AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 9:01

MVDD flood beaucoup hihi
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 12:32

C'est aussi le cas de MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 9:31

mes VDD n'est pas en reste ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 10:40

C'est pas faux, MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 10:57

MVDD est une gentille What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 14:39

MVDD est une méchante ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 2441253630 ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 17:50

MVDD envoie des cœurs à Eléonore Suspect
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 19:10

MVDD est un peu trop susceptible ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 1746767353
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 19:28

Si peu, MVDD, si peu ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 461867590
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 23:39

MVDD voit un problème à ce qu'on m'envoie des cœurs ? ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 1083701008
En tout cas, je suis plus que contente de voir MVDD validé ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 1083701008 Cool ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 2320940116 ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 553800467
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 23:44

Depuis le temps que MVDD m'attendait, je comprends qu'elle soit contente ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 461867590 . Mais ma coloc de VDD m'aura bien soutenue pendant la rédaction de ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 0:17

Mais je suis toujours là pour soutenir ma coloc' de VDD dans la rédaction de ses fiches ! ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 2320940116

Eléonore me fait dire que j'avais intérêt à soutenir ma VDD, c'était de Jean qu'il s'agissait, tout de même ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 3369830947
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 8:37

en vrai je ne connais pas l'avatar de ma VDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 11:17

Han MVDD ose ne pas connaître ? Shocked *je sors*
Elle jouait dans la série The Borgias, et elle est aussi dans Outlander je crois xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 11:52

Je confirme les dires de MVDD, Lotte joue aussi dans Outlander, elle est d'ailleurs juste parfaite dans cette série ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 3352432034 je l'ai pas aimé dans Borgias Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 20:02

je n'ai pas encore de lien avec ma belle vdd
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 7:28

il va falloir qu'on remédie à ça, MVDD ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 4108801869
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 8:50

ma VDD s'est défoncée pour faire sa citation ! Je suis admirative !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 17:30

C'est de quelle citation que tu parles, MVDD ? ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 1746767353
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 19:35

MVDD est ma pote What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 14:42

MVDD a écrit le rp des assassins
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 14:55

MVDD a raison ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 3369830947 D'ailleurs j'y attends les autres assassins, tels que MVDD ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 3369830947
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 15:55

Je ne peux donc pas aider ma VDD !
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 17:56

J'y répondrais VDD de MVDD. Sinon j'aime la signature de MVDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 9:27

merci VDD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'antre des murmures :: Une partie de dés ?-