AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 9:36

Tiens, il y avait longtemps que MVDD n'avait pas été ma VDD 8D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 16:54

J'aime beaucoup le nouveau vava de ma VDD
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 20:08

J'aime le gif de MVDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 15:27

mon VDd me donne envie de revoir le Hobbit
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 15:31

MVDD fait de superbes avatars ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 3352432034
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 21:07

Je vais bientôt avoir un lien sympa avec le mari de MVDD ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 125788244
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 21:37

MVDD envahit le forum de posts What a Face (avec des liens qui plaisent plus ou moins à Eléonore ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 804139837 )
(Ouais je poste depuis les caves moi 8D)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 21:42

Ahaha, MVDD, c'est le début de l'invasion ! (ou pas, j'abandonne pour ce soir, je fatigue Razz ).
MVDD arrive à avoir du réseau dans les sous-sols du lycée Henri-IV, je suis admirative ! ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 461867590
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 21:46

C'est déjà un beau début d'invasion que nous a fait MVDD 8D
T'as vu ça ? 8D Ceci dit, si MVDD pouvait venir me sauver (et Eléonore avec ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 1083701008 ) des caves, je lui en serais reconnaissante xD (Jean ne va pas résister à une demoiselle en détresse quand même ? *je sors*)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 21:50

Mais je suis sûre que MVDD va réussir à s'échapper ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 1083701008 ! Je veux rentrer à la maison avec MVDD ! (oui, MVDD est ma colocataire ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 461867590 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 9:56

j'aime le camp de mon VDD xD
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 20:23

MVDD fait des avatars de barge **
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 8:21

Je remercie platement mon VDD pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 14:45

Voir l'actrice de MVDD m'a donné envie de réécouter une chanson d'un des films Narnia ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 461867590
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 14:47

Moi je pense plus facilement au générique de Reign en me voyant VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 14:49

Ah, chacune ses chansons, MVDD ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 461867590 . Je ne regarde pas cette série, et je ne savais pas que MVDD y était ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 461867590
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 14:50

En même temps si tu ne regarde pas VDD, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 16:22

je tente de répondre au RP de MVDD d'ici ce week-end ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 4108801869
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 19:22

MVDD à un avatar juste ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 3352432034
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 20:08

Merci, MVDD ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 4108801869
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 9:01

ma VDD n'aime pas Sansa Stark
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 10:01

contrairement à MVDD semblerait-il Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 8:44

Il s'agit en effet de mon personnage favori VDD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 11:58

MVDD fait partie du clan Valois What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 EmptySam 3 Oct - 13:29

Pas la peine de faire cette tête, MVDD, on sait tous qu'au fond, tu envies les membres du clan Valois ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 549398790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) ♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ MON VOISIN DU DESSUS (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'antre des murmures :: Une partie de dés ?-