AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beaucoup de question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Sabri

Beaucoup de question ^^ Empty
MessageSujet: Beaucoup de question ^^ Beaucoup de question ^^ EmptyMar 12 Juil - 23:29

Helloooooooooo Beaucoup de question ^^ 2795218324

Alors, ça fais déjà deux-trois mois que votre forums traînent dans mes favoris et je ne peux m’empêcher de venir y faire un tour de temps à autre... j'ai vraiment envie de m'inscrire, mais j'ai peur de ne pas être assez doué en histoire Beaucoup de question ^^ 3967461872 J'adore tout ce qui touche à l'histoire (film, série, et tout le tintouin) mais le problème c'est que j'ai dû mal avec les faits historiques & les personnages de chaque époque. Donc je voudrais savoir si il est possible de venir, même si on a des lacunes ? Je ne voudrais pas finir fouetté ou pendu ! Beaucoup de question ^^ 3262267700

Seconde chose... deux personnages m’intéressent, surtout un en particulier : ici Par contre, j'aurais aimer prendre Santiago Cabrera (il n'est pas marqué dans le bottin - je suppose qu'il est libre) Est-ce possible?

Sinon, il y a bien Hugues Le Despenser avec Tom Burke (oui je fais une fixette sur les Musketeers) mais l'histoire du personnage m'attire moins... Les avatars des pvs sont-ils vraiment bloqués ?

Bon, je crois avoir fini mon petit discours... manque plus que vos réponses... pour voir, si je me décide à craquer ou pas Beaucoup de question ^^ 461867590
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Beaucoup de question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question ^^ Beaucoup de question ^^ EmptyMer 13 Juil - 8:23

Coucou !

D'abord merci de ton intérêt pour le forum et ensuite moi je vais surtout te répondre sur ta première question, car le perso de Bouchard étant à Alix, c'est elle qui tranche ^^

Donc moi aussi je suis une quiche en histoire ! J'adore ça et j'adore comme toi tout ce qui en parle mais mon cerveau refuse de retenir sauf des trucs que tout le monde s'en fiche xD Il est donc tout à fait possible de jouer chez nous. Du moment que tu ne monte pas dans ta porche pour aller de château en château, tu devrais t'en sortir et puis il ne faut pas hésiter à demandé quand tu as un doute sur tel ou tel évènement, on a des pro sur le fofo ! Beaucoup de question ^^ 3845649257
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

Beaucoup de question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question ^^ Beaucoup de question ^^ EmptyMer 13 Juil - 10:49

Alors tout d'abord, merci de m'intéresser au forum !
Ensuit comme l'a dit Jeanne, du moment ue tu ne fais pas de grosses boulettes anachroniques, je pense pas qu'il y ait de soucis et puis on est là pour t'aider si tu as la moindre question Wink

En ce qui concerne Bouchard, je suis juste trop contente qu'il t'intéresse ! (Je t'aurais bien fait une avalanche de smiley mais je suis sur mon portable est c'est un peu la galère Razz). L'avatar est, comme dit dans le scénario, tout à fait négociable Wink Donc libre à toi de prendre Santiago Very Happy
Si tu as d'autre questions concernant Bouchard ou le forum n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Sabri

Beaucoup de question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question ^^ Beaucoup de question ^^ EmptyMer 13 Juil - 11:19

Merci à toutes les deux pour m'avoir répondu si rapidement !!!

Oui, je pense pouvoir gérer les "boulettes temporelles" Beaucoup de question ^^ 461867590 je sais que je ne sortirais pas mon portable de ma poche pour téléphoner Beaucoup de question ^^ 2448891986 et puis j'ai déjà rp sur des forums historiques - mais c'était à Versailles au temps de Louis XIV ! Faut juste que je me renseigne un peu plus sur l'époque, je n'ai jamais été si loin ^^

Alix, effectivement pour l'histoire du monsieur... j'ai été voir la page Wiki... c'est assez maigre ! Donc je pense que j'aurais de toi !!! Et si, Santiago te convient... alors je pense craquer Beaucoup de question ^^ 2516898694

Revenir en haut Aller en bas

Le loup
Guilhem de Villaret

Guilhem de Villaret
♔ Messages : 40
♔ Date d'inscription : 09/06/2016
♔ Pseudo : thewolfg
♔ Camp : Celui d'Arnaud, le reste de ses croyances s'étant envolées en fumée.
♔ Avatar : Michael Fassbender

Beaucoup de question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question ^^ Beaucoup de question ^^ EmptyMer 13 Juil - 12:16



Craque ! Craque ! Beaucoup de question ^^ 2795218324 Beaucoup de question ^^ 3541450132
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Beaucoup de question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question ^^ Beaucoup de question ^^ EmptyMer 13 Juil - 13:20

Coucou ♥️ Merci de t'intéresser au forum et en plus tu souhaites prendre un personnage masculin c'est parfait Very Happy

Alix a parlé pour Bouchard et Jeanne t'a très bien répondu sur les lacunes Smile Pour ma part je peux te dire que pour Hugues l'avatar est négociable et pour moi Santiago pourrait faire l'affaire en ce qui le concerne et même Tom Very Happy

A bientôt j'espère Beaucoup de question ^^ 1408755955
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Beaucoup de question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question ^^ Beaucoup de question ^^ EmptyMer 13 Juil - 16:11

Merci pour vos messages, me voilà Beaucoup de question ^^ 2795218324
oui, je suis faible Beaucoup de question ^^ 461867590
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Beaucoup de question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question ^^ Beaucoup de question ^^ EmptyMer 13 Juil - 16:17

On aime les faibles ici Beaucoup de question ^^ 26684748
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Beaucoup de question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question ^^ Beaucoup de question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beaucoup de question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question, question
» Idée et question
» Question d'activité
» Question au sujet d'un avatar
» Petite question pour un inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Lys et le Lion :: Invités-