AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:38

Coucou Smile
Je suis désolée de devoir en passer par là, mais je vois que tu n’as pas pris en compte les quelques conseils que je t’ai donné au début :/
Citation :

mercenaire, membre d'un bande de brigands surnommée l'"aube de la nuit" en raison de leur habitude à attaquer leurs cibles au crépuscule . Fournisseuse d'objets en tout genre. Marquise par son mariage mais elle en n'a que faire.
Anciennement pensionnaire dans un couvent où elle apprenait à devenir une demoiselle accomplie.
Anciennement Demoiselle de la noblesse française.

Rien que là ce n'est juste pas possible, même si l'histoire de ton personnage peut expliquer si et ça. Je ne vois pas pourquoi une demoiselle de la noblesse française, puisse être mercenaire et membre d'une bande de brigands, ce n'est possible. Elle ne peut pas être tout ça. En plus tu notes qu'elle est "marquise", qu'elle a été dans un couvent ôO Non franchement ce n'est pas possible, tout ça n'est pas possible. A part ça pourrait encore le faire, dans le style une pauvre qui se retrouve à voler, en couple avec un bandit de grand chemin, mais pas une noble. D'ailleurs, à cette époque, les jeunes filles de la noblesse n'allait pas dans les couvents pour apprendre, c'est beaucoup plus tard qu'on fait ça Smile

En ce qui concerne l'éducation de ton personnage, une chose me chiffonne. Déjà ils sont pas beaucoup à savoir lire à cette époque, surtout chez les femmes. Tu dis que ton personnage n'aimait pas être avec ses précepteurs, mais d'un côté elle sait lire ôO C'est assez paradoxal, surtout que l'éducation de la femme devait se résumer, à lire, écrire, coudre, broder, tisser, en fait les trucs que les femmes apprenaient à l'époque. Si ton personnage n'aimait pas "l'instruction", ça m'étonnerait qu'elle sache lire. En plus, à cette époque il n'y a pas beaucoup de livres, avoir un livre dans sa bibliothèque c'était déjà un trésor. Pour comparer, Mahaut d'Artois qui est une femme riche et puissante, avait 30 livres dans sa bibliothèque. Et je ne pense pas non plus qu'il y ait des livres qui ne sont pas dans la norme à cette époque.
Ensuite je me demande pourquoi le père a gardé sa bâtarde s'il en a honte ? Il aurait pu très bien la jeter dans un couvent pour le restant de ses jours et faire en sorte qu'elle n'en sorte jamais. S'il l'a gardé, c'est qu'il devait avoir quand même de l'affection pour elle ? A cette époque, il ne faut pas oublier qu'on n'est pas au XVIe siècle, les bâtards étaient acceptés, ils n'avaient pas bien sûr la grande place de l'héritier de la famille, mais ils pouvaient espérer avoir quelque chose, une place dans un couvent ou un bon mariage pour les filles par exemple.

Pour l'histoire de la maltraitance, tu ne trouves pas que ça fait un peu trop Mary Sue ? :/

Pour l'envoi au couvent, je te l'ai déjà expliqué, d'ailleurs, je pense que si elle était entrée en couvent, jamais elle n'en serait sortie, elle aurait consacré sa vie à la prière. Les familles de nobles avaient pour habitude de mettre une de leurs filles au couvent, tu as le cas pour la soeur de Jeanne d'Artois il me semble Smile

Sur les Vikings, je ne pense pas que Jehanne aurait pu avoir des lectures :/ Dans le meilleur des cas, ce sont les grands qui ont écrit pour dire que ce sont des monstres, des pilleurs, des violeurs, je ne pense vraiment pas que ton personnage aurait eu accès à des lectures sur ce peuple. Les chroniques des époques devaient sûrement être dans un monastère royal, ou à la cour, mais certainement pas à la portée de Jehanne. Si Jehanne avait eu connaissance que sa mère était une lointaine descendante de vikings, elle aurait plus fait en sorte de cacher tout ça :/ Ce n'était pas cool à l'époque de ne pas être dans la norme. Du coup, je me demande pourquoi tu as mis que tu voulais être dans le groupe "Loup", puisque dans tous les cas ton personnage est français.

