AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) DOUGLAS BOOTH ○ Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
Ailean Fraser


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

(M) DOUGLAS BOOTH ○  Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) DOUGLAS BOOTH ○ Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE] (M) DOUGLAS BOOTH ○  Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE] EmptyVen 8 Juil - 16:22



Age : 25 ans
Date de naissance : 3 juillet 1291
Origine : Breton
Situation : Veuf
Métier : Troisième fils de Geoffroy V d’Ancenis.
Allégeance : Son père, ainsi que Jean de Bretagne.
Groupe : L'assassin
Maurin d’Ancenis

Douglas Booth ♔ Ailean Fraser ♔ Négociable


Manipulateur ♣ Protecteur ♣ Envieux ♣ Ambitieux ♣ Autoritaire ♣ Juste ♣ Franc ♣ Calme ♣ Attachant ♣ Loyal ♣ Intelligent ♣ Volontaire ♣ Introverti ♣ Extraverti ♣ Combattant

♣ Maurin est le troisième né d’une famille nombreuse. Il a une soeur nommé Aliénor venant d’un premier mariage de son père, avec laquelle il est très proche, ainsi qu’un frère qu’il jalouse. Cinq autres enfants naîtrons après lui.
♣ Il descend d’une famille de croisés, mais n’a jamais été passionné par ces questions de guerre au nom de la Foi.
♣ Entraîné pour être soldat tout au long de sa jeunesse, il ne voit pas cela comme une vocation faite pour lui, ce qui lui vaut les foudre de son géniteur pour qui il n’a aucune affection. Il préfère gérer des domaines et se comporter en tant que seigneur.
♣ Il épousa sans avoir le choix Blanche d'Avaugour à l’âge de 22 ans avec qui il a eu une fille nommée Charlotte. Cette dernière est morte née, emportant avec elle son épouse. Cette perte ne lui fit ni chaud, ni froid, car il n'a jamais eu d'affection pour Blanche.
♣ C’est un homme à femmes qui multiplie les conquêtes, mais qui malgré tout cherche à se poser.
♣ Il convoite les terres qu’héritera son frère à la mort de leur père, tout en sachant qu’il ne pourra les obtenir. Il cherche avant tout à s'enrichir.


Ailean Fraser ♔ Kate Mara
Ailean vit avec lui depuis maintenant huit ans. Ils se sont rapprochés au point de devenir de bons amis, mais Maurin souhaiterait que leur relation aille encore plus loin. En effet, la jeune femme se voit dotée d’une dot assez importante et son héritage familiale lui permettrait d’acquérir de grandes possessions. Le Breton envisage de plus en plus sérieusement de lui proposer sa main par pur intérêt personnel, mais il sait que l’absence de sentiments de la part de la demoiselle risque de mettre en péril ses projets cette dernière ne voyant en lui qu'un ami.

Mary Fraser ♔ Claire Forlani
Mary a toujours considéré le troisième fils du comte d'Ancenis comme étant un parti de choix pour sa fille.  Elle les sait tous les deux très proches amicalement et n'a de cesse de l'encourager à faire le premier pas, même si cela déplaît à Ailean qui souhaite garder leur relation comme elle est. De son côté, Maurin accepte ce soutient comme un bien inestimable.

Clémence Aubernard ♔ Jessica Brown-Findlay
Clémence et Maurin ne s'aiment pas et ce depuis le premier jour de leur rencontre. La jeune femme le sait avide de pouvoir et a rapidement compris que son rapprochement vers sa maîtresse était loin d'être amical. Leurs échanges sont souvent électriques, mais Clémence ne dépasse jamais la limite du respectable, sa place étant en jeu au moindre faux pas. Quant à Maurin, bien qu’il n’aime pas ses allusions, il ne peut s’empêcher de la trouver très attirante et de développer un certain attachement vers la demoiselle.



Dernière édition par Ailean Fraser le Dim 17 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le loup

Le secret dévoilé
Votre clan: Celui de sa famille.
Votre personnage:
Crédit: EmmaLine
Ailean Fraser


Ailean Fraser
♔ Messages : 117
♔ Date d'inscription : 29/04/2016
♔ Pseudo : EmmaLine
♔ Age : 30
♔ Camp : Celui de son roi Robert Ier d'Ecosse et son clan.
♔ Avatar : Kate Mara

(M) DOUGLAS BOOTH ○  Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGLAS BOOTH ○ Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE] (M) DOUGLAS BOOTH ○  Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE] EmptyVen 8 Juil - 16:26



Le mot de l'auteur


Bonjour à toi, noble lecteur/lectrice !

Tout d’abord merci de t’être intéressé à Maurin et d’avoir prit le temps de lire  (M) DOUGLAS BOOTH ○  Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE] 2270251397  Je vais noter ici quelques précisions le concernant, mais si tu as la moindre question ma boîte à MP reste ouverte  (M) DOUGLAS BOOTH ○  Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE] 549398790

Concernant le prénom et l’avatar, ces derniers sont totalement négociables ! Je trouvais que Douglas collait bien à ce personnage, mais si tu as d’autres propositions je suis ouverte aux négociations Razz

Maurin est un personnage inventé, mais sa famille a bel et bien existé. Il y a cependant si peu d'informations que je n'ai noté dans l'histoire que les points importants. Tu peux ajouter d'autres éléments, mais tâche de bien conserver ceux que j'ai cités <3 De même pour les liens ! Rien n’empêche, bien sûr, de les faire évoluer lorsque tu feras ta fiche de présentation, mais ils sont pour moi très importants pour sa personnalité ^.^

Quant aux RPs en eux-mêmes, je ne suis pas exigeante. Nous faisons tous des erreurs et il n’est pas nécessaire de faire des réponses trèèèès longues pour que cela me plaise. Sache simplement que mes réponses tournent autour de 700-800 mots, souvent plus lorsque j’en ai l’inspiration  (M) DOUGLAS BOOTH ○  Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE] 1558342219
Pour ta présence : nous avons tous une vie qui passe bien avant les forums, je ne demande pas une présence de 24h/24 et de 7j/7, ni un délais de réponse de trois jours Wink

Voilà, voilà, en espérant rapidement te voir parmi nous  (M) DOUGLAS BOOTH ○  Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE] 1710460331






Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DOUGLAS BOOTH ○ Maurin d'Ancenis, ami manipulateur et ambitieux [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CLAIRE FORLANI ○ Mary Fraser, mère [LIBRE]
» (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE)
» (f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre
» (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre
» (M) BRADLEY JAMES - Pierre II de Grandson (LIBRE) (NEGOCIABLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Trésor du roi :: Les Scénarii des Membres-