AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre Lun 22 Juin - 14:42



Age : 7 ans
Date de naissance : née en 1309. Jour et mois au choix.
Origine : française bien qu'elle descende du Roi Henri III Plantagênet d'Angleterre par son arrière grand mère maternelle.
Situation :  Fille de Jeanne d'Artois et, officiellement, de Gaston de Foix-Béarn,  Comte de Foix, vicomte de Castelbon et de Béarn. En réalité, elle est le fruit d'un adultère de sa mère. Pourra bientôt être fiancée.
Métier :  fille de la noblesse française. Comtesse de Foix et Vicomtesse de Castelbon ainsi que de Béarn par naissance.
Allégeance : A sa mère
Groupe : les innocents (hypothétique future assassin)
Jeanne de Foix-Béarn

Kristina Pimenova ♔ Lucrezia ♔ Négociable

Arrière petite fille du Roi Henri III d'Angleterre, petite fille de Blanche de Bretagne et de Philippe d'Artois.
Née en 1309, Jeanne, surnommée "Joan" en honneur à ses origines anglaises et pour éviter la confusion avec sa mère qui porte le même prénom qu'elle, est officiellement la fille de Jeanne d'Artois et du Comte Gaston Ier de Foix-Béarn. Mais elle est, en réalité, le fruit d'une relation adultère de sa mère avec un serviteur de qui sa génitrice était réellement amoureuse. C'est de lui que Jeanne tient sa chevelure blonde comme les blés.
Comme aucunes preuves d'adultère n'a été prouvé contre sa mère, elle fut élevée comme étant l'enfant légitime du Comte.
Son père biologique est mort quelques temps après sa naissance, assassiné sous les ordres de la belle mère de sa génitrice.
Elle pense être légitime n'ayant jamais rencontré son vrai père.
Elle est une vraie petite princesse de Contes de fées.


Jeanne d'Artois ♔ Janet Montgomery
pour "Joan", Jeanne est la meilleure mère qu'elle aurait pu avoir. Les deux s'adorent et Jeanne prend plaisir à s'occuper et à gâter sa fille, le dernier vestige de son réel amour décédé en emportant son cœur dans la tombe. Ce qui lui reste de cœur, Jeanne le porte à ses enfants et, surtout, à sa petite fille.  
Crédit: giotefy
Allen Weiss ♔ //
Allen est son vrai père. L'amant de sa mère, le seul homme pour qui celle ci a développé un sentiment amoureux. Leur histoire était belle, passionnelle mais a fini tragiquement peu après la naissance de la petite Jeanne. En effet, il a été assassiné sous ordre de la mère de l'époux légitime de sa mère. Sa mère ne s'en est jamais remise et, après sa mort, elle en a perdu son cœur. Ce qu'il en reste? Jeanne ne l'offre qu'à ses enfants.
Croyant être légitime, elle a toujours vu cet homme comme un inconnu, surtout que sa mère en parle très peu voire pas du tout, et ne sait, évidemment pas, ce qui a entre sa mère, lui et elle.
Tout ce qu'elle sait, c'est que sa mère a l'air nostalgique et triste. Après un cauchemars, Jeanne est déjà passée dans la chambre de sa mère et l'a surprise en train de gémir de tristesse dans son sommeil...Et il y a cette montre gousset dont sa mère ne se sépare jamais... Mais comment une petite fille peut interpréter ça?
Jeanne doit trois choses à son père: celui d'être venue au monde principalement, la couleur de ses cheveux et son prénom. C'est Allen Weiss qui a tenu qu'elle s'appelle comme ça... En l'honneur de la plus belle des femmes.
Crédit:#CHEVALISSE  
Gaston, Roger-Bernard, Robert, Marguerite & Blanche de Foix-Bearn ♔ //
Gaston est son grand frère tandis que Roger-Bernard, Robert, Marguerite et Blanche sont ses cadets. Enfin, ils sont plutôt, mais ils l'ignorent tous, ses demis frères et sœurs! Grâce à leur mère qui a toujours tâché à ce qu'ils soient une fratrie unie où la traîtrise serait un tabou, ils sont toujours fourrés ensembles et se protègent. Ils jouent ensemble, font leurs bêtises ensemble -provoquant l'exaspération et l'amusement de leur mère- et nul doute que cela comme ça pour toujours. Jeanne d'Artois veut à tout prix éviter que ses enfants suivent une route semblable à la sienne, comme le fait d'avoir eu une aînée qui a préféré s'enfermer dans un cloître que de rester à la maison. Leurs naissances rapprochées ont contribué à leurs liens, au plus grand bonheur de leur mère.
Crédit:sobade.  
Isabelle de France ♔ Freya Mavor
Isabelle, la Reine d'Angleterre, et Jeanne, la Comtesse de Foix, sont amies.
Quand Jeanne d'Artois a avoué que la petite Jeanne était une fille illégitime, Isabelle a accepté d'en devenir la marraine pour pouvoir mettre la fille de la Comtesse de Foix en sécurité en cas d'urgence.
Geoffrey Mortimer ♔ //
Geoffrey et Jeanne sont meilleurs amis. Mais ils ne sont pas que ça: ils sont aussi, par l'entremise de leurs mères respectives, promis l'un à l'autre. Pour le moment, ce n'est qu'un contrat entre Jeanne d'Artois et Joan de Geneville. Mais plus que le fait de voir ces noces se réaliser, le but est, surtout, que Joan aie une légitimité sur l'enfant si il arrivait quelque chose à Jeanne et qu'on découvre la bâtardise de la petite. Joan pourra, ainsi, l'emmener en Angleterre et elle y sera en sécurité. Jeanne de Foix est le dernier souvenir vivant que possède Jeanne d'Artois de son seul et véritable amour: Allen Weiss. On comprend son ardeur à la protéger!
Cependant, les deux enfants ne réalisent pas encore vraiment tout ça. Ils sont trop jeunes. Leurs mères les laissent avoir une enfance digne.
Crédit:sobade.  





