AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 8:30

Bien sûr ! Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324
Le papa de Savoie adorait l'Italie et était très proche de Charles II d'Anjou de Naples et lui rendait souvent visite. Il a amené Blanche avec lui en 1303 (Louis de Savoie décède d'ailleurs là-bas), mais rien ne l'empêche de l'avoir emmené avant ! Very Happy Elle aurait très bien pu aller à Naples en 1302 et y aurait rencontré Jeanne Wink

Blanche s'est en effet plusieurs fois rendue à Paris, notamment en 1303 (encore !) pour rencontrer son futur époux et sceller l'alliance entre les de Savoie et les Grandson. Il est donc tout à fait plausible qu'elles aient également pu se rencontrer là-bas ! Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 3845649257

Pour ce qui est des abus de l'Eglise et de la lutte des Hainaut, Blanche aurait en effet pu en entendre parler ! Mais elle attendrait surement de juger avant de rencontrer le comte et la comtesse Very Happy

Sinon, qu'est ce que Jeanne pense du nouveau roi ? Blanche voudrait venger sa ville et le déteste, mais en même temps, sa famille lui est fidèle Razz

Et après, Jeanne et Blanche ont quasiment le même âge ! Jeanne a cinq enfants et Blanche zéro Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2302302961 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 3369830947 Si son mari ne lui en veut pas (encore héhé), c'est une grande source d'insécurité pour elle et peut-être aurait-elle aimé en parler à Jeanne Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2501264777
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:27

Le nouveau roi est le cousin de Jeanne What a Face  (tout comme la reine) Et d'une manière générale, Jeanne est plutôt proche de la famille royale, à part peut être son père (Charles de Valois, le marionnettiste derrière le nouveau roi Razz) , à qui elle en veut pour la manière dont il a agit envers sa petite soeur Marguerite, et pour tenter sans cesse d’interférer dans les affaires de ses comtés à elle.  
Bref, concernant le Roi, elle n'irait certainement pas jusqu'à dire qu'il est parfait - son époux a d'ailleurs toujours du mal à se remettre de l'ost quelque peu honteux contre la Flandre et le fait qu'il ait du participer à la retraite face aux rivaux des Avesnes (les comtes de Flandres pour faire court), et doute quelque peu des capacités de Louis What a Face même si ça il ne le dirait bien sûr jamais Razz . Mais pour Jeanne, Louis est Roi par la grâce de Dieu, du coup, on lui doit allégeance quoiqu'il arrive Smile

Du coup si elles se sont croisées dans le passé, on pourrait imaginer que Blanche tenterait peut-être de se servir de ce lien pour s'approcher de la famille royale pour aider la cause de son époux ? Certes, Jeanne n'est que la famille éloignée, mais son père Charles de Valois a une grande influence sur le Roi, du coup, se rapprocher de sa fille aînée qui est l'épouse d'un comte important peut dans un premier temps lui sembler être un bon plan ? Quitte à se rendre compte plus tard que les relations entre Charles de Valois et sa fille sont loin d'être simples What a Face  Je sais pas si ça correspondrait au caractère de Blanche Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 1746767353
Jeanne a beau être méfiante (en tant que fille d'un intriguant comme Charles de Valois, on apprend à se méfier What a Face ). Après, elle aussi cherche des alliés pour asseoir l'influence de ses comtés, et pouvoir à terme s'émanciper toujours plus de son père qui tente toujours de contrôler ses actions Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 1746767353

Après, j'aime beaucoup ton idée de discussion entre femme Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 944824557 Ca pourrait justement être un sujet "neutre" pour tenter de renouer le contact ? Jeanne a eu une fille il y a seulement peu de temps (environ 3 mois), Blanche pourrait en avoir entendu parler et s'en servir pour engager une conversation un peu plus... intime que les simples échanges de politesses ? Ce qui pourrait déboucher sur une conversation entre femme et des éventuelles "confidences"... voir à une certaine sympathie / complicité ? Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 549398790
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:18

Du coup, on peut partir sur le fait que Jeanne et Blanche se soient rencontrées à Naples en 1302 ? Toutes les deux devaient avoir 9-10 ans Very Happy Et elles se sont probablement revues à Paris d'ici à 1315 Wink

Je pense que si elles devenaient amies étant enfants, Blanche n'aurait pas pour première l'idée de se servir de Jeanne pour arriver à ses fins (du moins, pas tout de suite Very Happy ). Ensuite, je pense que plus que de se servir d'elle sournoisement, Blanche demanderait franchement l'aide de Jeanne pour lui faire rencontrer le rois/plaider sa cause auprès de lui. En revanche, Blanche se garderait bien de dire à Jeanne ce qu'elle pense vraiment de Louis X. En plus, malgré tout ce qu'elle dit, Blanche a besoin du roi pour 1) plaider la cause de son époux qui est bien instable en Suisse et 2) plaider sa propre cause : elle attend un hypothétique soutien pour renverser son oncle, le comte de Savoie pour se venger (il n'a pas aidé son frère cadet à Lyon pour lutter contre la répression royale), mais aussi pour récupérer son titre qu'elle estime sien depuis que son père lui a mit l'idée en tête durant l'enfance Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324 Razz Donc en gros, elle se trouve à la croisée des chemins et moralement, ne sait pas trop trop ce qui est "juste" : se soumettre au roi comme sa famille pour permettre (peut-être) à elle et son époux d'assurer leurs arrières ou alors rester dans son désir de vengeance et finir par trahir le roi ou du moins, ne pas aller dans son sens Razz

