AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

(m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE Empty
MessageSujet: (m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE (m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE EmptyMar 21 Juin - 20:41



Age : 15 ans
Date de naissance : au choix
Origine : français mais il peut en avoir une autre
Situation : Il est orphelin. Il s'est fait adopté par le précédent Comte de Montpensier après la mort de son père.
Il est, sans le savoir, bigame. Marié à deux sœurs. Il a d'abord épousé l'aînée mais quand celle-ci fut présumée morte suite à un kidnapping, il a épousé la sœur cadette. Enfants au choix...Ou pas.
Il est aussi le petit cousin de Gwenhwyfar Bedford: la mère de ses épouses.
Métier :  Comte de Montpensier
Allégeance : La France
Groupe : au choix entre les Maudits et les Assassins
Gauvin

de Montpensier

Dean-Charles Chapman ♔ Lucrezia ♔ Négociable

Fils d'amis du précédent Comte de Montpensier. Il a perdu sa mère il y a longtemps...Peut être eu couche! Son père ne lui en jamais dit un mot car trop détruit par la mort de sa femme et parler de celle-ci rendrait la chose trop vraie.

Gauvin n'eu jamais l'occasion d'en parler franchement avec son père. A huit ans, il perdu son père dans d'obscures circonstances et il fut adopté par les Comtes de Montpensier qui avaient promis au père du jeune garçon de prendre soin de loin si jamais il arrivait quelque chose. Il ne restait guère longtemps dans le château familiale et n'eu pas le temps de vraiment créer des liens avec ses parents adoptifs (dont la mère était sa cousine éloignée) ainsi qu'avec ses frère et sœurs d'adoption: Gildric, Adaline, Jehanne et Eudoxie. Un mois après son arrivée, le chef de famille - Arthur de Montpensier - envoya Gauvin dans un pensionnat à Paris où il terminera ses études.

Après ça, il ne revint qu'à quelques occasions voir son "père" adoptif jusqu'à ne plus le voir du tout. Deux ans après son déménagement à la capitale, il apprit qu'Arthur, Gildric et Adaline de Montpensier étaient décédés lors de l'incendie d'une étable.

Sa sœur adoptive, Jehanne, devint donc l'héritière familiale... Puis les conseillers familiaux vinrent ajouter leurs grains de sel en annonçant que Jehanne ne serait pas apte à diriger la famille et leur immense domaine sans un appuis. En d'autres mots, il fallait qu'elle trouve un mari et  c'est sur Gauvin, le pupille de l'ancien Comte, que le choix s'arrêta. C'est ainsi que Gauvin, 10 ans, se retrouva époux de Jehanne de Montpensier, sa sœur adoptive de 10 ans son aînée.

Les noces se firent par procuration. Gauvin n'avait pas terminé ses études et sa, désormais, épouse se trouvait à Vensat. Ce ne fut qu'un an après que les époux purent se retrouver, le jour de Noël et le jour de l'anniversaire la Comtesse Jehanne. Ils avaient donc 11 et 21 ans. De grandes festivités furent donnés et les deux époux passèrent la nuit dans la même chambre. Mais l'union ne fut pas consommée.

Pendant trois années, les deux époux firent équipes aidés par la Comtesse douairière.

Puis, un soir, Jehanne disparu. Quelques jours plus tard, ils reçurent un message leur réclamant des richesse en échange de la vie de la Comtesse. Ils acceptèrent mais, en retour, ils ne récoltèrent qu'un carré de tissu imbibé de sang et la paire de boucles d'oreilles préférée de son épouse.... Elle était morte.

Quelques temps plus tard, des dispositions furent prises et Gauvin fut fiancé à la dernière de Montpensier: Eudoxie. Leur mariage a été célébré dans la foulée.


Iseult S. Constantine ♔ Gaia Weiss
Mieux connue sous le nom de Jehanne de Montpensier et fille de son bienfaiteur, il l'a épousé grâce à un mariage par procuration quand ils avaient 10 et 20 ans.
Ils ne se sont jamais réellement aimés...Surtout qu'il ne l'a rencontrée qu'un an après leur mariage. Et même après, rien ne fut prouvé pour dire que les deux époux aient passé ne serait ce qu'une heure dans la même chambre pour honorer leur devoir conjugaux.
Jehanne ne voyait en lui qu'un gamin à peine pubère qui volait la place qui revenait de droit à son frère aîné...Et qu'elle lui offrait sur un plateau d'argent...Ou, plutôt, avec une bague d'argent.
De ce côté là, Jehanne ne regrette pas de s'être faite passée pour morte.
Eudoxie de Montpensier ♔ Anastasia Tsilimpiou
Dernière fille de son bienfaiteur qu'il a épousé en seconde noces pour, après la prétendue mort de Jehanne, conservé son titre de Comte de Montpensier et les pouvoirs qui allaient avec!
Leur relation n'a pas bien commencé et rien ne dit que ça ira en s'arrangeant! Ils étaient plus proches d'âge, même si Eudoxie le dépassait de quelques années, mais la jeune femme voyait en lui un usurpateur. Même si son père l'avait adopté, elle ne le voyait ni comme son frère adoptif, ni comme son beau frère et évitait, le plus possible, les contacts. Gauvin n'a jamais essayé d'arrondir les angles avec elle, trop occupé à gérer le domaine qui était le sien avec son épouse.
Puis Jehanne est morte et ils ont du se marier. Et il est dit que le jeune Comte a autant de difficulté avec sa deuxième épouse qu'il en avait avec sa  première femme.




Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

(m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE Empty
MessageSujet: Re: (m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE (m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE EmptySam 13 Aoû - 11:04



Mot de l'auteur



A celui qui s'est arrêté sur mon scénario: je t'en suis reconnaissante et si il te convient, je ne t'en remercierais jamais assez car Gauvin est un personnage important et j'ai hâte de voir son évolution.

Voilà mes petits mots de condition:

Pour l'avatar, je dois admettre que j'ai choisi Dean parce qu'il fallait bien choisir quelqu'un et parce qu'il était, physiquement, dans la tranche d'âge qu'a le personnage de Gauvin. Donc si Dean te plait, c'est parfait! Surtout en sachant que je l'ai choisi au "petit bonheur, la chance".
Mais si tu sens que tu auras du mal à jouer avec:

Si tu hésites entre plusieurs avatars, montre les moi et je m'accorde le droit de choisir
Merci de me prévenir un poil avant

Le nom n'est pas négociable. Je l'utilise depuis que j'ai créé ce compte et plusieurs membres de ce forum ont connu Gauvin. Cela serait compliqué pour tout le monde de changer en cour de route!

L'histoire. Il y a des points qui doivent être respectés. Mais il se trouve que c'est toi qui va jouer Gauvin et pas moi, donc je mets un point d'honneur à ce que le joueur soit à l'aise avec les scénarios que je crée. N'hésite donc pas à mettre ta marque!

Sinon, je suis dispo en MP à la moindre question!


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLES II DE VALOIS ♔ « EVERYONE IS MINE TO TORMENT »
» CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword.
» (m) ALEXANDER LUDWIG - Amant - FREE
» (m) Oliver Bell - fils aîné - FREE
» (f) ANASTASIA TSILIMPIOU - Petite sœur "L'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce" - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Trésor du roi :: Les Scénarii des Membres :: Scénarii en construction-