_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.



Dernière édition par Jeanne d'Artois le Lun 12 Déc - 9:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
avatar


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

MessageSujet: Re: (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre Lun 22 Juin - 18:42



Mot de l'auteur



Bien le bonjour cher internaute! Si tu es ici c'est que ma petite Jeanne te plait et je t'en suis reconnaissante. Si tu la prends? Je te construits un temple en chocolat à ta gloire!
Ce qui faut savoir c'est que Jeanne de Foix-Béarn a vraiment existé. J'ai inventé sa date de naissance, ne l'ayant trouvé nulle part et le fait qu'elle soit une bâtarde qui s'ignore est faux. J'ai simplement changé quelques petits truc pour incarner un peu plus le caractère infidèle conjugale de sa mère tout en rajoutant un petit côté touchant avec l'histoire d'amour avec Allen Weiss qui lui n'a pas existé! Il sort complètement de mon usine à idées!

Pour l'avatar, j'avoue que je trouve Kristina craquante (merci Mari-Jane!) et elle colle parfaitement avec l'idée que je me fais de Joan! Mais si vous trouvez quelqu'un d'autres, pourquoi pas! Mais merci de me consulter avant :3


Pour les liens, ils peuvent changer en cour de RP

Pour l'Histoire, je n'ai quasiment rien trouvé sur l'histoire de la véritable Jeanne! Voici les pages wikipédia parlant de sa mère:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_d'Artois
et de son père légalement parlant:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaston_Ier_de_Foix-B%C3%A9arn


La seule chose qu'on sait d'elle c'est qu'elle s'est mariée en 1331 à Pedro IV de Ribagorza  et qu'elle est devenue Comtesse de Ribagorce, d'Ampurias et de Prades! Mais, vus son âge, dans l'immédiat c'est pas important! Ses fiançailles avec Geoffrey Mortimer sont complètements inventées par Joan et moi pour les besoins futurs de nos RP

Comme vous voyez il y a pas grand chose! Donc, je ne pense pas qu'on verra quelque chose à redire à ce que tu inventes son histoire! J'ai déjà commencé alors!



_________________


Darkness in my heart
Game of Thrones ☽ N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre
» (F) Kristina Pimenova ✣ life is beautiful [LIBRE]
» [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE
» (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥
» [F] KRISTINA PIMENOVA ★ fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Trésor du roi :: Les Scénarii des Membres-