Citation :
" Je n’étais plus Duchesse de Montpensier que de nom. "

Je ne pense pas que ton personnage soit duchesse de Montpensier, d'ailleurs à son père tu devrais plus lui donner le titre de comte, parce que les duchés on n'en avait pas beaucoup à l'époque. Mais dans tous les cas, le père est duc, Jehanne est seulement sa fille et loin d'être son héritière.

Je ne reviens pas sur la partie couvent qui pour moi est à retirer, mais les mauvais traitements, c'est encore du Mary Sue.

Citation :
« Votre Grâce »
Vu sa position, au mieux on l’appellerait Madame.

Citation :
une audience
Le père ce n'est pas le roi non plus, on va plus dire entrevue Smile

Je reviens à nouveau dessus, si ta demoiselle était vraiment hors de contrôle, les Montpensier ne se seraient pas gênés pour la tuer et même la laisser pour toujours au couvent, ça aurait été deux moyens radicaux pour garder leurs tranquillité. Du coup l'argument de on la marie pour avoir la paix, je trouve que ça ne fonctionne pas.

A cette époque le titre de marquis n'existe pas ! Pour le mariage par procuration, je n'en vois pas l'intérêt. Jehanne aurait dû être marié à son futur époux en sa présence, pas besoin de sa soeur, elle aurait dû être sortie du couvent, jeté devant l'autel et elle serait partie avec son mari. Surtout que si le mariage n'est pas consommé, ou même si la mariée n'a pas dormi avec son époux, le mariage peut être déclaré invalide et Jehanne perd tout ^^

J'en arrive à la scène de l'attaque du couvent, je ne pense pas que des brigands se seraient risqués à attaquer un couvent. Généralement on évite, pour ne pas recevoir la colère divine sur soit ^^ Pour moi ce n'est pas possible non plus. Durant la scène, le langage de Jehanne n'est pas très de l'époque non plus.
Je ne vois pas l'intérêt non plus pour ton personnage de changer de non. Là ça me parait complètement inutile, surtout qu'elle peut très bien avoir un surnom, donc Svanhilde où ce que tu veux, mais pas changer d'identité, surtout qu'à cette époque on n'a pas de carte d'identité Razz

Bon je pense que tu l'auras compris, j'ai pris presque une heure pour relever tout ce qui n'allait pas. Je pense que comme tu peux le voir, ton personnage dans cet état ne peut absolument pas être accepté c'est une Mary Sue pure et dure. Son histoire beaucoup de choses sont anachronique, je pense vraiment que tu devrais te renseigner sur la vie au XIVe siècle, parce que tu n'as pas dû tout saisir. Sinon, regarde les Rois Maudits, si tu ne l'as pas fait, on le trouve sur Youtube, au moins tu verras comment sont les femmes à l'époque. Les choses à part peuvent convenir, comme la pauvre qui devient brigandes, ou la jeune bâtarde qui a épousé un jeune noble et mène son monde à la baguette. Mais tout ensemble, ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:19

Merci pour tes conseils
Le problème c'est que je vois pas trop où l'envoyer la demoiselle si c'est pas au couvent :/

Pour audience/entrevue, je tombais plus sur le bon mot XD

Et on n'oublie l'histoire de l'aube de la nuit (faudrait que je me souviennes d'où j'ai pêché un nom pareil XD), si on suppose qu'elle était bien Comtesse, qu'elle a épousé le jeune marquis sans avoir envie et qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, elle s'enfuit, tombe sur un village qui l'accueille tandis qu'elle change son identité de Jehanne Cosette de Montpensier à Iseult Constantine et devient paysanne (perso, je la vois même devenir herboriste). C'est pendant cette période qu'elle rencontre Tristan un petit bandit de qui elle tombe amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:09

Selon moi, ta demoiselle ne devrait pas avoir quitté sa famille :/ Elle serait restée avec eux pendant tout ce temps, elle ne peut aller nulle part toute façon ^^

Le jeune mari ne peut pas être marquis hein ^^ Ce titre n'existe pas.

