AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 14:56



Pseudo Web : Serindë
Age : 23 ans
Où avez-vous trouvé LRM ? : Je uis Jeanne de Bretagne
Comment le trouvez-vous ? : Magnifike ma chérie
Votre personnage est-il historique ou fictif ?historique
Crédits images : Tumblr & MJ
Catherine de Valois

« N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. »

Age : Treize ans.
Date & Lieu de naissance : 1er novembre 1303
Origine : Française
Situation amoureuse : Mariée à mon grand désespoir à Philippe d'Anjou
Métier :  Imperatrice de Constantinople, rien que cela et Princesse de Tarante.
Allégeance : Au Prince Philippe de France, juste pour contredire Charles de Valois
Groupe : Les Maudits
Caractère : Maligne - Conspiratrice - Inspire un certain respect - Dure - Charismatique - Enjoleuse - Manipulatrice.
Avatar : Maisie Williams

Que pensez-vous de la malédiction ?  
La malédiction, je n'y crois pas vraiment. Je pense que la malédiction première est d'être la fille de Charles de Valois. En 1314, lorsque Jacques de Molay fut brûlé vif, je me trouvais à Constantinople, enceinte de Robert. D'après la prophétie de cet homme je suis considérée comme maudite comme toute ma famille. Cependant, je refuse de le croire. Je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire que d'être mariée à un homme de plus de vingt-cinq ans mon ainé et d'être enceinte à l'âge de onze ans, non, très sincèrement je ne vois pas ce qui pourrait être pire très sincèrement. Alors, son histoire de malédiction je la lui fais bouffer à ce cadavre calciné.

Qu'êtes vous prêts à faire pour votre camp ?  
Mon camp ? Dans mon camp, il n'y a que moi. Oh bien entendu je soutiens le Prince Philippe pour la succession du Roi Louis, paix à son âme. Il s'est éteint bien jeune d'ailleurs. Dans l'absolu, je ne soutiens Philippe que pour faire opposition à mon géniteur qui lui a offert son soutien à Clémence de Hongrie qui porte à ce moment même l'héritier, soit disant. Mais la vérité c'est que je me sens seule et que je suis seule. Je ne cherche pas à avoir des alliés, bien que ceux-ci soient les bienvenus, mais je ne me mêle que très peu de politique. J'ai bien d'autres préoccupations, comme par exemple comment mettre fin aux jours de mon père et de sa grue. Voilà une question qui me prend la plus grande partie de mon temps libre.




Dernière édition par Catherine de Valois le Lun 31 Oct - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 14:57



Naitre fille chez les Valois.


Paris, Juin 1316

Quelle chaleur, j'étais allongée sur un divan, Salomon, couché aux pieds de celui-ci. Je tentais vainement de m'éventer avec la main. Je devais pourtant m'estimer heureuse de me trouver à Paris et non à Constantinople pour les mois estivaux, je pense que je serais tout simplement morte de chaud là-bas. Je n'apprécie guère Constantinople et j'y voyage le moins possible généralement et ce depuis mon mariage il y a deux ans et demi j'y vais quelques semaines au début du printemps, puis à l'automne à cette date, j'y reste peut-être trois mois partant en septembre et revenant à Paris pour les fêtes de Noël. Impératrice et princesse, cela semble si prestigieux à l'oreille, ça le serait sans doute si j'étais  Princesse de France ou d'Angleterre, mais non, moi je suis l'impératrice de l'Empire Romain d'Orient, des sauvages.

Nourrice — Madame, pardonnez-moi Madame mais Monsieur Robert n'a de cesse de pleurer je ne sais que faire.

Salomon s'était redressé sur ses pattes grognant la femme qui venait de faire irruption dans mes appartements.

— Couché ! Je pris alors une voix mielleuse en m'approchant de, quel était son nom déjà ? Peu importe. Cela m'est complètement égale qu'il hurle à s'en arracher les poumons tant que je ne l'entends pas. Fais ton travail sinon je le donne à manger à mes chiens et je t'accuserais de l'avoir tué !

