AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptySam 23 Mai - 15:31

Qu'êtes-vous en train de lire ?
♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Tumblr_mlo9h66bfE1rnzp88o1_500
 

 Pour ma part je suis en train de lire le tome 2 Catching Fire de la saga Hunger Games !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyMar 16 Juin - 13:00

Actuellement, je suis toujours en pleine lecture des Rois Maudits Razz Ca fait un moment que j'y suis, mais comme il est long, je fais parfois des pauses ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 2270251397
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyMar 16 Juin - 14:20

Idem pour moi, je suis à fond sur les rois maudits What a Face
Je suis actuellement à la seconde partie de la Louve de France ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 3369830947
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyJeu 18 Juin - 22:21

Moi je suis plus dans le présent avec Borgen, une femme au pouvoir de Jesper Malmose ! ( C'est tout simplement le livre de la série éponyme ) ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyJeu 18 Juin - 22:26

Pour ma part, je viens de finir le troisième tome des Rois maudits ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 2501264777
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyJeu 9 Juil - 20:12

Moi ça fait un moment que j'ai terminé la saga des HG et c'est trop de la bombe! Cela demeure ma saga préférée Smile

Sinon, pour le moment je lis une livre sur l'Egypte ancienne appelé "3 minutes pour comprendre les 50 faits les plus marquant de l'Egypte ancienne"

Et non, 3' ne suffit pas pour terminer le bouquin... :
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyJeu 9 Juil - 20:24

HG ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 125788244 ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 2795218324
J'avoue que je n'ai pas lu les Rois Maudits... C'est tellement énorme comme série que ça me fait un peu peur haha ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 3967461872

Sinon, je bouquine Humeur noire à Venise de Olivier Barde-Cabuçon, le quatrième tome des Enquêtes du Commissaire aux Morts Etranges ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyVen 10 Juil - 8:07

Alors moi en ce moment je lis Tenebrae, un jeu de rôle que m’apprête à masteriser donc je dois connaitre les règles T.T
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyLun 13 Juil - 14:07

Yolande, j'ai terminé le Borgen la semaine dernière Razz Et même si j'ai trouvé la série plus prenante, j'ai beaucoup aimé Razz Tu en as pensé quoi, de ton côté ? Smile
Sinon à l'heure actuelle, je suis en plein dans Mahaut d'Artois, une femme de pouvoir de Christelle Balouzat-Loubet, une biographie sur un personnage qui devrait vous rappeler quelqu'un ici... Laughing
Spoiler:
Je dois dire que c'est absolument passionnant. Quelle femme ! ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 3178119759
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyLun 13 Juil - 16:15

Joan, je crois que je vais te piquer la référence, il me faut absolument ce livre !! ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyLun 13 Juil - 17:34

Pique donc Razz Je confirme, il te le faut Razz
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi : personnellement, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyLun 13 Juil - 19:05

J'ai été faible il est commandé et j'ai hâte de l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyMer 15 Juil - 12:52

La faiblesse n'a pas que du mauvais Razz Et ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une biographie sur le personnage que l'on joue en RPG What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyLun 21 Sep - 21:19

Pour ma part, je suis en train de lire The traitor's wife de Susan Higginbotham, un roman historique basé au temps d'Edward II, et ayant pour personnage principal... Eleanor de Clare ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 549398790

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyDim 25 Oct - 20:20

Je suis en train de lire l'éducation sentimentale de Flaubert (vive la terminale L)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyLun 26 Oct - 10:01

Pour ma part je suis en ce moment en train de lire la série manga Forbidden Love avec la frustration immense de savoir qu'ils n'ont jamais sorti la fin en France T.T
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyMer 11 Nov - 18:02

Alors moi en ce moment je suis en train de lire l'intégral 4 de Game of Thrones, il est vraiment excellent, même si oui par rapport à la série pas mal de choses changent Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptySam 23 Jan - 20:34

En ce moment je (re)lis Voyage au bout de la nuit de Céline pour mes études ! J'avais oublié à quel point ce bouquin est génial ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyMer 27 Jan - 11:12

J'ai toujours entre les mains GOT, mais j'ai fais une petite pause pour lire deux nouvelles issues de la saga la Sélection, ces nouvelles c'étaient La Reine et la Préférée Smile J'aime lire des choses qui ne sont pas que de l'histoire, c'est très distrayant par moment ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyJeu 28 Jan - 10:33

J'ai attaqué hier Pig Island de Mo Hayder, c'est une auteur que j'aime beaucoup et j'ai hâte de découvrir ce bouquin là !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyLun 1 Fév - 21:40

Pour ma part, après les deux nouvelles, je suis toujours dans la Sélection de Kiera Cass, mais cette fois-ci le tome 4 qui se nomme l'Héritière
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyMar 2 Fév - 20:14

Je le lis aussi celui MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyMar 16 Fév - 15:46

Actuellement, je suis en train de lire, La fille du faiseur de roi et Philippa Grégory Smile Ce roman est dans la même lignée que La Reine Clandestine/The White Queen, mais cette fois-ci nous sommes du point de vu de la jeune Anne Neville. Le roman débute quand elle a 8 ans, quand Elizabeth Woodville épouse le roi Edward IV Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptyJeu 3 Mar - 22:26

En ce moment, je lis THE FIRM, de JOHN GRISHAM Cool

Le pitch : "Son attaché-case à la main, un jeune homme court à perdre haleine dans les rues de Memphis. Il s'appelle Mitch McDeere : troisième de sa promotion en droit à Harvard, cible des chasseurs de têtes de Wall Street, il a surpris tout le monde en choisissant la firme Bendini, Lambert & Locke. Ce trés riche et trés confidentiel cabinet de Memphis a su par des arguments irrésistibles, s'assurer sa collaboration reconnaissante et, le pense-t-il, éternelle. Alors pourquoi tant de hâte et vers quel contrat mirifique notre brillant juriste est-il en train de se ruer, au point d'en oublier la gravité nécessaire à la profession ? Méfions-nous des apparences. Mitch McDeere a d'excellentes raisons pour courir ainsi : il cherche à sauver sa vie."

Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET EmptySam 5 Mar - 9:50

Mari-Jane, j'ai fini l’Héritière! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty
MessageSujet: Re: ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET ♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ VOTRE LIVRE DE CHEVET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (LIVRE) LES ROIS MAUDITS
» (SÉRIE & LIVRE ) Spécial Game Of Thrones
» ♔ VOTRE PÉRIODE + PERSONNAGE HISTORIQUE PRÉFÉRÉS
» ♔ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?
» ♔ VOTRE SÉRIE PRÉFÉRÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'antre des murmures :: Dans le secret des alcôves...-