AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:36

Tu as une idée ? Smile Tu es la fille de Mahaut d'Artois ? Parce que j'ai un lien avec elle, Mahaut aime beaucoup Charles. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:41

Non, Marie est sa nièce Smile Mahaut déteste le côté de la famille de Marie !
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:50

Ah, alors ce sera du négatif j'imagine x) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:53

Charles II de Valois a écrit:

Jeanne : Et bien justement, ce ne serait pas à l'avantage de Charles et du clan Valois de montrer que la famille Valois est complètement désunie. Donc, peut-être qu'au contraire, ce lien serait tout récent. Je vois mal Charles entretenir une correspondance de longue date avec une femme. Il trouve les femmes complètement dépourvues d'interêt, à part pour le côté charnel Razz Donc...Et si on partait sur le fait que c'est Jeanne qui, après l'affaire de Nesle, a compris que Charles déteste sa belle mère et qu'elle voudrait obtenir des infos compromettantes sur Mahaut ou autre via celui ci en essayant d'obtenir son amitié ? Qu'en penses tu ?

Le truc, c'est que Mahaut est la maman de Jeanne, la correspondance de longue date pourrait tenir si le lien est ancien. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 1746767353 Cela dit, si le lien entre Mahaut et Charles est ancien, rien n'empêche que nos deux loustiques commencent à s'écrire seulement récemment si les ressentiments contre un sujet précis sont importants. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 1746767353
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 19:19

Hum, Charles peut avoir traumatisé Marie ?
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 19:35

JEANNE : Je parlais de Mahaut de Chatillon moi, je crois qu'il y a eu malentendu xD
MARIE : Charles est en apparence un homme charmant. Il n'a traumatisé que sa soeur, et sans doute quelque gens du peuple sans importance Razz. Personne ne connait sa vraie nature, sa femme en a un aperçu mais le vit plutot bien étant amoureuse de lui. Donc non, je ne vois pas Charles faire preuve de sadisme ou autre envers Marie, il tient à son image et à sa réputation car il peut plus y gagner à être aimé et bien vu qu'à être vu tel qu'il est. Parle moi un peu de ton perso histoire que je réfléchisse aussi de mon côté Smile Sinon, tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 19:56

Ah mince :/

Marie est douce - naïve - courtoise - réservée - pieuse - influençable - fidèle et soumise:)

Après ta belle-moman est une cousine de Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 11:37

Charles déteste Mahaut de Chatillon. Et par extension, je crois qu'il n'aime pas beaucoup les Chatillons en général Razz
Avec ça, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 15:04

Charles II de Valois a écrit:
JEANNE : Je parlais de Mahaut de Chatillon moi, je crois qu'il y a eu malentendu xD

Pourquoi elles s'appellent toutes pareilles à l'époque ? :h: Bonjour la confusion ! :h:

Donc, ouais, cela pourrait se tenir ton idée. Surtout que pendant le mariage, je ne sais pas si tu as remarqué, mais Jeanne et Châtillon se prennent bien le bec, peut-être qu'à cause d'une mimique ou de je ne sais quoi, Jeanne pourrait avoir des doutes concernant les sentiments de Charles envers sa belle-maman et lui envoyer une lettre pour lui dire : "Monsieur, je suis navrée de n'avoir pu échanger quelques mots avec vous et votre épouse, votre conversation aurait été surement des plus agréables et pleine de courtoisie pas comme votre belle-maman !" Bon, elle le dirait pas comme ça mais ce serait un truc dans le genre !xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 16:53

Bah non pas trop, je t'avoue :/


Hum, Charles pourrait essayer d'influencer Marie ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 15:00

Charles II de Valois a écrit:
Clémence : Charles est un peu à l'image de son avatar ( en un peu moins psychopathe tout de même ). Disons qu'il a l'air du mec le plus adorable qui soit, mais que c'est au fond, un véritable enfoiré qui n'a pas vraiment de coeur et qui est un peu sadique, voir beaucoup. Seulement, comme je te dis, ça il le cache très bien. A part sa soeur Marguerite qui le voit vraiment tel qu'il est et qui le craint beaucoup, la plupart des gens le trouve charmant.
Charles a suivit une éducation militaire, il revenait parfois dans sa famille mais pas tout le temps quoi. En plus, étant enfant c'était un gosse assez solitaire. En bref, je ne vois pas Charles en mauvais terme avec ses cousins, il n'y aurait pas de raisons qu'il le soit. Charles est plutôt dans l'optique de se rapprocher un maximum du couple royal pour y trouver des interets. ( Il est un peu comme son papa, c'est un manipulateur ). On pourrait donc partir sur le fait que pour jusque maintenant, Louis et Clémence n'ont pas vraiment eu l'occasion de connaitre vraiment Charles, ne l'ayant pas souvent vu. Mais Charles se rapprocherait de plus en plus d'eux, tout en discrétion. Il sait bien faire cela, il observe beaucoup les gens et arrive à cerner ce qui leur plait ou pas. Du coup, on pourrait imaginer que son humour, etc, plaisent à Louis et qu'ils deviennent très bon poto Very Happy C'est le lien que j'allais lui proposer mais du coup, j'attends confirmation. Razz Et Clémence pourrait par extension, trouver Charles tout à fait charmant ou au contraire, elle n'apprécierait pas cette amitié pour une raison que j'ignore, je ne sais pas ce que tu préféres Smile Mais y aurait peu de raisons que Clémence n'aime pas Charles.