Sur ce je retournais m'asseoir offrant une caresse à mon très fidèle mâtin espagnol qui veillait sans jamais faillir à ma sécurité. Cela peut sembler cruel, pourtant je ne pense pas l'être. En tout cas avant, je ne l'étais pas.

Fontainebleau 1308

Charles de Valois — Vous êtes la pire erreur que la terre ait porté j'ai honte sachez le que vous soyez ma fille !

Je regardais ce père qui me haïssait droit dans les yeux sans scier ce qui pour une petite fille de cinq ans était un exploit. Je crois simplement que la colère, la tristesse et la haine me rendaient plus forte que je ne l'aurais cru. Elle était là, derrière, cette épouse, cette femme qui avait remplacé ma mère en moins de temps qu'il faut pour le dire, je la détestais  c'est une mauvaise femme, je le sais au fond de moi. Si j'étais ainsi prise en faute s'était simplement parce que j'avais farci le lit de Mahaut de Châtillon avec des crottes de mouton, cela faisait trois jours que ma belle-mère dormait terriblement mal sans vraiment savoir d'où cela venait. Cela m'avait ravis, mais j'ignore qui m'a trahis, Jeanne peut être, elle me le payera si c'est elle.

Charles de Valois — S'en est fini de vous Catherine, vous prendrez la route pour le couvant avec votre soeur demain à l'aube et je prie le ciel pour ne plus jamais entendre parler de vous, j'espère que vous trouverez là-bas la sagesse !

Je n'ai pas pleuré, je n'ai rien dit, mes mains tremblaient, non pas de peur, mais plutôt de rage. Je tournai le regard pour jeter un regard assassin à Mahaut de Châtillon puis tourna les talons pour retrouver la quiétude de ma chambre

Quelque part en France 1312

Isabelle ne courrez pas ainsi nous allons nous faire disputer par les soeurs.

M'exclamais-je en relevant la lourde jupe noire pour courir après ma petite soeur dans le jardin du couvant où nous vivions toutes deux depuis déjà une année. La vie au couvant était bien morne et triste. Mais je trouvais le réconfort en ma toute petite soeur Isabelle qui souriait toujours. Jolie Isa.

Soeur Emmanuelle — Catherine, venez ici je viens de recevoir une missive de votre père !

Isa, viens avec moi

Lui ai-je alors murmuré, prenant la main de ma petite soeur pour rejoindre la soeur Emmanuelle qui m'emmena avec Isabelle dans le bureau de la Mère supérieure.

Mère supérieure — Catherine, vous voici avec Isabelle c'est très bien. Ma chère enfant, cela fait maintenant quatre ans que vous vivez avec nous et je suis affligée par le peu de dévotion que vous mettez dans vos tâches quotidiennes. Vous n'avez certainement pas la vocation de devenir soeur et je refuse dès lors que vous prononciez vos voeux. Forte heureusement, je viens de recevoir une missive de votre père qui souhaite vous revoir à Fontainebleau dans les plus brefs délais, une carriole arrivera demain pour vous y emmener.

Et Isabelle ma Mère, rentre-t-elle avec moi ?

Mère supérieure — Non ma douce enfant, Isabelle continuera son éducation religieuse et prononcera ses voeux, là est le souhait de votre père.Mon père était monstrueux. Je déglutis serrant la main d'Isabelle tellement fort qu'elle gémit légèrement. Nous quittâmes le bureau de la Mère supérieure  et rejoignis immédiatement le dortoir pour être seule avec Isabelle, le temps qu'il nous restait ensemble était désormais compté.

Le lendemain, la soeur Emmanuelle me réveilla et me tira du lit dans lequel je dormais serrée contre ma petite soeur.

— Non, non laissez-moi lui dire au revoir ISABELLE ! JE T'AIME ISABELLE NE M'OUBLIE PAS

Soeur Emmanuelle — Taisez-vous donc, vous allez réveiller tout le couvent ! La carriole est arrivée il ne faut pas la faire attendre !

