT BENEFICIER DE CE LIEN ? : Il s'agirait, bien sur, d'un homme aux origines nobles. Le mieux est qu'il soit d'une plus basse extraction que Jehanne/Iseult (elle est Comtesse à la base) qui a réussi à se retrouver promis à elle grâce à sa famille qui a fait fonctionner son réseau.
Alors, évidemment, entre Gauvin, bien que jeune lors de l'union (il n'avait que 10 ans), qui était plus proche des Montpensier & un homme se retrouvant promis à une Comtesse par la force des circonstances, le choix était vite fait. Personnellement, je le vois avoir été blessé par cette préférence que les de Montpensier ont fait - qu'on ai préféré un gosse de 10 ans à nous, ça a de quoi frustré! - mais avoir tout fait pour s'en remettre et passer à autre chose. Je le vois même fiancé (voire marié) ou en passe de l'être. Je le vois aussi avoir fait partie de la Team "Jehanne n'est pas morte" mais avoir fini par se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE LIENS. ♔ RECHERCHES DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-