AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ♔ LE FLOOD MAUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:50

Alors c'était bien le tour de France ? ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 2795218324
Perso, j'avoue que je suis bien contente qu'ils passent pas trop près de chez moi cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:14

Oui c'était amusant par chez moi, mais bon les gars ils pédalaient tranquillement, donc ce n'était pas très palpitant, mais il y avait de l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:13

Ils sont aux abonnés absents de mon côté, nous avons été bien délaissés Laughing Ce n'est peut-être pas plus mal, on s'épargne le bazar des préparatifs Razz Mais c'est vrai que l'ambiance doit être sympa Razz
Tu t'intéresses au vélo, Mahaut, ou c'est juste par curiosité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:05

Je fais du vélo, mais je n'y connais rien, je suis une amatrice Razz Sinon c'était par simple curiosité, je ne connaissais pas un cycliste Razz
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:28

J'ai un petit pincement au cœur Sad Un forum RPG The Hunger Games sur lequel j'étais a fermé Sad
La seule consolation, c'est qu'on nous a donné la possibilité de faire un dernier Event ;(
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:27

Coucou les maudits, comment allez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:21

Bien ! Il fait trop chaud par chez moi, mais je crois que c'est toute la France Razz Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:22

Pareil >< C'est juste horrible ! On étouffe quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:25

L'horreur absolue ! J'ai la clim, le ventilateur et encore, on étouffe à peine on met le nez dehors Rolling Eyes Vivement cet hiver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:14

Oh merci ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 2795218324 Je reconnais que je l'aime beaucoup aussi Smile Vive Tumblr ! Razz
Personnellement, c'est devant ton avatar que je bave depuis un certain temps Razz Il est superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:19

Merciii, il est de moi <3
C'est trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:40

Salut le flood! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 26684748
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:55

@Marguerite : eh bien, tu es sacrément douée ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 2795218324 Cet avatar est vraiment très, très beau Very Happy
@Isabelle : MA REINE !! ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 125788244 Comment ça va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:41

Des choses prévues pour ce week end ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:49

Moi rien du tout Very Happy A part bosser et les forums ♥️ En plus il fait moche chez moi, donc ça donne pas envie de sortir :/
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:24

Bon dimanche les maudits ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 2901358836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:36

Dimanche sous la pluie ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 3001431253
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:56

Rho, la chance Mahaut ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 553800467 Chez moi, il n'a pas plu une seule goutte depuis des mois, on se croirait presqu'en savane, tellement tout est aride et "brûlé" Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:26

Comme Mahaut, une petite bruine chez moi aussi! ^^ (qui a dit "un temps anglais?! Razz) Je dois avouer qu'exceptionnellement je ne boude pas mon plaisir, j'apprécie le beau temps estival mais c'est pas plus mal d'avoir un ou deux jours pendant lesquels on peut bouger sans être aussitôt en nage! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:37

Rha, je vous envie ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 479127659 De la pluie ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 352266488
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:59

Tu es dans quel coin Jeanne? Patience, patience, ça viendra sans doute, je crois qu'ils annoncent une sacrée chute des températures cette semaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:34

Sud-Ouest Razz La chute de température, ça y a pas de soucis, on l'a, mais pas la pluie ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 804139837
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:01

Ah ben tu dois être plus au sud que moi alors car chez moi, c'est bon, on est bien arrosés! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:19

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 479127659

D'ailleurs, je ne vais sans doute pas tarder à te mpotter Isabelle, pour papoter un peu sur un lien entre Isa et sa plus fidèle dame de parage *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ LE FLOOD MAUDIT ♔ LE FLOOD MAUDIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ LE FLOOD MAUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clémence ☩ Le temps est disloqué, Ô destin maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'antre des murmures :: Dans le secret des alcôves...-