AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Question d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Vision fugitive

Question d'activité Empty
MessageSujet: Question d'activité Question d'activité EmptyDim 9 Oct - 14:43

Bonjour bonjour Very Happy

Tout d'abord, un grand bravo pour ce forum absolument magnifique à regarder et à parcourir, j'en ai rarement vu d'aussi esthétiquement beau et clair !
Ensuite, en voilà une idée merveilleuse de prendre le thème des Rois Maudits ! J'ai adoré ces livres et en bonne fan d'histoire, je ne me lasse pas de redécouvrir tous les détails de la petite et grande histoire racontée au travers de cette saga ! Et les PV sont à tomber Question d'activité 553800467 J'en ai déjà plusieurs qui me tentent Razz

J'ai fait une petite pause RP d'environ une année, et j'aimerais beaucoup reprendre la plume rpgique avec un forum historique et notamment celui-ci (même si un deuxième forum me fait de l'oeil), mais je voulais savoir avant toute chose où en était l'activité du forum ? Il semble ralenti... Et je n'aimerais pas me retrouver sur un forum lentement déserté comme cela arrive de plus en plus dans le petit monde du rpg ! Je pense que vous pouvez me comprendre alors je préfère être directe et claire, parce que s'inscrire sur un forum qui est sur le déclin n'est jamais agréable et encore moins motivant. 

Voilà, merci beaucoup ! Question d'activité 2270251397
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

Question d'activité Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité Question d'activité EmptyDim 9 Oct - 15:06

Bonjour à toi ! Very Happy

Tout d'abord, heureuse que le forum te plaise ! Question d'activité 125788244
Pourrais-je savoir quels PV te tentent par simple curiosité ? (dis-moi que ce sont des bretons What a Face )

Ensuite, en ce qui concerne l'activité du forum, elle est certes un peu ralentie en ce moment, mais LRM n'est absolument pas un forum qui va fermer dans un futur proche ou lointain ! Toute l'équipe et les membres fidèles sont investis sur le forum, il n'y a aucun soucis à ce niveau-là Question d'activité 2795218324

C'est donc à toi de voir, mais ce sera avec grande joie que nous te réserverons un accueil du tonnerre sur LRM Question d'activité 2760730516 Question d'activité 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Vision fugitive

Question d'activité Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité Question d'activité EmptyDim 9 Oct - 23:38

Merciii pour ces réponses Alix Very Happy C'est bon à savoir, je pense du coup me laisser tenter et vous rejoindre, il va juste falloir que je fasse un terrible choix Razz

Pour étancher ta soif de curiosité, je te donne la petite liste de personnages qui m'ont tapé dans l'oeil (et oui, il y a des bretons dedans Arrow )

- Jean III de Bretagne
- Marguerite de France
- Charles de Valois
- Beatrix de Bretagne
- Joan de Geneville
- Catherine de Polissac
- Marie d'Artois

J'ai du choix n'est-ce pas ? Razz Ils sont plus ou moins dans l'ordre de préférence (mais ça change d'une minute à une autre alors bon xD), et donc j'aimerais bien quelques informations au sujet de ceux plus attendus ou non et leur possibilité d'action. Par exemple, Marguerite de France, qui est en Angleterre, est-ce qu'il y a du monde pour rp avec là bas ? Idem pour Joan de Geneville ? Pour Catherine de Polissac qui a l'air un peu seule dans son groupe ?

Voilà voilà Question d'activité 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

Question d'activité Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité Question d'activité EmptyLun 10 Oct - 9:13

Heureuse de te savoir bientôt parmi nous ! Question d'activité 125788244

(oh oui des bretons What a Face )

Alors d'emblée je te dirais que Jean III de Bretagne et Charles de Valois sont les plus attendus. Ils sont à la tête d'importantes maisons et du coup, niveau possibilités d'actions, tu as le choix Very Happy