La dernière chose que j'entendis fut les pleures d'Isabelle qui me déchirèrent le coeur. En moins de dix minutes, je me retrouvais dans une carriole avec sur les genoux un bout de pain, de fromage et une outre de lait encore chaud. J'avais le coeur brisé, pourtant je ne pleurais pas. Je serrais la petite croix autour de mon cou fixant le vide. Pauvre Isabelle. Pauvre de moi...





Dernière édition par Catherine de Valois le Lun 31 Oct - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 14:58



La fille aux chiens.



Fontainebleau 1312

Cela faisait quatre ans que je n'avais pas revue la demeure de mon père. Elle me paraissait plus petite que dans mes souvenirs. Je fus prise en charge par ma nourrice que j'étais contente de revoir, s'était le seul visage amical ici. Elle me donna un bain et m'habilla, car mon père m'attendait, accompagner d'un homme.

Charles de Valois — Ah vous voilà enfin Catherine, Seigneur, vous êtes toujours aussi petite ! Si au moins vous étiez naine on comprendrait pourquoi vous avez un visage bouffi et des doigts boudinés

Je  joignis mes mains sur mon ventre ne répondant pas. Cela faisait quatre ans qu'il ne m'avait pas vu j'ai désormais dix ans, cette robe était celle que je portais lorsque j'en avais six !

Charles de Valois — Bien, passons. Catherine, je vous présente votre futur époux, le prince de Tarante, Philippe d'Anjou, prince de Tarante.

Quoi ? Non cet homme est un vieillard ! Mes yeux trahirent mon choc, mon désarrois et ma détresse  si Charles de Valois me détestait tant, pourquoi ne m'a-t-il pas tuée dans mon berceau le jour de ma naissance ?!

Paris, juin 1316

À nouveau seule, je repris place sur le divan, caressant machinalement Salomon. J'y pense, il serait tant de nourrir les autres !

Après mon mariage en 1313 que je n'évoquerais jamais à voix haute, je me suis pris de passion pour les chiens, les Mâtins Espagnols pour être précise.  Ne me sentant ni aimée ni en sécurité en compagnie de mon époux et qui plus est, m'ennuyant à mourir j'ai décidé de monter un chenil. Je suis partie simplement avec Salomon, c'est le premier chien que j'ai acheté. Par la suite, j'ai acheté Lilith et Jézabel, deux femelles... De fil en aiguille et avec le temps, je me retrouvais avec une dizaine de chiens, tous extrêmement bien dressé et tous n'obéissant qu'à moi, ce qui me donnait une certaine puissance. Je ne me déplace jamais sans Salomon, il m'accompagne partout et lorsque je change de demeure, j'emmène mon chenil avec moi. Grâce à lui mon mari me laisse en paix ainsi que les domestiques, pour la plupart du moins. J'avoue que j'ai souvent pensé à jeter mes chiens sur mon père et sa putain la pensée de leur deux corps déchiqueté m'aide souvent à m'endormir le soir.

L'autre chose que je n'évoque que très rarement c'est la naissance de ce fils de Satan, Robert, mon fils. Né au printemps 1315, je ne m'en suis jamais occupée vraiment du moins pas de façon visible, il m'arrive parfois, le soir, lorsque je ne parviens pas à dormir d'aller le voir, cependant je ne pense pas l'aimer. J'ai failli mourir en lui donnant la vie. Et en naissant, il a brisé quelque chose en moi, une sorte de liberté, la liberté de la jeunesse. Je ne lui pardonnerais jamais cela, jamais.




