AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ LE FLOOD MAUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 21:36

Chutttttt, tu trahis nos plans pour envahir le monde ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2716925171 XD
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 23:08

Et j'ai compté! Cool

On est 8 Jeanne! La mission invasion est en bonne avancée mes chères! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 714061336 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2037315579 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 389314180
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 12:42

Je suis dégoûtée et très affectée par deux décès hier... Celui d'Alan Rickman alias le professeur Rogue dans Harry Potter et ensuite, celui du mari de Céline Dion, René Angelil. Je n'ai pas le cœur à rp en ce moment, j'ai beaucoup de mal a m'en remettre... Surtout que j'appréciais beaucoup les deux...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 15:00

Oui pour Alan c'est horrible Sad Je l'adorais dans HP, Sweeney Todd, le Parfum et j'en passe :/ Je ne m'attendais pas à sa mort Sad

Pour René, je souhaite beaucoup de courage à Céline qui va devoir faire face à cette père et soutenir ses trois fils :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptySam 16 Jan - 15:52

Je ne m'attendais pas non plus à la mort d'Alan Rickman, même pas je savais qu'il était malade ! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 3001431253 C'est un coup dur pour tous les fans de HP je pense, et une grande perte pour le cinéma : comme tu le dis Mahaut, c'était un acteur incroyable Sad J'ai trouvé touchant l'hommage rendu par Daniel Radcliffe sur Twitter, comme celui de tous les acteurs de HP d'ailleurs, mais le sien particulièrement Crying or Very sad
Pour ce qui est de René Angelil, c'est clair que Céline Dion va avoir besoin de courage - bonne chance à elle Sad
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 11:36

Je crois que je ne regarderai plus les Harry Potter de la même manière ça c'est certain :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 12:21

Vous avez passé un bon week-end ? Smile

Alors qui est en vacances la semaine prochaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:45

Coucou ♥️

Comment allez-vous ? ♥️
Pour ceux qui sont en vacances, vos vacances se passent bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 20:01

Hello les Maudits! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 125788244

Je vous ai quitté comme un voleur l'autre soir, pour la soirée CB ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2708943916 Je suis partie diné et pouf, au lit direct Razz

Les vacances arrivent bientôt, j'ai hâte!! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 21:55

heellooow ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 125788244
personnellement je suis en "vacances" -et j'insiste sur les guillemets- vendredi ! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2795218324 c'est juste un prétexte pour pouvoir passer mes journées à bosser en fait Arrow

Louis ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 804139837 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 804139837
nan je plaisante ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 461867590 no souci cher *beau* tonton ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2795218324 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2270251397

ça va vous sinon ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 3178119759
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 13:50

désolée pour le DP mais dans la liste d'adoption d'un Évreux What a Face je ne peux qu'approuver cet argument
Citation :
On ne va pas se mentir : Louis d'Evreux est un bel homme qui a le swag.
♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 461867590 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 1710460331
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:15

Bonjour officiellement le FLOOOOOOOOOD ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 714061336
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 15:55

yeaah biienvenue officiellement ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 125788244 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 553800467
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 22:10

Merci, ma Reine ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2270251397
Toujours là pour m’accueillir, si c'est pas de l'amour.... ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 3352432034
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 14:43

Coucou Louis ♥️ Heureuse que tu n'as plus de soucis informatique ♥️
Alors comment allez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptySam 12 Mar - 13:35

Les vacances m'ont happé et que vois-je? Un Hutin!! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 3178119759 Bienvenue!!!


Comme Clémence, merci pour les admin pour l'ultime argument pour adopter un Evreux ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 461867590
Citation :
On ne va pas se mentir : Louis d'Evreux est un bel homme qui a le swag. Tout le monde le voit quand il est là. Suffit de voir le gif au-dessus : toutes autres personnes que lui avec une telle démarche serait ridicule. Lui, il en impose. C'est aussi pour ça que c'est l'un des meilleurs diplomates français, si ce n'est le meilleur. Tout est dans le style !

Je suis trop fan, j'adopte le descriptif ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 461867590
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptySam 12 Mar - 16:54

Ahah ! Ravie que la description te plaise Louis ! o/ (En même temps, Loki est badass quoi !xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 20:15

Bon courage à nos membres belges, je pense notamment à Lucrezia et Bellatrix ♥ Nous sommes de tout coeur avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 20:47

Merci Mahaut. Je tiens à dire à tout les membres que je vais parfaitement bien, je n'étais pas sur les lieux mais en formation.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptySam 26 Mar - 19:21

Soutient à la Belgique en effet ! <3

Bon sinon : l'affaire de la tour de Nesle racontée avec humour ! http://www.racontemoilhistoire.com/2014/09/10/tour-nesle-lieu-debauche-au-centre-paris/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 9:53

Mdrr excellent ton lien Razz

Alors vous avez eu plein de chocolats à Pâques ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 22:41

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 304600254 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 19:07

Hello mes Maudits ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2708943916

Je viens en pleurant, car je réalise que j'ai été complètement fantôme, alors que j'étais revenue de congé pleine de belle volonté..... ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 3967461872

J'ai eu un gros gros passage à vide RPGique: pas de motivation, même plus envie de me connecter sur les forums, d'autres activités qui se sont ajoutées, du boulot, etc.... et du coup, le tout s'entasse et j'ai réalisé que ça faisait presque 1mois que je n'étais pas venue...

Je sais combien c'est agaçant pour les admin, les joueurs et tout ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2708943916

Je vais tâcher de m'y remettre à fond, surtout que j'ai jamais pu répondre à Odette qui restait coincée à la soirée en Bretagne, et que j'ai plein d'invités qui m'attendent ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 2708943916

Je suis encore désolée pour mon grand silence, mais je ne vous abandonne pas!! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 1710460331
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 14:26

Je me joins à mon oncle chéri. Pareil, tout comme lui. ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 3905093526
(voyez comme Louis est toujours aussi éloquent, et toujours plein de personnalité ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 461867590 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 17:11

Ne vous inquiétez pas ♥️ Tant que vous êtes toujours parmi nous ♥️

https://media.giphy.com/media/MJ0sxcBzT3mTu/giphy.gif -> Un super gif quand je pense à Charles II de Valois Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ LE FLOOD MAUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clémence ☩ Le temps est disloqué, Ô destin maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'antre des murmures :: Dans le secret des alcôves...-