|
|
Auteur | Message |
---|
Le secret dévoilé Votre clan: Votre personnage: Crédit: visenya. pour l'avatar, elle-même pour les malédictions qu'elle profère La Malédiction ♔ Messages : 319 ♔ Date d'inscription : 19/08/2014 ♔ Pseudo : La Malédiction ♔ Camp : Son propre camp ♔ Avatar : Le destin | Sujet: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS Ven 5 Juin - 15:42 | |
| Les Assassins Vous êtes des fourbes et vous êtes ceux qui n'hésitez pas à attaquer de front et à vous en prendre à vos pires ennemis. C'est pour cela que vous allez gagner, parce que vous êtes les meilleurs en ce qui concerne le combat, enfin ça c'est vous qui le pensez. Pour ce combat, vous allez devoir redoubler d'efforts et ça ne l'oubliez pas. Ici se trouve votre topic, vous pouvez en disposer comme vous voulez et vous devez absolument flooder (et oui on ne vous le dira pas souvent ). Dans ce topic, vous pouvez mettre en place votre stratégie, mais aussi proposer vos petites bannières qui porteront les couleurs de votre groupe. Attention, le symbole des Assassins est le poison, vous devez absolument respecter cela. A vos claviers Votre première bannière : |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS Jeu 18 Juin - 9:37 | |
| Aiguisons nos armes et nos poisons les Assassins, on peut les vaincre !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Le secret dévoilé Votre clan: les bretons Votre personnage: Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle Jeanne de Bretagne ♔ Messages : 541 ♔ Date d'inscription : 16/06/2015 ♔ Pseudo : Serindë ♔ Age : 31 ♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes ♔ Avatar : Amy Manson | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS Ven 19 Juin - 15:23 | |
| On ne peut que les dégommer, puisque nous sommes fourbes et dangereux, les autres doivent pleurer d'avance en pensant à notre victoire |
|
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Les Valois Votre personnage: Crédit: Charles II de Valois ♔ Messages : 186 ♔ Date d'inscription : 15/06/2015 ♔ Pseudo : Bloodywonder ♔ Age : 28 ♔ Camp : Les Valois ♔ Avatar : Iwan Rheon | Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS Ven 19 Juin - 15:31 | |
| OH NON JE SUIS DANS LA MEME EQUIPE QUE MA BELLE MERE ! :O
#AIMEPASMAHAUTDECHATILLON |
|
| |
| |
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Les Valois Votre personnage: Crédit: Charles II de Valois ♔ Messages : 186 ♔ Date d'inscription : 15/06/2015 ♔ Pseudo : Bloodywonder ♔ Age : 28 ♔ Camp : Les Valois ♔ Avatar : Iwan Rheon | |
| |
| |
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Les Valois Votre personnage: Crédit: Charles II de Valois ♔ Messages : 186 ♔ Date d'inscription : 15/06/2015 ♔ Pseudo : Bloodywonder ♔ Age : 28 ♔ Camp : Les Valois ♔ Avatar : Iwan Rheon | Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS Sam 20 Juin - 18:02 | |
| Je n'en peux rien madame, si votre fille s'éprend de moi. Je n'ai pas demander à naitre aussi beau. Arrangez vous avec mon père. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Le secret dévoilé Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère Votre personnage: Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane Jeanne d'Artois ♔ Messages : 484 ♔ Date d'inscription : 18/06/2015 ♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil ♔ Age : 34 ♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants. ♔ Avatar : Janet Montgomery | Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS Sam 20 Juin - 20:04 | |
| On va tous casser! Mais si on pouvait éviter de se casser entre nous, ça arrangerait nos affaires Ceci dit, j'ai toujours une petite place bien au chaud dans mon lit messieurs Mais Harg! Je suis dans le même clan que la femme qui a piqué le titre à mon grand frère, Robertinou! |
|
| |
| |
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Les Valois Votre personnage: Crédit: Charles II de Valois ♔ Messages : 186 ♔ Date d'inscription : 15/06/2015 ♔ Pseudo : Bloodywonder ♔ Age : 28 ♔ Camp : Les Valois ♔ Avatar : Iwan Rheon | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS Dim 19 Juil - 14:58 | |
| Ohhh oui il faudrait qu'on se fasse un RP entre Assassins pour gagner des points Moi je suis partante |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS Mar 28 Juil - 9:50 | |
| Je viens d'avoir une petite idée, est-ce que ça tente les Assassins de faire un RP autour d'une chasse avec les faucons, ces messieurs pourront prendre leurs armes et ces dames pourront chasser avec leurs oiseaux Vous en dites quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS Sam 1 Aoû - 19:51 | |
| Salut vous Eléonore n'aime pas perdre, du coup elle approuve, entre assassins, on ne peut que gagner . Et du coup, je suis partante pour participer à un rp entre assassins, si vous voulez de moi - et la joueuse de Jean aussi, quand elle aura terminé sa fiche, m'a-t-elle demandé de vous dire 8D. Bonne idée, Mahaut, pour la chasse ! C'est bien une chasse, on peut tuer des gens par "accident" faire pas mal de choses Après on peut voir à quel endroit, autour de Paris ou dans une résidence secondaire par exemple, et qu'est-ce qu'on peut y faire - ou alors on papote parce qu'on s'entend tous tellement bien ensemble chez les assassins |
|
| |
Guillaume d'Avesnes ♔ Messages : 135 ♔ Date d'inscription : 17/07/2015 ♔ Pseudo : Eris ♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X. ♔ Avatar : Max Irons | |
| |
| Sujet: Re: ♔ LE CLAN DES ASSASSINS Mer 19 Aoû - 22:57 | |
| Bonsoir ami assassin Oh oui une petite chasse comme cela Jeanne pourra trouver des gentils alliés
|
|
| |
Le secret dévoilé Votre clan: Votre personnage: Crédit: visenya. pour l'avatar, elle-même pour les malédictions qu'elle profère La Malédiction ♔ Messages : 319 ♔ Date d'inscription : 19/08/2014 ♔ Pseudo : La Malédiction ♔ Camp : Son propre camp ♔ Avatar : Le destin | |
| |
Le secret dévoilé Votre clan: les bretons Votre personnage: Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle Jeanne de Bretagne ♔ Messages : 541 ♔ Date d'inscription : 16/06/2015 ♔ Pseudo : Serindë ♔ Age : 31 ♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes ♔ Avatar : Amy Manson | |
| |
Guillaume d'Avesnes ♔ Messages : 135 ♔ Date d'inscription : 17/07/2015 ♔ Pseudo : Eris ♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X. ♔ Avatar : Max Irons | |
| |
| |
| |
|