AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ RECHERCHES DE RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 14:26

haha c'est ça ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 461867590
ok je vous tiendrais au courant, le temps de réfléchir à qui pourrait participer ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 2320940116
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 7:33

Arnaud ou le seul qui pense pas à ses intérêts! Ce personnage est un grand homme! Cool

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 2440227835
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Guillaume d'Avesnes

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 22:21

VOTRE GROUPE : Les assassins
VOS ALLÉGEANCES : Le roi de France et lui-même Very Happy
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : 1 pour l'instant.
VOS IDEES ? : (ici précisez bien le groupe, le sexe du personnage avec qui vous voulez RP et aussi vos idées pour ce RP) Je suis ouverte à toute proposition ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 2760730516
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 11:55

VOTRE GROUPE : les Maudits
VOS ALLÉGEANCES : Avant tout à elle-même et sinon à Philippe de France
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : 2 ou 3
VOS IDEES ? : Je n'ai pas d'idée mais j'aimerais lancé ma petite Catherine donc je suis ouverte a toutes vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptySam 19 Nov - 13:46

VOTRE GROUPE : les maudits
VOS ALLÉGEANCES : Philippe de France & les bretons
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : 1
VOS IDEES ? : je reste ouverte Very Happy

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 125788244
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptySam 19 Nov - 13:47

Catherine, je te propose un RP entre nous si tu veux ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 2320940116
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 9:48

VOTRE GROUPE : les Assassins
VOS ALLÉGEANCES : elle-même et son amant
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : je prends ce qui vient
VOS IDEES ? : ça fait longtemps que j'ai plus jouer avec Iseult et ben bon ça me manque! Alors si quelqu'un est encore en recherche c'est comme vous voulez. On peut même jouer un flash-back de l'époque où Iseult s'appeler encore Jehanne Cosette de Montpensier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 15:20

Avec Arnaud, l'une comme l'autre des options serait tout à fait jouable ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 2795218324 (la chronologie serait éventuellement à checker vite fait, afin de voir où, géographiquement, Arnaud se trouvait avant que Jehanne ne devienne Iseult, et si celle-ci pouvait alors concrètement le croiser), mais la voie est vraiment libre.


Par exemple, Arnaud pourrait participer à une distribution de nourriture auprès des pauvres, à laquelle assisterait Iseult : le côté humanitaire et généreux du temps consacré par le cardinal aux pauvres serait mis à mal par la sécurité mise en place autour de lui (gardes, mendiants presque triés sur le volet avant de pouvoir approcher le religieux qui malgré tout prend la peine de sourire à tous et de distribuer les vivres de la main à la main en personne) ; ça pourraît être intéressant de voir comment elle réagirait devant cet acte de bonté qui semble mis en scène Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:36

Honte à moi, j't'avais pas vu! O.o

Les deux me plaisent mais je me demande si c'est judicieux maintenant... :/ Si les admins nous autorise à faire un dernier RP pour la route, j'achète! (je crois que j'ai trop vu DALS xD)

Perso, je verrais bien Arnaud être invité à la fête de retour de Jehanne. Un an après son mariage à par procuration, donc le soir où elle rencontre son mari.

Pour la distribution, Arnaud pourrait "reconnaitre" Jehanne. Bon, il aura un doute parce qu'on lui a dit qu'elle était morte et, surtout, Iseult n'a plus rien à voir avec la Jehanne d'avant. Passer de la dame jeune mariée très bien habillée maîtresse de son conté à une paysanne couverte de terre et de saleté... Tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptySam 17 Déc - 17:52

Ce mélange est parfait ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 2760730516 ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 3027941877 Il n'y aura pas qu'Ailean qui aura l'impression de voir des fantômes ! xD


En plus de l'allure très différente de Jehanne, Arnaud est typiquement le style de personne capable de croire à une résurection ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 461867590 Sans forcément aller jusque là, il trouverait simplement que cette paysanne ressemble beaucoup à quelqu'un qu'il a bien connu, une anecdote qu'il partagera avec émotion avec celle-ci s'ils en viennent à bavarder. À l'époque même, peut-être Arnaud aurait-il tâché de rassurer Iseult, par rapport au mariage, au fait de passer sa vie avec un inconnu plus jeuen qu'elle, etc., en essayant de lui vendre à quel point sa vie d'épouse allait être fââââbuleuse, vu à quel point il a une vision de la vie positive et naïve. Le retrouver serait donc pour Jehanne l'occasion de replonger dans ses souvenirs, alors qu'Arnaud évoquerait cette période sans savoir qu'il s'adresse à une personne capable d'en apprécier toute l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 12:00

Merci :3

C'est clair que si il croit que c'est Jésus au féminin...On peut plus rien faire pour lui ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 461867590
Point de vue naïf c'est sur Razz

Mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:37

Oh mais on ne peutt déjà plus rien faire pour lui, il est irrémédiablement perdu le pauvre ; Guilhem pourra te le dire ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 461867590


Super alors ** Je te propose de commencer le sujet dès que possible, avant la maj si j'y parviens, sinon dès que le forum sera de nouveau disponible ; comme d'hab', je te mpotterai quand ça sera posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 33
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 15:46

Ok...Pour être sur que j'ai le message, envoie mon le MP à mes deux comptes Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ RECHERCHES DE RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ♔ RECHERCHES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-