AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ LE FLOOD MAUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:39

Ce déterrage de sujet. ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 461867590
Mais on est bien ici, dites-moi. ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2501264777 On a le droit de mettre les pieds sur la table ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 23:53

hmmm..... t'as au moins enlevé tes chaussures avant ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 1746767353


Sinon, vous allez bien ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 6:43

Non, je suis un goujat à mes heures perdues. ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 3369830947

Moi y en a mourir de fatigue. Et on me parle déjà de déguisement d'Halloween, osekour. ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 461867590
Et toi ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 9:29

Ca va bien ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2320940116 Je profite des vacances pour rattraper mon retard et préparer la multitude de présentations qui tombent à la rentrée ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 461867590

Rhoo, Halloween ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 553800467 Et du coup, tu as trouvé un costume ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:36

La même. D'ailleurs nos profs n'appellent pas ça "vacances", mais "semaine de lecture", que l'on passe grosso merdo à la bibliothèque pour écrire nos dossiers. Suspect

Eh bien nous voulions faire la Zombie Walk de Montréal, mais vu nos maigres connaissances en maquillage putréfiant, et l'absence total d'habits vieux, sales et déchirés (oui c'est le genre de truc que j'emmène pas dans ma valise ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 461867590), on commence de plus en plus à douter. Arrow D'autant qu'il y a de grands puritains à cette ZW, qui lorgnent les novices d'un air... Bah... Ma foi... Mortel ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2760730516

Et toi, quelque chose de prévu ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 1302747019
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 9:17

Oh mon Dieu, carrément un Zombie Walk ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 461867590 N'empêche que ça doit être bien drôle ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 855089187  Tu nous montrera des photos, hein ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 4108801869
Du coup, tu habites outre Atlantique ?

Ah, moi je n'ai absolument rien de prévu ces vacances, si ce n'est finir/faire 4 présentations, et 2 comptes-rendus Arrow Enfin, je vais profiter pour voir un peu des amis (et manger japonaisssss ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 352266488 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 352266488 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 352266488 ), mais c'est tout, on fait rien pour Halloween What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 14:17

Hello!! Je crois que je ne suis pas encore venue sur le flood ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2716925171

Oh Gui', montre-nous ça, cette Zombie Walk!! Ca a l'air dément Razz

Comme vous, je n'avais rien prévu pour Halloween, et les vacances étaient pas mal du tout!! Very Happy
Isabeau, je te réponds vite ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2320940116
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:29

*Happy*

Je me suis remise à faire du graphisme :3

Mais XD ça fait tellement longtemps que c'est pas évident Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 18:00

Les premières fois sont toujours longues, mais plus tu t'entraîneras plus tu y arriveras ♥️

Les Zombis Walk ça doit être trop bien, j'ai une amie elle fait de supers maquillages avec du papier toilette et du latex, elle arrive à faire des trous sur le visage, des griffes et tout ça, pour Halloween elle s'était fait un sourire de l'ange, c'était bien dégueu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 17:52

Coucou ♥️
Vous allez bien ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:16

*se tape l'incruste l'air de rien ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2501264777 *
Bien pour ma part, et toi ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 1710460331 Mois de décembre de fous : du soleil, presque pas froid et presque pas de vent par chez moi, je crois que je n'avais encore jamais vu ça ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 461867590
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 9:06

...Je vais paraitre bizarre mais...Je veux voir de la neige >.<
*je veux un bonhomme de neiiiiige!*

...Faites pas attention, la joueuse à péter une durite XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 10:20

Toi aussi ? Moi aussi What a Face Sérieux, on se croirait en octobre Laughing
Comment ça va sinon ? Vous préparez les fêtes ? Smile

Eh aller... J'allume mon téléphone ce matin, devinez quoi ? Mes potes qui sont allés voir Star Wars VII hier soir viennent de tout me spoiler ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 804139837 Je les hais ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 3456659952
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptySam 19 Déc - 15:31

Ouf je suis pas la seule! XP

Sérieux! Je veux ça comme Noël!:
On se croirait au printemps ou en Automne! Il fait 14 degré chez moi! C'est pas un temps pour réveillonné!

Le spoil de Star Wars? Oh la haine! Ne nous dis rien! O.o

Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: La Foi catholique par dessus tout
Votre personnage:
Crédit: (a) maquizz, (g1) andsowewalkalone, (g2) meerareed, (s) jamesmcavoid, (sd) darlingdeano
Arnaud de Pellegrue


Arnaud de Pellegrue
♔ Messages : 365
♔ Date d'inscription : 20/06/2015
♔ Pseudo : Marie
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui du Saint-Siège, son âme appartient au Tout Puissant
♔ Avatar : James McAvoy

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 12:43

Joyeux Noël tout le monde ! Very Happy J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été gâtés ce matin ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2270251397
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 16:12

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 10:34

Bonne année 2016 à tous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 12:23

Bonne année ! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 125788244 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 125788244 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 125788244
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 12:47

Bonne année les maudits !! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 714061336

Plein de complots, d'empoisonnements, de manipulations, de... bref de bonnes choses, c'est tout ce qu'Eléonore vous souhaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 13:11

Bonne Année ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 118308985 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 118308985
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 13:32

Bonne annééee mes amis !! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 4270295960
je vous souhaite d'avoir une bonne santé et tout plein de bonheur ! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 304600254
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 21:28

Bonne année les maudits, assassins à tous le monde

Santé, amour, bonheur et prospérité sont mes vœux pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptySam 2 Jan - 16:54

Bonne année et beaucoup de bonheur à tout le monde ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 3845649257
J'espère que votre réveillon et votre premier jour de l'année s'est bien passé ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 125788244
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:47

Joyeux Noël en retard et bonne année à tous ! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 1710460331
Que la Force soit avec vous tous pour 2016, et meilleurs voeux ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 855089187
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:59

Au moment où j'écris ce message, il y a trois Jeanne connectées sur ce forum. On est trop badass! >.< Cool ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 125788244 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2441253630 ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 26684748

....

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 2440227835
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ LE FLOOD MAUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clémence ☩ Le temps est disloqué, Ô destin maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'antre des murmures :: Dans le secret des alcôves...-