Dernière édition par Catherine de Valois le Lun 31 Oct - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 15:15

Catheriiinnne ! La précédente Catherine m'avait proposé un super lien faudra que je te le soumettes !
Bienvenue avec ce nouveau perso de la part du personnage le plus aimé de ce forum (lol c'était une blague) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 15:21

Ahahaha t'es toujours aussi marrant Charlie CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  2270251397 Merci ! Oui soumets moi ce lien !!!! S'il est aussi badass que ce qu'on a déjà pus trouver ensemble c'est trop bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 16:41

Rebienvenue miss, tu choisis des personnages vacants tellement géniaux, ça vend du rêve CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  352266488


Bonne rédaction de fiche, et bon jeu avec Catherine ! **
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 16:58

Re bienvenue avec la magnifique Catherine ! CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  125788244
Vraiment j'adore ce poste-vacant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  553800467
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 17:21

Ma petite filleule ! CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  2320940116

Rebienvenue et n'hésites pas si jamais tu as des questions, même si tu connais la maison ! CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  2320940116
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 17:38

Merci à vous c'est gentil c'est vrai que je tourne autours de Cathy depuis un certain temps elle est tellement badass *.* Merci en tout cas pour vos encouragements j'ai la pression d'un coup ahahaha
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 17:46

Re-Bienvenue ♥️ Ne t'inquiète pas, belle-maman sera là pour te dresser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 18:52

Mouhahahaha t'as cru ça toi CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  2441253630 Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 19:34

Re-bienvenue, très bon choix de perso ! CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  714061336
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptySam 29 Oct - 22:51

Merci Bouchard <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptyDim 30 Oct - 13:39

Rebienvenue !!!!! J'adore Catherine ! CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  304600254 Très bon choix ! **
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptyDim 30 Oct - 16:12

Merci beaucoup Agnès j'espère que nous aurons un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
Ailean Fraser


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptyDim 30 Oct - 19:49

Rebienvenue ! CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  714061336
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptyDim 30 Oct - 22:33

Merci belle Ailean <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  EmptyLun 31 Oct - 22:40



Félicitations !



Ta fiche est superbe ♥️ Je sens que tu vas tout faire swinguer avec ce personnage Very Happy

Te voilà officiellement maudit par Jacques Molay, le dernier grand maître de l'ordre du Temple ! Il va donc falloir t'armer de courage et de volonté pour braver cette malédiction. Pour se faire, tâche de tisser des liens et des rps avec les autres maudits grâce à ta fiche de liens et de rps (ICI). Tu n'es en effet pas la seule personne maudite des environs, les autres personnes l'étant seront ravies de venir se lier avec toi ! De plus, armes-toi de prudence en ces contrées car une guerre fait rage en ce moment ! Les informations concernant celle-ci sont rassemblées par ICI. Chacun, qu'on soit paysan ou puissant seigneur, est concerné et se doit d'être au courant ! D'ailleurs, voici ta étendard pour cette guerre ! Libre à toi de l'afficher fièrement devant tous ! (Même s'il est vrai que c'est à tes risques et périls !)

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  652123LesMaudits

Propriétaire d'une immense demeure ou d'une modeste habitation dans une grande ville ? Qu'à cela ne tienne, tous les maudits ont le droit à un logement ! Il suffit juste de le demander aux secrétaires des souverains de ce royaume par ICI. Ils tâcheront de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Qu'entends-je ? Tu recherches des membres de ta famille, ton grand amour ou ta némésis ? Gardes ton calme manant et rédige un scénario par ICI. Tes informations sont peu fournies au sujet de cette personne recherchée ? Point de panique non plus et lance un avis de recherche peu précis par ICI.

Enfin, n'hésites point à te rendre dans le flood et dans les jeux que tu trouveras par ICI. Que ce soit pour souffler dans l'élaboration des complots ou tout simplement pour mieux s'intégrer sur le forum, chacun sait que rien n'égale une partie de dé après une journée de labeur !

Te voilà informée de toutes les informations importantes de ce royaume. Profites de ton séjour en ce lieux et n'hésites pas à demander audience par mp aux souverains du royaume des Rois Maudits si tu venais à avoir besoin d'informations.

Bon jeu à toi !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse
» ♔ LES VALOIS [04/08]
» The past can hurt, and you can either run from it or learn from it. ♔ Catherine
» CHARLES II DE VALOIS ♔ « EVERYONE IS MINE TO TORMENT »
» CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'audience du roi. :: Rejoignez les Maudits-