AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ALEXANDER LUDWIG - Amant - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

(m) ALEXANDER LUDWIG - Amant - FREE Empty
MessageSujet: (m) ALEXANDER LUDWIG - Amant - FREE (m) ALEXANDER LUDWIG - Amant - FREE EmptyDim 24 Avr - 15:43



Age : 26 ans
Date de naissance : inconnu
Origine : française
Situation : aîné d'une famille de cinq enfants. Il a deux petits frères et deux petites sœurs. Orphelin. Il a une amante: une noble du nom de Jehanne de Montpensier se faisant passer pour une amnésique.
Métier : fermier, il a hérité de la ferme familiale. Criminel quand les besoins s'en font sentir.
Allégeance : la France parce qu'il est français mais sa seule loyauté va envers sa famille pour laquelle il risque tout.
Groupe : au choix
Crédits: fassophy & tumblr
Tristan Jaucel

Alexander Ludwig ♔ Lucrezia ♔ Négociable

Tristan est né l'aîné de sa famille et il a toujours eu le sens des responsabilités que cela importait.

Très vite, il a eu un sentiment de haine et d'injustice vis-à-vis des nobles qu'il voyait passer à côté de son village dans leurs carrosses richement décorés ou à cheval habillés de parures aussi scintillantes que les étoiles du ciel. Si les enfants du village courraient sur les abords des routes pour récolter les quelques pauvres piécettes que ces nobliaux daignaient leur jeter en les regardant, d'un air moqueur, se ruer dessus comme si c'était le Saint Graal, Tristan, lui était avec sa bêche à labourer son champ avec ses parents. Hors de question de faire plaisir à ces gens voulant se donnant bonne conscience!

Sa haine prit un autre tournant le jour où son pauvre père, voulant rattraper une chèvre qui s'était enfui, s'est fait mortellement heurter par un carrosse lancer à toutes allures. Un carrosse qui ne s'était même pas arrêté... A croire que, pour ces nobles, les gens du peuple ne valaient rien. Sa mère est morte de tristesse peu après et Tristan s'est retrouvé avec ses deux frères et ses deux cadettes, en plus de la ferme, sur les bras. Bien vite, il réalisa qu'il allait avoir du mal à faire vivre sa famille et leur petit commerce et il enchaîna des larcins pour voler aux quelques riches qui passaient.


Une nuit, alors qu'il passait au côté d'un lac, il vit passer une demoiselle - une noble sans aucuns doutes - et il eu une idée. Il observa cette dame aux longs cheveux blonds se prélasser dans l'eau du lac et l'attaqua quand elle en sorti. Il la kidnappa en lui ordonnant d'écrire un mot à sa famille lui résumant la situation en ajoutant que son geôlier la libérerait que si on lui donnait ce qu'il voulait. De l'argent, de l'or. Cette fille était Jehanne de Montpensier, Comtesse de Montpensier.

Il la séquestra pendant des jours dans une cabane abandonnée au fond des bois et venait une fois par jour pour lui donner à manger. Cette cohabitation fit naître chez eux des sentiments surprenant. Une attirance. Une certaine affection. Puis, enfin, de l'amour. Il a vite compris que Jehanne était différente des nobles qu'il a croisé. Différente de ce noble qui avait laissé son père pour mort sur la route. Quand la rançon arriva comme convenu, il la libérera mais elle ne voulait plus partir. Elle ne voulait par retenir vers cet enfant qu'on lui avait donné comme époux, vers cet héritage qui n'aurait jamais du être à elle. Le titre de Comte aurait du revenir au frère aîné de Jehanne, mort dans un incendie avec la sœur aînée et leur père.
Finalement, les deux amants décidèrent d'envoyer chez les De Montpensier un mouchoir couvert de sang avec les boucles d'oreilles de Jehanne. Une fois fait, Jehanne se faisant - sous la demande de Tristan - passer pour une amnésique alla vivre chez les Jaucel, sous le nom de Iseult Svanhilde Constantine.

Bientôt, ils apprirent que les nobles avaient gobés l'histoire de la mort de la Comtesse de Montpensier et qu'Eudoxie, la cadette de sa bien aimée, avait épouser le jeune Gauvin de Montpensier, le veuf de Jehanne de Montpensier, et était devenue la nouvelle Comtesse.



Iseult S. Constantine ♔ Gaia Weiss
Leur relation n'aurait jamais du tourner comme ça. A la base, ils étaient un simple paysan s'adonnant, à contre cœur ceci dit, à divers actes criminels pour la survie de sa famille et une Comtesse de la noblesse française tentant de faire vivoter le Comté dont elle a hérité, accidentellement. Un jour, Tristan fit de cette jeune femme, Jehanne de Montpensier, et de sa famille ses victimes. Il a kidnappé Jehanne et a demandé une rançon au comté pour qu'il lui rende leur Comtesse. Cette histoire aurait du se terminer au moment où Tristan reçut ce qu'il avait demandé... Mais le surprenant est arrivé. Jehanne et Tristan, après ces jours passés ensemble, sont tombés amoureux l'un de l'autre. Tristan était près à la laisser partir mais Jehanne n'a pas souhaité revenir chez elle. Elle voulait choisir sa vie et son destin. Tristan l'a, finalement, accepté et ils ont envoyé de quoi faire croire à la mort de la Comtesse de Montpensier.
Depuis lors, Jehanne, se faisant passer pour une amnésique du nom de Iseult Constantine, vit dans la famille Jaucel...A ses côtés, pour toujours. Du moins, c'est ce qu'ils espèrent.






Dernière édition par Iseult S. Constantine le Mer 23 Nov - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

(m) ALEXANDER LUDWIG - Amant - FREE Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEXANDER LUDWIG - Amant - FREE (m) ALEXANDER LUDWIG - Amant - FREE EmptyLun 20 Juin - 18:20



Petits mots de l'auteur



A celui qui s'est arrêté sur mon scénario: je t'en suis reconnaissante et si il te convient, je ne t'en remercierais jamais assez car Tristan est un lien important pour mon Iseult.

Voilà mes petits mots de condition:

Pour l'avatar, j'ai choisi Alexander Ludwig par raison de facilité vu que lui et Gaïa jouent dans la même série "Viking" et, surtout, comme il est habillé avec un costume d'époque, ça donne des facilités.
Mais je fais partie du clan "je joue un perso pour sa psychologie et par pour la tronche qu'il tire"! Alors, si d'aventure Alexander ne te conviendrait pas, je suis d'accord pour que tu changes. Mais à deux conditions.

  • On me prévient avant


  • Si tu hésites entre plusieurs avatars, montre les moi et je m'accorde le droit de choisir


Le nom n'est pas négociable. Je l'utilise depuis que j'ai créé ce compte et, surtout, c'est un clin d’œil au conte "Tristan & Iseult".

L'histoire. Il y a des points qui doivent être respectés. Mais il se trouve que c'est toi qui va jouer Tristan et pas moi, donc je mets un point d'honneur à ce que le joueur soit à l'aise avec les scénarios que je crée. N'hésite donc pas à mettre ta marque!

Sinon, je suis dispo en MP à la moindre question!


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEXANDER LUDWIG - Amant - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Trésor du roi :: Les Scénarii des Membres-