Je viens de discuter avec Jeanne pour l'histoire. La fuite ça ne correspond pas vraiment, on a pensé à autre chose, c'est que le fameux Tristan, pour l'argent aurait pu enlever la jeune comtesse. Je m'explique, ton personnage qui a un besoin de liberté, aurait pu prendre pour habitude de se promener seule aux alentours du domaine de son petit mari. Tristan bandit qui pense pouvoir en tirer du profit la kidnappe, demande de l'argent. Prend cet argent et au vu de ses affinités avec Jehanne il la garde pour lui. Il aurait pu envoyer à la famille quelque chose qui ferait croire qu'elle est définitivement morte. Jehanne n'existe plus et elle prend sa nouvelle identité. Tout le monde la pense morte, elle n'est plus comtesse, puisque son jeune mari aurait pu en épouser une autre, pourquoi pas une autre soeur de Jehanne. Et là elle peut vivre tranquillement avec Tristan, tout en vendant sur le marché des herbes qu'elle cueille en forêt. Tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:23

Tu sais que je t'aime toi ? Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 2270251397

Un jour je construirais un temple en chocolat à ta gloire Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 3069915177
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:02

Ravie d'avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:11

En revanche...C'est possible que je le fasse le Week End? J'ai des semaines chargées :/ (en même temps, je vais pas me plaindre)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 15:07

Oui il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:43

Fini!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:24

Me revoilà Smile Il y a encore beaucoup de choses qui ne vont pas et des fautes à corriger Smile

Citation :
Je suis née sous le nom de Jehanne Cosette de Montpensier et j’étais la fille aînée du Comte de Montpensier, Arthur de Montpensier, et d’une jeune lady anglaise, Gwenhwyfar Bedford, le soir de Noël (déplace le dans ta phrase, sinon ça ne veut rien dire). J’avais un grand frère, Gildric, une grande sœur, Adaline, et une petite sœur, Eudoxie.

Tu ne peux pas être fille ainée si tu as une grande soeur Smile

Citation :
Mon frère et mon père étaient morts dans l’incendie de l’étable… Faisant de moi une héritière. Mais je ne pouvais pas administrer le domaine seule étant une femme…
Et la soeur ainée ? Mahaut d'Artois dirige seule ses terres, être une femme n'est pas spécialement un soucis à cette époque Wink Après Jehanne ne dirigera pas ses terres, elle aura un tuteur qui lui trouvera un bon petit mari qui dirigera les terres à sa place, mais une femme peut diriger ses biens ce n'est pas un problème Smile

Pour le mariage avec le petit garçon au vu de la situation, ça serait plus parce que le père où le tuteur de l'enfant veut s'approprier des biens des Montpensier. Jehanne aurait très bien pu épouser quelqu'un d'autre, en tant qu'héritière elle devait être très demandée Smile Je ne vois pas trop pourquoi Gauvain serait en Angleterre, à moins de le faire tuer ^^ Paris a de très bonnes universités, même les meilleurs ! Pour Jehanne je ne comprends pas sa présence en Bretagne, elle devrait être sur les terres de son père à apprendre et diriger !

Pour la suite ça va Smile Par contre tout le début est confus :/
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:20

Oh *** j'avais oublié celle-là :/ (je parle de la grande sœur XD)
je vais arranger ça (la troisième fois sera la bonne! XD)
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:35

Aussi rapide que la lumière! J'ai fini Cool
En espérant ne pas être allée trop vite XD
Résumé de ce qui a changé:
Iseult (enfin, Jehanne) a bien une grande soeur. Enfin, elle en avait une! Adaline est décédée avec le Comte de Montpensier & Gildric durant l'incendie. Personnellement, contrairement à mon tout premier jet, je vois Iseult et Adaline avoir été très proche au point que quand cette dernière est morte, elle a toujours refusé de prendre sa place.
Gauvin était le fils du meilleur ami qui était aussi un parent de Gwenhwyfar Bedford, la Comtesse douairière de Montpensier (c'est français ma phrase là? O.o). Bref! Le dit ami est mort et Gauvin a été recueilli par les De Montpensier durant son enfance (bien que, techniquement, il était encore un enfant lors de son mariage mais on s'en fiche!) qui l'a envoyé en Angleterre pour connaitre ses racines. Si Gauvin est d'origine anglaise, je vois pas pourquoi on le tuerait Razz
Iseult/ Jehanne a fait un espèce de "Burn-Out" ce qui avait stimulé ses parents à l'envoyer chez un parent en Bretagne. Voilà ce qu'elle fichait là bas.