Et c'est là que justement, Jeanne pourrait intervenir et peser dans la balance pour l'opinion de Blanche face au couple royal Very Happy

Et je pense que pour renforcer cette "amitié" d'enfant, Jeanne aurait pu contacter Blanche, récemment débarquée à Paris pour lui présenter son nouveau bébé et de là, faire renaître les insécurités de Blanche quant à sa maternité se faisant attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:18

J'aime beaucoup l'idée de renouer le contact Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324 Ça peut être super intéressant à exploiter au cours des rps Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 714061336
Jeanne pourrait en effet tenter d’intercéder en faveur de son amie, au fur et à mesure qu'elles apprennent de nouveau à se connaitre / se faire confiance Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324
Après, comme Jeanne a fait partie du "comité d'accueil" pour la Reine Clémence en France, du coup, son bébé (et les autres enfants) sont resté à la résidence principale des Avesnes en Hainaut, ce qui au fond arrange Jeanne, vu qu'elle veut garder ses enfants le plus loin possible de son père, Charles de Valois. Il a brisé deux de ses soeurs, alors elle ne risque pas de le laisser s'approcher de ses enfants What a Face Mais elle peut parfaitement être en train de broder des vêtements pour sa petite dernière ou quelque chose du genre quand Blanche lui rend visite Smile


Dernière édition par Jeanne d'Avesnes le Mer 1 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:24

Oui oui, ça me convient parfaitement Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 714061336
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:42

Parfait alors Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 714061336
Comme ça, le rp des maudits pourrait justement être la première prise de contact entre les miss ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:44

Ah mais oui parfait ! Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 125788244
Comme ça je pourrai y répondre demain Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2501264777 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 389314180
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:18

Puis-je ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 22:56

Mais bien sur ! Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 714061336 Tu as des idées ou on potasse ensemble ? Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 125788244
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:54

Coucou ma belle ♥️ J'ai mis par écrit, ce dont nous avons parlé hier sur la CB, est-ce que cela te va ? Smile

Citation :
La jeune femme vient de Savoie et d'après ce que Mahaut a pu entendre, elle revendique ce que son oncle lui a pris. La comtesse de Valois n'est pas idiote, elle sait très bien que si Blanche de Savoie est entrée dans son entourage, c'est pour pouvoir obtenir une puissante alliance avec les Valois et par extension la France. La jeune comtesse qui sait où vont ses intérêts, pense que cette alliance peut servir à son mari et elle entend bien lui parler de cette affaire, pour qu'il vienne en aide à la demoiselle de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:29

Super Mahaut ! C'est parfait Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2270251397 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324 Je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:59

Oup's pardon j'ai oublié ! Je pensais un bon lien positif !

Caractère : douce - naïve - courtoise - réservée - pieuse - influençable - fidèle et soumise

Je les verrais bien assez proche, Marie pourrait s'intéresser à la Savoie ( enfin elle veut pas la Savoie) mais elle pourrait te questionner dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:26

MAJ - Ajout de Catherine de Polissac, Mahaut de Châtillon, Joan de Geneville, Pierre II de Grandson, Bouchard VI de Vendôme, Hyacinthe Orso et Andreas Valdès Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 125788244 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 26684748 + MAJ RPs

Marie - Désolée pour le retard ! Je réfléchis à un lien plus poussé, je te dis dans la soirée ! Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 553800467
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:03

Coucou !!!
J'imagine Jeanne étant petite souvent se moquer de blanche et depuis la mort de Marguerite devenir une grande sœur et conseillère surtout comme blanche est à Paris Jeanne lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:13

MA SOEUR Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 125788244 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 714061336 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324
Alors oui, c'était la relation que j'imaginais entre les deux soeurs ! Jeanne a 10 ans de plus que Blanche et durant leur enfance, a toujours voulu "jouer à la grande", se moque gentiment de Blanche qui jusqu'à son départ pour Lyon est une petite fille peu loquace et un peu taciturne Razz Jeanne est beaucoup plus proche de Marguerite.

Je pensais que leur éloignement géographique les aurait, bizarrement, rapprochées Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324 Blanche tente toujours d'avoir l'avis de sa fratrie qui importe beaucoup à ses yeux et le fait de savoir Jeanne loin d'elle lui montrerait à quel point elle lui manque Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2501264777 Ensuite, Blanche aime beaucoup ses neveux et ses nièces et trouve toujours une bonne excuse pour leur rendre visite Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 549398790 Sûr qu'elle aiderait Jeanne à trouver des alliances pour ses enfants (en pensant toujours au bien de la Savoie héhé Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 1746767353 ) Du coup, j'imagine bien les deux soeurs comploter pour venir à bout de leur tonton Amédée Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2501264777 Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:17

C'est tout à fait cela
Et puis sachant que Jeanne conseille aussi notre frère Louis alors on va bien comploté
Pendant que Jeanne trouvera des alliés en dehors de Paris
Blanche les cherchera dans Paris
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:30

Parfait ! Je te rajoute rapidement Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 714061336
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:59

Hello charmante cousine Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2795218324 un petit rp de retrouvaille à Paris, cela te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits
Blanche de Savoie

Blanche de Savoie
♔ Messages : 278
♔ Date d'inscription : 21/06/2015
♔ Pseudo : ironlungs
♔ Camp : Mon coeur est partagée entre ma mère la France, ma cousine Lyon et mon épouse la Suisse.
♔ Avatar : Alexandra Dowling

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:12

Comme vu ensemble, on peut faire ça pendant l'event + un RP après si tu veux Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2270251397 Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:09

Oui, on refera un rp tous les deux après sans problème !! Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 2516898694
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche ✥ Never fear quarrels, but seek hazardous adventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-