AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○ Clémence Aubernard, servante [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
Ailean Fraser


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

(F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○  Clémence Aubernard, servante [LIBRE] Empty
MessageSujet: (F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○ Clémence Aubernard, servante [LIBRE] (F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○  Clémence Aubernard, servante [LIBRE] EmptyVen 8 Juil - 15:46



Age : 27 ans
Date de naissance : 30 septembre 1289
Origine : Bretonne.
Situation : Célibataire
Métier : Servante d’Ailean Fraser
Allégeance : Au comte d’Ancenis dans un premier temps, puis au duc de Bretagne.
Groupe : Les Maudits
Clémence Aubernard

Jessica Brown-Findlay ♔ Ailean Fraser ♔ Négociable


Douce ♣ Travailleuse ♣ Respectueuse ♣ Introvertie ♣ Droite ♣ Loyale ♣ Perfectionniste ♣  Humble

♣ Clémence est la fille d’une servante et d’un cuisinier ayant servis le comte d’Ancenis ainsi que ses parents. Elle n’a que des grands frères, dont un étant devenu moine.
♣ Elle a commencé à travailler avec sa mère dès ses douze ans, l’aidant dans ses tâches quotidiennes et apprenant le métier.
♣ Son père fut renvoyer après s’être coupé à la main. Ne se soignant pas, il perdit la vie quelques semaines plus tard à cause d’une infection.
♣ Elle fut engagée au service d’Ailean Fraser lorsque sa mère fut incapable de remplir ses tâches, la perte de son mari l’ayant profondément touchée. Elle vit désormais dans un petit village, où sa fille la rejoint dès que le temps lui permet.


Ailean Fraser ♔ Kate Mara
Clémence est à son service depuis l'arrivée d'Ailean en Bretagne. Les débuts ont été difficiles, la jeune femme ne parlant pas français et ses crises étant particulièrement effrayantes. Elles se sont toutefois liées d'amitié au fil des années, Clémence jouant le rôle de grande soeur. Elles seraient prêtes à tout l'une pour l'autre et connaissent leurs moindre secrets.

Maurin d'Ancenis ♔ Douglas Booth
Clémence et Maurin ne s'aiment pas et ce depuis le premier jour de leur rencontre. La jeune femme le sait avide de pouvoir et a rapidement compris que son rapprochement vers sa maîtresse était loin d'être amical. Leurs échanges sont souvent électriques, mais Clémence ne dépasse jamais la limite du respectable, sa place étant en jeu au moindre faux pas. Quant à Maurin, bien qu’il n’aime pas ses allusions, il ne peut s’empêcher de la trouver très attirante et de développer un certain attachement vers la demoiselle.

Mary Fraser ♔ Claire Forlani
Les deux femmes s'entendent bien, autant que leur permet leur relation de maîtresse à servante. Clémence a été engagée pour être la seconde d'Ailean, prendre soin d'elle et être à son service. Mary a cependant du mal à accepter le lien d'amitié s'étant créée entre sa fille et la française, ne manquant jamais de lui rappeler où est sa place.



Dernière édition par Ailean Fraser le Dim 17 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
Ailean Fraser


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

(F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○  Clémence Aubernard, servante [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○ Clémence Aubernard, servante [LIBRE] (F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○  Clémence Aubernard, servante [LIBRE] EmptyVen 8 Juil - 15:56



Le mot de l'auteur


Bonjour à toi, noble lecteur/lectrice !

Tout d’abord merci de t’être intéressé à Clémence et d’avoir prit le temps de lire  (F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○  Clémence Aubernard, servante [LIBRE] 2270251397  Je vais noter ici quelques précisions la concernant, mais si tu as la moindre question ma boîte à MP reste ouverte  (F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○  Clémence Aubernard, servante [LIBRE] 549398790

Concernant le nom et l’avatar, ces derniers sont totalement négociables ! Je trouvais que Jessica collait bien à ce personnage (en plus elle est zolie <3), mais si tu as d’autres propositions je suis ouverte aux négociations Razz

Comme tu as pu le remarquer, l’histoire est assez courte et ce pour te permettre d’ajouter ce que tu veux ! Elle est libre, mais j’aimerai tout de même que les points importants soient incorporés. Clémence étant un personnage inventé, tu peux laisser libre court à ton imagination Wink De même pour les liens ! Rien n’empêche, bien sûr, de les faire évoluer lorsque tu feras ta fiche de présentation, mais ils sont pour moi très importants pour la personnalité de Clémence ^.^ A toi cependant de décider du lien que peut avoir la demoiselle avec le reste de sa famille.

Quant aux RPs en eux-mêmes, je ne suis pas exigeante. Nous faisons tous des erreurs et il n’est pas nécessaire de faire des réponses trèèèès longues pour que cela me plaise. Sache simplement que mes réponses tournent autour de 700-800 mots, souvent plus lorsque j’en ai l’inspiration  (F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○  Clémence Aubernard, servante [LIBRE] 1558342219
Pour ta présence : nous avons tous une vie qui passe bien avant les forums, je ne demande pas une présence de 24h/24 et de 7j/7, ni un délais de réponse de trois jours Wink

Voilà, voilà, en espérant rapidement te voir parmi nous  (F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○  Clémence Aubernard, servante [LIBRE] 1710460331






Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○ Clémence Aubernard, servante [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre
» (M) DOUGLAS BOOTH ○ Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE]
» (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE)
» (F) CLAIRE FORLANI ○ Mary Fraser, mère [LIBRE]
» (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Trésor du roi :: Les Scénarii des Membres-