Je crois que j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:08

MJ est occupée, du coup, je m'occupe de toi et de tes modif' ! Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 2795218324

Alors, le premier point qui me chiffonne est le fait que tu mettes ton personnage chez les loups. MJ te l'a déjà dit : ton personnage est une française par son père, elle ne peut pas être une étrangère, quand bien même elle se fait passée pour telle ou que sa mère soit une anglaise. Nous ne pourrons pas te valider si tu as toujours la mention de groupe chez les loups ! :/

Ensuite, je pense qu'ajouter un ou deux défauts ne seraient pas superflu dans le caractère à mon sens, certains de ce que tu as mis me semble pas assez tranché par rapport à l'ensemble pour que cela paraisse négatif. :/

Pour l'histoire, alors, il y a un point qui me pose problème d'ordre physique, c'est le poignard accroché à sa jambe en début d'histoire que tu évoques. A cette époque, les femmes sont obligatoirement en robe. Du coup, si elle veut avoir un poignard accroché à la jambe, il faut que ce soit au niveau de la cheville ou des molets afin qu'elle puisse s'en saisir sans mettre son postérieur à l'air. Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 1558342219 Du coup, vu que tu décris une scène où Iseult veut égorger Tristan mais se rétracte, soit elle est assise pour saisir facilement son arme, soit l'arme est accroché à la ceinture. Ce sont à mon sens les deux seules possibilités que tu peux avoir pour faire le geste que tu comptes faire car, bien entendu, à l'époque, les jupes ouvertes version amazone ou moderne, ça n'existe pas !x)

Toujours au niveau de l'histoire, une autre incohérence que j'ai pu relevé est que quand tu l'as décrit, tu dis qu'elle est la fille aînée du comte. Ok, je veux bien mais cela veut dire qu'elle n'a pas de grande soeur Adaline qui meurt dans l'incendie de l'étable. xD Merci d'uniformiser ce passage, ce sera bien plus compréhensible pour la lecture, d'autant que Mari-Jane t'a déjà fait la remarque plus haut ! ^^

Par contre, pour moi, le coup du "burn-out" durant les études et qui l'amène en Bretagne, c'est non. A l'époque, si c'est le cas et que les parents sont "compréhensifs", on envoie l'enfant se ressourcer au monastère/abbaye du coin histoire qu'il confirme l'éventuelle vocation qu'il a mais on envoie pas les filles aussi loin du domicile familiale sans être mariée ou une perspective de mariage qui se concrétise. (Le domaine de Montpensier est situé en plein massif central d'après wiki, autrement dit, pas à côté de la Bretagne, d'autant que vu l'état des routes de l'époque, c'est trèèèèèèèèès compliqué d'y penser à un tel voyage d'agrément). Il existe bien sûr des exceptions à ce que j'ai dit précédemment mais, vu l'histoire et la situation de ton personnage que tu comptes jouer sur le forum, elles ne sont pas envisageables. Il faut donc que tu trouves autre chose. Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 3541450132 Du coup, dans la continuité de ce propos concernant les voyages, même si Gauvin a des origines anglaises comme Iseult, le voyage d'instruction en Angleterre me paraît exagérer de la part d'un tuteur. S'il veut vraiment instruire Gauvin, le père d'Iseult l'aurait envoyé à Paris car il y a de très bonnes universités et c'est là où il y a majoritairement le roi de France. Pour moi, l'Angleterre me paraît incohérent, même s'il a des origines anglaises ! ^^'

Concernant l'administration du domaine, il y a, là aussi, un soucis pour moi. Tu n'es pas raccord sur qui gère le truc puisqu'à un moment tu dis que c'est Jehanne et Gauvin avec la mère puis un coup c'est Jehanne toute seule car dans les biens propres, tu peux mettre le comté de Montpensier. :/ Il faudrait donc que tu clarifies la chose de manière précise afin qu'il ne puisse pas avoir d'ambiguité là-dessus.