ooh désolée je n'avais pas vu ta réponse ! CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 2501264777
c'est parfait ! on pourrait dire que Clémence l'apprécie beaucoup oui en effet CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 1710460331 de toutes façons c'est une très bonne amie à Jeanne d'Avesne aussi donc oui il n'y a pas de raison que Clémence soit en froid avec Charles CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 549398790 Après du coup elle ne se rendrait pas compte que Charles pense qu'à ses intérêts bien sûr, tout comme son père le fait What a Face

on fait comme ça ! je t'ajoute CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 2448891986
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 18:32

D'accord, je te rajoute au plus vite ! Par contre je précise; Charles et Jeanne ne s'aiment pas, même s'ils demeurent de la même famille ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 18:40

Clem : D'accord, je te rajoute  au plus vite ! Par contre je précise; Charles et Jeanne ne s'aiment pas, même s'ils demeurent de la même famille ^^

Marie : Je ne vois pas ce qu'il gagnerait à tenter d'exercer une influence sur des femmes de la famille de Mahaut. Sur des hommes peut etre mais sur des femmes, comme elles sont soumises à l'autorité de leur mari et que Charles est assez machiste et d'accord avec cette idée...Je ne vois pas. Je crois que si on veut trouver un lien entre nos deux persos, vu que rien ne les lient, on doit partir sur de l'original, parce qu'honnetement, Charles trouve les filles du style de Marie très ennuyantes. Donc...J'aurais besoin de plus d'infos pour chercher ! Marie est la fille de qui ? De Robert d'Artois ? De Mahaut d'Artois ? Dans quel camp est elle, celui de Robert ou celui de Mahaut ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 2:28

ah d'accord Razz du coup Clémence aurait entendu parlé de Charles par le biais de Jeanne, alors faut que je lui en parle de savoir si elle aurait parlé de lui de manière négative ou non. bref, mais cela ne change pas le comportement de Charles envers Clémence qui serait de toutes les façons agréable envers elle, et ce serait réciproque. Alors elle pourrait se demander pourquoi Jeanne et Charles ne s'aiment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:53

D'accord, on fait ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 14:16

Ce personnage, et cet avatar CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 553800467 Et en plus, j'ai cru lire que tu étais Belge ? (nooon, j'ai pas lu tous les posts de cette fiche... ^^) Il nous faut un lien, cher compatriote (en plus j'ai lu tes RPs et tu écris trop bien CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 1710460331) !!

Si tu es d'accord, voici ce à quoi j'ai pensé : Ida est une bâtarde, ce qui ne lui vaut pas que des sympathies, parce qu'elle est aussi très proche de Jeanne d'Avesnes, ta chère (ou pas) sœur aînée. Peu de gens le savent, mais elle s'y connaît en plantes, même si elle ne ferait jamais rien qui puisse tuer des gens... Je me disais que Charles aurait pu surprendre Ida en train de cueillir certaines plantes qu'on n'utilise pas pour faire des bouquets, et que du coup il pourrait se poser des questions sur son compte : après tout, pas mal de ragots courent sur Agnès de Cuser, la mère d'Ida, comme quoi elle aurait tué son mari... CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 2441253630 Du coup, soit Charles pourrait se dire qu'Ida devrait lui être utile (et donc il ferait pression sur elle), soit il se rappellerait que Jeanne est quand même sa sœur, et il voudrait éviter qu'elle meure "dans des circonstances tragiques encore non élucidées à ce jour" (ce qui ne risque pas d'arriver, mais bon) Smile

J'espère que c'est clair ^^ Dans tous les cas, je reste dispo !


