AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:25

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:23

mooooi CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 304600254 CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 1710460331
j'avais un lien avec l'ancienne. Clémence est à la fois la tante et la cousine de Catherine What a Face CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 461867590
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:35

Mouhahaha décidément on est une graaaande famille sur ce forum ! D'accord donc Tante et cousine mais en même temps Cathy ne supporte pas Clémence et son bébé, mais ça n'a rien à voir avec elle en tant que personne c'est juste pour faire chier à son papa x) Donc comment tu verrais leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:31

en fait j'avais vu que catherine était la femme de l'oncle de Clémence, mais aussi la fille du mari de la tante du père de Clémence (pas compliqué CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 461867590 ). et je pensais qu'elles pouvaient bien s'entendre et qu'elles conversaient assez souvent, après comme tu dis que c'est pour faire chier son papa tu parles de quel papa ? CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 2320940116
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:46

Oh mon dieu x) C'est compliqué ! Alors je parle de Charles de Valois le père de Catherine qui soutient Clémence
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:14

hahaha comme tu dis Razz aah oui d'accord je vois ! et bien en fait si je ne me trompe pas, tu penses que d'un côté catherine se montre assez distante ou quelque chose comme ça, et que du coup d'un autre côté, Clémence ne comprendrait pas du tout (là je parle du moment présent) On peut dire qu'avant la mort du Roi, elles étaient assez proche, et que du coup maintenant pour montrer au papa qu'elle n'est pas d'accord et tout, elle tenterait de "changer de camp" en quelque sorte.
c'est ça? CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 2320940116
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Mari-Jane
Catherine de Valois


Catherine de Valois
♔ Messages : 53
♔ Date d'inscription : 29/10/2016
♔ Pseudo : Serindë
♔ Camp : Philippe de France !
♔ Avatar : Maisie Williams

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:23

Oui voilà  exactement !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:37

faisons comme ça alors CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 2795218324 ça te dirait un RP ? CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 2501264777
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse
» ♔ LES VALOIS [04/08]
» The past can hurt, and you can either run from it or learn from it. ♔ Catherine
» CHARLES II DE VALOIS ♔ « EVERYONE IS MINE TO TORMENT »
» CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-