Enfin, toujours sur l'histoire, j'aimerais beaucoup que tu mettes des éléments de la vie d'Iseult avec Tristan : comment s'adapte-t-elle ? Est-elle contente de sa vie ? Etc. De plus, si tu mentionnes le mariage d'Eudoxie avec l'ancien mari d'Iseult, il faudrait que tu donnes un peu de temporalité à ton récit afin qu'on sache sau moins si elle s'est enfuie depuis longtemps ou pas !^^'

Pour conclure, avant la validation, il va falloir que tu corriges les fautes qui deviennent très nombreuses au fur et à mesure que le récit avance. Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 2708943916 De plus, mettre autant de gifs dans la présentation m'a fait douté si tu avais le nombre suffisant de lignes pour ton histoire. Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 3541450132 C'est vrai que c'est bien de mettre des gifs pour ne pas avoir qu'un énorme bloc mais il faut tâcher de ne pas en abuser (d'autant que cela peut faire ramener les connexions moisies pour charger les pages avec tous ces gifs). Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 3541450132 Merci d'en prendre en compte dans tes prochains éventuelles histoires de compte ! Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 3541450132

Merci d'avance pour le temps que tu prendras à faire toutes mes demandes ! Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 2516898694
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:43

Je changerais bientôt ça :3
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:45

J'ai arrangé un peu l'histoire mais j'ai du mal à voir les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:02



Félicitations !



Il y a encore des petites fautes, mais clairement ta fiche et son personnage sont beaucoup mieux dans l'état actuel que dans le premier jet que tu nous as montré. Tout est beaucoup plus clair et vraiment moins anachronique Smile

Te voilà officiellement maudit par Jacques Molay, le dernier grand maître de l'ordre du Temple ! Il va donc falloir t'armer de courage et de volonté pour braver cette malédiction. Pour se faire, tâche de tisser des liens et des rps avec les autres maudits grâce à ta fiche de liens et de rps (ICI). Tu n'es en effet pas la seule personne maudite des environs, les autres personnes l'étant seront ravies de venir se lier avec toi ! De plus, armes-toi de prudence en ces contrées car une guerre fait rage en ce moment ! Les informations concernant celle-ci sont rassemblées par ICI. Chacun, qu'on soit paysan ou puissant seigneur, est concerné et se doit d'être au courant ! D'ailleurs, voici ta étendard pour cette guerre ! Libre à toi de l'afficher fièrement devant tous ! (Même s'il est vrai que c'est à tes risques et périls !)

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 700623LesAssassins

Propriétaire d'une immense demeure ou d'une modeste habitation dans une grande ville ? Qu'à cela ne tienne, tous les maudits ont le droit à un logement ! Il suffit juste de le demander aux secrétaires des souverains de ce royaume par ICI. Ils tâcheront de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Qu'entends-je ? Tu recherches des membres de ta famille, ton grand amour ou ta némésis ? Gardes ton calme manant et rédige un scénario par ICI. Tes informations sont peu fournies au sujet de cette personne recherchée ? Point de panique non plus et lance un avis de recherche peu précis par ICI.

Enfin, n'hésites point à te rendre dans le flood et dans les jeux que tu trouveras par ICI. Que ce soit pour souffler dans l'élaboration des complots ou tout simplement pour mieux s'intégrer sur le forum, chacun sait que rien n'égale une partie de dé après une journée de labeur !

Te voilà informée de toutes les informations importantes de ce royaume. Profites de ton séjour en ce lieux et n'hésites pas à demander audience par mp aux souverains du royaume des Rois Maudits si tu venais à avoir besoin d'informations.

Bon jeu à toi !


Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:45

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Giphy Razz
Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 2440227835
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseult Svanhilde Constantine "Le mot liberté ne peut pas être chanté sur la même note par tout le monde.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeanne d'Artois & Iseult Constantine s'ouvrent à vous!
» Iseult Constantine ou, plutôt, Jehanne de Montpensier, la Comtesse qui renie ses origines "If I die young, bury me in satin. Lay me down on a bed of roses. Sink me in the river at dawn. Send me away with the words of a love song"
» mirages | Iseult
» (f) ANASTASIA TSILIMPIOU - Petite sœur "L'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce" - FREE
» Demande pour être un enfant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: L'audience du roi. :: Rejoignez les Maudits-