|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Dim 28 Juin - 13:59 | |
| Les filles vous êtes parfaites! De rp agréables à lire!
Alix je te dis merci cent fois pour la couleur!
Je vous laisse arriver avant d'aller me mettre le pied dans le piège à ours. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Sam 4 Juil - 8:53 | |
| Question pratique : on joue à tour de rôle ? Du coup Marie, si tu veux tu peux répondre dans le rp commun |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Sam 4 Juil - 11:16 | |
| Je crois surtout qu'on répond dans l'ordre que ça adonne et pour ma part je vous laisse développer avant d'envoyer Louis dans le guêpier. |
|
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin. Votre personnage: Crédit: Arté Alix de Bretagne ♔ Messages : 669 ♔ Date d'inscription : 25/02/2015 ♔ Pseudo : Eris. ♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout. ♔ Avatar : Sophie Turner. | Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Sam 4 Juil - 16:48 | |
| Ben du coup, j'attendais d'éventuelles réponses d'autres maudits Mais si personne d'autre ne se joint à nous, je répondrais dans la semaine pour avancer |
|
| |
| |
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Les Valois Votre personnage: Crédit: Gentle Heart La Reine Empoisonnée ♔ Messages : 678 ♔ Date d'inscription : 19/08/2014 ♔ Pseudo : Love ♔ Age : 32 ♔ Avatar : . | Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Lun 6 Juil - 15:17 | |
| Faut que je lise voir si je peux m'intégrer, si c'est chez Jeanne j'imagine que ça ira =) Je vais voir si je peux ** |
|
| |
| |
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin. Votre personnage: Crédit: Arté Alix de Bretagne ♔ Messages : 669 ♔ Date d'inscription : 25/02/2015 ♔ Pseudo : Eris. ♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout. ♔ Avatar : Sophie Turner. | Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Mar 7 Juil - 11:43 | |
| Je t'ai cité et Jeanne aussi Marguerite donc à mon avis ça posera pas de problèmes |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Ven 17 Juil - 16:44 | |
| Good job les filles!! Je crois qu'il ne manque que Marguerite à arriver! Après quoi, on pourra faire un bon dans le développement ! On est les meilleurs! |
|
| |
| |
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Les Valois Votre personnage: Crédit: Gentle Heart La Reine Empoisonnée ♔ Messages : 678 ♔ Date d'inscription : 19/08/2014 ♔ Pseudo : Love ♔ Age : 32 ♔ Avatar : . | Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Lun 20 Juil - 23:09 | |
| C'est chou de m'avoir attendue malgré les vacances '_' Je vous réponds très vite, genre demain quoi ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Lun 27 Juil - 3:08 | |
| Bon voilà! C'est pas top mais le mouton vient d'entrer chez les Louves! Le mouton c'est Loulou on se comprend... À votre tour les Maudits! |
|
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin. Votre personnage: Crédit: Arté Alix de Bretagne ♔ Messages : 669 ♔ Date d'inscription : 25/02/2015 ♔ Pseudo : Eris. ♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout. ♔ Avatar : Sophie Turner. | Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Jeu 6 Aoû - 22:28 | |
| Bon j'ai enfin répondu les gens ! Désolée de vous avoir pondu un roman pareil, mais je devais reprendre depuis Jeanne de J. donc bon J'ai également tenté de lancer le sujet des tenues et des tissus de Hainaut pour toi Jeanne d'A. |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Ven 7 Aoû - 7:47 | |
| Je vois ça et non, ce n'est pas long Je risque de répondre rapidement, vu que Jeanne de Joigny est en vacances, et quand elle revient, c'est moi qui le serais à moins qu'un de vous y voie un inconvénient |
|
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Les Valois Votre personnage: Crédit: Gentle Heart La Reine Empoisonnée ♔ Messages : 678 ♔ Date d'inscription : 19/08/2014 ♔ Pseudo : Love ♔ Age : 32 ♔ Avatar : . | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Mar 11 Aoû - 10:56 | |
| Et une Maudite de plus qui vous rejoint ! (Oui, je parle de moi à la troisième personne ^^) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES MAUDITS Mar 11 Aoû - 11:09 | |
| Merci bien J'espère que j'aurai bientôt l'occasion me lancer dans le RP avec ce personnage, j'ai hâte ! |
|
| |
| |
| |
|