Dernière édition par Ida de Cuser le Dim 20 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 15:11

Une compatriote ! :O De quel coin de notre beau pays viens tu ma chère ? Very Happy

Tout d'abord, merci pour les compliments, je suis ravie que ma façon d'écrire te plaise Smile ^^ Ensuite, j'adore ton avatar moi aussi *_* Et finalement, ton idée est une très bonne idée. Charles est un homme impulsif et sadique. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 855089187 ( d'où le choix d'avatar ). S'il doit se débarrasser de quelqu'un , il préfère le faire de manière...disons...violente. Cela dit, il est né Valois et en général, les gens que côtoient les Valois ont une certaine importance c'est pourquoi connaître quelqu'un qui maitrise l'art des poisons ne pourrait pas lui être tout à fait inutile. Je te propose donc ceci : Charles surprend Ida, comme tu l'as dit, et tient plutôt un discours du style ; " Mon Dieu, mais que penserait le roi si je lui disais qu'une sorcière rode non loin de son château ?" , en sachant que Charles est un très bon ami du couple royal puisqu'il est un brillant comédien et qu'il a l'air tout à fait charmant en apparence ( /inspiration Ramsay/ ). Ce à quoi Ida répondrait ( corrige moi si tu trouves que ce n'est pas en accord avec ton perso ), " Ne dites rien et si vous le désirez je vous apprendrais ce que je sais". Là, Charles pourrait lui faire très peur l'espace d'un instant, parce que déjà le fait que sa comtesse de sœur fréquente des batards, il ne comprend pas, mais alors si en plus, un batard prétend pouvoir lui apprendre quoi que ce soit....ENFIN. C EST DE CHARLES II DE VALOIS QU ON PARLE ICI. DE VALOIS. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 3954105004

SOIT. Finalement, même si je ne crois pas qu'il laisserait Ida lui enseignait quoi que ce soit ( du moins pas dans un premier temps, c'est tout de même LUI, le VALOIS, ici. :O), il se dirait que ça peut être amusant ( et même utile ) de se servir du fait qu'il connaît son secret pour lui faire du chantage, quand ça l'arrange. Razz On pourrait d'ailleurs jouer ça en rp un de ces jours...( quand j'aurais fini de rattraper mon retard xD ) Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 16:52

Moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 17:20

Avec plaisir ! Cela dit, je ne connais pas très bien ton personnage étant donné ma longue absence dernièrement...Pourrais tu me résumer un peu son histoire, son camp, son caractère de sorte à ce que je puisse me faire une idée ?

Et sinon, tu as déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 10:33

Du coin où les gens ne sont pas pressés ^^ Et toi donc ?

Alooors... J'adore cette idée ! Et en effet, ça serait vraiment génial de jouer un RP de chantage Very Happy Mais du coup, prends ton temps pour te remettre à jour (je ne suis pas pressée non plus, j'ai comme qui dirait un peu de retard moi aussi), et MP moi quand tu veux ! CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 15:21

Charles II de Valois a écrit:
Avec plaisir ! Cela dit, je ne connais pas très bien ton personnage étant donné ma longue absence dernièrement...Pourrais tu me résumer un peu son histoire, son camp, son caractère de sorte à ce que je puisse me faire une idée ?

Et sinon, tu as déjà une idée de lien ?

Jeanne est la sœur cadette de la défunte épouse de notre cher roi Louis. Elle est handicapée, boiteuse depuis ses dix ans environs et à épouser Philippe grâce à ton père il y a deux ans. Elle fait de son mieux pour s'intégrer chez les Valois et comme elle a une dent contre lui, son camp est celui des Valois. Elle aime Philippe et est donc prête à tout pour le voir briller.
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 17:01

IDA : Parfait, je t'ajoute au plus vite Smile !

JEANNE DE BOURGOGNE : Ma belle soeur donc ! :O Que penserait Jeanne de Charles selon toi ? Charles est proche de son frère et en plus, il déteste Mahaut ( ce qui pourrait peut être fonctionner pour Jeanne, étant donné que Philippe aimait Mahaut autrefois ? ). Le lien pourrait donc être positif, si tu le souhaites. Mais ça dépend ce que tu recherches. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 9:59

Je ne cherche rien de particulier. Il me semble que Jeanne sait que Charles n'a pas été super sympa avec Marguerite qu'elle apprécie beaucoup. Je pense qu'elle pourrait l'apprécier compte tenu de sa proximité avec Philippe et leur désamour de Mahaut mais une part d'elle ne lui ferait pas confiance à cause de Maggy. Elle s'attendrait à ce qu'il lui fasse une crasse à un moment ou un autre tout en le trouvant charmant et sympathique et s'entendant bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:27

On pourrait partir là dessus ! Et sinon que penses Jeanne de Mahaut ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:24

Elle en pense que c'est compliqué, Jeanne ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé entre elle et Philippe mais elle se doute que la réponse ne lui plairait pas. Et puis Mahaut ne se gêne pas pour lui faire sentir qu'elle n'a pas sa place dans la famille ou qu'elle lui ai supérieur. Jeanne ne dit trop rien mais elle ronge son frein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHARLES II DE VALOIS ♔ « EVERYONE IS MINE TO TORMENT »
» ♔ LES VALOIS [04/08]
» (m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE
» CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse
» CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-