Pour Marguerite et Joan, il y a en effet quelques personnes avec des personnages anglais avec qui tu pourras RP, dont Isabelle de France. Après, ce n'est pas un soucis, il y a toujours moyen de faire venir tes persos en France ou bien de faire venir des nôtres en Angleterre (par exemple mon Guillaume d'Avesnes entretien des relations commerciales avec l'Angleterre et s'y rend quand il le peut Very Happy)
Pour les autres, libre à toi, elles sont attendues mais pas d'une importance vitale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Question d'activité Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité Question d'activité EmptyLun 10 Oct - 9:34

bien le bonjour ! Question d'activité 2795218324
tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum, j'approuve ce qu'a dit Alix ! Question d'activité 2320940116 On t'accueillera avec grand plaisir ! Question d'activité 2270251397 oh ouai des bretons, si tu en choisis un je viendrais te voir avec mon DC Question d'activité 2795218324 mais bref, tu as fais de très bons choix de personnages, je pense les plus attendus sont surtout Charles (mon cher oncle What a Face , surtout que, vu que le Roi est mort, chacun cherchent la régence jusqu'à ce que l'enfant royal naisse). Jean III est tout aussi attendu, et tu vas trouver une tonne de liens, il y a beaucoup de bretons par ici Question d'activité 2320940116

Après, pour ce qui est de Marguerite, ne t'inquiètes pas, y'a des anglais -pas beaucoup certes, mais tu ne seras pas seule si tu choisis une anglaise, et tu peux même RP en correspondance avec des français. En ce qui concerne Catherine je ne te caches pas qu'il n'y a pratiquement pas d'Évreux malheureusement, voire pas du tout Sad Enfin, pour Marie, tu trouveras beaucoup d'Artois aussi.
Bon voilà, je ne sais pas si ça t'a aidé, mais n'hésites pas si tu as un souci Question d'activité 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Question d'activité Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité Question d'activité EmptyLun 10 Oct - 14:48

Coucou ♥️ Je suis vraiment contente que tu t'intéresses au forum Very Happy
Je ne vais pas répéter ce que les filles ont dis Smile Après je pense que si tu veux pas mal RP dirige toi d'abord vers un personnage français, même si Marguerite et Joan sont badass à souhait, le but n'est pas de trop te limiter sur une région, après si plus tard l'envie t'en prends, tu pourras toujours prendre l'une des deux en DC What a Face
De mon côté, si je peux t'orienter sur un personnage, je parlerai plus pour le plus important qui est Charles de Valois, on est à un moment de transition, les Valois veulent la régence, ils vont s'opposer à Philippe de Poitiers et tout ça va créer des petites tensions Very Happy Sinon, en second lieu je choisirai un Breton, on a quelques représentants sur le forum et ils sont tous de très bons rpgistes Question d'activité 714061336
J'espère qu'on aura pu te guider sur ton choix, en tout cas si tu prends Charles, je te réserve un RP directement Question d'activité 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Vision fugitive

Question d'activité Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité Question d'activité EmptyMar 11 Oct - 22:13

Merci pour toutes ces réponses et explications, ça m'aide beaucoup à m'orienter le mieux possible ! Very Happy

Du coup, la compétition se jouera entre Jean III de Bretagne et Charles de Valois, je vais de nouveau dévorer les PV et lire des petites choses pour me fixer (bien que l'idée de jouer ce bon vieux et vil Charles de Valois me tente bien, ça fait longtemps que je n'ai pas joué un bonhomme de sa carrure et je pense pouvoir bien m'amuser avec lui What a Face )

A très vite Question d'activité 125788244
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

Question d'activité Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité Question d'activité EmptyMer 12 Oct - 9:40

Le psycho fils de Charles de Valois sera ravi de rp avec son papa si tu le choisis en tout cas Razz Question d'activité 2320940116
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Question d'activité Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité Question d'activité EmptyMer 12 Oct - 13:21

D'ailleurs, si tu prends Charles faudra qu'on discute des agissements du fiston au dessus de moi Question d'activité 2441253630 Il a été grossier avec sa belle-maman Question d'activité 3156285965
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Question d'activité Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité Question d'activité EmptyJeu 13 Oct - 14:58

mon cher oncle Question d'activité 125788244 Question d'activité 125788244 Question d'activité 304600254
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Question d'activité Empty
MessageSujet: Re: Question d'activité Question d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question, question
» Idée et question
» Beaucoup de question ^^
» Question au sujet d'un avatar
» Petite question pour un inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Lys et le Lion :: Invités-